Skip to Content »

MonsieurLâm, mais oui. » Concours MonsieurLâm #3 : Les gagnants, enfin !

 Concours MonsieurLâm #3 : Les gagnants, enfin !

  • April 13th, 2006
  • 8:24 pm

Oui je sais c’est pas trop tôt -_-; Vous en voudrez à certains membres du jury ayant trainé un poil.
Pour rappel : les Règles & et les Nominés

En tout cas, merci aux participants, ça nous a bien fait rire. Et comme un vrai jury, nous avons dû batailler ferme entre nous pour départager les lauréats des autres candidats et ce fût souvent serré.
Sans plus attendre donc, les résultats.

CONCOURS 1 : Ouai c’est ça, foutai-vous de moi
Prix : une invitation à venir prendre le thé chez moi
Et le prix du meilleur emploi du temps revient à : Warofart
Le jury a apprécié l’humour juste et la parodie bien serrée. Tu passes quand tu veux à la maison mec !

CONCOURS 2 : Devine qui fait à dînai ce soir
Prix : 5 soupes Nissin Cup For Noodle
Et le prix du meilleur cuisinier revient à une cuisinière : Adrianna
Une invitation à manger” analysera Emilie. Un litre de Chips n’était pas loin.

CONCOURS 3 : Les SMS cai supair
Prix : Un DVD du film “Post Impact
Le prix du poète goes to : KaG
Le jury a apprécié la lisibilité, le choix d’évènement et surtout, la sacrée mémoire pour s’en souvenir (perso, je préfère pas).

CONCOURS 4 : Je te sous-titrai
Prix : Un Paquet XXL de Carambar
Le prix Roger Carel revient à Yoannletroll !
Au delà de l’image, c’est le côté “La Classe Américaine” qui nous a bien fait rire.

Voici pour les lauréats, j’espère faire bientôt d’autres concours quand j’aurais les lots, l’envie et les sujets ! Merci à tous les participants. Mailez-moi vos coordonnées que je vous envoie les lots (Gédéon, toi aussi, j’ai un autre lot pour toi !) Je dois maintenant vous quitter, des photos “golden” doivent être scannées au plus vite…

L'avis de 10 lamers :

Gravatar
  • KaG
  • April 13th, 2006
  • 9:44 pm

\o/

YALLA!

:p

Merci au jury ;)

Gravatar
  • KaG
  • April 13th, 2006
  • 9:45 pm

Et à Lâm! ;)

Gravatar
  • warofart
  • April 13th, 2006
  • 9:46 pm

Je suis super content . J’AARRIIIIIVVEEE tout de suite !!! Tout le monde des participants viendez chez Lâm avec moi , j’amène à manger !!!

Nan je ne viens pas tout de suite , je suis super content et je te préviendrai par mail pour qu’on se mette d’accord :)

Gravatar
  • Keffer
  • April 14th, 2006
  • 12:12 am

Waro fais gaffe c’est un piége …

Gravatar
  • warofart
  • April 14th, 2006
  • 1:32 pm

C’est trop tard . J’en reviens . Effectivement c’était un piège . J’ai reçu des coups de nattes de la part d’une silhouette sombre . Un cours d’anglais m’a été dispensé par Haron . J’ai dû assister à un spectacle de trois heures d’imitation de chico qui ne faisait que répéter c’est chaleur c’est brasiu , et on a fait une caricature de moi en mettant en avant mes pires défauts physiques .
Je ne serais plus jamais le même .

(Désolé pour les clichés)

Gravatar
  • biboo
  • April 14th, 2006
  • 8:51 pm

C’est vrai que Yoannletroll à vraiment mériter son paquet de carambar. En revanche il a le droit de faire tourner le paquet :D

Gravatar

bravo bravo aux gagnants \o/

waro : huhu ben finalement je sais pas si je suis déçue d’avoir perdue :p
bon en même temps j’aime pas le thé et un billet Toulouse/Paris ça fait cher l’invitation, mais bon… j’ai enfin pu lire ta participation (mieux vaut tard que jamais) et je me suis bien poilée, bravo :)

Gravatar
  • warofart
  • April 15th, 2006
  • 10:49 pm

Merci ça fait plaisir wildmary :)

Gravatar
  • yoannletroll
  • April 18th, 2006
  • 7:59 am

Merci foule en délire, merci !

Bien sûr je partagerai mes carambars avec qui voudra :)

Gravatar

brrlurqsj orxwdca swpazqqnjmo

Want your say?

* Required fields. Your e-mail address will not be published on this site

You can use the following XHTML tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>