NousLibertins

Les rencontres échangistes, les retrouvailles avec des coquins, en couple ou non s’avèrent durs à trouver. C’est pour cela que nous avons concocté ce petit descriptif de Nouslibertins. En fait, c’est un site de rencontre échangiste et libertin installé en France.

Nous libertins est un site bénéficiant de 10 ans d’expérience dans la rencontre libertine. C’est un site qui permet aux nombreux coquins de s’épanouir. En France, la société commence à ne plus juger les personnes qui veulent partager plaisirs et fantasmes sexuels.

Sa communauté est constituée de plus de 800 0000 membres hommes et femmes. Ces gens sont régulièrement présents sur la plateforme. Vous pouvez donc discuter avec des gens à tout moment.

La plateforme est efficace, c’est un réseau social de rencontre libertine qui permet de retrouver des personnes de différents genres. Vous pourrez vous faire des amis, des rencontres avec pour objectif le sexe. Vous pourrez en conséquence savourer vos fantasmes avec d’autres personnes qui ont les mêmes objectifs que vous.

C’est avant tout une plateforme avec un design de réseau social. Ses fonctionnalités sont multiples et les membres peuvent se faire des chats, des échanges privés.  Le site propose aussi des vidéos, des discussions webcams et organise des évènements.

Toute cette fonctionnalité est conçue afin que vous puissiez vous ne divertir en ne perdant pas de vue votre objectif.

Voyons donc ci-dessous, si on peut faire de vraies rencontres libertins via NousLibertins

Avantages et inconvénients du site de rencontre Nouslibertins

La force de Nouslibertins réside dans sa grande communauté de membres. Ces personnes sont toutes à la recherche de sites de rencontres libertines. Pour cela, le site est très apprécié des amateurs résidant en France. Malgré les petits désagréments causés par la manque de clarté de son interface, c’est un réseau social de rencontre échangiste plein de ressources.

Voici ce dont nous avons apprécié sur Nouslibertins

  • Sa communauté est nombreuse et très active
  • Le site crée des évènements divers périodiquement
  • Le site est très complet avec des vidéos et des photos sexy

Voici ce que nous n’avons pas apprécié sur Nouslibertins

  • Son interface n’est pas très claire sur quelques pages
  • Les couleurs sont très vives et très agressifs
  • Inscription gratuite

Fonctionnalités du site de rencontre

Il est grand temps de comprendre les fonctionnalités de l’un des sites populaires de rencontres libertins. Ci-dessous, nous vous donnons notre avis sur le réseau social de rencontrer Nouslibertins.

Les ingrédients clés pour qu’un site libertin fonctionne sont :

  • Utilisation facile de la plateforme
  • Communauté réceptive et ouverte d’esprit

L’inscription sur le site de rencontre est très rapide. Les seules informations que vous devrez entrer sont votre sexe et votre situation. Vous pourrez ensuite devenir membre de la communauté en inscrivant le plan de rencontre que vous voulez faire (couple, femme, homme, trans). Pour mettre les chances de votre côté, remplissez bien votre profil pour contacter des gens rapidement. Autrement, vous pourrez utiliser le site même si quelques champs non obligatoires sont manquants.

Pour notre part, la page d’accueil est assez désordonnée et les couleurs sont vives avec des encombrements flagrants. On est un peu confus au début de la prise en main mais ce n’est pas grave, une fois que vous l’avez appréhendé, Nous libertins est un très bon réseau social échangiste.

Une fois que vous êtes à l’aise sur le site, vous comprenez immédiatement que la plateforme est riche. En effet, malgré son interface un peu maladroite, le site regorge d’une communauté très active à la recherche de rencontres libertines. Donc, une fois que vous avez trouvé la personne qui vous convient, discutez avec elle. De plus, n’écartez pas la possibilité de discuter avec des membres sexy et aventureux. Faites la connaissance de pleins de gens et entourez-vous des personnes comme vous grâce à ce réseau social.

