21
FEB
FEB
Soupez moussaillons
2006 à 18:52 21 commentairesLe meilleur réconfort après une campagne de LANs… De bonnes soupes.

Attrapez-les toutes !
Celles-ci sont vraiment très bonnes et sont au soupes Liebig ce que les chips Kettle sont aux Flodor : de la came haut de gamme de bobo, mais vraiment yum yum + sur l’échelle de miamchter.
Ca se trouve bien sûr dans l’antre conso des bobos. Mais parfois, on mérite bien un pti luxe, non ?
Merde, j’suis un bobo …
Merde, à moins de manger à LIDLE ou LEADER PRICE, sinon t’es un bobo…
Lidl s’il-te-plaît.
Moi je m’enfou ce soir je dine avec William.
Tiens on dirai les soupes de ma grand mere!! (je sais, c facile ms c’est vrai!! lol)
ben l’hiver…si on doit manger une bonne soupe (un truc chaud et sain pleins de vitamines) autant acheter de la VRAIE soupe (fraiche et pas des briques ou des boites).
…et vive les "new covent garden food" pour nous petits parisiens en manque de produits frais et sain.
Top 3 de la soupe "covent garden"
1-veloute de champignon
2-tomates & basilic
3-pomme de terre et poireaux
…et vous lesquels vous preferez???
une bonne soupe vaut mieu qu’ une mauvaise soupe 8-)
7# Un bon post ca vaut mieu qu’un movais post….
(ji rigole) ;o)
Heu…je me nourris que de plats cuisinés surgelés de chez Picard, et ils font les sachets de légumes qu’on mixe et qui se transforment en soupe. On passe le tout dans une passoire, on rajoute de la crème fraîche et ça fait un velouté maison. C’est middle bobo ou Maïté-heing comme catégorie ?
Ptain, vous cueillez même pas vous-même les légumes de votre soupe?
:P
ca pousse pas dans le beton :(
Avec une grande frite et un coca light !
J’vous jure rien ne vaut l’odeur de la préparation soupe maison d’adeline.. lorsqu’elle fait mijoter ses légumes..hummmm
c’est renversant, rien que d’y penser j’ai l’odeur dans les narines…
huhu, perso je reste une grande fan de la soupe en sachet, ma préférée c’est celle aux champignons <bave>
Les briques et tout ca, c’est pas trop mon truc, autant aller manger chez maman, les siennes sont meilleures \o/
Mon prefere c’est toujours la fondu au chocolat !
#15 C CLAIR!!! mais y a encore meilleur, c’est la fondue au chocolat blanc…:p
Ouai mais mon préféré .. c’est le rondelet (j’ai hésité à poster je l’avoue Y_Y)
Soupes aussi bonne que cher ! A 2,70 le quart de litre, croyez moi, elles sont délicieuses !
Top 3 de la soupe "covent garden"
1-Brocoli & stiton
2-tomates & basilic (mais un peu trop sucré!)
3-velouté de champignon
La brique directe au micro onde, 3 minutes, et meme pas besoin de bol !
18# Pas besoin de bol???!!! Tu la mange avec les doigts ta soupe?? ;op
#alice mais non! c’est une brique carton style 1/2 pint lait anglais. Apres avoir bu du lait en angleterre pendant 7 ans. Boire de la soupe a la brique reste la meme chose !
#1: Petits légumes
#2: Carrotes/coriandre
#3: Poireau/Pomme de terre
et mention spéciale pour la Stilton/broccoli.
J’ai mangé des litres et des litres de cette soupe qudn j’étais en Angleterre. Je sus trop contente de les avoir retrouvées en France. :-))