Ashley Madison

AshleyMadison est un site de rencontre originaire du Canada. Les personnes ciblées sont les mariés et les personnes en couples qui veulent vivre un adultère. Son mantra est « Life is short, have an affair » bref, La vie est courte, soyez infidèles ». Ce site de rencontre Canadien a été mis en ligne depuis 2001, son appellation provient des prénoms de ses créateurs, Ashley et Madison.

Auparavant, les sites de rencontres infidèles permettant des adultères secrètes étaient moins nombreux. On avait peur de sortir avec des personnes rencontrées virtuellement par crainte d’une attaque de hackers. C’est pour cela que les créateurs ont créé Ashley Madison. C’est le premier site dans sa catégorie, c’est-à-dire : le site qui confirme son objectif : offrir à ses clients des relations extraconjugales sans fuite. Entre autres Ashley est un endroit des adultes pour vivre leur infidélité sans se soucier de l’avis des autres.

Les informations que nous avons reçues ont confirmé que 124 millions de comptes visitent le site chaque mois. Désormais, le site est classé 18ème dans le groupe de sites de rencontres adultères.

Actuellement, la plateforme propose ses services en priorité aux utilisateurs canadiens. Le site est actuellement disponible dans plus de 50 pays et avec 39 millions d’utilisateurs.

Depuis 2012, ce site web a conquis la France dans le but de vulgariser l’adultère. Cela a été un franc succès et maintenant, presque 50 millions de personnes sont inscrits sur le site à travers le monde entier. Ces gens veulent une chose unique: celle de vivre de nouvelles expériences sexuelles.

Durant l’année 2014, les dirigeants de l’entreprise affirment avoir l’intention de conquérir le marché de Singapour en matière de rencontre. Mais contrairement à toute attente, la MDA (Autorité de Développement Média) interdit cette éventualité.

Quotidiennement, des gens recherchent une relation d’adultère secrète. C’est justement la raison pour laquelle ces gens rejoignent le portail d’AshleyMadison pour trouver des relations de tous genres qui leurs conviennent.

Donc, célibataires, en couple ou qui que vous soyez, essayez ce merveilleux site pour découvrir de nouveaux horizons que vous ne trouverez pas sur les réseaux sociaux.

Si ces expériences extra conjugales vous mettent l’eau à la bouche, vous ne payez rien pour créer un compte. Par contre c’est une opportunité en or pour vivre une aventure inouïe.

Dans cette revue, nous allons vous détailler les fonctionnalités intéressantes de ce leader qu’est Ashley Madison

Fonctionnalités de Ashley Madison

Tout le monde peut trouver ce qu’il cherche sur la plateforme. En effet, c’est un très bon site pour multiplier les partenaires coquins sur les réseaux. En toute discrétion, vous pourrez trouver une personne qui vous convient, pour un simple flirt ou pour tromper votre femme. Ashley madison n’est pas limité aux catégories sociales. Par contre, il permet à toutes les personnes de vivre des relations sexuelles discrètes.

Vous avez surement peur de la sécurité de vos informations ? Mais aussi que vous voulez vivre un adultère ? Ayez confiance car l’entreprise protège vos comptes. Personne ne consultera votre profil sans que vous le sachez.

Pour débuter l’aventure: créez votre profil gratuitement. Pendant ce temps, vous devez définir la relation que vous cherchez parmi ces types : rencontre rapide, relation infidèle durable, échange coquin virtuel… et bien plus d’autres possibilités. Chaque membre a un besoin inassouvi et c’est dans ce groupe que le virtuel devient réel.

Une fois arrivée sur la page d’accueil, beaucoup de profils sont affichés. C’est fou comme les membres se trouvent un peu partout, même dans les petites villes ! Vous êtes donc en mesure de trouver des personnes dans votre ville. Faites-donc des recherches approfondies pour trouver qui vous conviendra.

On rencontre beaucoup de profils féminins sur l’application. C’est surement parce que l’inscription de la gente féminine est gratuite. Mais le ratio homme/femme est très équilibré d’autant plus que l’on trouve tous les tranches d’âges parmi la communauté. On y trouve des jeunes de 20 à 30 ans mais également des quarantenaires et même des sexagénaires.

Comment bien s’y prendre pour tromper

En premier lieu, ne liez jamais votre compte Ashley Madison à votre Facebook ni à aucune autre plateforme sociale pour éviter la fuite d’information ou les attaques des pirates informatiques. Utilisez simplement un email destiné uniquement à Ashley Madison pour éviter le piratage.

