Rencontre cougar

Cougars, demi maman ou MILF sont les appellations que l’on donne généralement à ces femmes passées à un certain âge et qui attirent encore la jeunesse masculine. Ces femmes matures veulent user de leur charme et de leur beauté afin d’attiser la convoitise des jeunes hommes.

Dans la vie quotidienne, nous savons tous que draguer une MILF n’est pas chose facile malgré que c’est le rêve de plusieurs hommes. C’est pour cela que de nombreux sites spécialisés se sont créés et sont uniquement destinés à faire le bonheur de ces personnes. Nombreux sont les sites destinés à rencontrer des cougars sur internet mais toutes ne se valent pas. Nous vous proposons donc une sélection des sites pour rencontre cougar correspondant à vos critères.

Les sites de rencontre cougars les plus populaires

  • En premier lieu, nous avons Cougar Avenue qui est un site de rencontre cougar destiné uniquement au membres de la francophonie. Son point fort est sûrement le nombre de ses habituées allant jusqu’à 3 millions d’abonnés. Cougar avenue s’engage à protéger les informations personnelles de ses membres. En plus, elle garantit la discrétion de vos aventures et du contenu de vos messages échangés. De plus, le site est très facile d’utilisation et les interfaces sont cools. L’ensemble des fonctionnalités vous permettront de trouver une Maman bien chaude ou une Sugar mummy selon vos attentes.

Par ailleurs, les quelques inconvénients de Cougar Avenue sont ses tarifs un peu élevés pour les hommes qui souhaitent s’y inscrire. Alors que pour les dames l’inscription est gratuite.

  • En second lieu, nous avons So Cougar. A première vue, le site présente un design sensuel ce qui attire plus de nouveaux membres chaque jour. De plus, son interface est très fluide et permet une navigation aisée. Les faux profils sont peu ou pas existants sur le site ce qui fait de So cougar un site très apprécié par les Boy toy.

Avec une application mobile développée récemment par des techniciens, So Cougar est très efficace si vous êtes un cougar à la recherche de jeune homme sexy et énergiques. Vos fantasmes n’auront plus de limites.

  • En troisième position, nous avons Baise des Milfs. C’est un très bon site de rencontre cougar qui propose un contenu de qualité et une interface interactive. Les faux profils n’ont pas leur mot à dire sur le site car ils sont refusés d’accès. En plus, les membres sont très entreprenants et sensibles aux messages divergents et échanges entre intervenants.

C’est aussi un très bon site si vous recherchez des plans culs réguliers ou un plan d’un soir. Malheureusement, les appels vidéos sont impossibles car Baise des Milfs n’offre pas encore cette fonctionnalité. De plus, vous pouvez vérifier les descriptions des profils de votre interlocuteur au début de vos échanges de messages.

  • Nous avons en quatrième position, Réserve Cougar qui est un site de rencontre très populaire en France. C’est un site de rencontre qui possède un design très classe avec une interface ergonomique.

Malheureusement, le site a un ratio homme et femme qui n’est pas équilibré c’est-à-dire 60% de mecs et 40% de cougars. En plus les membres sont en nombre réduit ce qui n’est pas très avantageux si l’on veut faire une rencontre. En effet seuls 250 000 sont les membres inscrits sur le site.

Ce site de rencontre est là pour faciliter les recherches d’une relation coquine ou des aventures sans lendemain. En plus, Réserve cougar garantit à ses membres une confidentialité absolue. C’est-à-dire que le site s’engage à tenir secrets les relations qui se sont formés grâce à Réserve Cougar. Le site est totalement gratuit pour les Milfs et les jeunes mamans. Quant aux jeunots, ils devront payer des frais d’adhésions un peu chères.

Avantages et inconvénients des sites de rencontre cougars

  • Cougar Avenue possède une interface ergonomique qui lui permet de rentrer dans l’écran d’un smartphone. De plus, vous avez un nombre élevé de membres femmes qui vous donnera un large de choix de profils selon vos attentes. Les outils comme la recherche des profils, l’application de messagerie sont tous très fluides et sont sécurisés.

