DisonsDemain, un site de rencontre pour quinquagénaires

Une histoire d’amour qui commence à 50 ans, n’est pas chose facile. Si nous ajoutons à cela l’évolution de la technologie, les smartphones et les codes vestimentaires, un quinquagénaire de France ne pourra pas surfer entre les vagues !

De ce fait, le géant du social media Meetic a créé DisonsDemain pour faciliter la séduction gratuite entre les séniors. La politique de Meetic France est d’assurer aux membres de discuter facilement avec une offre de réduction aux inscriptions.

Cela aussi leur évite de se faire harceler par des étudiants ou des jeunes à la recherche d’aventure.

DisonsDemain, pour les seniors  

L’interface est gratuite et facile à appréhender, les utilisateurs de Meetic y verront des ressemblances concernant l’interface et la fluidité de la navigation ainsi que l’application mobile. Il existe des rubriques comme les propositions de profils, les tests de matching ainsi que la possibilité de blocage des profils indésirables rencontrés également chez l’application Meetic.

DisonsDemain organise aussi des sorties par groupe pour les quinquagénaires. C’est une chance pour les discussions en ligne de se transformer en rencards. En plus les nouveaux membres auront une aisance à s’intégrer grâce au code de conduite. Pour finir, DisonsDemain fait objet de nombreux louanges à ses égards. La plupart des abonnés malgré leur âge sont très actifs et partagent plusieurs informations. Et pour les clients mécontents, il est toujours possible d’annuler son inscription.

L’avis des utilisateurs de DisonsDemain

En général, les avis de abonnés sont favorables à DisonsDemain. La plupart des membres apprécient la compagnie des personnes de leur âge. De plus, les seniors sont rassurés de discuter de leur vie avec des personnes triées et sérieux.

Bref, Meetic a su atteindre les attentes de ces quinquagénaires en leur permettant de s’épanouir dans la vie. Selon certaines informations, certains avis sont mécontents. Et la question qui se pose généralement est : comment annuler son profil et son inscription. Car en vrai, il est difficile de se désabonner.

Les membres affirment que DisonsDemain est la meilleure offre pour les seniors. Certaines personnes affirment que les chances de rencontrer une personne sérieuse est augmentée via le site.

D’ailleurs, une nouvelle abonnée inscrite en mi-avril 2020 a affirmée qu’après juste un mois, elle a trouvé un homme sérieux et aimant via le site.

De plus, le site offre nombreux fonctionnalités mais il faut beaucoup d’application en soi-même (envoi de messages, recherches, achat de mode, favoris, etc..) pour que les femmes répondent favorablement.

Un membre a mis au moins 3 mois à peaufiner son profil avant de faire la rencontre de sa vie.

Un autre avis affirme que le site est honnête mais il faut que plus de membres s’y inscrivent pour augmenter les chances de matching. Cette même personne affirme que c’est le seul moyen pour les quinquagénaires de rencontrer l’amour.

Et sur ce, après quelques mois d’adhésion premium, cette personne a rencontré l’amour. Et la bonne nouvelle ? Son amour se trouvait dans son secteur.

Malgré tous ces éloges sur la qualité et la fiabilité du site, certaines personnes ont affirmé qu’il est important de vérifier les informations des profils. Cela parce que certains profils semblent surprenants.

En effet, vous pourrez être le seul juge pour ces profils. Car se faire avoir à 50 piges n’est pas une option. De plus, faites aussi attention aux membres qui semblent avoir beaucoup de centres d’intérêts communs au vôtre pendant les premiers jours sur la page.

Pour conclure, il faut faire des efforts et trier les profils avec les mêmes centres d’intérêts si l’on veut des informations concernant la femme de ses rêves même à 50 ans. Avec la persévérance et l’assiduité, les efforts finissent par payer, donc ne perdez pas espoir.

Les tarifs sur DisonsDemain

Afin d’inciter les quinquagénaires célibataires à intégrer la page, Disonsdemain a facilité l’inscription gratuite. Cependant, plusieurs avantages sont aux rendez-vous :

  • La création de profil facile
  • La consultation des profils premiums et des autres membres
  • Ajout de favoris (profils qui suscitent votre intérêt)
  • Echange d’e-mail avec les membres premium
  • Accès aux évènements périodiques et autres offres DisonsDemain.
  • Sélectionner et mémoriser les profils intéressants.

