APR
Ou alors sa centième news.
En tout cas, c’est exceptionnel puisque ce matin, je me suis levé à 8h18. L’horaire semble désormais presque normal, mais c’est surtout que je me suis levé de mon propre chef. oOOOh putaing. Couché hier à l’heure symbolique de 23h59, j’ai ouvert les yeux ce matin en pensant qu’il était un bon 10h30 et en fait nan, huitheuresdixhuit. Je suis tellement content (et malheureux aussi, le matin c’est moins beau que la nuit, c’est définitif) que je vais organiser un grand concours international.
Si vous voulez gagner de superbes lots que même la Roue de la Fortune elle en a arrêté de tourner, participez !
Concours #1 : 05h00, Paris se lève – ou pas.
Envoyez moi une photo de vous au réveil et au naturel (devant “La Matinale“, sous votre couette, tabassant votre réveil etc.).
*La meilleure photo remportera un Tivi Pad (édition Ms. Pac Man) pour avoir la patate d’antan à toute heure.
Coucours #2 : Hep, Mademoiselle, vous êtes charmante, siouplé.
Envoyez moi une photo d’une belle inconnue ou d’un bel inconnu dans son milieu naturel. Si la personne est abordée, vous marquez des points supplémentaires.
*La meilleure photo remportera l’honneur d’avoir sa photo publiée et accrochée dans mes toilettes (un lieu mythique de mon appartement) et une dédicace durant l’un de mes Blog Notes.
Concours #3 : Blog à part
Envoyez-moi l’URL de votre blog. Oui, c’est simple. Non, pas de piège. Rhaaa, zêtes méfiants :/
*Le meilleur blog remportera un lien sur monsieurlam.com et un lien sur la page de Canal +. Gloire.
Réglement
Vous avez jusqu’au 2 Mai pour me soumettre vos oeuvres sur mon mail (dispo dans la section CV). Ces dernières seront toutes publiées – si publiables – en ligne sur le site le soir même et je rendrais le verdict le 8 Mai après ma gueule de bois probable.
Côté Jury, ce sera bien sûr vous et moi, on fera ça entre amis ;)
A vos bip bip,
A vos tchic tchac,
A vos blog blog,
La gloire et l’argent facile sont à votre porte.
Ca fait très bizarre de te voir couché et levé si tôt, surtout sans avoir une contrainte qui te fais te lever.
Etrange…
Ouais j’avoue, mais bon là, je vais pouvoir aller faire le marché et ramener des bêtes de bombasses de fruits’n vegetables -_-V
"Envoyez moi une photo d’une belle inconnue"
Je peux envoyer ma photo ?
Hin hin :D
a voté.
(avec un jeu de mot formidable inside sur l’identité de monsieur lam.)
…
(l’accent circonflexe tu peux te le mettre au cul)
hum..hum intéressant… j’aime bien jouer !
qui ne tente rien n’a rien… alors… ;)
J’ai déjà reçu des premières propositions :D
Mimi, la réponse est bien sûr non car tu ne correspond pas aux critères… Sur les 2 points (BAM pwned).
J’ai pas d’appareil photo. Si je fais un dessin ca marche aussi ? (je sais pas dessiner mais bon…)
Ha merde alors! je pensais être ma cible idéal, mais ca me passe au dessus le kdo est pourri, je vaux mieux que ca de toute façon !
hihi :D
-m+l
je viens d’écumer tout le blog, je suis fière yeah…
Tout mon blog ?
Pfff encore des devoirs…
L’exo 1, ça va…
L’exo 2, c’est zimpossible m’sieur ! Surtout après ton post de la ligne 1 et la fameuse "uneuuu baffe"… Ou alors j’ai pas assez révisé…
L’exo 3 c’est trop fado…;p
Je t’envois tout ça :)
voui voui je suis dans ma période voyeurisme, on m’a dit que ce n’était pas encore condamnable, j’en profite…
En passant, j’ai fait un tour sur canal+, te voir papoté des blog m’a fait sourire, ca m’a fait pensé à moi et mes bêtises sur france2 en train de blablater de mon propre blog, c’est là qu’on voit qu’on avait strictement rien dire ralala
Eh bien moi je trouve qu’il y a des choses à dire sur les blogs et plus généralement sur notre rapport au monde et au soi avec les nouvelles technologies.
Tu as été invitée sur France 2 pour parler blogs ?
A nan mais toi oui tu en parle bien, moi mon rapport avec la nouvelle technologie s’est transformé en "euh… hum…"
Enfin bon certain ne parle pas de blog de cette manière u_u *souvenir avec madame m6…mdr
En faite pour france2, c’était un reportage, résultat un petit documentaire de 20min, un peu mélodramatique (cf mon blog, on comprendra tout de suite), ça augmente l’audimat *parait-il* voix pleine d’ironie.
hmmm je confirme les toilettes de lam c’est une sorte de galerie d’art moderne (sisi c vrai ^^), d’ailleurs avec tout les trucs d’accrochés la dedans je me demande où tu va la caser la photo ^^ (puis c louche d’accrocher des photos de filles dans ces toilettes t_T)
Ca pourrait être une photo de mec…
Ca serait encore plus louche…
On à la droit de demande à ce que notre photo ne soit pas publiée ? :o
Hmmm… Je crois que n’aurai pas assez de contenu d’ici le 2 mai pour concourir… Je pourrais toujours mettre l’ancien, mais… non.
Oui, je m’occuperai de changer le template un de ces jours… ;o)
Allez, j’attends toujours vos propositions…
et dire que moi même, je me suis levée à 12h10, et encore parce que le tel a sonné. c’est le monde à l’envers. ce sera plutôt concours #1 alors. pour le #2, je n’aborde plus personne maintenant, tu sais. et pour le #3, c’est quoi déjà un n-url?
Une URL c’est l’adresse de ton site Maiou. Ca avance ton wedding blog?
j’ai un blog super ca s’appel http://www.titirets.com. Ya un mec qui fait des cascades en vélo => http://www.titirets.com/blogger….
Si avec ca je gagne pas, je comprends pas.
hey ! j’ai un pack de logos pour toi !
Paidai de Pasta. Pour la peine je parlerais pas de ton boulot@zdnet
non mais on peut prendre ca pour de la prévention routière non ?
Wi mais tu ne gagneras pas mon worldwidevision contest.
Mais va te coucher toi, c’est quoi ce travail là !! :)
Marion, lam est dur avec toi. Ok t’es pas forcemment belle, mais en tous cas, tu reste une inconnue.
J’ai un probleme pour la photo au reveil, mes dispositions naturelles ne me permettent pas de cadrer l’integralité de mon corps, au reveil….
Bon allez stop la vanne et envoyez moi des photos et des blogs (ca commence à arriver et j’ai du pas mal sous le coude ;)
Bon je publie la photo de moi avec une belle inconnue au réveil sur mon blog et je fais un hat trick! ;o)
Bah go \o/
moi je fais mon blog ce we, comme ca je t’envois ca! :D
Après mûre réflexion, je me dis que j’ai une photo de Séb au réveil qui vaut son pesant de cacahuètes… Proximamente
et alors ce grand concours ????
pasta doit forcement etre 3eme ?