Rencontre gay

Vous êtes gay et vous recherchez un bon site sur internet pour trouver un partenaire ? Adoptez les nouveaux sites de rencontre gays. Nous sommes en 2020, Grindr, Hornet et Scruff sont longtemps dépassés par les évènements. Actuellement, vous qui êtes à la recherche de votre site gay, vous avez l’embarras du choix. Car il y a aujourd’hui beaucoup de sites gay autant que de sites hétéro sur internet.

Il existe des catégories différentes de sites de rencontre gay que l’on retrouve en général sur le web. Parmi eux, vous pouvez retrouver le meilleur site de rencontres sérieux, des sites pour sénior ou des sites pour des rencontres libertines. Anciennement, la plupart des sites gay étaient axés sur les rencontres libertines. Maintenant, le marché Français, est très fréquenté car beaucoup de personnes commencent à adopter les sites spéciaux entre mecs et ce sont présentement les lieux de rencontre les plus populaires dans le monde.

Nous allons vous détailler ci-dessous les sites les plus populaires auprès des hétérosexuel. Ils sont déclinés en deux catégories : la première pour un public mature et une relation durable et la seconde pour des relations plus axés sur le sexe ou les rencontres coquins. Les sites que nous allons publier ci-dessous sont donc des sites exclusivement destinés aux gays, travestie ou la communauté LGBT homosexuelle.

Nous vous indiquons aussi des applications et lieux gays qui peuvent vous intéresser. Nous savons que les applications mobiles sont très intéressantes en voyage, en déplacement ou quand vous vous ennuyez.  Certaines applications sont téléchargeables gratuitement et permettent aux jeunes gays d’utiliser leur géolocalisation pour trouver des célibataires proches de vous.

Les sites de rencontre gay

En premier lieu, nous avons Meetic gay. Nous savons tous que Meetic est le site de rencontre Gay en France. Sa renommée lui a amené à créer le portail pour les rencontres homos sexuelles. Il propose son expertise dans le domaine des rendez-vous gays. Il partage également les fonctionnalités diverses que nous avons reconnues chez le Meetic d’origine.

Nous reconnaissons également les fonctionnalités techniques comme la présence de l’application mobile Meetic Gay. Malheureusement, c’est une application ayant pour cible principal les utilisateurs d’apple. Pendant ses dernières apparitions sur l’écran de nos TV, meetic a fait une publicité avec le #loveyourimperfections en 2016. Le spot montre clairement deux mecs homosexuels, ce qui est très rare dans le domaine de la publicité. Similairement à l’homologue hétéro, le site Meetic gay propose aussi des rencontres par affinités. C’est un système proposant des profils suivant les examens de personnalité.

C’est un site avant tout destiné aux homo célibataires qui veulent faire des rencontres et avoir une relation sérieuse. Vous pouvez également trier les profils par ville ou par quartier mais aussi faire des recherches pour des profils étrangers. De plus, meetic organise des rencontres gays qui ont généralement lieu dans des boites gay et lesbienne ou des festivals de musiques similairement au Loud & Proud. Si vous êtes encore réticent de l’offre payante, Meetic gay propose 3 jours d’essai gratuit pour trouver l’amour et les différentes fonctionnalités du site.

 

Nous avons en second lieu, le géant des sites de rencontres edarling qui se décline maintenant en site de rencontre gay en portant le nom de eDarling Gay. C’est un site par affinités destiné pour des célibataires à la recherche de relation sérieuse. Les sites proposant des fonctionnalités de matching pour des gays et lesbiennes sont très rares mais eDarling fait l’affaire. Si vous faites partie des hommes gays et que vous recherchez un partenaire pour la vie, ou un complice pour les rencontres sexy, vous êtes sur le bon site. Par contre si vous voulez des rencontres d’un soir ou une relation basée sur le sexe, passez votre chemin.

Le site facilite les appréhensions entre gays à grosse bite et augmentent les chances pour que chaque membre tchatche et trouve son partenaire pour la vie. Les solitaires pas sérieux et les simples curieux par contre ne trouveront point le grand amour sur le site.