Pour les personnes qui ont besoin de plus d’options, DisonsDemain offre des abonnements promo selon la durée d’abonnement choisi

Pour un plan d’abonnement de 6 mois, le tarif promo est de 15,99 euros payable en une fois, 3 mois d’abonnement promo pour 29,99 euros payable en une fois. Et enfin pour un plan d’abonnement de 1 mois, le prix promo est de 36,99 euros par mois. Il existe également des autres types de souscriptions accessibles moyennant d’autres paiements.

  • Centres de mailings pour tous les membres
  • Option de recherche facilitée pour les profils complémentaires
  • Capacité de masquer les profils indésirables.
  • Possibilité d’envoyer des flashs (similaires au poke sur Facebook)
  • Réduction pour les évènements et les sorties périodiques.
  • Pas de ADS ou de page intrusive.

Pourquoi choisir DisonsDemain

Aujourd’hui, c’est rare de trouver des sites de rencontre exclusivement destinés aux quinquagénaires. Il faut aussi noter que la page est facile d’accès, le design est dynamique, il y a des tests d’affinités, une possibilité de choix de correspondant facile grâce à des cases à cocher. Ces cases pouvant contenir plusieurs préférences pour le client, comme la religion, les loisirs, les hobbies.

Pour les personnes timides ou qui n’osent pas s’afficher sur la page, DisonsDemain organise périodiquement des rencontres. Ces rencontres ont pour objectif de faciliter l’appréhension et facilite le passage de la relation virtuelle à la connexion réelle. Ces organisations sont effectuées de manière à créer un date entre les personnes situés dans une même zone. Mais aussi de faciliter la continuation des rencontres après des rendez-vous organisés.

Meetic a facilité l’utilisation de la plateforme. En premier lieu, il faut télécharger sa photo. Mettez des photos de bonne qualité, sans extravagance (trop de décolleté, trop moulant) ne mettez pas trop de maquillage.

Vous verrez ensuite que les messages vont venir d’eux même. Il y aura toujours, des personnes à la recherche de plus d’informations vous concernant. Parmi ces profils, des personnes peuvent vraiment être intéressés et d’autres juste être curieux. Nous avons eu l’occasion de voir que les personnes sérieuses ont de profils bien structurés.  La plupart de ces profils sont des gens courtois qui prennent soin des messages qu’ils envoient. Vous pouvez donc discuter des voyages, de vos enfants ou de vos petits-enfants sans inquiétude. Vous pouvez également organiser un date, parler de cuisine ou d’émission Télé.

Ce qui fait le charme de cette plateforme de meetic c’est que l’on peut parler de tout. Les hommes sont généralement romantiques. On n’a plus peur de s’engager car après la cinquantaine, on ne recherche que le bonheur.

Un des points forts de DisonsDemain est que vous pouvez effectuer une recherche de profils étrangers. En mettant sur le profil « fluent English » vous allez susciter l’intérêt de plus d’un.

En effet, courtiser une personne après des décennies à ne pas le faire est un peu surprenant mais les milliers d’abonnés inspirent le contraire. Ainsi, sur disons demain, vous aurez le cran de le faire.

D’un côté plus technique, DisonsDemain propose des offres de profils par centaines chaque jour. En plus, il dégage plusieurs écrits comme les « activités » ou les « real life » sur les profils des inscrits. 

Vous pouvez cliquer dessus et vous aurez immédiatement accès aux informations sur les activités et des loisirs du membre qui vous intéresse.

Vous pouvez aussi ajouter des favoris. Ce sont des personnes qui amènent votre intérêt, vous les mettez dans l’onglet favoris et le correspondant percevra un flash. Si l’intérêt est réciproque, votre interlocuteur vous postera aussi un flash en vous plaçant comme favori. Ensuite vous vous enverrez des messages et le tour est joué.

Il faut noter aussi que les quinquagénaires bien dans leur peau et stables émotionnellement ne cherchent pas des célibataires de la vingtaine. Ils cherchent des informations sur quelqu’un qui veut d’une vraie relation et qui va décider de vivre les années futures ensemble. Pour faire court, une femme raisonnable.

Pour les seniors plus compétents en terme de plateforme mobile, DisonsDemain est téléchargeable gratuitement sur les programmes iOS et Android.  Meetic a facilité l’accès au site de rencontre via des applications mobiles pour permettre aux quinquagénaires de discuter n’importe où et n’importe quand. En effet il suffit d’entrer le même compte, adresse e-mail, login et mot de passe sur votre smartphone et bénéficier des attributs du site en elle-même.

