Parship

Parship est un site de rencontre en ligne créé en 2000 mais n’a été actif que depuis 2001. C’est un site qui utilise le système de matchmaking pour définir les affinités entre les membres. En effet ces membres sont des personnes qui sont à la recherche de rencontres sérieuses. Avant de jouir des programmes de Parship, les membres doivent remplir au préalable un questionnaire dont les réponses seront les ingrédients de la base de données. Pour les membres gratuits, juste une adresse e-mail, un login et un mot de passe sont nécessaires au moment de l’inscription.

Les membres de Parship sont pour la plupart, des célibataires âgés, ils veulent tous une relation sérieuse. Notons aussi que ¾ de ces personnes sont des personnes au-delà de 35 ans et ont fait de Parship leur premier choix de conseils pour trouver un partenaire idéal. Le site compte actuellement presque 20 000 nouveaux visiteurs chaque jour. De plus, le test de personnalité augmente l’affluence des personnes sur la plateforme. Il y a aussi l’application mobile sur Android et iOS qui augmentent la praticité du programme.

Pourquoi le site n’a été démocratisé en France qu’en 2005 ? Parce qu’il a pris du temps pour peaufiner les méthodes permettant de trouver un partenaire de qualité pour les personnes seuls et formalistes.

Parship ne rassemble pas autant de monde que les autres sites de rencontres européens. Il regroupe seulement les plus actifs et ceux qui ont des fonctions ou occupent des postes importants. Ces membres de 35 ans ou plus sont des personnes préalablement filtrées par des protocoles d’inscription très sophistiqués. De ce fait, entre membres, vous pourrez vous retrouver entre amateurs de relation constantes.

Intégrer Parship

En s’inscrivant sur Parship, on fait avant tout un test de personnalité. Le site vous propose même pour l’inscription gratuite de choisir votre mot de passe et de mettre votre adresse e-mail. Ensuite, il vous pose une série de questionnaires qui permettra au préalable d’établir des données personnelles vous concernant. On sait que Parship est destiné aux personnes qui n’ont pas assez de temps pour la recherche de l’amour en ligne. Car des fois, ces personnes-là sont très occupés par leur boulot ou ont des emplois du temps très chargés.

En général, le test de personnalité vous prendra environ 30 minutes pour répondre. De vrais psychologues sont derrière pour étudier les détails des réponses que vous fournirez. Une fois le test de personnalité terminé, le nouveau membre doit peaufiner son profil de façon à le rendre très attractif. Vous devez donc détailler vos habitudes, vos envies ainsi que votre caractère.

L’inscription sur Parship est un peu long certes mais ça en vaut le coup. Parmi les premières questions qui vous sont posés, il y a par exemple : la possibilité de choisir si vous êtes une femme ou un homme et si vous cherchez l’amour d’un homme ou une femme.

Vous devez ensuite, entrer votre e-mail et votre code. Une fenêtre intrusive vous montre ensuite comment faire pour sécuriser votre compte. Vous pourrez ensuite rentrer vers la première page de bienvenue.

En tant que site de privilège, Parship se base sur la compatibilité des membres. En effet, vous allez remplir un questionnaire qui est la base du test d’affinité. Ce questionnaire prend environ une trentaine de minutes pour répondre. Ces questions doivent obligatoirement être répondus avec sincérité et avec des réponses véridiques.

Des fois, les personnes n’y arrivent pas parce qu’ils n’ont pas la volonté de le faire, mais détrompez-vous, c’est le premier moyen que Parship met en œuvre pour filtrer ses membres. Ensuite, le site veut connaitre votre situation matrimoniale, le nombre d’enfants ou votre travail. Ce sont des informations rendus publics car ils permettent aux autres membres de vous choisir et de vous envoyer des messages.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, mettez des photos visibles, ceci permettra de vous démarquer entre plusieurs prétendants. De base, Parship floute votre photo de profil, c’est vous qui déciderez à qui vous choisissez de le déflouter. C’est une fonction intéressante pour aduler un partenaire.

