Force Gay

La communauté LGBT est une minorité à Paris ou dans d’autres villes du monde. C’est pour cela que des manifestations ont souvent lieu. Ils ont pour but de faire connaitre au monde le mouvement LGBT. En effet, la communauté veut faire élire la loi sur l’égalité des droits entre hétéro et homosexuels. Cela a été alors une réussite car dans la France c’est une première que le mariage homosexuel est autorisé.

Comme les hétérosexuels, les homosexuels ne veulent pas forcément trouver l’amour. Des fois, ils sont intéressés par des plans culs. C’est dans cette optique que l’adoption des sites de rencontres gay et homosexuels sont devenus populaires.

Justement, Force gay est un site de rencontre homosexuel qui réserve son art et son savoir-faire aux couples homosexuels. Cette filiale utilise la base de données de la société EasyFlirt. C’est pour cela qu’il est une plateforme de qualité.

Forcegay.com s’est alors hissé une place importante par rapport à ses milliers d’opposants: les autres sites de rencontre gay. C’est aussi un site destiné aux hommes qui veulent trouver d’autres hommes. Que ce soit pour l’amour à vie ou pour du bon temps. C’est donc avant tout un site de rencontre sexy.

Forcegay est aussi un site de qualité permettant de faire des rencontres coquines dans plusieurs lieux. Pour cela, divers outils seront mis à votre disposition. Et les membres seront aussi nombreux sur la plateforme. En France uniquement, on en compte plus d’une centaine de milliers de couples gays.

Forcegay puise ses forces dans son existence dans plus de 30 pays de l’Europe et même au Liban. Faites attention car il y a d’autres sites qui se sert du nom « force gay ». Utilisez-donc le site officiel.

Dans cet article, nous vous montrons les forces et faiblesses de ce site de rencontre. Nous vous détaillerons également ses différentes fonctionnalités.

Fonctionnalités de Force gay

Le site propose une inscription facile et rapide pour les membres de tous les pays. Les Français peuvent s’inscrire soit via email soit Facebook. Pour les deux modalités, l’inscription se fait en quelques clics.

Une fois arrivés sur le site, on constate beaucoup de photo sexy de la grande famille gay. On conclut ainsi que c’est un site orienté vers les relations coquines. Si vous voulez donc une relation à vie, oubliez ForceGay.com. Malgré que ce site présente chaque homosexuel comme un objet de désir, il offre une politique de sécurité pour chacun et ne fera aucune livraison de données aux autres membres.

La bonne nouvelle est qu’en France, les milliers de membres se comportent courtoisement même si le sexe prime sur le mariage. Remplissez donc votre profil et ajoutez une photo. Vos descriptions seront les forces de votre profil car ils permettront à chaque personne qui se connecte de vous voir. Pour notre part, on a eu une livraison de 4 messages de personnes différentes voulant du sexe.

Le site Forcegay s’adapte sur tous les types d’écrans. Les articles et avis confirment qu’on peut draguer à tout moment et de n’importe où même du Liban. Car vous pourrez utiliser Force gay sur tablette et smartphone.

Si vous êtes un membre gratuit, vous pourrez vous mettre en union avec d’autres membres sur Paris via les fonctionnalités de base. La politique du site est de vous inciter à devenir membre payant. C’est plus avantageux et donne accès à beaucoup de fonctionnalités et à la sécurité de profil.

Nous avons utilisé le tchat live, c’est un service pour contacter chaque membre qui se connecte depuis plusieurs pays. C’est comme un jeu d’enfant mais c’est aussi un art pour trouver un connecté depuis plusieurs pays comme au Liban. En outre, vous avez également Speedflirt pour un contact rapide.

Vous pourrez aussi utiliser la fonction « kiss ». C’est un moyen pour contacter un membre de la famille forcegay via la messagerie. C’est une bonne façon de confirmer vos forces de drague. Pour d’autres, c’est plus pratique d’utiliser la fonction webcam.

Le mouvement LGBT a incité beaucoup de membres à l’adoption de Force gay pour une mise en union facile. Pour éviter les ennuis avec la police, la plateforme choisit la politique d’adoption des membres âgés de 18 à 35 ans. Les femmes peuvent même rechercher d’autres femmes partout dans le monde. Il y a aussi quelques bis qui sont présents en petit nombre sur le lieu.