Avantages et inconvénients de DisonsDemain

Parmi les sites de rencontre senior, DisonsDemain a l’avantage d’être épaulé par le géant Meetic. D’ailleurs par rapport aux offres d’Elite Rencontre Senior et d’Edarling Senior, DisonsDemain est largement au-dessus questions fonctionnalités. Qu’est ce qui fait donc l’avantage de ce meetic pour sénior?

En premier lieu, il a l’avantage d’avoir un millier de membres grâce à Meetic car les membres ont déjà des profils préexistants. Vous n’allez donc pas être déçu car le site dispose de plusieurs offres pour attirer des rendez-vous probants.

En effet, le site de rencontre à succès de France a décidé de créer DisonsDemain en gardant les propriétés qui ont fait la réussite de Meetic comme les rendez-vous premium et les animations.

Le seul inconvénient est que DisonsDemain ne fait pas de test de personnalité.

L’inscription est aussi facile car vous pourrez devenir membre gratuitement si vous êtes là par curiosité.  L’inscription est facile et vous n’aurez même pas besoin de Carte bleue.  Voici donc les accès que vous pouvez avoir :

  • La création de profil avec ajout d’images
  • Option de recherche facile
  • Envoi des messages aux membres.

En tant que membre gratuit, vous pourrez recevoir des messages de la part des célibataires premium et peuvent converser malgré la nature de leur abonnement. 

Mais si les fonctionnalités d’un compte gratuit ne vous suffisent pas, cliquez sur souscrire à un abonnement premium pour plus de profils à visiter. Vous pourrez avoir les avantages suivants :

  • L’envoi et réception de messages illimités
  • Un système de tchat en temps réel avec d’autres profils premium
  • Des activités et offres promo illimités

Il existe parmi les fonctionnalités le mode nommé « incognito », ce mode permet regarder les célibataires de France pendant 24 heures sans se faire repérer. L’achat de ce mode est facturé à 1,99 euros par jour pour 9,99 euros par mois. Les avantages de ce type d’abonnement sont :

  • La consultation de célibataires premium en illimité
  • Ne pas figurer dans les résultats de recherche
  • Capacité de désactiver et réactiver gratuitement le mode incognito juste avec un code ou un pass. 

Service client et annulation abonnement DisonsDemain.com

La question qui se pose souvent est comment résilier un abonnement premium sur DisonsDemain ? Selon la loi, vous disposez de 14 jours pour résilier votre abonnement gratuitement depuis votre compte en annulant le renouvellement automatique.

Vu que DisonsDemain est un site de Meetic destiné exclusivement aux célibataires seniors, la résiliation est similaire. De ce fait, cliquez votre compte, entrez les codes et ensuite cliquez sur « gérer mon abonnement ». Ceci annulera le renouvellement automatique de l’abonnement sous réserve de le faire au moins 48heures avant l’échéance.

Il existe aussi un mode d’annulation de l’adhésion appelé droit de rétractation. Selon la loi, vous avez droit à 14 jours après votre inscription pour résilier votre adhésion auprès des services d’annulation. De plus, vous serez remboursé moyennant un justificatif d’abonnement.  Pour DisonsDemain, seulement les jours ou vous avez été actifs vous seront retirés. Par exemple, si vous avez utilisé les services pendant 1 semaine, le montant correspondant sera soustrait de la rétribution.

La résiliation peut se faire 24 heures après le paiement du droit d’inscription et 48 h avant le contrat. Par la suite de l’annulation, vous recevrez un email attestant que votre abonnement a été résilié, ensuite vous profitez gratuitement des services du site jusqu’à la date prévue. Aucun prélèvement automatique en plus ne se fera sur votre compte bancaire pendant la durée de l’abonnement.

Si vous souhaitez contacter le service clientèle, voici l’adresse : Meetic CS 10002 75320 PARIS cedex 09. L’email de rétractation est le retractation@help.meetic.fr ou le retractation@help.disonsdemain.fr. Votre remboursement se fera dans un délai de 14 jours selon l’accusé reçu dans votre boite e-mail.

L’autre option est de remplir le formulaire en ligne en entrant votre e-mail et votre pass. Mais avant tout si vous voulez faire une rétractation réglementaire, vous devez le faire depuis votre compte. Dans le cas échéant, envoyez un courrier ou une lettre recommandée à l’adresse précédente.

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general