Adult Friend Finder

Historique de Adult Friend Finder

Adult Friend Finder est une compagnie Américaine propriété de Friend Finder Networks,filiale de Various.inc. Son siège social se trouve en Floride avec d’autres bureaux en Californie, en Taiwan et à New York.

Anciennement, un livre a parfaitement décrit  Adult Friend Finder. C’est un livre encore vendu sur Amazon, intitulé « Sex Online: Fun With Adult Friend Finder and Other Swinging Sites ». Amazon le propose à partir de 16 euros pour un ouvrage d’occasion. En effet, le propos se base sur des années de recherche et d’entretien avec des utilisateurs du monde entier. Elle relate les faits concernant l’arnaque, la qualité, ce qu’il faut éviter et comment se désinscrire sur le site.

Sa fondation en 1996 par Andrew cornu a été lancé suite à l’utilisation de cette plateforme pour les personnes en quête de sexe. Depuis, AdultfriendFinder a été modifié pour correspondre aux attentes des autres régions. Maintenant, le programme a évolué en comptant presque 500 0000 membres partout dans le monde. L’évolution de la compagnie en 2007 a éé marqué par l’achat de la société par la compagnie Penthouse Media Group pour une valeur d’un demi-million de dollars Américains.

Ensuite AdultfriendFinder a fait appel au fonds public d’investissement pour une épargne de 460 millions de dollars en 2008. Cet argent est destiné à rembourser les dettes à laquelle l’entreprise fait objet. Deux ans après, un manque de 118 millions a été trouvé dans le solde des comptes de la société. Cela a été désigné comme « une insuffisance de la liquidité à terme ». La société n’a alors eu guère de choix que de faire une offre publique pour une participation à 50% afin de rembourser sa dette et pour s’immiscer à la Bourse de NewYork.

En remontant doucement les pentes de son échec financier, le second semestre de 2010, AdultfriendFinder s’est remis à flot en possédant 70% des actions de Playboy entreprises d’une valeur de 210 millions de dollars.

Pourquoi adopter Adult Friend finder?

C’est un site de rencontre avant tout destiné pour la rencontre des adultes à la recherche de relation passagères. En effet les données de ce site sont les propriétés légales de Friend Finder Networks. C’est aussi la base de la plupart des initiatives de création des autres sites de rencontre en ligne. Sa création en 1996 a été suivi par des hauts et des bas mais le site subsiste encore à ce jour.

Le site gagne de plus en plus de popularité malgré l’affluence de nouveaux sites et de nouvelles applications gratuites. Pourquoi cela ? parce que le site offre asile à tous les célibataires, libertins et des amateurs d’adultère qui cherchent une aventure sexuelle passagère. Le site est également associé à certains vidéos à orientation sexuelle. Il possède également des centres de messageries et des live ainsi que des vidéos.

De base, les fonctionnalités standards d’un site de rencontre sont trouvées chez Adult Friend Finder, mais par contre, il offre des outils en plus pour pimenter la rencontre entre les gens. En fait, Adult Finder regroupe toutes les fonctionnalités d’un site de rencontre normal. Mais il possède en plus, les aspects des sites pornographiques ainsi que plusieurs conseils sur les rencontres et des ressources. Comme sur les médias sociaux, vous pouvez poster ou diffuser des vidéos.

Le site se base sur un système de points qui rend ludique les expériences d’adultères. Vous pouvez alors montrer votre créativité et après, gagner des points. Les points sont reçus par les activités que vous faites comme par exemple, les partages des photos, ainsi que l’achat des « bling » qui sont des badges. Vous pouvez aussi regarder plusieurs vidéos coquines et accéder à l’abonnement payant pour bénéficier de tous les avantages du site.

Concernant les membres, ils sont tous impliqués car le site offre des options comme la possibilité de créer des favoris. Ces favoris sont les personnes ou les choses que l’on aime dans le site ou que l’on a découvert pendant la navigation. Les membres peuvent aussi devenir très actifs et partager des expériences sexuelles virtuelles. Vous pouvez également vous connecter aux jeux vidéo et jouer entre deux en ligne. Certaines options de jouets sexuels peuvent même être appariés.

