Meetic Lesbienne

Pour se trouver une compagne, des gens viennent s’inscrire en nombre sur un site de rencontre sérieux. Ces personnes ont tous pour objectif de trouver une relation durable. A première vue Meetic a été un des seuls lieux à offrir ce genre de service ou les célibataires peuvent faire de belles rencontres lesbiennes.

De ce fait, Meetic a décidé de mettre en œuvre ses expériences au service de la communauté LGBT. Pour cela, il a créé une plateforme spécialement conçue pour les lesbiennes. C’est une opportunité pour les filles qui veulent rencontrer des filles. Que ce soit sur internet ou dans la vraie vie.

En tant site de rencontre européen prestigieux, Meetic met en œuvre ses 15 ans d’expérience pour la création de Meetic lesbienne.

Meetic facilite alors la rencontre facile des femmes avec son interface moderne, des contacts rapides et des résultats de recherches variés. Donc si vous êtes lesbiennes et que vous voulez une plateforme adaptée à vos besoins, c’est le site web idéal. De plus, l’inscription est gratuite en ce moment.

Après notre test sur le site web donc, nous allons vous donner nos avis et appréciations concernant le site web.

Comment fonctionne Meetic Lesbienne ?

On connait tous le prestige de Meetic sur les réseaux. Une inscrite trouve son âme sœur, une autre s’inscrit et se met en couple et ainsi de suite.

Depuis plus de 15 ans, Meetic a offert le meilleur en terme de rencontre en tout genre. Maintenant, il se spécialise dans les rencontres entre femmes. Les femmes ont maintenant accès à une plateforme qui leur conviennent et qui plus est de qualité. 

Les avantages de Meetic gay ou lesbienne sont nombreux et nous allons y venir plus tard. Si vous voulez, vous pourrez essayer Meetic Lesbienne dès maintenant car l’inscription est gratuite.

Avant tout, inscrivez-vous pour ne ratez aucun des services proposés. L’inscription ne prend pas beaucoup de temps.

Vous n’avez qu’à insérer votre adresse mail, votre pseudo et le tour est joué. Néanmoins, vous serez obligé de répondre aux questions d’ordre personnelles. C’est pour que le site crée une base de données propre à vous.

Le remplissage du profil est classique : insérez une photo et des descriptions. Soyez intègre, ne mentez pas sur vous-même dans les descriptions. Elles doivent donc être fidèles et véridiques.

Une fois arrivé sur la page d’accueil, vous verrez une ressemblance parfaite avec Meetic généraliste. Vous ne serez donc pas désorienté. En plus, l’interface est très bien conçue, avec des fonctionnalités complètes.

Par exemple, vous pourrez faire connaissance avec des profils qui ne vous ont pas laissé indifférents en les marquant comme « favori ». Vous pourrez aussi rechercher des femmes dans votre région via la géolocalisation. Vous trouverez sûrement une personne qui vous conviendra car les 20 000 membres laissent un choix vaste.

Mode de fonctionnement de Meetic lesbienne?

Meetic lesbienne met plusieurs moyens en ligne à votre disposition pour trouver une femme homosexuelle.

A notre avis, c’est le chat live qui est le plus efficace car il permet de faire des discussions en ligne rapides. Pendant notre période d’essai, nous avons pu contacter une merveilleuse femme sur Paris, ça a été une soirée mémorable. Même aujourd’hui, nous nous envoyons des messages sur le web et on prend même quelques verres ensemble quand nous nous rencontrons.

Par contre, la messagerie en ligne classique est plus adapté aux personnes timides. Elles auront du temps pour préparer leurs messages pour les autres femmes. Par conséquent, elles auront plus de réponses.

Pendant notre test, nous avons envoyé une cinquantaine de messages qui ont reçu une vingtaine de réponses. Nous avons fait connaissance avec quelques femmes et franchement, nous trouvons que Meetic lesbienne est une communauté LGBTplutôt active.

Il y a également les « flashs », c’est comme les « pokes » de Facebook pour attirer l’attention. Vous pourrez également utiliser le « Shuffle » ou aléatoire en Anglais. Utilisez cette fonctionnalité pour trier des profils en se basant sur chaque photo. Néanmoins, c’est une fonctionnalité réservée aux plan culs.

Si vous êtes quelqu’un de minutieux, créez donc un Quizz. Les membres de clubs lesbiennes de Meetic pourront de ce fait y répondre afin que vous puissiez identifier les femmes qui vous rendront amoureuse. Pour créer le Quizz, vous avez le choix entre 20 questions différentes.