Avis des utilisateurs sur Parship

Selon un utilisateur, la plateforme propose des profils en fonction des caractères communs déterminé par l’algorithme de matchmaking. Par exemple cette personne a 90% d’affinité avec X contrairement à 85% pour Y. En effet, il existe plusieurs profils à qui on correspond et ces profils ont des taux d’affinités différents, c’est la preuve que le site marche bien.

Une personne a affirmé que pour passer à la discussion, il suffit de migrer vers la rubrique de tchat. Les messages reçoivent souvent des retours et on peut discuter facilement car les membres sont des personnes instruites. En plus, la plupart des membres répondent après un message envoyé du genre courtois et poli. C’est ce qui fait le succès du site auprès des célibataires.

Une personne confirme que la plateforme est un des sites les plus raisonnable sur internet. Avec son design de page moderne, on rencontre rarement des faux profils et à chaque nouvelle journée d’utilisation, le site propose des profils de qualité. En somme, le site est un lieu d’échange sur internet entre les célibataires responsables.

Tarifs et abonnements Parship

Afin de profiter des conseils pour être un membre premium, il vous faut souscrire à un abonnement. Vous pouvez évidemment contacter des célibataires en étant inscrit gratuitement. Mais si vous voyez que les services de Parship en valent la peine, devenez membre premium.

En tant que membre gratuit, vous aurez accès à des mises à jours quotidiens des partenaires potentiels. Ensuite vous pouvez aussi bénéficier des test d’affinités avec l’établissement de votre profil amoureux. Par contre, en devenant membre premium, vous pourrez envoyer et recevoir des messages sans limite et on eut également géolocaliser d’autres utilisateurs pour un matchmaking idéal.

Nous savons que Parship est plus qu’un site de rencontre, c’est la référence sur le web en matière de recherche de partenaire pour la vie. En plus, les tests d’affinités sont étudiés et corroborés par les psychologues et les scientifiques diplômés. Mais bien plus encore, ces dits tests vous permettront de suggérer des partenaires avec les mêmes critères de recherche que vous. Ceux qui veulent une relation sérieuse.

Parship propose aussi des offres promo diversifiées. Elles peuvent donc être changées réellement ou pas selon votre volonté. Par exemple si vous trouvez rapidement un profil qui vous intéresse, vous bénéficiez d’une promo de 25% de réduction sur l’ensemble des offres. Par contre, le programme vous fournit des choix d’avantages supplémentaires. Par exemple, l’offre lite six mois est fourni avec 6 mois supplémentaires pour le prix de 25,90 euros par mois. Cela veut dire que vous payez lite à 37,90 euros par mois au lieu de 49,90 euros. Si vous choisissez l’option classique, elle coute environ 5,90 euros par mois avec un bénéfice de 12 mois. Cela signifie que vous bénéficiez de 17 euros de réduction pour cette option.

Le site internet vous propose des tarifs pour des abonnements mensuels. Le prix vaut environ 29,90 euros et le prélèvement se fait en début de l’inscription. Il existe encore d’autres avantages pour les membres Premium qui reçoivent par un fichier PDF les résultats de leur test pour leur permettre de s’identifier par rapport aux critères des autres membres.

Sachez cependant que, même en état membre basique, on peut bénéficier des prestations destinées aux membres premium. D’abord l’interprétation personnalisé de votre profil par les spécialistes se fera à un tarif de 129 euros. Ensuite, une simple interprétation de profil coute environ 49 euro. Pour souscrire à ces prestations, veuillez contacter le service clientèle de Parship qui sont disponibles aux heures de bureau pendant les jours ouvrés.

Les tarifs de Parship sont relatifs avec les personnes qui cherchent un très bon site de rencontre. Les offres sont détaillées et seul la durée d’abonnement est modifiable. Les offres sont claires, en même temps que les options qui sont fournis avec. Le site ne modifie pas les options après les payements comme on observe souvent sur d’autres sites. Un point positif pour le site c’est d’être transparent a propos des transactions et des prélèvements.