Adoptez Cougar Avenue pour assurer votre discrétion et garder secret votre histoire sur le site. En plus le taux de femmes élevé à cause de la gratuité facilite l’appréhension entre les membres.

Malheureusement, les tarifs sont élevés pour les hommes et les faux profils féminins sont encore présents sur le site. En plus, il n’y a pas de vrai triage de profil à l’inscription, ce qui permet aux autres membres intrusifs d’utiliser le site pour arnaquer des gens.

  • Sur le site So Cougar, les hommes ont l’avantage de ne pas payer leur droit d’entrée. Comme ça, les femmes matures ont accès à un large éventail de profils masculins. Les femmes jeunes par contre doivent payer leur entrée ou souscrire à un abonnement avec des tarifs élevés.

L’avantage de So Cougar est son ergonomie et sa maniabilité. Le site en elle-même est aussi très attrayant grâce à son design sensuel et érotique. La plateforme a l’avantage d’être gratuit pour les femmes et les faux profils sont inexistants sur le site. Malgré cela, le tarif d’inscription est élevé pour les hommes et les outils de recherche ou les options sont moindres sur le site. On ne peut ni liker ni partager et ils n’ont pas encore développé d’application mobile So cougar. On ne peut également pas trouver le nombre total des abonnés.

  • Réserve cougar est un site très ergonomique, il associe à cet effet, son esthétique très soigné et la manipulation agréable. En plus, la plateforme sécurise les mots de passe, les messages et les profils de chacun des membres. Il facilite également l’adhésion pour les femmes en amenant celles-ci à s’inscrire sans dépenser aucun sou.

Malheureusement le désavantage de Réserve cougar est qu’il regroupe très peu de membres actifs : seuls 250 000 abonnés dans toute la France. Il y aussi le léger déséquilibre entre le ration homme et femme pour ce site ce qui ne permet pas aux jeunes homme de trouver la Milf de leur rêve.

  • Baise des milfs est très facile à utiliser, les membres sont très actifs et la plupart sont partants pour des histoires d’un soir. Vous pourrez également trouver des membres libertins parmi la communauté de Baise des Milfs. De plus, les faux profils sont moins nombreux sur le site et ne sont pas intrusifs ou incorrects.

Par contre, le site ne propose pas de version gratuite pour tester avant d’intégrer la plateforme. En plus, l’appel ou le tchat Webcam n’est pas encore présente. Et enfin, la plateforme reçoit rarement des mises à jours, car l’interface reste basique et simple.

Comment choisir un site de rencontre cougar ?

Si vous voulez faire une rencontre avec des cougars, essayez les sites spécialisés dans des relations du genre. C’est une très bonne idée mais avant tout définissez bien vos attentes par rapport aux caractéristiques de chaque site.

Avant tout, choisissez un site de rencontre cougar par rapport à son nombre d’abonnés. Plus la communauté est grande, plus les rencontres sont faciles à faire. Si vous habitez dans une grande ville, c’est facile de faire des rencontres, mais dans le cas contraire, vous devez uniquement intégrer un site avec le plus de nombre d’abonnés possible.

En second lieu, recherchez des informations pour le ratio homme/femme. Dans le cas où les femmes sont en nombre inférieurs, la concurrence entre jeunots est difficile. C’est tout aussi important de connaitre si votre plateforme regorge de faux profils ou pas. C’est un point très important à savoir car cela définit la qualité et la sécurité de vos données.

Actuellement, si vous voulez baiser des femmes mûres, vous devez uniquement intégrer un site avec beaucoup de Milfs pour éviter de prendre un râteau. Considérez qu’une femme peut recevoir beaucoup de messages de la part des membres. Donc, vous devez choisir un site ou les femmes sont très réceptifs.

D’une manière générale, un site ou les profils sont en nombre réduit, offre très peu de possibilités de rencontres. C’est pour cela qu’il faut prohiber les sites avec suffisamment de faux profils car cela nuira à vos futures recherches. Pour se faire, choisissez les sites internet qui font les tris à l’entrée.