Comment faire ? entrez votre login ainsi que votre code et il ne vous reste plus qu’à jouer et vous envoyer des stimulations réalistes via les plateformes de jeux. Par contre, les membres gratuits ne peuvent accéder à la totalité des avantages. De ce fait, en tant que membre gratuit, remplissez très bien votre profil et uploadez des photos de qualité, écrivez des descriptions correctes et bien remplies.

Il est difficile de s’ennuyer sur la plateforme AFF. Si vous voulez passer du temps de qualité, devenez membres premium. Les avantages sont, la capacité d’envoi de message illimité et des vidéos à gogo. Notez cependant que certaines vidéos sont payantes malgré la souscription au préalable à l’abonnement.

AFF est un site qui nécessite beaucoup de paiements supplémentaires si vous voulez déverrouiller quelque chose supplémentaire. Vous avez maintenant compris qu’AFF est un site qui offre beaucoup d’avantages mais aussi plusieurs fonctionnalités et permet aux membres de s’épanouir pleinement.

Avantages et inconvénients de Adult friend Finder

Adult Friend Finder n’est pas seulement un site de rencontre, c’est un lieu d’échange pour les membres sans forcément avoir l’envie de se rencontrer. Certains échangent seulement des photos et des vidéos sur la messagerie instantanée et profitent de la relation intime virtuelle. D’autres viennent sur le site pour trouver une personne qui pourra partager des moments dans la vie réelle.

Adult Friend Finder est un site avec 25 millions de visiteurs contractuels par mois, sans compter les abonnés. En effet, ces personnes passent 10 minutes environ en consultant 20 pages en moyenne dans la journée. Selon les analyses des différents fournisseurs internet, 54% de ce Traffic provient de l’Amérique. Et le site se trouve en 42ème position parmi les sites pour adultes.

AFF s’agit d’un lieu de rencontre sexuel à travers le monde entier. De nos jours, les membres sont en nombre croissant et les fonctionnalités du site sont de plus en plus nombreux. Ce qui fait aussi son succès c’est d’être capable de satisfaire les attentes de ses utilisateurs. Avec ces affluences de membres et de visiteurs, l’environnement de AFF est convivial, et c’est un des meilleurs sites pour rencontrer en ligne.

Un des avantages de Adult friend finder est aussi l’existence d’une app mobile que l’on peut trouver sur Apple store ou GooglePlay. Vu que l’entreprise s’adresse exclusivement aux adultes et aux personnes intéressés par des contenu relatif au sexe, l’application mobile est un atout et un facilitateur pour les activités de recherche et de speed-dating en ligne.

Notez cependant que AFF n’a pas sa propre application mobile, vous devez y accéder via l’application All Friend Finder qui est le guichet de Friend Finder network, la société propriétaire des actions de Adult Friend Finder. Cette application possède des fonctionnalités uniques, pour télécharger, allez dans le site web.

Il existe également une application disponible pour les utilisateurs iOS. C’est l’application mobile All Friend Finder (AFF). L’application offre des fonctionnalités et est facile d’utilisation. Maintenant, les photos, les accès ainsi que les discussions sont disponibles sur mobile.

S’inscrire sur Aadult Friend est une bonne idée pour une rencontre occasionnelle, le public est adulte et vous pouvez toujours assouvir vos fantasmes. Parmi les 130 millions de membres, vous aurez surement une personne qui vous correspond. En effet, le site se retrouve visité par 43 millions de spectateurs depuis les Etats Unis, le Canada, la Colombie, ainsi que l’Angleterre et l’Australie. Ce sont tous des personnes de la trentaine. C’est pour cela que les intérêts principaux de ces visiteurs sont le sexe et le divertissement pour adulte qui tourne autour. Le tiers de ces membres accèdent au site via ordinateur mais les ¾ via leur mobile.

