JAN
Gnii
2009 à 0:28 38 commentairesMisère sessouelle en X étapes ? Bonsoir.
I. Ca a commencé par 10 jours à Vegas, seul dans ma chambre à double lits (et plein de coussins, oui).
II. En rentrant, crevé, m’endors.
III. Hier, retrouvailles avec ma chérie, on est chaud chaud chaud cacao o//
IV. Je vous épargne les détails, mais : impossible en cette période de faire des trucs. J’ai fait une insomnie.
V. Rentré chez moi ce soir, je vois un mur : ça y est je suis hot.
VI. Je tente de bosser, de trier des factures, faire des chateaux de carte, marcher pieds nus, rien ne marche.
VII. Open Firefox, go Megaporn : Argh, c’est trop glauque ce truc.
VIII. Cherche les Divx chauds récupérés à la dernière LAN Party : Laissés au bureau.
IX. Fouille dans les archives d’archives, trouve un CD-R marqué “Julia Chanel”. Doit dater de 99, facile.
X. Le copie sur une clef USB, enfourne la clef dans la PS3, lance la PS3 : le fichier est corrompu.
Epilogue : Obligé de regarder “Chaos sur la Planète : La menace Solaire” et “Le brasier Infernal” sur M6, les trucs les plus anxiogènes que j’ai trouvé à la télé pour me rrrefrrrroidirr et, ne, pas, a, ttraper, un, cancer, des, tesssss, ti, cul, euuh, GNII.
youporn, youjizz & consorts…
C’est trop glauque, les filles se font limite maltraiter :0
DETRESSE
!
demande à maman de te racheter des playboys de secours.
Mouhahaha :D
Je me demande ce que j’en ai fait, sans rire…
Oula…! Et on n’a pas droit à une photo là??
ça sent grave le désespoir…je comprends, je suis passée par là
courage
essaye la TNT passé certaines heures tu peux tomber sur un vague truc émoustillant
Marie
Ah, ça ne perd pas le nord, hein !
Hadda
Je crois que le jour ou je m’excite sur la TNT, je me retirerai de la vie sexuelle.
Mince, le truc d’M6 est terminé, HALP
j ai dit vaguement émoustillant et puis j’essaye de te trouver des solutions je garantis pas le résultat ..te retirer de la vie sexuelle pour un plaisir solitaire sur un truc naze tu pousses là non
M6 fini que te dire bonne chance?
Y a rien de plus facile à récupérer sur le net et en moins de 10min… Noob !!
…
Bon, je suis grillé maintenant… C’était un post “honeypot” ?
Tain Lam… J’ai des sites pour ça merde ! :)
on en revient toujours à la même chose… Saleté de PS3!!
Ah Ah Ah !!!!
Ça ne t’aidera pas beaucoup, mais tu peux changer l’année dans ton footer, on est bien en 2009 :-)
Sinon, si ne cherche pas du hardporn, download les Emmanuel sur Emule. Ce petit côté oldie glam chic bon genre…
Je ne vois plus qu une seule solution: http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/encyclopedie/fiche_composant/25/concombre.shtml :)
Hmmm … … … T’avais qu’à te faire du Left4Dead ;)
Oula! ben j’espère que tu n’en as pas fait une insomnie…. courage…
Pour te calmer, y’avait un truc sur les femmes battues dans le ch’nord, ça refroidit sec, j’t'assure.
Sinon Lam, tu nous prend pour des perdreaux ou quoi ? Impossible de trouver du pr0n sur Internet ? Nigga Pleeeeeease. ^^
Sinon ça me fait penser que j’ai justement oublié de gratter plein de trucs zarb dans le PC de Zeph’ lors de la baby LAN de la dernière fois. Shame.
Plutôt que de chercher des films de madames toutes nues, cherche un site d’histoires érotiques. Ça fait en général beaucoup plus d’effet d’imaginer ce qui se passe que de le voire en direct ;)
+1 DAZ, y a plein de trucs que j’ai oublié de gratter aussi xD
aaahhh Julia Chanel, les films de M6 le dimanche soir en muet pour pas réveiller les parents, que de souvenirs.
je compatis à ta misère sexouél (ma copine est à facile 900 kms, eh oui T.T )
Il y avait pas une redif de CI à 1h30 ? :-p
Moi c’est un peu la même en ce moment, je ne peux pas détailler ici mais je te raconterais et ca te fera sans doute marrer :p
Siiiiii Greg, détaille ici !
Moi j’ai une question bête mais euh, pourquoi utiliser nécessairement un film ? On a un cerveau avec plein de fantasmes dedans, ça peut servir aussi non ? ^^ (ou alors peut être que tu fantasmes secrètement sur Chaos sur la planète ;))
Génial ce billet ;-)))))
Oh !
Je me suis retrouvée aussi devant Sydey qui brule. Ca craint carrément ce genre de truc !
(En tout cas, moi , ca m’exite pas)
Moi j’aimerai bien en savoir plus sur cette histoire de Playboy de secour !! Dis papa Lâm je sens que t’as une histoire cocasse à raconter : t’envoie ça ou bien ? ^^
Compation, totale. Mon homme est en bouclage. Le brasier infernal, c’est moi… °-°’
Moi aussi ça me fait cet effet les murs.
@Silphi : Check ce post pour l’histoire.
Aheum pardon , le lien post en question : http://www.monsieurlam.com/2005/10/27/pendant-ce-temps/#more-220
Han !
merci matyeu pour la précision, je dois avouer que je ne connais pas tous les posts de papa Lâm par coeur :)
@Gé > c’est mort :p
J’ai bien ris.
Et j’apprécie d’autant plus que tu arrives à traiter de cela (avec détachement, ok).
Trop drôle :)
MOUAHAHAHAHAHAHA !!!! :D
Alors évidemment, après ce billet, il n’y a qu’une conclusion possible : La PS3, c’est le mal :o
La PS3 est clairement une console de branleur :)
XI – je relance du stream et je choisis mieux mes keyword (stream != hardcore)
[...] En gros c’est un dessin animé porno quoi. Bon à mon avis ça n’agrémenterait pas la misère sexuelle de Monsieur Lâm et j’avoue que ce genre particulier ne me ferait pas autant d’effet que son mur. [...]