Une fois que vous avez fait le tri entre plusieurs autres sites, vous devez expérimenter aujourd’hui les outils que chacun propose. C’est à travers des outils et des fonctionnalités que chaque personne peut faire des recherches et concrétiser des relations sexuelles ou durables. Les qualités requises sont :

  • La capacité d’envoi de message rapide et illimité
  • L’existence de tchat webcam ou Messenger
  • Les recherches par affinités

Il existe encore des options additionnelles sur chaque site et qui permettent d’améliorer la garantie des informations de membres. Par exemple certains sites possèdent l’option de cacher l’avatar ou le blocage des membres trop indiscrets.

Question prix, les plateformes doivent tous proposer des services à la hauteur de leurs tarifs. Les prix sont divergents pour chacun des sites.  Définissez d’abord votre budget mensuel mais recherchez un site avec les qualités que vous attendez.

Un site qui n’est pas fiable sera toujours gratuit ou à bas prix par rapport à un site avec du potentiel. Cherchez tout ce qui va et ce qui ne va pas sur le site avant de l’adopter, cela vus évitera de perdre du temps et de l’argent. Faites également une comparaison entre les prix mensuels et les prix totaux. Des fois, les sites peuvent être classés très haut par les internautes mais ne sont pas fiables. Essayez de trouver des comparateurs de sites pour cela.

Secondairement, vous devez rechercher l’ergonomie et le design aussi parce que ce sont des critères très importantes pour choisir un site de qualité.

Et enfin, prenez en compte la maniabilité et la fluidité de l’interface des sites. Il est préférable de naviguer sur un site facile à appréhender que sur un site qui ne nous plait pas et qui est difficile de manipuler. Cette maniabilité concerne aussi les publicités intrusives et les bugs dans le système de navigation. Enfin, il est primordial d’essayer avant de dépenser de l’argent. C’est un critère que d’autre sites ne permettent pas mais c’est très important quand même.

Faire de vraies rencontres sur un site de rencontre cougar gratuit ?

Les offres gratuites sont toujours alléchantes comme pour des sites qui permettent de draguer des cougars. En effet, la navigation libre pour attirer des Milfs peuvent tenter plus d’un.

Notez cependant que si un site de rencontre est gratuit, c’est qu’il y aura plusieurs publicités intrusives, plusieurs faux profils et arnaqueurs dans le site. Par contre les sites de rencontres payants sont bien organisés. La somme que vous payez à l’inscription et chaque mois sont utilisés pour sécuriser vos données, pour les services clientèles et la maintenance du site.

De ce fait, il est plus judicieux d’opter pour un site de renontre payant. Mais il faut encore choisir entre différents sites car chacun d’eux peuvent avoir des avantages et des inconvénients.

Quels sont les avantages d’un site pour rencontre cougar ?

Dans la vie quotidienne, il est plus difficile de draguer des Milfs dans la rue ou dans un centre commercial. Vous ne saurez jamais avec certitude si cette femme est un cougar ou pas. Vous êtes donc obligé de vous tourner vers des sites internet pour faire vos recherches.

Attirer des femmes mûres n’est pas une mince affaire, il faut de la conviction, des valeurs et de la détermination. Ainsi, l’utilisation d’un site de rencontre n’est pas donnée à tout le monde. Certains jeunots croient que seul l’inscription au site de rencontre cougar permet de chopper les femmes mûres.

Certains croient encore que les Sugar Mummy sont faciles à atteindre et essayent à tout prix de les ramener dans leur lit.

Malheureusement tout cela est une ineptie. Il faut avant tout être une personne sérieuse pour intégrer une plateforme de rencontre cougar en mettant de son côté tous les efforts possibles. Si vous êtes un homme à la recherche de coup d’un soir, soyez quad même courtois. La politesse est un des meilleurs outils pour obtenir un rendez-vous érotique.

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general