Et finalement, Meetic Lesbienne organise périodiquement des évènements. Ces évènements ont lieu dans toute la France, et c’est une opportunité pour les célibataires ou couple gays et lesbiennes de se découvrir un peu plus. Les évènements peuvent être des soirées, des clubs de lecture ou tout simplement une soirée homosexuelle privée.

Tarifs et abonnements sur Meetic Lesbienne

En souscrivant à un compte premium, vous pourrez envoyer et recevoir des messages illimités de la part de célibataires lesbiennes. C’est aussi un site pour discuter de tout avec les milliers de lesbiennes connectés quotidiennement.

Ce nouveau site Lesbienne de rencontre permet d’accéder à la totalité des services sérieux de Meetic. Les profils sont présents en nombre dans chaque région de France et les avantages de Meetic généraliste sont tous conservés.

Voici donc les tarifs proposés par Meetic pour profiter de l’ensemble de ses fonctionnalités :

Un mois d’abonnement coûte 29,99 euros et l’abonnement de 3 mois coûte 59,97 euros soit 19,99 euros par mois. Et enfin, l’abonnement de 6 mois coute 59,94 euros soit 9,99 euros par mois. A notre avis, c’est moins cher d’adopter l’abonnement de 6 mois. Le tarif est presque le même que celui de 3 mois mais avec 3 mois en plus.

L’avantage sur Meetic lesbienne est que vous pourrez bénéficier de codes promo si vous êtes une utilisatrice impliquée. Les réductions peuvent aller jusqu’à 30%. Souvent, le site vous offre cette réduction après l’inscription gratuite.

Avantages et inconvénients de Meetic Lesbienne

Voici donc les avantages et les inconvénients de Meetic

Avantages

  • Avant tout, sa force est sa communauté LGBT. Le site web est peuplé de gens différents: origine, région, âge et préférences. Vous trouverez donc sûrement votre amour pour la vie.
  • Les fonctionnalités sont faciles à appréhender, vous pourrez donc obtenir des résultats en peu de temps
  • Meetic offre son expérience de plus de 15 ans au service de la rencontre homosexuelle en tout genre.
  • Les prix d’adhésion sont abordables par rapports aux autres sites de son genre.
  • Le mode « shuffle » permet de faire une recherche de partenaire en mode aléatoire par photo de membre

Inconvénients

On note quand même quelques faux profils d’hommes sur le site. Mais la plupart du temps, on les reconnaît rapidement.

Avis de la rédaction par rapport à Meetic Lesbienne

Notre avis sur le sujet est favorable. Ce site nous a permis de faire connaissance avec des femmes intéressantes et de conclure à des rendez-vous galants. Nous avons été ému que la communauté de Meetic Lesbienne est étendue dans toute la France.

Les utilisatrices viennent s’inscrire en nombre de jour en jour. Aujourd’hui, c’est plus facile de rencontrer une femme lesbienne même dans les lieux éloignés. Cependant, prenez la peine de chercher des femmes possédant les associations des critères de votre compagne parfaite. Mettez-vous en action dès maintenant car l’offre d’inscription gratuite est de passage.

C’est très plaisant d’utiliser le site car c’est une plateforme intuitive. Les profils des autres sont bien fournis et répondre aux Quizz est aussi très amusant.

Entre les différents sites de rencontres sur internet, Meetic Lesbienne s’est fait une place importante. C’est une plateforme d’une grande valeur pour les filles qui recherchent des filles.

En outre, si vous êtes à la recherche d’une aventure ou d’un coup d’un soir, vous pourrez le faire. Vous pourrez même trouver des Milfs et des femmes d’âge mures sur le site. C’est donc le site idéal pour vivre une expérience amoureuse enrichissante.

Pour conclure, on peut affirmer que Meetic Lesbienne est le meilleur dans son domaine. Entre autres ses tarifs sont intéressants et ses fonctionnalités très utilises.

Pourquoi vous devrez vous inscrire sur Meetic Lesbienne ?

Si vous êtes lesbienne et célibataire, vous savez que ce n’est pas facile de rencontrer des femmes. En s’inscrivant sur Meetic, vous avez une opportunité d’exaucer vos vœux de rencontrer des femmes comme vous.

Avant tout, chaque personne cherche l’amour mais pourquoi est-ce si difficile de le trouver ? ce ne sont pas les moyens qui manquent de nos jours. De ce fait, allez sur Meetic Lesbienne et mettez les chances de votre côté pour rencontrer d’autres femmes lesbiennes. Depuis 2001 déjà, Meetic met en œuvre beaucoup de moyens pour faciliter les rencontres homosexuelles. Et maintenant, beaucoup de couples lesbiens et gay se sont formés grâce à ses services.

