SoCougar

SoCougar est un site de rencontre présent sur internet depuis 5 ans. Son but et de mettre en relation les femmes d’âges murs, les mamans ou les femmes cougars avec des jeunes hommes.

De nos jours, c’est de plus en plus en vogue que les jeunes hommes s’intéressent à la maturité et a l’expérience des femmes plus âgées. Ces dernières voient donc le site comme une opportunité de raviver la flamme de leur jeunesse ou simplement de vivre une aventure.

SoCougar est sans conteste le site de rencontre cougar le plus populaire sur internet. Il est domicilié en France. A notre avis, c’est une bonne chose car la plupart des utilisateurs sont Français.

Cela facilite également les rencontres sur le territoire Français. Pour nous faire un avis concernant ce site, nous nous sommes donc inscrits.

Dans cette revue, nous allons alors vous montrer si le portail est un trésor caché qui permet de rencontrer des cougars.

Dans cette revue, nous allons vous montrer pourquoi le Site So cougar est un site parfait. De ce fait, nous allons énumérer les points forts du site, les prix ainsi que nos appréciations le concernant.

A propos de SoCougar

Une fois inscrits, vous apercevrez une interface basique. Cela n’enlève en rien la qualité de ce site de rencontre coquine. Il est toujours un des plus populaires de France.

A notre avis, c’est le premier site de rencontre cougar que vous devez tester. L’inscription est gratuite mais une fois cette étape passée, payez votre abonnement avant de pouvoir contacter des femmes mûres.

Quant aux femmes cougars, elles peuvent s’inscrire gratuitement. Cela a pour but d’augmenter le nombre de femmes sur le site et éviter l’affluence des hommes au risque d’avoir une disproportion de la communauté.

Malgré cela, SoCougar offre en plus une phase de séduction de façon à trier le genre masculin.C’est le moyen que la plateforme a mis en place afin de limiter les dragues inutiles et incessantes. A notre avis, SoCougar est le seul site de son genre à protéger les informations personnelles des femmes mûres.

Pour vous inscrire donc, insérez votre mail et remplissez les informations basiques comme l’âge, le sexe et fournissez un login (pseudo).

Si vous êtes un homme, c’est à vous de vous montrer charmant et de séduire les femmes du site. C’est le mode de fonctionnement de SoCougar.

Parlons de l’inscription

Pour notre part, nous avons utilisé un PC. Le site nous a ensuite demandé une validation de l’adresse mail via le téléphone. Si vous voulez faites-le par ordinateur.

L’inscription est rapide et le mail de confirmation atterrit directement dans vos spams. Avec peu de chance, votre messagerie le laisse dans la boite de réception. Cherchez donc dans tous les boites de réception pour être sûr de ne pas louper la confirmation de SoCougar.

Une fois votre mail garanti d’accès, vous serez invité à compléter votre profil. Ainsi, insérez une photo et lisez les conditions d’utilisateurs.

Une fois inscrits, adoptez un abonnement. Les tarifs sont moins chers par rapports aux autres sites de rencontre cougar.

Tarifs et abonnements sur SoCougar

Vous pourrez naviguer gratuitement sans avoir au préalable payé votre abonnement SoCougar. Mais si vous voulez utiliser toutes les fonctionnalités, vous avez deux choix :

  • Soit rester gratuit et être limité à la consultation des annonces du site internet
  • Soit adopter un abonnement mensuel et converser avec les différents membres en illimité. Vous aurez même la chance de flirter ou d’organiser une rencontre, voire des soirées.

Pour les abonnements, vous avez deux choix également : il y a l’offre Premium et l’offre premium plus. La dernière offre permet de communiquer et d’échanger des messages.

Au moment où nous avons souscrit sur SoCougar, voici les tarifs d’adhésion. Pourtant, ils peuvent changer car le site offre des promotions régulières pour faire le bonheur de nouveaux inscrits.

En premier, vous pourrez tester le site pour trois jours moyennant la somme de 2,25 euros par mois. Ensuite l’abonnement de 1 mois coûte 34,90 euros. L’abonnement de 3 mois coute 30,90 euros soit 92,70 euros au total. L’abonnement de 6 mois coute 20,90 euros par mois soit 125,40 euros au total. L’abonnement de 12 mois coûte 18,90 euros par mois soit 226,80 euros.