Si vous aimez l’échangisme, Adult Friend Finder vous est aussi destiné. En effet, c’est un lieu qui permet aux utilisateurs de trouver un partenaire sexuel avant tout. Les options de recherche et de communication qu’offre le site sont optimisé pour des rencontres rapides sans lendemain. Sur le site, vous trouverez tout ce que vous voulez comme des vidéos, des photos de personnes réelles, des webcams en direct ou encore des invitations pour un groupe d’échange. Cela indique que le site est optimisé pour que vous y allez passer un bon moment.

En effet, la page principale de Adult Friend Finder montre clairement que le site est un lieu de rencontre et offre des rendez-vous sexuelles rapides. Par contre, les personnes qui essaient de se faire des amis n’y trouvent pas vraiment leur compte.

Il est fort regrettable que le problème, c’est qu’on ne connait pas le ratio homme/femme présent sur le site à cause de l’affluence des visiteurs gratuits.il y a des rumeurs selon lesquelles il y aurait moins de femmes que d’hommes sur le site. Il faut cependant avouer, qu’ Adult Friend Finder est un vrai lieu paradisiaque pour les hétérosexuels.

Récemment, Adult Friend finder a développé une application propre à lui mais uniquement pour les utilisateurs iOS. C’est une mauvaise nouvelle pour les utilisateurs Android. Pour iPhone, entrez dans Apple store et recherchez All Friend Finder et installez l’app. Vous pouvez ensuite entrer votre login et votre mot de passe d’origine pour dupliquer votre compte sur votre mobile. Il ne vous reste plus qu’à naviguer à tout moment et de n’importe où.

Avis des utilisateurs sur Adult Friend Finder

Un avis a affirmé avoir marre de ce qui se dit à propos du site Adult Friend Finder. Certains affirment que le site est une communauté de putes ou autres services de sexe. En effet c’est plutôt le contraire, beaucoup de personnes ont eu une réponse satisfaisante par l’intermédiaire du site. De nos jours, vu que Craiglist a supprimé les publicités de comptes et de profils personnels, il ne reste plus que AdultFriendFinder et zdnet comme sites fiables. Un utilisateur de ces sites confirme que ce sont les seuls sites adopter pour éviter de se faire escroquer.

En plus, quelques-uns des utilisateurs français confirment qu’il existe certainement des faux profils qui font du piratage de données. Mais ce n’est pas une raison de ne pas visiter car si vous payez, vous aurez surement accès à des informations sérieuses et en plus, les contenus payants sont des contenus de qualité. Il faut cependant éviter d’envoyer de l’argent aux mail et aux publicités intrusifs. Si vous êtes célibataire, ce serait plus facile pour vous de contacter et de s’en tenir à une seule personne. En effet, ciblez les personnes qui se trouvent dans une même zone ou une même région

D’autres affirment que le site est difficile d’utilisation. En fait ce n’est pas le site, c’est l’habitué qui ne sait pas comment faire en affirment les autres utilisateurs. Beaucoup de personnes ont affirmé qu’après des années d’inscription, ils ont eu plaisirs à se faire des amis et à s’amuser. Les vrais curieux de sexe sont ravis que le site offre un service meilleur.

Il est aussi possible de faire des recherches par ZIP c’est-à-dire le code de la région pour trouver des membres proches de chez soi. En effet, la femme qui a été présente sur AFF n’a fait que des éloges à son égard. En effet, elle a rencontré des hommes locaux et des hommes d’affaires provenant de sa région. Elle a même rencontré des femmes. Selon ses dires, l’expérience du site est extrêmement positive : pas d’attachement, pas de sentiments, juste une histoire passagère. Cependant, il existe des faux profils et beaucoup d’escroc sur le site, il faut alors prendre garde aux messages du genre : « tu veux baiser » ??

Le secret pour cela est d’être patient et d’adopter une attitude positive. Cherchez à déterminer la personne qui se trouve derrière le profil et essayez d’être le plus civil possible. En plus, il faut discuter longtemps pour savoir les intentions de chaque interlocuteur. Malheureusement, il n’y a pas que des avis positifs. Plusieurs gens ont affirmé perdre de l’argent en payant pour l’accès à des jeux et des profils pour des chats privés. Or il s’avère que ces profils étaient des faux.

9.1 Total Score

Note utilisateur: Soyez le premier!