De ce fait, voyons les choses que vous pourrez faire sur Nouslibertins :

  • Selon vos attentes, vous pourrez essayer de trouver des profils intéressants sur la plateforme. Pour réussir votre coup, contactez-les. Pour se faire, vous cliquez sur les profils qui s’affichent dans vos suggestions et chatez en ligne si votre interlocuteur est connecté. Dans le cas contraire, envoyez un message courtois ou ajoutez-le comme ami. Similairement au poke sur Facebook, envoyez un « kiss » pour montrer votre intérêt à une personne.
  • Vous pourrez voir sur chaque profil qui s’affiche, des photos sexy et des vidéos hot. De ce fait, abonnez-vous pour plus de ressources.
  • Une fois sur le site de rencontre, vous pourrez chatter 24heures sur 24 car les membres peuvent être en ligne à tout moment. Les sujets que vous allez aborder peuvent être multiples mais ce sont souvent des discussions autour du sexe.
  • Vous pouvez aussi créer des évènements pour solliciter vos amis à contribuer à des soirées de rencontres échangistes. C’est très plaisant comme pratique car c’est même la raison d’être du site.
  • Et pour finir, Nouslibertin sécurise les données et les informations personnelles des membres. De plus, ils ont mis un bouton panic qui permet d’accéder directement à une page web banale. C’est une fonctionnalité qui sauve beaucoup de gens qui vivent un adultère.
  • Cela nous a également surpris que le tchat est réinitialisé une fois qu’on se déconnecte ou reconnecte dessus. C’est très utile car souvent, on ne se retrouve plus parmi cette foule de gens

Mais ce n’est pas possible de jouir de ces fonctionnalités si vous ne souscrivez pas à un abonnement au préalable.

Tarifs et abonnements de Nouslibertins

C’est très tentant de faire partie de la congrégation d’échangiste de nous libertins. Pour cela, vous devrez vous abonner. Les tarifs sont judicieux pour cette catégorie de site. Pour cela nous avons les abonnements suivants :

  • L’abonnement d’un mois coûte 10 euros.
  • L’abonnement de 3 mois coute 7 euros par mois avec une réduction de 30%.
  • L’abonnement de 6 mois coute 6 euros par mois avec 40% de réduction soit 2 mois offerts.

Actuellement, Nouslibertins offre une promotion qui vous permet de jouir de 6 mois gratuits après avoir souscrit à 12 mois d’abonnement à 5 euros par mois.

Les abonnements sont reconduits automatiquement une fois que la date d’échéance est arrivé. Pour éviter des prélèvements sur votre compte bancaire, faites une résiliation via les paramètres.

Si vous trouvez l’abonnement un peu cher à votre goût, pensez seulement que Nouslibertin peut offrir des services divers qui valent le prix. Cela se confirme quand vous comparez les tarifs à des prix d’entrée dans un club libertin.

Cela se confirme un peu plus si la communauté est un peu plus peuplée que maintenant. A notre avis, ce n’est pas le cas. Les membres les plus engagés sont les hommes. On peut également observer des profils fakes, et des gens discourtois qui ne sont pas filtrés dès leur inscription.

Heureusement, on peut toujours rencontrer des couples, des mecs ou des gens sérieux sur le site. Mais si vous voulez rencontrer une femme célibataire et libertine, impliquez-vous à 200% pace qu’elles sont très réclamées.

Les options en plus dont vous pourrez vous divertir sont les accès à des cam coquines. C’est donc rentable de souscrire à un abonnement Nouslibertins.

Avis de la rédaction sur Nouslibertins

L’avis de la rédaction concernant Nouslibertins est positif. Pourquoi donc cela ? La première raison est que ce site permet de contacter directement un utilisateur passioné de rencontres échangistes.

Cela a paru plus facile pour nous de faire les meilleures rencontres dans notre ville. Cela démontre à quel point les membres sont présents un peu partout. On peut également trouver des personnes de tout âge et enfin, les membres sont civilisés et raffinés.

Nous avons pu faire la connaissance d’un couple charmant qui avait organisé une soirée échangiste chez eux. Avant cela, nous avons dû faire quelques échanges via Nouslibertin, les messages furent hot et meilleurs. Et la rencontre en vrai a été une expérience enrichissante.

La communauté de NousLibertin est composée de célibataires différents en terme d’échangisme et en personnalité.

On peut donc faire des rencontres échangistes de tout âge. Si vous vous investissez bien, vous pourrez faire la rencontre de couples ou de solos dans l’objectif de satisfaire vos désirs de sexe ou d’adultère.