 

Similairement à Eliterencontre gay, nous avons des seniors gays et ados assez sérieux et qui veulent faire quelque chose de leur vie. En plus, le site est vraiment destiné à rechercher le grand amour. Le taux de participation sur eDarling est très élevé car les membres de même sexe sont très actifs et se plaisent dans le site. Nous avons également des célibataires venant du monde entier qui veulent la discrétion et se mettre en couple avec les Français. Nous avons une communauté très active en France, c’est pour cela que le site a une renommée très importante auprès des membres. Car certaines personnes issu d’un milieu gay ont expérimenté des mauvaises choses chez d’autres sites pas sérieux.

 

Nous avons en troisième position Elite rencontre gay. C’est un site ambitieux issu du géant des sites de rencontres hétéro Elite rencontre. Le site se hisse parmi les sites gay-pride haut de gamme qui peuple le réseau internet Français. En effet, le principe est similaire à son prédécesseur pour hétéro. Il propose de réunir des célibataires qui ont une certaine estime de soi.

C’est également un site qui regroupe les gays impliqués dans la vie sentimentale et professionnelle et qui ont un certain statut social. 30% de ces membres sont des personnes ayant suivi une formation universitaire selon les recherches effectuées par les internautes en 2016. Actuellement, le site devient de plus en plus populaire car il a réussi à se hisser parmi les 2000 sites français les plus appréciés toutes classes confondues.

Les célibataires issus de différentes cultures à la recherche des rencontres amoureuses y trouveront leur compte car le site propose tout les jours des célibataires de tous les pays, notamment en Amérique du Nord ou en Allemagne. Elite rencontre gay possède actuellement à son actif presque 2600 nouveaux inscrits tout les jours sur sa plateforme. Question de manipulation et de maniabilité : Elite Rencontre a tout mis en œuvre pour attiser la curiosité des célibataires exigeants.

C’est un bon site qui compte parmi ces techniciens et ses employés, des psychologues qui déterminent la véracité des profils. En plus, il définit la discrétion ainsi que la défense des échanges sur Messenger par chaque membre. Enfin, c’est un site qui propose l’ensemble des fonctionnalités des sites de rencontre par affinités en proposant aux nouveaux inscrits des tests de personnalité fiables. Les résultats sont garantis et les membres gays qui veulent que vous vous rencontrez ne manqueront pas de vous envoyer un message. Dans le cas contraire, ils vous seront proposés par Elite rencontre.

Les applications de rencontre sur smartphone et tablette

Nous parlons des sites gays, mais en général, chaque célibataire est intéressé par la mobilité. C’est pour cela que les constructeurs ont développé des milliers d’application destinés exclusivement pour la communauté gay masculine.

La première application de rencontre gay est Blued. C’est une application développée par les chinois pour détrôner l’application du géant américain nommé Grindr. Blued possède maintenant à son actif une quinzaine de millions d’utilisateurs. En plus, les développeurs de l’application commencent à établir leur base de données un peu partout pour cibler les célibataires de plusieurs pays. Maintenant, Blued sévit en France et est très populaire auprès des jeunes gays. L’application est désormais disponible pour Android et iOS.

Nous avons en second lieu, Gaydar qui est une application de rencontre possédant la capacité de recherche par région ou par zone. Comme son nom l’indique, c’est une application qui permet aux gays de se retrouver via un radar. L’application est facile d’utilisation avec des possibilités de se retrouve entre gay dans une zone définie. Le site montre des profils avec des indications de distance qui permettent aux intéressés de se localiser ou d’organiser une rencontre via l’appli. Vous pouvez l’obtenir sur PlayStore ou Applestore mais aussi via le site de rencontre https://www.gaydar.net

 

Grinder est un géant américain dans le domaine de la rencontre via l’application mobile. C’est une appli de rencontre mixte. En effet, qui que vous soyez : hétéro, gay ou bi, vous pouvez tous y trouver voter satisfaction. C’est une application très populaire en 2020 car elle compte actuellement presque 10 millions d’utilisateurs en provenance de différents pays. De plus, les garçons présentés sont tous torrides !! mais notez cependant que la rencontre sur Grinder, c’est vous qui la définissez, coquine ou sérieuse, à vous de voir !!!

