11
MAY
MAY
Blog Note 8 : Je suis ton père, Bruce
2005 à 23:08 19 commentairesAlors que le Concours déchaîne les passions, je bosse tranquillement sur mon 8e Blog Note. Celui-ci confirme la tendance lancée avec le #7 : Une revue de presse en bonne et dû forme.
Au programme ce vendredi : du Star Wars, du Huffington Post, du Nick Denton et peut-être un peu de Blog Thérapie
Si vous avez des idées, nhésitez pas ^.^/
(et on va enfin pouvoir dire des âneries dans les commentaires, promis, je n’efface rien ici :> )
un ptit blog sur le festival de cannes ca pourrait le faire dans ta rubrique lam :)
Pas con tiens, je checke.
Hé dis, à propos de Cannes, t’aurais pas le mail de Tania Bruna-Rosso ?
<3 <3 <3
(oui je sais, le procédé est honteux et je m’en excuse)
Ca doit bien exister aussi sur les Oscars, les Césars et ce genre de chose je pense.
J’avais entendu parler d’un blog d’un américain qui faisait des critiques de films. Et en fait à force d’en faire son site est devenu super celebre et maintenant les majors et les magazines attendent ses critiques et les ecoutent. Je vais pas dire que ce type tiens l’industrie du cinéma mais e qu’il dit est ecouté quoi :)
Aujourd’hui ça doit plus etre un mega site plutôt qu’un blog mais bon..
Avec Faskil , ça commence sur le net et ça finit irl
c’est quoi la blog therapie?
#3 Faskil : désolé, je ne la connais pas ;P
#4 kinji : j’ai pas mal checké et je n’ai trouvé aucun véritable blog de Cannes. Il y a bien des sites amateurs, mais rien de vécu.
#6 butterfly : La blog therapy, j’en parlerais la semaine prochaine, en fait ;P
@Lâm: Damned. Bon, ben, merci quand même.
/me pleure.
Idée de chronique possible: beaucoup de gens ouvrent des blogs parce qu’ils veulent éprouver leur talent d’écriture. Ca ce n’est pas nouveau. Par contre, les blogs qui proposent une réelle inter-activité basée sur la création littéraire collective, je trouve ça plutôt original et sympas, en tout cas pour les deux qui me viennent à l’esprit :
coeficiencenet.typepad.co…
http://www.obni.net/dotclear/ind...
et
Faskil : vu au zapping, Johnny a flashé sur Tania.
Laurence : très bonne idée, je vois pour la semaine prochaine…
@Lâm: ouais, vu aussi… mais bon, il est vieux et marié, AUCUNE CHANCE. ;p
Lâm> si tu fais une chronique sur ces site, préviens moi que je puisse à mon tour prévenir leurs auteurs. ;)
Laurence : pas de problème ;P
Faskil : Il se tape quand même la fille de son meilleur pote hein.
@Lâm: je ne suis pas son meilleur pote. Oh et puis, laissez-moi rêver quoi. Tania, si tu nous lis… ;p
Faskil> tu l’as vue ce soir, ça valait le détour….
@laurence : je confirme…
C’est étrange, je lui trouve un chien, mais elle me laisse froid…
je préfères discuter avant de rester a des sugestions physiques.
Et quand tu ne peux pas discuter, bah tu suggères sur le physique heing.