JUI
En ce moment
2008 à 16:36Ma valise de Los Angeles n’est toujours pas défaite, je l’enjambe tous les jours pour entrer et sortir de ma chambre.
Je travaille avec ceci en fond (merci Diese) et je vous jure, ça détend (…) (??) (!)
Je n’ai toujours pas réussi à reprendre un rythme de vie normal.
Une douche froide, puis bosser à poil en se laissant secher dans la chaleur de son salon, agréable.
Gmail + Imap + Apple Mail = shit.
Ok, mon laptop m’a déjà seché les cuisses.
Ma connexion neuf bloque tous mes serveurs SMTP, je dois me connecter sur une clef USB 3G pour envoyer mes mail :(
Je me fais une tournée des blogs que je n’aime pas, c’est vraiment addictif.
Ah, mon voisin vient de me griller à poil. Enjoy coco :))
J’ai envie d’aller danser.
J’ai envie d’une sieste aussi. Crapuleuse si possible.
A envie de blogger la sortie Lense d’hier, super cool, j’en veux d’autres.

pour la connexion neuf, je crois que c’est suite à la mise à jour de la box.. il suffit d’éditer ses paramètres. Tout doit être trouvable via les sites d’infos.
pour gmail/imap/mail, ou est le soucis ? perso ca colle pourtant pas trop mal..
je retourne sécher au soleil..
Ca en fait des envies tout ça.
Content de voir que je ne suis pas le seul à squatter des blogs que je déteste : la fascination de la répulsion… Again.
Tain mais c’est quoi ce lien ??
… Ok, là je pense que t’as montré ta vraie déviance ^^
en ce qui concerne le combo Gmail/imap/Mail.app je n’ai pas de souci particulier
ça vient de quoi ton problème ?
tu as essayé avec ce tuto : http://5thirtyone.com/archives/862
mmm “ça détend” ^^ oui oui
Tous les blogs sont addictifs à partir du moment où on a un tout petit côté voyeur je crois. C’est comme regarder la trash tv. D’ailleurs faudrait parler un peu de Koh Lanta aussi!
Ouaip, ils font tous ça par mesure de sécu pour eviter les pc zombies qui balance du spam à tout va. Tu es obligé d’utiliser les SMTP de ton fournisseur (pour envoyer des emails) mais effectivement il suffit de te balader dans les paramêtres de ton compte pour désactiver cette option si tu veux utiliser un autre serveur SMTP.
PS: monsieurlam, tu devrais faire gaffe avec le PC sur les cuisses, trop près des co…lles la chaleur peut rendre stériles! fait gaffes aussi avec ton téléphone mobile, les clopes, les paires de ciseaux aussi
Attends, t’as déjà traverser une rue ? C’est pire que tout ça…
Comment vous faites pour sécher au soleil ? Moi je dégouline dessous, comprends po.
geof : ok je vais checker, il faut juste que j’arrive à décoller de mon canapé pour toucher ma Neuf Box. Ca fait longtemps qu’on ne se touche plus, avec ma Neuf.
Ben : ouais j’avais fait des notes la dessus, je vais en refaire
Silphi : c’est énorme, le canadien me berce en plus^^^
Julien : quand j’importe mon compte, il met des jours à récupérer des mails et le chiffre n’arrete pas de grandir, de type 25/162, puis 162/3046 etc. Et à la fin, j’ai une erreur sur le port 993, avec des mots de type “incremental” truc.
J’ai import un second compte récemment, même problème puis c’est passé. Je check ton tuto.
kiramiko : je te jureeee !
Bintz : sûrement. C’est aussi que j’essaye de comprendre le fonctionnement et les kiffs de ces mecs/filles
nicobbg : rha, me lever, rhaaaa… Pour le PC et les cuisses, pas de soucis, il est avancé sur mes genoux avec un coussin -_-V
harold : genre, à la Poupées Russes de Klapisch ?
les valises qui trainent des jours entiers je connais très bien…
des envies comme les tiennes (danser, sieste etc…) je connais très très bien mais le mieux c’est de les assouvir (qd on peux ;-) )
la maintenant j’ai envie de gateau aux pommes, donc je vais aller le faire, faudrait pas que je reste frustrée non plus!! je t’en garde une part?? ;-))
Rho oui, zai envie de sucraiii
à mon avis c’est pas un problème de paramétrage mais plutôt de nombre de mails à rapatrier…
essaie de configurer Mail.app pour ne pas de copie des mails en local
(tu vas dans les paramètres avant de la boîte mail et tu choisis “Don’t keep copy of any message”
moi je bosse comme un con dans une salle ou il fait 1000 degré et je vais aller faire un peu de sport pour me détendre :)
Très sympa cette soirée, je confirme ! :)
Lâm, la photo, elle a été faite avec le 85mm ? La zone de netteté ressort vachement !
Voilà que ça me donne envie d’en avoir un pour mon Nikon… :/
;)
Julien : je note, merci !
greg : rha, l’enfer de la moiteur du bureau T.T
Fou de chocolat : yep, 85 powa ;)
Bon, la valise est rangée, yeah
“Je me fais une tournée des blogs que je n’aime pas, c’est vraiment addictif.”
