Elite rencontre gay

Dans la vraie vie, c’est difficile de trouver des rencontres sérieuses. D’autant plus pour les personnes gays, trouver l’amour est une véritable chasse au trésor.

De nos jours, certains LGBT ne veulent pas encore s’afficher. Donc pour trouver leur âme sœur, ils préfèrent s’inscrire uniquement sur les sites de rencontre. La recherche et la drague virtuel sont plus simples d’autant plus si on est différent de la plupart des gens. Par conséquent, la popularité des sites de rencontres homosexuels augmente au fur et à mesure.

Malgré cela, certains sites ne sont pas fréquentables. Quelques-uns manquent de fonctionnalités et sont très basiques. Cependant, quelques sites sont intéressants pour aider les célibataires à trouver l’amour. C’est là que Elite rencontre gay intervient. C’est un site reconnu pour son exigence et pour ses membres élitistes.

Elite rencontre gay est un descendant de Elite rencontre qui se spécialise dans la mise en relation de la communauté LGBT. Tout comme son prédécesseur Elite rencontre généraliste, Elite rencontre gay utilise le principe de Matchmaking.

Le seul objectif de Elite rencontre gay est donc de donner la chance aux hommes homosexuels de former leur couple.

Pour vous offrir des informations complémentaires concernant ce site de rencontre, nous avons fait le test pendant 60 jours. Ainsi restez attentif sur cet avis concernant Elite rencontre gay.

Fonctionnalités de Elite de rencontre gay

Avant tout, le site se concentre sur la mise en relation des personnes LGBT en quête de relation sérieuse. La communauté est nombreuse et chaque profil est intéressant. A notre avis, c’est un très bon site par rapport aux autres sites de rencontre gays comme Meetic par exemple.

Les célibataires présents sur le site cherchent en général une relation sérieuse. Dès qu’on s’inscrit on aperçoit que la plupart des membres ont une certaine classe sociale. Et 9 membres sur 10 sont âgés de plus de 30 ans.

Pour notre part, nous inscrire sur ce site a été une expérience enrichissante. Par rapport aux autres sites de rencontre, nous avons eu une vraie occasion de sélectionner les profils qui nous correspondaient.

L’inscription ne prend pas beaucoup de temps et c’est gratuit. En outre, vous devez remplir un test de personnalité qui ne prend que quelques minutes. Une fois cela fait, passez à la sélection de profil par rapport à vos critères et vos exigences. D’après ce que Elite rencontre gay a annoncé dans ses publicités, les hommes membres sont à la fois mignons et prêts pour une relation sérieuse. Vous trouverez donc sûrement un membre qui possède un ou plusieurs points communs avec vous.

Pendant le temps passé sur le site, nous avons pu discuter avec plus d’une dizaine de personnes et conclu à trois rendez-vous réels. C’est déjà beaucoup pour des rencontres sérieuses. Nous avons également distingué plusieurs célibataires intéressants sur le site. Ils cherchaient aussi une relation durable sans être inopportuns ou déplacés. Car nous savons, sur d’autres sites de rencontres, les membres envoient des messages déplacés et centrés sur le sexe. Donc si vous êtes à la recherche de plans culs, passez votre chemin. Car a notre avis, ce n’est pas un site pour chercher ce genre de relation.

Pourquoi devrez-vous adopter Elite rencontre Gay

Comme sur toutes le plateformes Elite rencontre, la version gay utilise le système de Matchmaking. En plus, il offre un panel de fonctionnalités.

Par exemple, vous pourrez voir plusieurs profils et essayer d’attirer leur attention. Cette fonctionnalité n’est accessible qu’aux abonnées. Adoptez donc un abonnement premium pour jouir de la totalité des fonctions destinés aux élites homosexuels.

La durée de souscription importe peu, vous aurez quand même accès à :

  • Un test de personnalité complet pour détailler chaque profil d’utilisateur.
  • Une suggestion de profils par affinités pour les membres premium uniquement.
  • Un aperçu des membres qui ont visité votre profil.
  • Envoi et réception des messages illimités.
  • Accès aux photos privés des membres premium.
  • Poster des commentaires sur les photos de membres.
  • « A vous de jouer », c’est une fonctionnalité pour voir 20 profils d’utilisateurs par jour.
  • Téléchargement de l’application Android ou iOS pour les membres premium uniquement.