Nous avons également une application de rencontre dénommé le « frelon » comme dans un film de Bruce Lee. C’est une appli qui porte bien son nom car il permet d’attaquer le monde sur différents fronts. Par exemple, vous pouvez faire une rencontre près de chez vous aussi bien que dans d’autres pays.  Les plus coquins s’y plaisent vraiment car ils ont une possibilité de poster des avatars un peu érotiques pour trouver un plan cul. Tu dois savoir cependant que ces photos sur ton profil peuvent êtres masqués ta guise !

Une des dernières tendances sur le marché de la rencontre gay: Surge est une application simplifiés et rapide d’accès. Il se coltine la part de lion sur le marché des applis de rencontres. Le profil est visiblement calqué de Tinder car même la maniabilité est similaire. Pour des profils qui vous sont proposés, vous pouvez ignorer ou rejeter comme bon vous semble. Dans le cas où vous pensez correspondre, dialoguez entre membres. Dans le cas contraire, éviter les discussions. Surge est une copie améliorée des applications Snapchat sur le plan de la discussion.

Nous pensions qu’il serait une bonne idée de vous informer des autres applications mais en principe, ils se ressemblent souvent.

Tarifs et abonnement sur les sites de rencontre gay

Meetic gay est payant pour tout le monde, même si des fois Meetic propose des offres promotionnelles. Ainsi, les tarifs de Meetic gay sont dégressifs, inversement proportionnels à la durée d’abonnement. Nous avons pour un mois d’abonnement, un tarif de 29 euros 99, le prix pour 3 mois d’adhésion est facturé au prix total de 59,97 euros soit 19,99 euros par mois. Et enfin l’abonnement de 6 mois est facturé à 59,94 euros soit 9,99 euros par mois. Nous constatons que la plupart des gens optent pour l’abonnement de 6 mois mais notez que vous paierez 3 mois pour 3 mois supplémentaires gratuits en souscrivant à l’offre de 6 mois. Notez que Meetic gay offre des codes promotionnels dans le cadre de ses abonnements. En effet, en adhérant à la plateforme, le site peut vous proposer jusqu’à environ 30% des tarifs proposés précédemment.

 

Nous avons également Edarling gay qui vous propose une inscription gratuite mais par la suite, vous devez passer un test de personnalité. Les personnes admises suite au test de personnalité doivent s’inscrire à un abonnement payant qui permet de profiter des avantages du site comme l’échange illimité de messages par exemple. Donc pour un abonnement de 1 mois vous devez payer environ 100 euros. Ensuite pour trois moi, le tarif total est de 180 euros soit 60 euros par mois. Pour 6 mois, l’offre commence à être abordable c’est-à-dire à 45 euros par mois pour un total de 270 euros. Et finalement, un an d’abonnement est facturé à 32 euros par mois soit 384 euros pour une année.Ces prix sont certes assez élevés contrairement aux autres site similaires. Mais vous pourrez souscrire à une offre premium qui vous permet de communiquer en mode illimité et recevoir une vingtaine de proposition par jour.

 

En dernier lieu, nous avons Elite Rencontre Gay, c’est un site haut de gamme. Mais détrompez-vous, ses prix d’abonnements sont moins cher par rapport au prix moyen sur le marché. Elite Rencontre Gay est un site qui met de l’eau à la bouche car il propose des fonctionnalités multiples. Ces fonctionnalités sont avant tout la capacité de tester gratuitement le site. Une fois que vous vous êtes inscrits, vous bénéficiez des avantages premium. Ces avantages vous permettront de lire et d’envoyer des messages en nombre illimité ainsi que de voir des profils différents compatibles chaque jour. De plus, les tarifs sont très inférieurs et dégressifs selon la souscription que vous choisissez.

De ce fait, l’engagement de 12 mois vous coûte environ un total de 300 euros ce qui fait environ 25 euros par mois. Le prix devient plus cher pour un abonnement plus court, par exemple, l’abonnement de 5 mois coute 240 euros ce qui fait environ 40 euros par mois. Et enfin le tari pour 3 mois d’abonnement est d’environ 55 euros par mois soit 165 euros au total.[/vc_column_text]