Nouslibertin offre un groupe de fonctionnalités qui vous permettent de faire des rencontres idéales. Des rencontres qui vous plaisent avec des personnes qui veulent le sexe autant que vous. Sur ce, il existe différentes catégories de rencontres libertines qui permettent de rencontrer des amateurs de nouvelles aventures. Laissez-vous donc tenter par cette expérience enrichissante.

Nous libertins est un site de libertinage complet. Sur le marché du réseau social de rencontre coquine, les libertins et les échangistes y trouvent tous leur compte. Présentement, c’est le site libertin le plus populaire. Tout laisse à croire que c’est un site populaire comparé à Wyylde.

Pourquoi adopter le site Nouslibertins

Avant tout, la navigation est très appropriée, le site est fluide et offre un guide d’utilisation. C’est agréable de trouver un site avec une ergonomie qui nous plait. Nouslibertins a su répondre à nos attentes en nous offrant une navigation sécurisée.  Le souci c’est que la première adaptation avec la plateforme est malaisée.

La raison est peut-être une présentation désordonnée du site. On pourrait même penser que c’est un site développé à la hâte. Il y a des boutons un peu partout, des pop-ups qui s’ouvrent inopinément. Les publicités intrusives sont envahissantes et la liste s’allonge. On pourrait donc croire que c’est un site porno au lieu d’un site raisonnable. Cependant, cela n’enlève en rien les qualités du site.

Une fois que vous avez adopté le site, tout devient clair. Evidemment, nouslibertin devient de plus en plus facile à utiliser.

A notre avis, le site est trop basique et les mises à jour ou les actualités affichés sont basés sur un algorithme préétabli par les constructeurs. Donc, au lieu d’être intuitif, le site propose une tonne d’informations non triées. Cela prête à la confusion et on ne sait plus comment s’y prendre.

C’est pour cela que nous restons départagé concernant le site de rencontre Nouslibertins. La seule personne avantagée sur le site est la fille célibataire. Mais cette dernière est encore sujette à des harcèlements et ne sait plus sur quel pied danser pendant qu’elle affale sous les demandes.

Mais on est rassuré que le site propose une option de sécurité. Cela s’appelle le bouton « Panic ». Il s’agit d’un bouton à cliquer pour basculer rapidement à une page web banale comme Google.

Pourquoi s’inscrire sur Nouslibertins ?

La campagne publicitaire de NousLibertins témoigne que l’inscription est totalement gratuite.

En effet, c’est une simple promesse publicitaire. A vrai dire, l’inscription n’est pas totalement gratuite. Si vous vous inscrivez en tant que couple, vous payez presque rien mais vous n’avez pas accès à la totalité des avantages du site.

Donc pour jouir du site dans son intégralité, vous devez utiliser votre carte bancaire. Là encore ça semble raisonnable. Pourtant après que nous avons adopté le site, nous avons su que pour chater on a besoin de payer.

L’inscription est donc désintéressée mais pour utiliser le site il faut payer. C’est un argument de vente populaire en France.

Les femmes quant à elles, peuvent jouir gratuitement du site une fois qu’elles ont certifié leur profil. Cette dernière est une méthode d’authentification effectuée par le site. Si vous êtes une femme, envoyez une photo de vous à visage découvert aux administrateurs. 

Par contre si vous êtes un homme, c’est aussi possible de trouver des partenaires libertins sur Nouslibertins mais moins que chez Wyylde. Peut-être que cela est dû à la puissance de la concurrence.

On peut également retrouver des couples échangiste. Tout compte fait, c’est envisageable quand même de retrouver son bonheur sur Nouslibertins.

Avis des utilisateurs sur Nouslibertins

Avis de Corynthe : « je me suis inscrite depuis peu et je suis subemergée par des messages à chaque fois que je suis en ligne. Je dois alors trier des rencontres sympas mais ça y est ! maintenant, je peux signaler des personnes douteuses et laisser des commentaires confirmant qu’ils sont malvenus. Attention car certaines femmes sont en fait des hommes ! »

Avis de Saphirelle : « Je suis une femme de 51 ans inscrite sur NousLibertin, j’ai été sur le site un bref moment mais j’ai constaté que le site est plein de gens lourdingues. J’ai eu droit à des critiques, des remontrances. Certains hommes ont affirmé haut et fort leur tendance à prendre les femmes comme objets sexuels. »

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general