JAN
Oui, donc : Bref.
2012 à 0:40 43 commentairesAh mais, les petits coquins !
Moi qui pensais que l’épisode passerait vers Mars, me laissant le temps de préparer un super truc, le voici déjà monté-produit-étalonné-diffusé.
J’ai donc participé à un épisode de la saison 2 de Bref au début du mois. J’aurais pu me la péter, vu le succès de la série, mais je ne peux pas trop. Car ceci est une l’échelle du se la pétage :
- - Ton jeu d’acteur dégage une présence qui dévore la pellicule : 100 points
- - Tu es archi pistonné par le réal’ : 30 points
- - Ton visage apporte quelque chose : 15 points
Vu que je ne sais pas du tout jouer (0 pts), mais que j’ai vaguement la tête d’un des deux mecs qui ne sert à rien chez Black Eyed Peas (7 pts) et que je suis pote de soirées avec Bruno, le co-créateur (20 pts) et co-auteur de la série, ils m’ont casté. Et je correspondais bien pour avoir l’air fatigué, puis pour ne rien dire et avoir les cheveux lâchés.
Démonstration, attention ça passe très vite (déjà que de la figuration dans un long métrage…)
Et pour vous livrer du contenu Premium director’s cut, sachez que :
- - La réplique complète était “Car je ne sais pas lire, ni écrire, ni tweeter“.
- - Dans le clip, je place des gestes d’invocation sortis de Naruto, meh ouais.
- - Vous grillerez aussi Kuhn, désormais perv’ de service, ainsi que Davy du Golden Show
- - Kyan porte “Think Drink” de Decate !
En attendant, j’ai filmé les coulisses de cet épisode assez spécial (avec ses décors dignes la séquence “I Need Weapons” de Matrix) et une vidéo sera postée prochainement sur Lense.
En attendant, le profite de ce rôle clef dans la série pour me joindre au concert incessant de louanges : Bruno, Kyan. Avec “Bref”, vous avez vraiment crée le carton que vous méritiez.
*effet reloop* *jingle générique*
Car je ne sais pas lire !
Et donc, Kyan il porte un t-shirt Decate, et tu le dis pas ?
La classe ! Tu connais le mec de Bref ? Ah pas le bon…
Et je peux avoir un autographe sous le têton ?
nanana nananana
On attend le clip complet maintenant (et en sonnerie de portable aussi, bien sûr.)
Si si, relis bien :)
Tricheur.
J’aime :o
J’étais en train de regarder 2, 3 épisodes quand soudain, j’ai du mettre pause, revenir en arrière et… “Putain, mais c’est Lâm !!!”
Du coup, j’ai fini l’épisode et je l’ai rematté, rien que pour le fun :D
Je trouve l’épisode vraiment drôle (qui plus est depuis Montréal, ou les gens sont des bisounours… Tient, faudra que je le montre à mes collègues, en leur précisant que ce n’est pas de la fiction :D), mais alors avec toi en guest star, j’ai vraiment rigolé :D
[...] mec de bureau, Monsieur Poulpe enchaine en jouant le clochard et cerise sur le gâteau, on retrouve Monsieur Lâm (chroniqueur pour lejournaldugeek.com et Fluide G, notamment) qui nous montre ses talents de [...]
JE LE SAVAIS
Pardon, mais c’était trop bon!
Honte à moi, je n’avais même pas remarqué le T-shirt porté par Kyan…
http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_lycgeqZI3i1r2korho1_1280.png?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1327565677&Signature=v7HJRbItu4Hs33Vz%2FPYgv6DNkhc%3D
+Ω pts pour avoir casé une invoc. Naruto dans Bref !
La classe quand même! Puis Kyan avec le t-shirt Decate, encore plus la classe!
Je le savais! Je le savais!
“+Ω pts pour avoir casé une invoc. Naruto dans Bref !”
