Skip to Content »

MonsieurLâm, mais oui. » Démystifions un peu l’insomnie

 Démystifions un peu l’insomnie

  • November 28th, 2006
  • 5:36 am

Nan je déconne, ya rien à démystifier ce coup-ci, j’aime juste trop vivre la nuit. Bosser, traîner, réflechir. Ca me perdra un jour (xD).

Allez hop, mode ninja pour me glisser dans le lit, près de ma douce qui ronronne depuis longtemps. Vous n’avez rien vu, vous ne direz rien. Bisous.

*POUF*

L'avis de 15 lamers :

Gravatar
  • pocky
  • November 28th, 2006
  • 8:14 am

Bonne nuit :)

Gravatar
  • Emilie
  • November 28th, 2006
  • 10:05 am

“mode ninja”… “mode ninja”… je crois que les ninjas, eux, ne font pas grincer le parquet j’suis sure. Par contre j’adore le “mode serpent”, technique de “mue”, au reveil je trouve les vetements par terre dans une suite logique qui mene a son cote du lit, comme s’il s’etait glissé (tel un serpent) hors de ses vetements… peut etre se transforme t’il en serpent passé minuit? un je ne sais quoi de “Manimal”? mais au fait qu’est ce qui se passe apres minuit?

Gravatar

Pour avoir longtemps vecu comme ca, ba moi j’ai galere pour retrouver un rythme de sommeil “normal”. Couché 8h leve 7-8heures plus tard normal quoi!
Mais c’est vrai que je comprends ton point de vue, moi aussi j’aime vivre la nuit, c’est calme, j’aime bien l’obscurité aussi, enfin voila la nuit c’est bien !

Gravatar
  • oRg4sm3
  • November 28th, 2006
  • 10:35 am

Manimal l’homme animal ! trop bien la main qui bout.

Gravatar
  • Remi PoRCo
  • November 28th, 2006
  • 12:14 pm

Un peu la même habitude de couché aux environs de 3H du matin, et de me glisser contre mon petit radiateur naturel ^_

Gravatar
  • reload_
  • November 28th, 2006
  • 12:47 pm

@Remi PoRCo
Tu dors avec ton hamster ?

Gravatar
  • Flying™
  • November 28th, 2006
  • 1:43 pm

Moi aussi je vis et surtout je bosse la nuit. après un peu d’introspection, j’en suis arrivé à la conclusion que c’est parce que j’étais sur de rien louper que je bossais la nuit jusqu’au matin. en gros j’ai l’esprit libre, rien ne viendra me perturber :D

n’empêche, ca peut devenir un vrai cauchemar: ainsi, depuis maintenant 1 an, avant chaque exam, je n’arrive plus à fermer l’oeil de la nuit. a cause du stress de l’exam? pas du tout, simplement parce que je fais une fixation complète sur le fait que je n’arriverai pas à m’endormir à chaque fois, et à chaque fois ca ne loupe pas: insomnie complète. les moutons, les bouquins, etc. j’ai tout testé. rien n’y fait …

Gravatar
  • Raf
  • November 28th, 2006
  • 2:45 pm

Qu’entends tu par “ronronne”, c’est juste pour ne pas dire qu’elle ronfle???
Quelle classe!!!!!!!

;)

Gravatar
  • Marion`
  • November 28th, 2006
  • 3:12 pm

Tu pourrais nous lâcher le morceaux au sujet de Lafraise pff ! on est toujours les derniers informés ! SCANDALEUX !

Gravatar
  • PocketUB
  • November 28th, 2006
  • 3:21 pm

Et le matin émilie, tu joue de la flute enchantée pour reveiller ton gros serpent préféré ? :p

Gravatar
  • Emilie
  • November 28th, 2006
  • 6:11 pm

coucou UB (d’ailleurs j’ai eu ton message..ON T’ATTEND ;p), vu l’heure à laquelle il se couche… je joue plutot de la casserole vers 13h! :)

Gravatar
  • PocketUB
  • November 28th, 2006
  • 9:17 pm

huhu :)

Gravatar
  • ninjatunes
  • November 28th, 2006
  • 11:22 pm

ouaip bah stop le mode ninja sur ton telephone aussi!!

Gravatar
  • spdy
  • November 29th, 2006
  • 12:34 am

un peu pareil pour moi..mais c’est de la faute de Perl !#@ !@#

Gravatar
  • JJ
  • November 29th, 2006
  • 1:39 am

Ca me fait un peu penser au sketch du mec qui se “fax” dans son lit ^^

Want your say?

* Required fields. Your e-mail address will not be published on this site

You can use the following XHTML tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>