Wyylde

Wyylde est un site de rencontre échangiste et libertine Francophone. Il se dévoile comme étant un réseau social libertin. Aujourd’hui, c’est un des sites de rencontres avec tellement de succès dans le monde. Par l’intermédiaire de Wyylde, vous pourrez entrer en contact avec une multitude de gens comme les femmes sans tabou, des hommes et même des couples.

C’est aussi une référence dans le monde libertin. Son interface est très bien imaginée. Vous pouvez faire la connaissance avec un couple ou un célibataire coquin la communauté Wyylde est nombreuse.

De plus les avantages de Wyylde sont abondants. On peut donc affirmer que c’est le meilleur site de rencontre échangiste de France.

Ce qui fait la force de Wyylde est sa communauté. On a recensé environ 10 0000 membres constamment en ligne localisés dans toute la France. Les membres sont diversifiés, on peut distinguer des hétéros, des trans ou des couples libertins.

Plus encore, les visiteurs journaliers se comptent à 300 000 personnes.

La question se pose donc : Est-ce que cette vaste communauté est bien gérée par Wyylde ?

Pour répondre à cette question, nous vous détaillons dans cet article les fonctionnalités de Wyylde suite aux tests que nous avons effectués.

Fonctionnalités du site de rencontre Wyylde

Wyylde est un site dédié à l’échangisme qui est présent sur internet depuis longtemps. Avant il s’appelait NetEchangisme. Les utilisateurs sont aussi familiers à l’appellation « Netech » ou « Netek ». Récemment NetEchangisme s’est transformé en Wyylde.

En changeant de nom, NetEchangisme a aussi amélioré beaucoup de choses. Actuellement, il est plus fluide, plus complet et agréable à utiliser. Le site web s’adapte aussi bien sur ordinateur que sur mobile.

Wyylde a pour principale fonction d’offrir des rencontres libertines pour tous les amateurs.

Les fonctionnalités du site sont faciles à interpréter. Vous devez exclusivement faire une recherche de femme ou homme suivant vos critères. Vous pouvez intégrer la localisation, le sexe, l’âge et les orientations sexuelles. Vous pouvez aussi contacter ces célibataires via Tchat ou message. Dans la page principale, vous pourrez voir des profils mises en avant, ainsi que voir les lives coquins du moment.

Dans l’onglet en haut à droite sont affichés une liste d’homme ou  de femme connecté, vous pourrez donc tchater gratuitement avec eux. Pour ce qui est des profils avec mention « LCS » ou « Libre Ce Soir », ils sont libres pour faire des rencontres pendant toute la journée.

Dans la même page d’accueil, vous pourrez aussi donner des coups de cœur à d’autres célibataires. La partie commentaire est consacré aux personnes qui désirent laisser un témoignage à un autre membre.

A notre avis, utilisez les fonctions « visites » et « témoignages ». Ce sont des fonctionnalités qui permettent de voir les personnes qui ont consulté votre profil. Si ces derniers vous intéressent également, vous pourrez les contacter.

La communauté de Wyylde 

La communauté regroupe un public normal. C’est peut-être à cause du remplissage de profils qui est très complet. En effet, les renseignements sont complets. Une femme par exemple peut éviter d’être contacté par certains individus.

C’est une innovation de la part de Wyylde car les femmes reçoivent tellement de demandes et de messages.

Vous pouvez aussi préparer des photos et des vidéos. Ces objets servent à donner du plaisir aux autres membres. Cela peut exciter les autres membres et vous allez recevoir beaucoup de demandes.

Autres fonctionnalités

La première fonctionnalité ensorcelante de Wyylde est l’existence de ces liveshow sexy à travers une webcam. Vous pourrez gérer ces liveshow via votre page d’accueil. Comme dans un site porno, cliquez pour revoir un replay ou revoir vos lives. Pour les utilisateurs secrets, leurs performances sont en « privé ». Vous devez donc envoyer un message pour accéder aux vidéos.

En second lieu, la plateforme possède une fonctionnalité appelé « agenda ». Si vous êtes partants, vous pourrez être invité à des soirées de libertinage arrangées en France. C’est un excellent moyen de retrouver des personnes comme vous, avec des fantasmes sexuels.

En dernier lieu, il y a la fonctionnalité « en voyage ». C’est un indispensable pour les libertins en déplacement constante. C’est aussi une option parfaite pour les voyageurs.

