Adopteunmec.com

C’est quoi adopteunmec.com?

Parmi les sites de rencontre en ligne, adopte un mec se distingue par son slogan : « le site de rencontre ou les femmes prennent le pouvoir ». Cette société d’origine Française a été créé en 2007 par Manuel et Florent qui ont décidé de créer un site qui avantage les femmes en matière de séduction.

Le site est aujourd’hui la référence de la société Française en matière de nombre d’abonnés qui a atteint le chiffre de 10 millions en ce jour. Le site a aussi été affilié à une boutique éphémère à Paris en 2012 et a connu un grand succès auprès des médias Français ainsi que les internautes. Maintenant, l’entreprise compte un nombre de 5 millions d’inscrits de chaque genre. AdopteUnMec.com est désormais le site le plus rentable en France depuis 2015.

La politique de la société est de donner l’avantage aux femmes, le site propose des inscriptions un peu différentes pour les sexes. Les femmes ont un accès gratuit tandis que les hommes paient leur adhésion. De ce fait, les hommes et les femmes se retrouvent au même nombre sur la plateforme.

La méthode de AdopteUnMec.com est de soi-disant « commercialiser » les hommes c’est-à-dire que les hommes sont comparés à des articles en vente sur les rayons d’un supermarché.

Concernant la publicité sur le web ou sur les réseaux sociaux, l’entreprise n’est pas trop emballée. Malgré cela, il préfère mettre en avant son pictogramme qui figure un homme dans un caddy poussé par une femme ainsi que des affiches publicitaires. Quelquefois, ils adoptent une campagne éphémère.

Avantages et inconvénients de AdopteUnMec.com

Premièrement, le site est un lieu de rencontre pour un public jeune c’est-à-dire les moins de 40 ans. C’est une politique que les créateurs de la société ont adopté depuis 2007. Par contre, les personnes de 50 ans ou plus n’y trouveront pas leur bonheur car ils seront considérés par les autres membres de ringards.

De plus, le design du site a été modelée afin que garçon et fille y trouvent leur bonheur. A vrai dire, c’est un site totalement revisité, moderne et destiné à faire le bonheur des célibataires en recherche d’amour sur internet.

En d’autres termes, le site adopte la politique des boites de nuits. C’est-à-dire que l’homme doit payer son entrée contrairement à la femme. Certaines personnes trouvent cela injuste car l’homme ne doit pas être considéré comme une marchandise. Pour d’autres, c’est un avantage car payer pour être dragué par des femmes peut constituer un avantage.

Les autres applications de rencontre comme Tinder sont gratuites, il suffit de les télécharger et après installation, vous pouvez discuter et rechercher un partenaire. Par contre, sur adopte, les profils sont triés de façon à rencontrer des membres de valeurs mais aussi pour contacter des personnes sérieuses.

La devise de l’entreprise est d’écarter les personnes n’ayant pas envie de relation sérieuse. De ce fait, les femmes d’affaires sont plus sereines à l’idée de rencontrer des hommes plus sérieux et avec un certain niveau intellectuel.

Maintenant, le site effectue une campagne pour mettre en avant les autres qualités des membres à part les photos. En s’inscrivant, vous aurez accès à des champs à remplir. Ne lésinez pas, remplissez-les, décrivez-vous selon votre version. Les femmes sur adopte sont plus disposés à lire les descriptions que de se fier aux photos.

Le site offre une grande plage pour remplir des descriptions. Vous pouvez également écrire des longs textes pour vos messages contrairement à Meetic ou autres réseaux sociaux de rencontre.

En tout cas sur le site, les femmes sont plus confiantes et remplissent les profils avec des détails qui ne sont pas comparables à ceux des autres plateformes.

On n’en voit pas souvent des très belles femmes faire leur coming-out sur internet, mais sur adopteunmec.com, elles prendront la peine de s’afficher. C’est un avantage pour les hommes car, il est clair que ces belles célibataires sont prêtes à entamer une relation.

Sur adopte un mec, les femmes sont plus ouvertes à la discussion. Vous pouvez alors vous démarquer de la concurrence en mettant en avant votre talent de beau-parleur. Plus besoin d’ordinateur, vous pouvez discuter sur votre mobile à l’aide d’une application iOS gratuite. D’autant plus que grâce au mailing, les messages très longs peuvent être envoyés.