C’est facile de trouver une nouvelle personne correspondant à 3 critères de sélection : le niveau d’études, le physique et les hobbies. La première chose à faire est de vous inscrire si vous avez plus de 18 ans, autrement vous aurez affaire à la police.

Tarifs et inscription sur Force Gay

Une nouvelle inscription sur force gay n’est pas très différente de celle des autres sites de rencontres. En tout cas, c’est nécessaire d’être majeur pour éviter la police.

Une fois sur la place, complétez votre profil. La page suivante affichera un test de personnalité. C’est important même si vous ne voulez pas d’une relation sérieuse ou d’un mariage. Assurez-vous, le site ne fera pas la livraison de vos données aux autres membres. Soyez donc le plus honnête possible et remplissez les articles avec des réponses sincères.

Pour les femmes, l’inscription est gratuite car elles ne sont pas la principale raison d’existence du site. Quant aux hommes, ils doivent payer leur abonnement avant de faire partie de la famille. Voici donc les différentes offres :

Vous pourrez faire une adoption du site pour une période d’essai de 3 jours. Cette offre vous permet d’accéder à toutes les fonctionnalités bronze.

L’abonnement Or est une formule pour 3 mois d’utilisation à 25,99 euros le mois soit 77,97 euros au total. C’est un abonnement qui confère une validation prioritaire de votre profil. Vous pourrez aussi mettre une photo sur votre page et serez mis en avant 30 fois. Vous pourrez aussi envoyer des messages et lire des articles sur chaque membre.

Pour l’abonnement Argent, vous payez 24,99 euros par mois pour 2 mois d’abonnement. Soit au total 49,98 euros. Cette offre permet de poster 6 photos de profils et de bénéficier de 20 mises en avant de votre compte. Vous aurez aussi 5 demandes de contact par jour.

Enfin, il y a l’abonnement Bronze qui est facturée à 23,99 euros pour un abonnement de 1 mois. Pour cela, vous n’avez droit qu’à 4 photos de profils et de 10 mises en avant.

Ce sont les tarifs promotionnels du moment. Mais à notre avis, les prix resteront les mêmes. Contrairement à ce que l’on a l’habitude de voir, Force gay ne propose pas de tarif dégressif par rapport à la durée d’abonnement. Vous devez donc adopter l’abonnement le plus long pour jouir pleinement du site.

Par contre, d’autres offres en promotion du moment peuvent vous faire économiser. Les abonnements se règlent donc par carte bancaire (MasterCard ou American Express) ou par chèque et PayPal.

Avantages et inconvénients de Force gay

Voici les avantages et les inconvénients de Force gay :

  • Avantages :

En souscrivant à un abonnement, vous accèderez à des avantages de qualité pour chaque offre. Par exemple, l’abonnement bronze ne permet de poster que 4 photos sur son profil. De plus, vous ne bénéficierez de 10 mises en avant. L’offre d’essai de 3 jours permet aussi d’avoir ces avantages.

L’abonnement Argent permet par contre de bénéficier de la publication de 6 photos. Votre profil aussi dispose de 20 mises en avant dans les résultats de recherches. Avec cette offre s’ajoute aussi 5 demandes de contact par jour.

La meilleure offre est l’offre Or. Elle permet de publier des photos en illimité et de se mettre en avant 30 fois dans les résultats de recherche dans le monde même jusqu’au Liban. Vous avez aussi une possibilité de contact illimité de la part des membres.

Force gay propose également différents outils pour communiquer avec beaucoup de membres sur sa page. Vous pourrez utiliser ces outils uniquement si vous êtes un enfant de plus de 18 ans.

Il y a aussi le chat 100% gay qui permet de contacter d’autres membres de façon dynamique. Pour plus de peps, adoptez le live webcam, c’est un moyen pour votre interlocuteur.

C’est une méthode efficace si l’on veut faire bonne impression. Mais ce n’est pas non plus la peine de conclure à une arnaque s’il refuse, chacun fait ce qu’il veut.

