
Vu qu’il y a débat sur le forum à propos de ce méga blockbuster, j’ai été le voir et en suis revenu ravi. La suite par ici, donc. Hay !
MonsieurLâm, mais oui. » Harrrrrrrr !
Harrrrrrrr !
- August 8th, 2006
- 10:42 pm
L'avis de 9 lamers :
- QuinZain
- August 8th, 2006
- 11:29 pm
Naaaaannn …
Au moins mon topic est en lien
- MonsieurLam
- August 9th, 2006
- 12:08 am
One Piece <3
- LeUBmasqué
- August 9th, 2006
- 1:39 am
Perso, j ai pas vu les 2h30 passer et je me suis bien marré bienque je sois resté un peu sur ma fain à la fin :) Vivement le 3e opus.
- Pokute
- August 9th, 2006
- 1:55 am
Perso, je trouve le film assez bien bien. voilà :D pas envie d’argumenter ni d’aller sur le forum :)
- Ellie
- August 9th, 2006
- 4:37 pm
Perso je l’ai vu en VO sans sous-titre (forcément, quand on est exilée en Angleterre…bref), donc j’ai pas toujours tout compris, surtout ce qui sortait de la bouche de Jack vu son accent à la mord-moi-le-noeud…Mais dans l’ensemble je me suis bien eclatée devant. Et pourtant Orlando Bloom m’insupporte et m’a gaché un certain nombre de films rien qu’en montrant sa tête (Ned Kelly, Kingdom of Heaven, …). Mais là il est pas trop mauvais.
- MonsieurLam
- August 9th, 2006
- 4:42 pm
Le pire d’Orlando Bloom : Troie.
- Ellie
- August 10th, 2006
- 1:27 pm
Arg. Oui. Par rapport à Pitt et Bana ? RI-DI-CULE.
(pté Eric Bana…l’Australie est pleine de sex-appeal)
- Nab00
- August 25th, 2006
- 12:52 pm
Je n’écrirais rien sur ce film, c’est une merde.
Vu au mégarama de Casa en vf… J’ai pas vu le premier alors j’ai pas tout capté mais c’était cool.
La voodoo woman m’a fait pensé à Monkey Island et la bande à Davy Jones à One Piece ^^