Pour couronner le tout, il est plus facile de distinguer les femmes qui s’intéressent à vous. De plus, vous n’aurez pas de mal à analyser celles qui vous conviennent car les données dispensées sur chacun des profils sont claires. Vous pouvez donc conclure un rendez-vous en usant simplement de votre charme et des affinités que vous avez avec le profil.

Vous pouvez aussi accéder à votre compte tout en étant en déplacement car adopteunmec.com est adaptée aux mobiles iPhone et Android. Malgré tous ces avantages su site, nous allons en citer quelques inconvénients

En premier lieu, l’inconvénient est que le site est payant. Pour certains, ce concept constitue un avantage mais pour d’autres c’est un peu dérangeant. Comme dans les boites de nuit, certains garçons ne comprennent pas pourquoi ils ont décidé d’adopter ce système. Vous devez donc choisir entre jouer le jeu ou laisser passer !

Ensuite, il n’y a pas beaucoup d’étrangères parmi les membres. Il est donc certain que vous n’allez pas tomber sur une américaine ou une hongroise parmi les profils. Les formules de souscriptions définissent le nombre de charmes dont vous disposez. A vrai dire, pour l’abonnement le plus cher, vos charmes ont un nombre limité de 10 à 15 par jour. Cette fonctionnalité a été choisi par les créateurs de adopteunmec.com afin d’éviter aux femmes de se faire harceler.  En gros, ce concept limite la possibilité de rencontre. Donc, pour s’assurer que le temps passé sur la plateforme est rentable, identifiez les meilleurs profils et faites tout votre possible pour que la femme discute avec vous.

Finalement, le site n’accepte que les profils jeunes inférieurs à 35 ans car ceux de plus de 40 ans sont considérés comme « ringards ».

Avis des utilisateurs sur adopteunmec.com

La plupart des clients ont émis des avis favorables sur les membres féminins. Selon eux, ces personnes sont sincères et plus ouvertes d’esprits. En plus, le système de mailing est disponible pour rendre possible les longues conversations. Sur adopteunmec.com les débats sont constamment francs et plus sérieuses car les membres sont plus instruits.

Une personne a confirmé que vous pouvez vous présenter en tant que personne ordinaire, des femmes s’intéresseront toujours à votre profil. Pour certains, les rencontres sont plus réfléchies qu’ailleurs. De ce fait, on peut parler de tout et de n’importe quoi en visant juste ce que la fille souhaite et décrit dans son profil.

D’autres garçons ont remarqué que les membres féminins d’adopteunmec.com recherchent désespérément des relations stables et sérieuses. Selon certains, il s’agit d’un inconvénient, pour d’autres, c’est l’occasion rêvée de trouver une fille assez fiable pour la vie.

Certaines femmes vont même jusqu’à écrire : « pas de coup d’un soir, je suis à la recherche du grand amour ». Les avis sont vite départagés car certains trouvent cela divertissant, d’autres, plus sérieux optent pour le site, qui selon eux, offrent l’opportunité de leur vie.

Certains internautes ont émis que beaucoup de femmes sur le site sont devenues bipolaires et colériques. On ne sait pas d’où proviennent ces caractères déplaisants. Ce dont on est sûr c’est que ces femmes peuvent avoir été blessées auparavant et ne sont pas prêtes pour les jeux de séductions. On les remarque tout de suite par la description de leur profil car elles sont disposées à écrire fâcheusement.

Un des inscrits a aussi affirmé avoir trouvé une relation sérieuse sur adopteunmec.com. En effet, c’est une relation au top qu’il a vécu pendant ces années de relation. Pour les hypocrites, ce mec vous invite à seulement faire un tour, pour voir que ça marche vraiment.

Plusieurs couples se sont formés grâce à adopteunmec, ceci confirme que la plateforme est vraiment efficace pour faire une rencontre. Un autre a en effet confirmé que 4 de ses amis se sont casés grâce à adopteunmec.com. Justement, c’est la raison pour laquelle le site est socialement admis.

Les filles s’intéressent plus aux informations de votre profil qu’à votre photo. Elles veulent s’éclairer à propos de leur futur rencard.  Alors si l’une d’entre elles décide de vous rencontrer, vous avez des fortes probabilités de coucher avec elle.