Force gay tire ses forces du savoir-faire et des données d’Easy Flirt. C’est une bonne chose car les membres sont donc nombreux. De plus, c’est un site sécurisé et adaptable sur tous types d’écrans : tablettes, PC et smartphones. Après l’adoption de la plateforme, vous pourrez faire des recherches par rapport à la géolocalisation.

C’est très efficace pour rencontrer les gens de votre sillage. Les paiements en lignes sont sûres, et le service à la clientèle est disponible si vous avez un quelconque souci sur le site.

  • Inconvénients

C’est dommage que le site n’offre pas les mêmes services aux rencontres lesbiennes. Ces dernières ont donc plus de difficulté de se retrouver sur le site. De plus, ce sont les abonnements les plus longs qui permettent d’accéder à toutes les fonctionnalités du site.

Malgré le système de modération de Force gay, on peut encore retrouver quelques faux profils opposants à la charte et à la police d’utilisation.

Avis de la rédaction par rapport au site force gay

Après son adoption, nous avons fait des expériences de qualité sur Forcegay. Malgré la simplicité de ce site de rencontre, la loi interdit un enfant de moins de 18 ans de s’y inscrire.

De plus, les fonctionnalités et l’interface de Forcegay vous permettront de faire des rencontres ou se mettre en union rapidement. Nous avons donc pu faire 4 rencontres sur Paris. Si vous êtes réticents, essayez l’offre de 3 jours pour seulement 1,95 euros.

Par contre, si vous optez pour l’option VOD, le site devient un peu plus cher. Mais pour le reste, les tarifs de base restent corrects. Malgré tout, on vous assure que forcegay est un site fonctionnel. L’adoption de ce dernier vous confèrera ainsi ce dont vous aurez besoin.

Si vous faites partie de ces hommes qui recherchent uniquement le plan cul ou les rencontres coquines, c’est un site très simple à utiliser, comme un jeu d’enfant.

Vous n’avez rien à craindre sur Force gay car c’est un excellent site de rencontre homosexuel. Les membres sont ouverts à toutes suggestions. Naviguer sur la plateforme est aussi un jeu d’enfant dû à la simplicité de manipulation.

Si vous avez un quelconque souci,  Forcegay met une assistance téléphonique à votre disposition. C’est donc un site de rencontre homosexuel fiable.

Pourquoi vous devez vous inscrire et adopter force gay ?

Les membres de la communauté LGBT savent qu’il n’est pas facile de faire des rencontres coquines dans la société actuelle. En fait, c’est dur pour eux de montrer ce qu’ils veulent dans la vie: plans culs ou mariage.

L’adoption des lieux LGBT ou « gay friendly » est dure d’autant plus si vous passez votre vie dans une grande ville. De ce fait, les sites internet restent les seules options. La plupart des sites internet proposent des rencontres d’une nuit aux hétéros. Et les autres sites proposent des relations à vie. Or pour les jeunes gays dans la vingtaine, ce ne sont pas ce qu’ils recherchent.

Forcegay s’est alors engagé pour la livraison de profils d’hommes coquins sur Paris. Une femme qui recherche une femme ou un homme qui recherche un homme pour des plans culs sont donc les bienvenus. Par rapport à un autre site homosexuel, forcegay est mieux et si vous n’êtes pas un enfant mineur, vous êtes le bienvenu.

La qualité de navigation et le bon respect de la loi sont les plus importants pour Force gay. Mettez donc en avant votre profil sexy. L’adoption du site garantit l’accès à un nombre infini de profil ou de couples via tchat ou messagerie. N’y allez donc pas par quatre chemins, dites simplement la première chose que vous recherchez et vous trouverez un homosexuel sexy parmi des milliers.

Force gay s’est bâti une réputation par rapport à ses opposants dans le monde homosexuel de la rencontre. De plus, c’est facile d’envoyer des messages grâce à son adaptabilité aux écrans de smartphone.

Le seul effort que vous devez faire sur le site est votre nouvelle inscription. Vous n’avez ensuite qu’à peaufiner votre profil. Choisissez les abonnements qui vous conviennent et vous permettront de faire un rendez-vous homosexuel. Toutefois, si vous avez peur, adoptez d’abord le mode gratuit.

Une fois tout cela fait, recherchez votre plan cul Français. Les moyens sont nombreux, ils sont tous efficaces les uns comme les autres.

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general