Skip to Content »

 3m1l13

  • February 25th, 2007
  • 2:17 am

defi_tetris_500.jpg

Après avoir matté un divx en mangeant un pizza, Emilie vient de vaincre 96 opposants d’affilée lors du défi Tetris de ce soir.

Ouais les gars, c’est ma meuf ^0^/

L'avis de 36 lamers :

Gravatar
  • Gorilla
  • February 25th, 2007
  • 2:51 am

Ok elle a un meilleur ratio que winz sur quake4 lors du Intel Gaming Festival.

Une sorte de pgm du teris! :]

Gravatar
  • mandark
  • February 25th, 2007
  • 3:31 am

ca y est , un post geek!

Gravatar
  • Cafeine
  • February 25th, 2007
  • 3:34 am

Meta respect.

On fait un diner quand déjà, slacker ? ;)

Gravatar
  • LuMiNoUw
  • February 25th, 2007
  • 4:16 am

Wé bah j’ai pas du tenir 1 min avant de me faire poutrer (2 fois en plus :() mais tssss Tetris c’est un jeu de gonzesse toute facon … //mauvaise_foi (go duel Devil Dice sur ePSXe !)

Gravatar
  • nekoto
  • February 25th, 2007
  • 4:16 am

Balèze, mais l’ayant battu à la DS “Guerre des Monde” l’été dernier, je demande un nouveau duel !! :)

Gravatar
  • Pom'
  • February 25th, 2007
  • 10:56 am

Ah ah ah, elle est en train de continuer son festival sur reso tv ;)

Gravatar
  • JJ
  • February 25th, 2007
  • 11:10 am

Mais lol !!

Mimi la killeuse.

La dernière fois que j’ai joué contre elle, sur 18 manches, elle m’a gagné 17 fois -_-

Aller, bouffes les tous ^^

Gravatar

respect !

Gravatar
  • pocky
  • February 25th, 2007
  • 12:16 pm

GG.tetris s00n

Gravatar
  • guigui
  • February 25th, 2007
  • 12:41 pm

Sans vouloir etre vulgaire ou offensant (si ce post l’est pls erase it)..mais cette photo et ces chiffes ca me fait penser a un gang bang version DS!

Encore mes excuses Miss Emilie…je dois mater trop de divx ^!^

Gravatar
  • bLp
  • February 25th, 2007
  • 1:21 pm

Uniquement parce que je n’étais pas là … bon d’accord je me serais fait démonter aussi :/

Gravatar
  • sharky
  • February 25th, 2007
  • 2:11 pm

Respect

Gravatar

moi je sais coment gagner, un bisous dans le cou de la part de mister Lam, la voilà tout déconcentrée et le tour est joué ! (:

Gravatar
  • Maïa
  • February 25th, 2007
  • 8:17 pm

Je la défie :)

Gravatar
  • harold
  • February 25th, 2007
  • 9:58 pm

HAN!

Gravatar
  • greg
  • February 25th, 2007
  • 11:37 pm

J’comprends mieux pourquoi elle m’a tué (moi qui n’avais jamais joué que sur la 1ère gameboy…)
Chapeau bas !

Gravatar
  • MOpikO/Mien
  • February 26th, 2007
  • 10:50 am

Déjà vaincue avec difficulté, je demande un nouveau tournoi ! Je te défi Milia !!!! (j’ai des gants à toi…)

Gravatar
  • TOUFURE
  • February 26th, 2007
  • 10:50 am

Ah là là!!! Etant une grosse quiche à Tetris, je ne peux que fermer ma gueule là dessus! Chapeau bas m’selle!

Gravatar
  • rosalie
  • February 26th, 2007
  • 11:09 am

bravo miss :)

Gravatar
  • ALex / VinTuS
  • February 26th, 2007
  • 11:23 am

Super content pour elle, elle qui fut ma premiere proff a Tetris, qui m’a apprit les vices de ce jeu, les techniques de fourbes!

Genre: “bon il faut bien faire attention a qui tu vas envoyer ton tetris,choisis bien ta cible, et avant de commencer a preparer un tetris, observe l’adversaire pour voir comment il joue, et ou il est en train de faire son tetris”.

Bref une sacré vicieuse la ptit Emilie, bravo a toi, ou gg comme on dit!