Tarifs et abonnements sur Wyylde

Vous pourrez naviguer sur le site et savourer des fonctionnalités gratuitement telles la webcam et l’accès aux profils. Mais pour plus de fun, vous devez vous abonner et découvrir les autres choix de rencontre.

En ce qui concerne les tarifs d’adhésion sur Wyylde, c’est absolument essentiel de savoir. Le site propose 3 modèles d’abonnement :

  • Abonnement d’un mois (court) au prix de 9,90 euros au total soit 0,33 euros par jour.
  • Abonnement de 3 mois (moyen au prix de 7,33 euros par mois soit 22 euros au total.
  • Abonnement de 12 mois (long) au prix de 59,90 euros au total soit de 4,99 euros par mois.

A notre avis, si vous êtes nouveau sur le site, vous devez adopter l’abonnement court d’un mois. Comme ça vous pourrez changer d’abonnement quand vous commencer à appréhender le site. Dans le cas ou votre expérience sur Wyylde ne vous a pas plu, au moins vous avez pu voir des photos et des vidéos.

Comment s’inscrire sur Wyylde ?

Pour faire partie de la communauté Wyylde, vous devez vous inscrire. Le plus important c’est que vous avez plus de 18 ans avant de souscrire.

Une fois que l’inscription est faite, lisez bien les règles de la plateforme. Cela peut vous amener à passer un bon moment sur le site. En fait, le libertinage est basé sur des principes moraux et régi par des règles strictes en particulier le respect entre les utilisateurs.

C’est pour cela que vous devez remplir votre profil avec le plus grand soin. Prenez le temps d’indiquer si vous êtes gay, bisexuel ou hétéro. Remplissez aussi les champs qui indiquent les personnes que vous voulez rencontrer. Vous pouvez également indiquer si vous êtes partants pour des rencontres réelles où vous préférez les discussions webcam.

Et pour peaufiner votre profil, insérez des descriptions qui vous portraiturent bien afin que les autres membres peuvent vous contacter. Surtout si vous correspondez à leurs critères.

Wyylde possède une fonctionnalité de localisation géographique. Cela permet de retrouver des membres dans une même ville que vous. Pour bénéficier de cette fonctionnalité, indiquez votre adresse e-mail et votre adresse. La plateforme vous demande ensuite de remplir les champs destinés au pseudo et au mot de passe.

Concernant les photos, vous pourrez décider de les afficher publiquement ou non. Même si vous cachez votre visage, vous pourrez vous dévoiler à des personnes qui le demandent.

Une fois cette étape passée, vous n’avez plus qu’à utiliser le site pour consulter d’autres profils. Mais pour envoyer des messages ou faire un chat, vous devez payer.

Wyylde est un site de rencontre très ouvert. Aucun tabou n’est autorisé, donc on peut orienter les discussions vers le sexe. Votre bonheur est le principal objectif du site internet, qui que vous soyez. Le site possède des fonctionnalités illimitées, une fluidité de navigation et les informations à l’écran sont complets.

De ce fait, mettez-vous en contact avec plusieurs gens dans toute la France, cela peut être un grand succès.

Comment trouver des membres ?

Une fois que vous êtes inscrits, vous avez accès à la page d’accueil. Vous pourrez donc consulter les profils mis en avant par le site internet. Pour trouver d’autres membres, vous pourrez faire des recherches approfondies correspondant à vos critères. Vous pourrez donc intégrer vos préférences en matière de rencontre.

Les prudes n’ont pas leur place sur le site. Wyylde est un site d’exhibition, on doit donc poster des photos plus ou moins nues et sexy.

Comme c’est un réseau social, vous pourrez ajouter des amis, indiquer vos personnes « favoris ». Vous pourrez aussi savoir si d’autres personnes se sont intéressés à vous.

Contacter des membres virtuellement :

Deux possibilités s’offrent à vous si vous voulez contacter des gens.

En premier lieu, vous pourrez utiliser le livechat : c’est une option qui permet de voir les membres qui sont connectés et leur envoyer un message en direct. Vous devez privilégier les personnes avec « LCS » ou « Libre Ce soir » car elles sont favorables pour une relation ou un coup d’un soir.

Dans le cas où vous êtes simplistes, envoyez-leur un message banal via la messagerie.