Concernant votre profil, cachez votre photo en vous servant des outils comme l’application de flou ou la privatisation de média. Bien sûr, ces derniers peuvent toutefois être visibles pour les autres personnes.

En ce qui concerne la messagerie, vous pourrez éviter la saturation de votre boite émail. Faites donc comprendre à chaque membre qui consulte votre profil et envoie un « clin d’œil » ou « favori » que vous préfèreriez des messages proprement dits ! cela réduira vos temps passés à répondre à des messages. Le temps gagné permettra de faire des recherches et vivre un adultère discret.

Ashley Madison permet aussi de découvrir de nouvelles aventures en déplacement. En effet, les fonctions « le voyageur » ou « la voyageuse » sont créés pour la pré publication des rencontres avant de partir vers une autre ville. Envoyez donc un message aux autres membres et planifiez votre voyage en avance.

Naviguez sans souci car l’interface d’Ashley madison est fluide et facile à appréhender. Quelques clics suffisent pour trouver votre futur amant et vous pourrez choisir ce que vous voulez faire : extra conjugale, coup d’un soir ou seulement une relation sex virtuelle.

N’attendez pas que les autres membres fassent le premier pas. Contactez la fille qui vous plait via messagerie, tchat ou webcam. Il y a aussi le « clin d’œil » et le «  flirt » pour montrer votre intérêt à une personne.

Pourquoi vous devez adopter Ashley Madison

Vous avez vos raisons d’intégrer la plateforme, mais détrompez-vous, nombreux sont les gens comme vous. La plupart des membres d’Ashley madison sont des couples ou des célibataires désireux de trouver des partenaires multiples.

Et ce pour un coup d’un soir ou pour devenir un amant ou une amante pour longtemps.

Vous pourrez donc trouver sur le site web des hommes et des femmes épanoui dans leur travail, des filles célibataires ou des mères au foyer. Tous sont à la recherche d’une autre forme d’amusement quel que soit leur catégorie sociale.

Les fonctionnalités de Ashley Madison sont assez basiques, vous y trouverez les options telles la messagerie, le clin d’œil, la barre de recherche et la géolocalisation. Mais en plus, vous disposez de l’option voyage d’affaire pour montrer aux internautes que vous cherchez une aventure passagère sur votre lieu de travail. C’est utile lorsque vous recherchez une relation éphémère. La seule option qui vous manque est la webcam qui est nécessaire pour un adultère en vidéo.

Malgré cela, la discrétion et la confidentialité et la protection des données contre les attaques nous ont mis l’eau à la bouche. Comme tout infidèle, vous ne voulez pas que votre femme connaisse votre aventure. Ashley Madison a donc pensé à vous. Vous pourrez désormais cacher vos photos et les afficher à ceux que vous choisissez. Vous pourrez également utiliser un raccourci clavier pour changer de page si vous naviguez via l’ordi de votre foyer.

Finalement, vos relevés bancaires n’afficheront rien de suspect car les paiements sont libellés sous un autre nom.

Plus vous faites de recherches, plus vous aurez des résultats. Une fois que vous aurez appréhendé le site, vous constaterez que les membres ne cachent pas qu’ils souhaitent vivre leur adultère tout comme vous. Bref, les membres ne vont pas par quatre chemins, ils vont droit au but et le laissent paraitre dans les conversations. Donc si vous êtes motivés, chaque jour vous pourrez vivre une nouvelle expérience sexuelle.

Tarifs et abonnements sur Ashley Madison

Sur Ashley Madison, les femmes peuvent utiliser le site gratuitement. Les hommes par contre doivent payer pour espérer trouver des relations. Il y a également des fonctionnalités payantes comme les emails, les cadeaux virtuels et le « boost »de profil.

Les hommes ne s’engagent ni ne souscrivent pour une durée d’abonnement mais achètent des crédits. Ces derniers permettent de contacter des utilisatrices. Ce sont des genres de monnaies virtuelles que l’on dépense à chaque action sur le site. Par exemple, 5 crédits sont nécessaires pour envoyer un premier message. Pour un tchat de durée moyenne, vous paierez 30 crédits. Néanmoins, l’inscription reste gratuite.

Ce système instauré par Ashley Madison est fiable car il faut seulement gérer ses crédits. Néanmoins, les crédits sont loin d’être très chers. Mais si vous dépensez tout d’un coup, ce sera dommage.