La plupart des personnes voulant souscrire à un abonnement sont réticent dès qu’ils voient les « prix et prestations ». Ces informations indiquent clairement que le prélèvement de la totalité des montants est effectué en début de l’abonnement. Donc pour un abonnement à 39,9 euros le mois, pour 12 mois, devient 478,80 euros à payer d’un coup. Ça fait mal au portefeuille mais Parship a pensé aux internautes qui se posent des questions sur ce sujet. En effet, vous devez d’abord choisir votre forme de souscription, entre 6 ou 12 mois, ensuite Parship propose differs modalités de payement. Le paiement se fera selon votre choix, trimestriel, mensuel ou semestriel. Ces options sont faites pour que vous profitez pleinement des possibilités de rencontrer votre âme sœur.

Avantages et inconvénients de Parship

Avant d’intégrer Parship, nous avons pensé que la seule fonction du site est de proposer des affinités. Maintenant, nous réalisons que le site permet non seulement d’avoir des propositions de compatibilités mais aussi de faire des recherches. Vous pouvez effectuer ces recherches en fonction de vos attentes du moment.

En effet, Parship a pensé à vous, il a mis en évidence une rubrique sur le menu d’en haut pour la recherche des partenaires. Les partenaires proposés sont ceux qui vous sont compatibles. Vous pouvez alors modifier les options de recherche en ajoutant des filtres supplémentaires. Donc si vous voulez des résultats optimaux pour les profils que vous recherchez, vous devez avant tout faire un tri selon les caractères que vous choisirez. Ces critères peuvent être, la distance, la compatibilité, les loisirs etc.

Parmi tous les avantages de Parship, L’ID Check est un atout par rapport à tous les autres sites de rencontre. C’est une solution que le site offre aux membres prémiums. En effet, ce symbole d’ID check sur le profil différencie les profils choisis par rapport aux autres membres. Ceci montre votre degré d’application. Vous vous demandez surement comment avoir ce badge ?

Il suffit d’entrer votre numéro de portable et de recevoir ensuite un code par texto. Ce code doit entrer ensuite dans le champ de vérification dans la rubrique ID-Check. C’est entre autres, un moyen pour le site de confirmer votre identité et de rassurer les autres membres que vous n’êtes pas un faux profil.

Malheureusement, l’abonnement est d’un minimum de 6 mois. Pour certaines personnes, ceci est un avantage mais pour d’autres non. Car les abonnements longs peuvent limiter l’accès du site aux curieux et aux faux profils. Par contre certains membres trouvent l’abonnement très long et ils sont réticents à l’idée de s’inscrire. Le questionnaire à répondre est aussi très long et cela décourage certaines personnes. Mais notez que sans ces montagnes de questions, les profils ne seront pas uniques !

Avis de la rédaction sur parship

Pour ne rien vous cacher, on aime Parship avant tout grâce au test de personnalité pertinent qu’il offre à sa communauté web. Ces tests de personnalité sont approuvés et testés par nos experts. Et nous avons constaté que de vraies psychologues et scientifiques français sont derrière ses tests.

En plus, le site est sérieux, concernant le paiement, les photos et les modalités d’abonnement. Pour améliorer les chances de rencontrer son âme sœur, on peut bénéficier d’un service de coaching gratuit pour optimiser les réponses. Les membres sont jeunes, malgré que certains profils ont plus de 35 ans.  Malgré le prix d’adhésion, les services sont de qualité et les membres sont conviviaux et polis.  Et cela facilite l’appréhension au site.

Malheureusement, nous constatons que le site est avant tout destiné aux personnes qui ont des moyens financiers.  Vu la qualité des profils proposés, le questionnaire d’inscription et le tarif d’adhésion un peu élevé, seuls les personnes avec un certain niveau de vie s’y aventurent.

En effet, le site est propre sur tous les points : pas d’arnaque, pas ou peu de faux profils et enfin il est honnête par rapport au payement. C’est rare, pour ne pas le dire.

Résiliation de son abonnement chez Parship

Parship est avant tout un site qui prône la transparence. La plupart de ses membres sont satisfait de ses services. En effet, les personnes qui veulent entreprendre une résiliation sont ceux qui ont bénéficié des services du site ou ont trouvé leur âme sœur.

Parship permet à ses membres de résilier son abonnement à chaque moment. Vous pourrez donc accéder directement a votre profil via le lien suivant : Onglet Mes Données > Gestion de votre profil, ensuite, vous pourrez recevoir un e-mail confirmant votre résiliation.

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general