Une fois que vous avez conclu un rendez-vous, les chances d’avoir du sexe sont de 2/3 contrairement à ½ sur Tinder. D’après certains membres, les chances de sexe sont fortement élevées car les filles sont ferventes et ont une envie de couronner les rendez-vous par une relation sérieuse. Cela indique que le site a un fort potentiel et une très haute qualité à par rapport aux autres entreprises.

Mais il n’y a pas que des avis positifs, certains membres ont essuyé des tonnes de refus. Des fois, les filles ne répondent pas, et votre profil ne reçoit jamais de visites. Une autre fois, la fille ne te rappelle jamais. Malheureusement, on ne connait pas les raisons pour lesquelles ces situations arrivent. Mais comme beaucoup de personnes, vous ne devez pas baisser les bras et mettre les chances de votre côté.

Tarif d’adhésion à adopteunmec.com

Adopte un mec est un site très intéressant, son design est parfait et la qualité de service est impeccable. Mais qu’en est-il du prix ? Les prix sont dégressifs et inversement proportionnel à la durée d’abonnement.

Les tarifs sont inversement proportionnels à la durée d’abonnement. Trois packs sont proposés par adopteunmec.com.

En premier lieu, le pack ourson est un abonnement d’un mois au prix de 29 euros 90 avec 10 charmes offerts par jour et la totalité des fonctionnalités du site

En second lieu, il y a le pack ninja de 3 mois pour une mensualité de 26,65 euros et de 15 charmes par jour associé à tous les services.

Et l’abonnement le plus long est celui au prix de 19,99 euros par mois pour un abonnement de 6 mois. 20 charmes par jours sont offerts avec cet abonnement ainsi que la totalité des fonctions du site

Ce sont des tarifs raisonnables et très inférieurs par rapport aux autres sites de rencontres. En plus, si vos charmes sont épuisés, vous pouvez vous en acheter à un prix de 0,19 centimes par charme. Il ne vous reste donc plus qu’à draguer !

Si vous avez bien compris la politique du site, vous savez que l’interface ressemble à un supermarché ou les garçons sont assimilés à des marchandises à acheter avec les informations disponibles sur leur profil. Pourquoi les hommes doivent alors payer si c’est pour se mettre en vente sur un site?  La réponse est pour louer une vitrine avec pour contenu, votre profil. Donc si vous êtes un mec à la recherche de bonnes idées pour trouver des femmes intéressées par vous, adopteunmec.com est un site dont vous devez prêter attention.

Les femmes quant à elles, ont un avantage de s’inscrire gratuitement. Cette adhésion leur permet d’accéder à tous les informations sur les profils. D’ailleurs, le slogan du site affirme donner du pouvoir aux femmes. Sur ce, les femmes aiment plus le site que d’autres et facilite aux hommes l’accès à la relation de leur choix.

Pourquoi s’inscrire sur adopteunmec.com ?

Pour les femmes, les raisons sont évidentes. Puisque l’entrée est gratuite, faire un détour ne fera pas de mal surtout si on recherche une relation sérieuse et qu’on vient d’être victime d’une déception. En plus, pourquoi payer si on peut toujours accéder à un contenu gratuit ou les mecs sont mis en vente ?

Ces raisons sont aux antipodes de ce pourquoi les mecs intègrent ce site. Premièrement parce qu’ils pensent que si le site est gratuit pour les femmes, c’est surement un site ou il y a pleins de femmes qui ne rêvent qu’à se faire aborder. Et oui, c’est la vérité car adopteunmec regroupe à son actif 50% de femmes et 50% d’hommes. Et les membres sont plutôt jeunes.

Meetic est une app un peu basique si on se base sur l’image qu’il reflète. Contrairement, adopte un mec est un peu plus élégant et propose des profils de mecs triées dès l’adhésion.

Meetic et tinder quant à eux acceptent tous types de célibataires sans trier l’âge ni le niveau social. Sur adopteunmec, vous pouvez être sûr que la personne avec qui vous discutez est au plus agé de 35 ans.

Pour cela, adopteunmec offre aux femmes l’opportunité de se rapprocher des mecs qui leur plaisent. C’est à cause de cela que l’entreprise adopteunmec a été élu grande surface pour femmes célibataires. Certains qualifient l’approche de sexiste mais au moins c’est une idée originale. Donc, pour les femmes qui d’habitude sont réticentes à l’idée de s’inscrire sur un site de rencontre. On peut dire que cette politique est un excellent moyen de les contraindre.

 

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general