Gravatar
  • adelinette
  • February 26th, 2007
  • 11:31 am

et pendant que tu lui mets sa raclée est ce qu il ya la petite musique?

Gravatar
  • Thierry
  • February 26th, 2007
  • 11:47 am

Bon, un peu de légèreté dans un monde de Geeks : c’est quoi Tetris ? Le jeu où il faut être un pro de l’emboîtement ? Mince, alors, faut que je parle à mon amoureuse… ;-)

Gravatar
  • Jigeiko
  • February 26th, 2007
  • 12:25 pm

Qu’elle est mignonne avec sa petite DS !

Gravatar
  • Emilie
  • February 26th, 2007
  • 12:27 pm

ahhhh Mopiko!!! je t’ai fait une speciale dedicace sur la “reso tv” (j’ai pensé à Amlub aussi mais entre filles on se sert les coudes ;) )… bon là j’m'adresse aux participants des DS in paris, le niveau etait vraiment peu elevé, j’ai bien conscience que le niveau de la communauté est bien meilleure… d’ailleurs vivement les beaux jours qu’on se retrouve!!!! faudra juste que je m’y remette un peu pk là j’avais pas joué depuis au moins trois mois… Mais les filles (surtout) me comprendront, c assez jouissif de maitriser du geek, male, sur son terrain! hé hé hé

En tout cas encore un grand merci à toute l’equipe de la réso (en particulier à mon p’tit ub ;p) et à l’année prochaine, en esperant que ce nouveau “fil rouge” s’etendra à d’autres spots DS comme “mario kart” ou “cerebral academy”, dans la lignée des “jeux débiles”

Gravatar

Pas mal. C’est clair que les nanas sont étonnamment forte à ce jeu. J’ai vu une japonaise qui mettait tout le monde à l’amende. Va falloir continuer à bosser ça :)

Gravatar
  • Sl7vin
  • February 26th, 2007
  • 6:35 pm

Hey merde j’y étais à la Re-So je t’ai point vu Lâm (ni Miss Tetris :) ).J’avais un beau tshirt LaFraise au cas ou je gagne le contest Pes6 en plus.

Gravatar
  • alice p
  • February 27th, 2007
  • 2:23 am

Go girl go!!!!
Trop fort de battre les geeks. Je suis avec toi :o) C’est un truc dont j’ai tjs revé…

Gravatar

moi j’ai arrêté le tetris, j’y jouais beaucoup et paf j’ai arrêté subitement: j’entassais des cubes tooutes les nuits…

Gravatar
  • Coline
  • February 27th, 2007
  • 8:10 pm

missbean => ah, ça fait plaisir de lire ça! =)
Moi aussi j’en rêvais la nuit (et même parfois le jour, quand le cours était vraiment trop nul, “j’emboîtais” éveillée). C’est un peu comme une drogue ce jeu… =s

Gravatar
  • Lou
  • February 28th, 2007
  • 3:50 am

Elle déchire “ta meuf” :D

Gravatar
  • koji
  • March 2nd, 2007
  • 1:09 am

abuzed la demande de mot de passe quand on clic sur la tof

Gravatar

ouais mimi t la meilleuuuuuuurrree!!!!!!!!!
fais quand meme gaffe, faudrait pas que tu deviennes une geek ;-)

Gravatar
  • biboo
  • March 2nd, 2007
  • 9:59 pm

impressionnant :o

[…] 3) Le nunchuk a évidemment été moulé sur un clitoris féminin, ce qui procure un avantage physiologique aux femmes : il est prouvé qu’elles sont plus balèzes en tripatouillage de boutons (exemple ?). […]

Gravatar
  • LeUBmasqué
  • December 31st, 2007
  • 10:24 am

De toute façon, elle n’en a battu que 96 d affilée que parce qu’elle l’a bien voulu et/ou que le 97ème a eu beaucoup de chance ;)

Gravatar
  • Emilie
  • December 31st, 2007
  • 12:58 pm

Quel bon souvenir… c’est bizarre mais les lans me manquent (si j’avais cru un jour dire ca :p)

Plein de bonheur à toi mon p’tit ub et j’espere à tres bientot…

Want your say?

* Required fields. Your e-mail address will not be published on this site

You can use the following XHTML tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <code> <em> <i> <strike> <strong>