Une communauté ouverte

En France, nous avons des associations LGBT avec de nombreuses femmes lesbiennes. Meetic a donc eu la brillante idée de faciliter vos rencontres si vous vous trouvez dans le centre de Paris, de Toulouse, de Marseille ou de Lyon.

Si vous pensez intégrer d’autres sites de rencontres homosexuelles dans la France, sachez que ces derniers sont investis par des hommes gays en nombre. Ce ne sera donc pas facile pour vous de trouver l’amour. De plus, les femmes sont parfois inscrites en petit nombre car elles ont peur de se dévoiler et parce que certains sites n’offrent pas la sécurité qu’elles espèrent. C’est là que Meetic intervient, il permet de faire de vraies rencontres Lesbiennes en France.

Grâce à l’expérience et les fonctionnalités de son site, vous pourrez facilement trouver des femmes partantes pour une aventure à long terme. Meetic protège aussi sa communauté LGBT en mettant en œuvre un système de vérification des profils ainsi qu’un service client disponible à tout moment.

Récemment, nous avons observé une modification du design et de l’interface de Meetic. Peut-être pour attirer plus de femmes et pour offrir une aisance à chaque personne membre pendant la navigation.

Contrairement aux autres sites ou clubs LGBT, les célibataires lesbiennes se sentent en sécurité et sont plus investis dans la recherche. Elles sont donc plus enclines à vivre une relation sérieuse set engagée dans le long terme. Certaines femmes par contre recherchent des aventures dangereuses et des coups d’un soir.

Soyez patientes, vous trouverez sûrement une femme qui recherche une relation basée sur l’amour et la confiance. Si c’est aussi ce que vous recherchez, allez-y, faites un bout de chemin ensemble.

On parie que vous pourrez trouver sur Meetic, des femmes célibataires qui ont le même âge, habitent la même ville ou ont les mêmes centres d’intérêts que vous. Utilisez donc l’appli Meetic pour faire des recherches ou que vous soyez et à n’importe quel moment. C’est une occasion de vous dévoiler et de montrer aux autres vos passions pour finalement aboutir à une belle histoire.

L’inscription

Sur Meetic, l’inscription et l’application sont gratuites. Profitez de cette opportunité pour voir beaucoup de profils de femmes. Sur l’appli Lesbienne, vous êtes sûr que chaque femme inscrite est à la recherche d’une autre femme. Dès qu’un membre vous envoie des coups de cœurs ou des flashs ainsi que des visites, choisissez donc un ‘’pass’’ qui vous correspond afin de discuter sans limitation avec votre élue.

Peu importe la formule à laquelle vous souscrivez, vous aurez l’opportunité de faire de belles rencontres. Ce n’est pas gratuit certes mais si vous êtes une femme célibataire engagée, vous ne lésinez pas. Le paiement est une caution de qualité et de légitimité qui fait l’unicité de Meetic.

Les évènements organisés

Là encore, Meetic a mis la barre haute. En effet, le site web organise des soirées à la mode, pour gay et lesbiennes sur Paris. Ces rencontres ont lieu chaque trimestre. Si vous êtes donc célibataire, c’est l’occasion rêvée pour rencontrer d’autres femmes lesbiennes. Ne ratez aucun des évènements car votre âme sœur sera sûrement là. Il y aura également un animateur qui facilite l’appréhension entre les membres et créer une atmosphère homosexuelle décontractée. De là naîtra surement la complicité et les affinités entre les membres.

Si vous voulez donc des informations sur les évènements futurs, n’hésitez pas à consulter votre page d’évènements lesbiens. Si vous avez un pass, c’est une bonne chose de venir dans les clubs avec moins de 3 amis.

Néanmoins, si vous ne vous trouvez pas sur Paris, des soirées gay ou homosexuelles auront lieu ailleurs. Il suffit de voir votre agenda régulièrement.

Enfin, si vous souhaitez trouver une compagne à vie sur Meetic. Optimisez vos chances de commencer une vraie histoire d’amour. Commencez donc par installer l’application depuis internet et inscrivez-vous. Ensuite, répondez aux diverses questions d’ordre personnelles pour optimiser vos recherches. Vous devez ensuite remplir votre profil de façon à y mettre des informations utiles et véridiques. Pour se faire, mettez vos centres d’intérêts, vos lieux favoris et votre critère pour un partenaire ainsi que pleins de photos. Meetic propose aussi une version gay exclusivement destiné aux hommes.

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general