Et là tous les blogueurs se demandent quel est le mieux : que tu aimes leurs blogs ou pas ? :)
Clap clap pour la valise :p
J’ai envie qui fasse un peu moins lourd parce que je dégouline de sueur…
J’espère qu’y aura des lenses quand je serais sur Paris :/
Bosser toute la journée dans une salle pleine de PC … c’est un cauchemar ! J’aurais bien aimé pouvoir me foutre les fesses à l’air aussi !
Comme kiramiko je suis aussi circonspect sur le côté détente de la vidéo :)
non mais c’est clair qu’il faut méga lourd la!! o_O
quand est ce qu’il fait de l’orage pour abaisser un poil la température??
bravo pour la valise! ;-)
ayé, fan de la parrrole vivante
le mieux quand tu es a pwal….. c’est de se faire un guitar hero ou un rock band mais sans guitare officielle Xbox …si vous voyez ce que je veux dire ;) mais bon comme c’est po off ça marche po donc Game Over!!
(mode Nostalgie ON)
Ou par exemple quand j’etais petit a pwal ds ma chambre(ou ds la baignoire), et que mes parents mettaient du bon vieux rock des 80ties ….bas moi je faisait du Sex guitar … juste avec mes tites cerises en guise d’instrument ………… A le bon vieux tps!!!!
(mode Nostalgie OFF)
dis moi ce genre d’expo photos ensemble, je peut m’ajouter même si je suis pas une pro de la photo, mais plutôt une passionnée ?
Et si demain tous les lecteurs de monsieurlâm.com se mettaient nus au travail !!!??? ALLAAAIIIIII !!! (Ok je sors) (à poils mais rien à foutre)
Moi quand je pense à Alessandra, satan m’habite :p
A mon tour de refaire la mienne, direction Berlin demain soir… alors que je venais à peine de la ranger.
Ahlalala, que c’est dur de vivre dans sa valise, hein Silphi ?
/mode corporate jetsetteuse OFF
La valise qui traîne… j’aime beaucoup ce concept.
La mienne est au milieu de ma chambre, ma mère m’engueule tous les matins car elle ne comprend pas pourquoi, arrivée à la maison, avec une armoire qui n’attend que ça, mes vêtements restent pliés dans la valise, avec tout le bordel avec.
pickupjojo : la culture blog est uen culture adolescente : mieux vaut être détesté que laisser indifférent
Garret : mais vouiiiii, il y en aura…
PixinParis : mais nan, imagine le décor de rêve : tu es nu dans ton salon, et il y a ces prédicateurs québécois qui te disent des trucs profonds à l’oreille…
Esme : il y a eût un orage avant-hier, sans effet :O
amélie-chérie : je t’adore, gogo espoir.ca !
DamsDams : houla, mais dis donc mon coco, ça se tripotais pas mal la nouille dis moi :D
nina : le leitmotiv de Lense, c’est l’ouverture. Il y a donc plein de néophytes ;)
matyeu : mais go, par contre, je veux les preuves.jpg
UB : Ambroooooooosioooooooo
gé : Berlin en Août, c’est pas 40°C à l’ombre ?
Rosalie : devant une valie ouverte, je reste longtemps impuissant…
Je suis dépitée : je suis la seule à remarquer la propreté douteuse des chaussettes photographiées.
Lâm : Joli point de vue, j’en tiendrai compte. :)
Vanessa : il fait chaud et les chaussures en cuir déteignent parfois, sans oublier que marcher dans l’herbe en chaussettes n’a jamais contribué à leur bien-être ^^
tu peux très bien avoir des chaussettes d’un blanc éclatant mais qui dégage une odeur… :\
/mode business nomad : ON
Je confirme, le pire c’est quand même quand tu dois te tapper à défaire 3 valises différentes pour esperer chopper ce costard absolument divin que tu dois porter à un dîner de taf. Te rendre compte que tu l’as froissé et qu’il est trop tard pour le pressing… Alors que ça fait 1 mois que t’es rentré du canada. :)
/mode business nomad : OFF
zolie ces petites socket…
@Lam …Hey, mais mon p’tit fllou….. savais tu que les bonnes vieilles habitudes sont les plus dures a oublié??? je n’en dirais pas plus ;)
le québécois à un je ne sait quoi de reposant…
mhmhm le 85mm ! Le D700 est deja au fond du placard ou n’est pas arrivé ? ! ;))
Ahahahaah Silphi, toi t’es une VRAIE pétasse corporate, t’as plusieurs valises !
Moi je ne suis qu’une mini-pétasse corporate, j’ai juste 2 formats 1 nuit + 5 nuits et je ne me fais pas iech’ avec un sac encombrant pour mes costards ^_^
C’est bien le seul avantage à être une meuf dans ces boîtes-là, tiens.
Bon, et j’ai beau jouer à “ouaiiis trop cool je voyage plein partout et tout”, mais franchement, ça me fait pas plaisir du tout de ne pas dormir chez moi ce soir ou de faire un tour en Velib’ à une heure du matin, c’est le temps idéal pour ça :-(
Le mieux quand j’ai trop chaud, je mouille mon haut à l’eau froide, je l’essore à fond et je le remet mouillé, fraîcheur garantie
:D
Testé et approuvé !!
Par plusieurs de mes amis
T’as plus qu’à essayer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
v
Non pas la peine de dire que je fais un concours de t.shirt mouillé^^
(si si j’ai lu dans ton esprit que tu avais pensé à ça)
… MEUH NAN -_-;
joli photo