Sur la plateforme, vous pourrez cacher vos profils gratuitement. Pour les autres qui veulent supprimer définitivement leur compte doivent par contre payer 15 euros

Voici les tarifs des pack crédits

  • Pour 100 crédits, vous dépensez 49 euros
  • Pour 500 crédits, vous dépensez 149 euros
  • Pour 1000 crédits, vous dépensez 249 euros

Ces prix semblent être exorbitants mais si on y repense, c’est moins cher que les abonnements mensuels sur les sites similaires.

Pour éviter de gaspiller vos crédits, envoyez seulement des messages importants. Si vos crédits sont épuisés, c’est facile d’en racheter des nouveaux et de continuer les aventures. Les crédits cumulent si vous en achetez même si vous en avez encore.

Avantages et inconvénients de Ashley Madison

Ashley madison est une pointure dans le domaine de la rencontre infidèle. Chaque profil peut utiliser les fonctionnalités du site pour trouver ce qu’ils recherchent.

Voici les avantages

  • Inscription et utilisation gratuite pour les femmes
  • Une large communauté avec des profils variés. Vous trouverez surement ce que vous recherchez.
  • Système de paiement par crédits, pas d’engagement à long terme
  • Système de géolocalisations pour trouver des personnes même en voyage

Voici les inconvénients

  • Les prix semblent exorbitants mais tout dépend de l’utilisation que vous en faites
  • On aurait aimé voir la fonctionnalité webcam pour des échanges en virtuel

Avis de la rédaction sur la plateforme Ashley Madison

A notre avis, c’est un très bon site de rencontre. Notre avis est donc favorable à Ashley Madison.

Nous pouvons affirmer que la communauté nombreuse du site permet de trouver une personne avec qui échanger quelques mots rapidement.

Multipliez ainsi vos conquêtes parce que sûrement, vous aurez des réponses favorables de la part de jolies femmes. Cela conduira inévitablement à des rencontres adultères.

Bref, Ashley Madison est efficace. Premièrement parce qu’il assure la discrétion et l’anonymat mais aussi en protégeant vos données personnelles (photo, messages, description…)

Si vous hésitez encore, franchissez le cap car c’est sans risque et une multitude d’opportunités s’offriront à vous si vous osez.

Maintenant que vous êtes prêts, la plateforme est complète. Vous n’avez plus besoin de vous tourner ailleurs pour multiplier des rencontres adultères. Ce ne sont pas non plus les partenaires coquins qui manquent sur le site.

En conclusion, Ashley Madison est bien efficace car tromper votre femme ne sera plus qu’un jeu d’enfant. Les autres membres sont aussi réceptifs et courtois et sont sur le site pour les mêmes raisons que vous. Donc, n’ayez pas peur d’être jugés car tout le monde veut s’épanouir et pimenter un peu leur relation conjugale.  

En plus, le site est abordable question prix. Sa présence dans plus de 50 pays du monde permet de dépasser les frontières et trouver des étrangers pour trouver du plaisir ailleurs.

Avis des internautes concernant Ashley madison

Avis de Tom H. : « Je me suis inscrit sur Ashley Madison après avoir été membre de Victoria Milan. Je trouve le site correct et j’y suis encore. J’ai trouvé des femmes intéressantes mais elles étaient dans une autre région. J’avais dû me déplacer pour les rencontrer. Bref, le site en vaut la peine »

Avis de Charles K : « Quand j’étais très actif sir Ashley Madison, j’ai pu rencontrer des femmes merveilleuses. Je pense que AM est un site de rencontre adultère d’affaires avec l’option en voyage. J’ai également eu quelques rendez-vous. Ma conclusion est que les femmes veulent aussi vivre un adultère mais elles veulent quand même que nous les courtisons comme il se doit »

Avis de Daniel w : « Ashley madison est mon site de rencontre adultère numéro 1. C’est une marque très posée. Le prix est abordable, la sécurité est au rendez-vous et on peut décider ce que l’on veut faire avec les crédits. Le seul hic c’est qu’il y a moins de femmes que sur les autres sites que j’ai essayés »

Avis de John B : « pas mal du tout ! chatter avec des femmes mariées, boire un coup et finir au lit !! quoi de plus attendre ?? Mon seul souci est le récent piratage des données dont AM a été sujet. On ne sait pas si ces pirates séviront encore »

9.2 Total Score

Note utilisateur: Soyez le premier!