C’est aussi très intéressant de savoir que vous pouvez bloquer les personnes que vous ne voulez pas voir. Mais si c’est trop radical pour vous, filtrez les résultats de vos recherches. Par exemple, si vous ne voulez pas entrer en contact avec des couples, il suffit de bannir cette option.

Et enfin, cela aide beaucoup de cacher certaines informations vous concernant. Par exemple, si vous ne voulez pas que certaines personnes voient vos photos, cachez-les. Contrairement aux autres sites, il possède une option appelée « album photo caché ». Cette option peut être désactivé seulement après votre autorisation. Si d’autres membres vous cache ses photos, contactez-les via message et demandez autorisation.

Avantages et inconvénients de Wyylde

Nous vous détaillons dans ce qui suit, nos avis concernant les avantages et les inconvénients de Wyylde. En premier lieu, cette plateforme est très peuplée. Les personnes connectées sont au nombre de 10 000 à chaque session. De plus, les membres sont très actifs et ont un état d’esprit ouvert.  Si vous êtes un vrai coquin, vous serez ravi de rencontrer des gens intéressants sur la plateforme.

De plus, vous aurez accès à différents témoignages pour avoir une idée de la personne que vous allez rencontrer. Et pour finir avec les avantages, les tarifs sont abordables par rapport à leur concurrent.

D’une autre part, les points faibles de ce site internet sont les informations qui envahissent l’écran. Les personnes insociables pourraient en être offusqués.

Avis des utilisateurs concernant Wyylde

Avis de Julie : « Wyylde est un très bon site avec amplement d’avantages. Il faut avoir la conscience libertine pour se sentir à l’aise. Ce qui est bien c’est qu’on démasque vite les queutards qui sont repéré ensuite mis de côté par les membres. »

Avis d’Aline : « Ce site est pratique à utiliser, c’est facile de repérer des vrais libertins mais il faut savoir les reconnaitre. Certains hommes affirment que c’est un site purement publicitaire. C’est en partie vraie mais ce n’est pas dérangeant pour autant. En tout cas c’est mon avis ! »

Avis de la rédaction sur Wyylde

Nous trouvons que Wyylde est un très bon site. C’est pour cela que notre avis est positif.

Ce site permet de rencontrer beaucoup de personnes et son interface a été mise à jour récemment. On peut faire la connaissance des membres selon nos critères de recherche. La communauté est très active et on peut vite aller droit au but.

Nous avons beaucoup admiré les soirées échangistes organisés par Wyylde. A notre avis, c’est une occasion de faire des rencontres réelles en couple ou seul. La plupart des personnes veulent se rencontrer promptement et ils peuvent même se déplacer. Pour notre part, nous avons pu rencontrer des gens gracieux et pendards.

Le plus important sur Wyylde est qu’il propose amplement de types de rencontres. Y en a pour tous les gouts, que vous soyez actifs, voyeurs, ou curieux, Wyylde a pensé à vous.

Pour conclure, Wyylde est le meilleur site de rencontre libertin. Nous trouvons que c’est un très bon site qui propose plusieurs options : Rencontres virtuelles ou dans la vraie vie, voyeurisme, tchat avec les membres.

Wyylde est un site de rencontre libertin assez complet. Il offre tout ce dont vous voulez. Pour les débutant et débutantes, vous pouvez vous lâcher dans le libertinage de façon virtuelle. C’est aussi une option qui convient bien aux personnes ayant de l’expérience.

Quant aux libertins confirmés, ils peuvent faire des rencontres à plusieurs. De plus, les tarifs sont abordables. Et si vous voulez opter pour un abonnement court, vous pouvez quitter la plateforme et revenir en mettant votre login et votre code.

Résiliation de votre abonnement sur Wyylde

Wyylde a mis en place un règlement pour l’utilisation du site. Ces règles gouvernent les fondations de l’échangisme mais également du libertinage. Wyylde offre alors sur la liberté d’expression et la sécurisation des informations trop personnelles (photos et vidéos). C’est pour cela que les rencontres libertines ne se produisent pas sauf que si tous les invités autorisent.

Malheureusement, des mésaventures peuvent survenir sur le site. Dans ce cas précis, résiliez votre abonnement. Pour se faire, cliquez sur votre profil. Ensuite suivez le chemin paramètre >abonnement> reconduction activée. Vous n’avez qu’à désactiver cette dernière option et le la résiliation est terminée.

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general