Elite rencontre gay s’engage à offrir la sécurité et à protéger la vie privée de chaque membre.  En outre, les données personnelles de chaque inscrit sont protégées par un système de cryptage prédéfini.

Vos informations ne seront donc jamais transmises à d’autres membres du site. Et ni vous ni les autres auront accès à ces infos car elles seront confidentielles.

Sur la barre d’URL, vous apercevrez le protocole https avec un cadenas car la page est sécurisée. En outre, l’équipe de modération est composée de vraies personnes engagés par la société. Ce sont des gens qui procèdent à la vérification manuelle de chaque membre et chaque photo. Vos messages, vos infos et vos descriptions sont donc scrutés par une équipe antifraude pour éviter une activité suspecte. Si vous avez un quelconque souci, n’hésitez pas à contacter un service client.

Tarifs et abonnements sur Elite rencontre Gay

Comme son prédécesseur Elite rencontre, ce site est un site élitiste. Malgré son caractère haut de gamme, ses tarifs sont moins élevés. Nous avons donc été surpris de trouver un forfait gratuit qui permet quand même d’utiliser quelques fonctionnalités du site. C’est une opportunité pour tester le site et de voir par soi-même ses avantages.

L’abonnement premium vous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités. Par exemple, vous pourrez lire et envoyer des messages sans limitation. Vous aurez également des fonctionnalités en plus comme les notifications diverses.  

Voici les tarifs

Pour 3 mois d’abonnement, vous paierez 55 euros par mois soit 165 euros au total. Pour 6 mois d’abonnement, vous payerez 40 euros par mois pour 240 euros au total. Pour 12 mois d’abonnement vous paierez 25 euros par mois pour 300 euros au total.

A notre avis, l’offre de 12 mois est le plus rentable car vous payez 20% en moins soit 20 euros par mois pour 3 mois.

Maintenant, vous savez que le prix est abordable par rapport aux autres sites comme Meetic. L’inscription est aussi gratuite, et dans un premier temps, vous disposez d’un forfait gratuit qui permet de tester les fonctionnalités intéressantes. Après ce test, vous aurez une idée concernant le site et par rapport aux membres.

Par contre, l’offre premium permet d’accéder à des fonctionnalités plus intéressantes comme la recherche par critère par exemple. Comme ça, vous serez sûr de trouver votre partenaire idéal qui sera compatible avec vos critères.

Cette offre permet également d’envoyer des messages illimités. Si vous n’êtes pas connectés, vous recevrez quand même des notifications si vos messages sont lus par vos correspondants.

Et enfin, en tant que membre premium, vous n’aurez plus peur d’une reconduction automatique. Elite rencontre gay est un des sites où il est préférable de s’abonner pour faire des rencontres sérieuses.

Comment utiliser le site de rencontre Elite rencontre gay

Avant tout Elite rencontre gay est un très bon site. La qualité de son interface et sa communauté élitiste font du site un site de prédilection pour les homosexuels. La plateforme est intuitive et son interface possède un design moderne.

Ça nous a vraiment plu de le tester car la page d’accueil et toutes les fonctionnalités sont faciles à utiliser. Vous avez sur la même page accès à la messagerie, aux membres connectés ainsi qu’à la rubrique « à vous de jouer ».  Ce dernier est un mode qui permet de trouver rapidement une personne qui vous convient. Vous pourrez aussi personnaliser cette fonctionnalité en embellissant son interface. Ajoutez donc une photo de couverture. Pour ça, pas besoin d’être un as en informatique pour comprendre comment Elite rencontre gay fonctionne.

Ce qui fait son unicité, c’est la méthode de matchmaking. C’est une fonctionnalité unique qui se base sur le test de personnalité effectué au début de l’inscription. Chaque jour, les célibataires membres sont proposés aux autres célibataires compatibles. Pour cela Elite rencontre gay propose 3 à 5 profils par jour avec qui vous pourrez convenir.