Nous avons trouvé l’offre de 3 jours particulièrement intéressant. C’est indispensable pour savoir à quoi s’attendre une fois admis sur le site. Par cette offre, on peut également connaitre le nombre de personnes connectés au quotidien.

L’accès en tant que membre premium permet aussi de bénéficier de quelques avantages quel que soit l’abonnement que vous choisissez. Ainsi, vous pourrez consulter les photos masquées de femmes matures (privées). Vous pourrez également envoyer des messages à beaucoup de membres et en illimité. Et enfin, l’accès premium garantit l’accès au tchat webcam et au tchat avec les personnes connectées.

Si vous en avez assez du site, vous pourrez faire une résiliation rapide de votre abonnement

Avis de la rédaction par rapport à SoCougar

Nous avons été surpris que la communauté de SoCougar est remplie de 52% de femmes contre 48% d’hommes. C’est très rare sur les sites de rencontre.

Bref, le site est dominé par les femmes mâtures à la recherche d’expériences sexuelles et des rencontres coquines. On n’a pas cherché à savoir si ces chiffres sont réels mais nous sommes sûrs que c’est le seul vrai site avec de vraies femmes.

Faites donc attention à votre jeu de séduction, les femmes matures ne veulent pas des relations sentimentales. Elles sont sur le site pour trouver des jeunots vigoureux et elles aiment les séduire. Faites aussi attention car le terme « jeune » est relatif. 30 à 40 ans peut être jeune pour une MILF de 55 ans.

A notre avis, on peut trouver sur le site des femmes célibataires, des veuves et des femmes mariées. La tranche d’âge varie entre quadragénaire et sexagénaire. Ne vous étonnez pas si vous trouvez des femmes de 35 ans sur le site. Elles peuvent aussi être des cougars à la recherche d’un mec plus jeune, bref un lionceau.

A vrai dire, ce sont les femmes qui mènent le jeu sur SoCougar. Elles n’attendront pas que vous les draguiez pour aller vers l’essentiel, elles vont directement vous envoyer des messages.

Socougar est un site de rencontre par affinités. A vrai dire, le site utilise un algorithme qui se base sur vos informations personnelles pour trouver une personne qui vous convient. Cet algorithme est appelé « système de match-making ». Pour faire court, vous serez mis en relation avec une MILF, ou un cougar si vous êtes un homme. Inversement, une MILF sera mis en relation avec un jeune homme avec une passion similaire à la sienne.

Avantages et inconvénients de So Cougar

Pour vous donner une idée avant de vous inscrire, nous avons relevé les points forts et les points faibles de So cougar.

Points forts

  • Avant tout, on observe un nombre équivalent entre les hommes et les femmes membres. Malgré que le site est payant pour tous les sexes, les femmes viennent s’inscrire en nombre.
  • L’inscription est gratuite : c’est le gros plus de SoCougar par rapport aux autres sites de rencontres. L’inscription vous donne accès au site et permet de voir à quoi ressemblent les membres. Une fois que vous avez compris comment ça marche, vous passez à la souscription. Ceci peut se faire via un formulaire en ligne soit via Facebook. Ne vous inquiétez pas, aucune publication ne sera faite sur votre page.
  • Socougar offre un système de triage de profils. Ils appellent cela le « filtrage ». Ceci a pour but de limiter les inscriptions aux membres provenant uniquement de la France. A notre avis, c’est un système de détection de l’adresse IP de chaque nouvel inscrit. Les modérateurs du site ont intégré cette option afin de protéger la communauté des faux profils provenant de l’étranger. C’est la raison pour laquelle vous payez votre droit d’adhésion. En outre, le site est à la fois dispo sur PC et sur mobile Android et iOS.
  • Contrairement à ses concurrents, vous pourrez faire des recherches rapidement selon vos critères.
  • La beauté est aussi au rendez-vous. En effet, les femmes de la plateforme sont très belles et généralement issus d’un milieu aisé.  Il y a aussi les CSP+ qui sont des profils populaires sur le site. A vrai dire, c’est un système élitiste de SoCougar destiné aux désireux de faire une rencontre haut de gamme.
  • Enfin, le site propose une recherche de profil par affinité. Cela signifie que les membres sont mis en relation avec les membres qui leur conviennent. Vous serez donc mis à disposition de plusieurs rendez-vous qui vous conviennent aussi bien les unes que les autres. Malgré cela, ne vous attachez pas trop aux cougars car elles sont enclines à changer de partenaires à chaque fois.