Hu hu :)
Trop fort.
bof bof.
pour le coup, t’as atterri dans l’épisode que je trouve le moins réussi de la série.
cette interdiction de tourner dans un vrai métro, ça fout en l’air tout le truc.
et je trouve dommage que vous n’ayez pas porté en dérision le décalage apporté par le faux décor, alors que vous avez fait (du moins les auteurs) comme si de rien n’était, et là, ça sonne trop faux.
bon faut dire aussi que je sature déjà un peu de cette série. c’est comme tous nos comiques qui font du rire au kilo et qui doivent assurer une quotidienne, y a des moments, y devraient se poser un peu ;)
mais sinon, tes clins d’oeil sont nickels, dommage pour la coupure du “ni tweeter” qui était la vraie chute de cet instant de gloire ;)
Raaah juste énorme le jutsu ! Et merci pour le nanananana… Et c’est parti pour deux jours avec ça dans ma tête ^^
(Et bien, félicitations :))
Est-ce qu’on peut dire que c’est le rôle de la maturité?
+10pt pour le lol offert ce matin au petit dej
On veut le clip complet maintenant !! nananana :D
Ta gueule m’a bien fait marrer. Enorme potentiel comique
Tout le monde se masturbe sur bref. C’est la série la plus overrated et la moins créative que j’ai jamais vu. Tout le monde peut le faire, c’est pour ça qu’il y’a autant de parodies aussi réussies.
Kyan est un loser qui faisait que cracher sur le cinéma français avant d’être connu et qui maintenant fait que reprendre des concepts de Klapisch dans ses épisodes de Bref.
mmmmmmuhaaaaaaaaaaa
Yeaaaaaaah :D Congratz !!
“Car je ne sais pas lire …”
J’avais jamais remarqué à quel point tu ressembles à l’indien useless… c’est fou.
Tu devrais leur proposer un “Bref j’ai repris le metro” avec l’anecdote de ton sac coincé en dehors du metro… Ca collerait bien à l’esprit de la serie ; )
En le regardant hier, je me suis fait la réflexion, “le mec il ressemble à Lam…”.
Mystère élucidé !!
Kudos, Teheiura !
Aaahh je me disais bien que c’était toi!!! :D
Lol classe cette apparition… King of Jutsu !
“Car je ne sais pas lire, ni écrire, ni tweeter“
Bref. Ca aurait été plus drôle.
Le pire c’est que je l’ai déjà fait, lors d’un arrêt du métro, ouvrir les portes pour me casser par les voies. Bon je ne suis finalement pas sorti du wagon et je me suis fait critiquer par les passagers et je le regrette, je ne le referais jamais. Mais c’est tout à fait crédible.
Quel bel homme….
OMG, j’ai lu trop vite, j’ai vu un R dans casté…! J’ai eu super peur …!!!! :D
Adieu lam….
c est sanso… pote de ya 20 ans jajajajjajaj
je viens de mater lepisode jtai reconnu direct….du coup jai cherche comment te faire coucou. voila c fait….. ca ma fait plaisir d avoir vu ta bouille…
bonne continuation
fred
Yo Sanso,
C’est pas ce que tu crois, j’ai réussi dans la vie en fait !
Ouais moi aussi j’étais verte du passage avancé! Je me suis loupée! En tout cas je nous trouve aussi bien crédibles en clodos qu’en groupe de Clodos à la mode!
J’ai hâte de voir ton making of!
Bises :)
” J’aurais pu me la péter”
C’est juste énorme ! Surtout le faux dédouanement et la justification qui s’en suit. Seul point fort, c’est plutôt bien écrit.
ah ! j’ai donc pas rêvé en croyant te voir dedans !
A star is born ;)
+ J’espère que tu portes une perruque, parce que sinon, jt’en prie, coupe tout !!
Je trouve cet épisode vraiment beau. Bien plus intéressant que si il avait été effectivement tourné dans le métro.