Vous n’avez plus rien à craindre donc car une fois inscrits sur le site, des hommes vous conviendront. Il y a toujours un homme qui veut trouver l’amour autant que vous. Dans cette optique, vous n’êtes pas obligés de faire des recherches manuellement. Elite rencontre gay fait le travail de matchmaking à votre place.

Avis de la rédaction par rapport à Elite rencontre gay

Notre avis sur Elite rencontre gay est totalement positif. C’est le premier site du genre que nous avons trouvé génial. Les autres sites de rencontres étaient très basiques et ne nous convenaient pas. Les membres de ces sites sont sur les réseaux uniquement à la recherche de plan cul. Ce n’est pas le cas de la communauté de Elite rencontre gay.

Une fois que nous étions sur le site, nous avons constaté qu’il y a des personnes homosexuelles qui veulent trouver l’amour sereinement. Ce fut donc un prestige de rencontrer des gens qui ont une certaine classe sociale. De plus, faire des longues études leur a appris le savoir vivre et la courtoisie. On s’est vraiment senti chez nous entouré de ces gens merveilleux.

Question pratique : le site peut tenir sur ordinateur et tout type d’écrans comme smartphone et tablette. Un membre premium peut aussi télécharger une application et l’utiliser à tout moment. En plus, vous recevrez tous les jours de nouvelles propositions de membres grâce au Matchmaking.

Cependant, nos six semaines d’essais ne nous a pas encore permis de rencontrer un membre en vrai. Mais on est sûr de le faire après quelques jours encore.

Elite rencontre gay est un site préconisé pour les hommes exigeants. En général, les inscrits sont des personnes qui recherchent à la fois l’amour et une certaine habileté professionnelle de la part des autres.

Donc si vous recherchez des hommes sérieux et épanouis dans leur travail, l’application Elite rencontre gay est à votre disposition. Ce site permet de faire la connaissance de célibataires désireux de vivre une relation sérieuse.

En moyenne, 155 000 nouveaux inscrits sont comptabilisés chaque mois. De plus, la majeure partie de ces membres sont des hommes ayant suivi une formation universitaire. Donc on peut confirmer que ce site est bien ce qu’il affirme : Un site pour les élites et les personnes aisées.

Au fil du temps, le succès de Elite rencontre gay a fait parler de lui. Car c’est le seul site dans sa catégorie à mettre en contact les personnes issues de la communauté LGBT. Ce n’est pas non plus un souci si vous voulez rencontrer un homme issu d’une même classe sociale que vous. Sur le portail, vous avez le choix entre beaucoup de profils correspondant à vos critères. Il y a aussi la communauté CSP+ gay avec beaucoup de membres. Soyez donc ambitieux, trouvez l’homme parfait.

Bref, Elite rencontre gay est la meilleure plateforme élitiste pour trouver un célibataire gay. Pour certains c’est l’homme parfait, d’autant plus s’il est diplômé de l’enseignement supérieur. Les autres célibataires par contre préfèrent un homme actif, et cultivé. Donc peu importe ce que vous recherchez chez un homme, Elite rencontre gay met cette personne a votre portée en seulement quelques clics.

Avantages et inconvénients de Elite rencontre gay

  • Avantages :

Elite rencontre gay est une plateforme très exigeante. Ses membres sont des gens respectables et la communauté est constituée de membres qui se respectent et sont courtois.

De plus, la possibilité de tester gratuitement le site permet de voir les fonctionnalités intéressantes pour un gay.

Vu que le site est très sélectif, vous pourrez être surs de trouver des personnes d’un même niveau social que vous. En outre, le système de mise en relation vous évite de faire vous-même les recherches.

De ce fait, les profils que vous voulez voir vous seront proposés chaque jour. Enfin, il y a le système de filtration de profils à l’entrée. Cette modération assure les membres de ne jamais se retrouver face à face avec un faux profil.

  • Inconvénients

Malgré une modération de profils très poussée, les membres confirment encore quelques profils douteux sur la plateforme. Cependant, vous les reconnaitrez directement car ce sont des profils sans photo ou qui envoient des messages relatifs au sexe et à l’argent. Pour finir, l’inscription premium reste encore limité en ce qui concerne les fonctionnalités.  Donc adoptez un abonnement plus long pour profiter pleinement du site.

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general