Points faibles

  • La période d’essai de 2 jours est trop courte pour tester le site. Une fois la période arrivée à échéance, le site passe directement vers la souscription de 1 mois au prix de 34,90 euros. Vous devez donc résilier votre offre avant que celui-ci arrive à échéance.

Pour conclure avec ces Avantages et inconvénients, on sait maintenant que SoCougar est un très bon site qui permet de rencontrer des femmes matures. A vrai dire, si vous vous limitez aux CSP+, vous serez mis en relation avec ces femmes à la fois matures, aisées et exigeantes.

Comment réussir son coup sur SoCougar ?

Nous avons tenté l’expérience pour un mois d’inscription sur SoCougar. Pour notre part, nous avons pu rencontrer 10 femmes toutes belles que respectables. Nous avons même eu quelques rencards. On dirait que le site fonctionne très bien avec son option de matchmaking.

C’est aussi très facile de s’inscrire malgré les quelques questions personnelles qu’on vous pose au début. (Cela prend 20 à 30 minutes environ). Les réponses à ces questions serviront de base de données pour le site afin de déterminer les hobbies, les centres d’intérêts etc…

Vous devez ensuite définir quelques critères que vous voulez retrouver chez une femme comme l’âge et la préférence sexuelle de la femme Cougar. Le site vous proposera ensuite des profils correspondants. Mais si vous voulez, vous pourrez rechercher vous-même la femme que vous préférez rencontrer via la recherche avancée.

L’étape cruciale pour finaliser la drague d’une cougar est de discuter avec elles. Ici, les femmes matures sont exigeantes. C’est pour cela que vous devez discuter avec elles avec du tact via message ou via commentaire.

Les femmes de Socougar sont très réceptives, elles sont donc enclines à faire des tchats Webcam voire conclure rapidement des rendez-vous avec les mecs qu’elles préfèrent. Ne soyez donc pas trop difficiles car dans ce cas, elles passeront à un autre homme qui veut l’essentiel : du sexe.

Pourquoi vous devez vous inscrire sur So Cougar ?

So cougar est un des sites de rencontres cougar exigeants et fiables. C’est le genre de site sérieux qui scrute ses membres à l’inscription dans le but de mettre en relation les gens similaires. De ce fait, le site propose aux gens issus d’un milieu favorisé ou d’une catégorie sociale élevée de rencontrer une personne d’un même milieu.

Vous aurez donc la chance de trouver une femme avec des besoins sexuels et des fantasmes inassouvis.

Chez SoCougar, vous ne rencontrerez jamais des faux profils. Car pendant l’inscription, chaque profil doit fournir plusieurs dizaines d’informations en réponse de nombreux questions posés. C’est également un site très populaire, spécialement en France et son nombre d’abonnés augmente sa notoriété auprès des internautes.

C’est aussi le seul site du genre à assurer l’anonymat de ses membres et garantit également la sécurité des données. Pour cela cliquez le « Pass select » pour rester anonyme et « pass cougar » pour choisir votre cougar. En outre, vous pourrez devenir «indisponible» quand une personne vous dérange. Bref, ce sont toutes des options sur le site pour vous rassurer.

A notre avis, le site favorise la sureté des informations. Les données de chaque abonné sont protégées car il y a une modération stricte des profils avant qu’ils s’y intègrent. Les modérateurs peuvent également masquer des photos inadéquates, bloquer l’accès ou filtrer des vidéos indiscrètes.

Respectez donc les exigences du site et des membres. Si votre profil est mal rempli ou n’est pas dans la norme, vous serez bloqué d’accès ou refusé.

En gros, c’est un très bon site à tester absolument mais en plus, il offre des fonctionnalités intéressantes pour des prix abordables.

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general