EntreInfidèles

Depuis de nombreuses années, l’Homme a en vain cherché un moyen d’avoir beaucoup de relations avec beaucoup de femmes.  Actuellement l’affluence des sites de rencontres dans le monde a facilité ce désir. Sur ce, les sites de rencontres adultérines proposent diverses façons de rencontrer des personnes à la recherche des aventures extraconjugales.

Le site Entreinfidèles a été créé en 2012 en France dans le but de mettre en relation ceux qui cherchent un partenaire en toute discrétion. Ce site conserve l’anonymat de ses clients et sécurise ses données.

Idéalement, le site Entre Infidèles est consacré aux personnes en couple qui désirent avoir un amant et tromper leur conjoint.

Actuellement, le site s’appelle Idilys mais vous pourrez quand même vous rendre sur la page de Entre infidèles. Mais lors de votre inscription en ligne, vous serez instinctivement redirigé vers le site Idilys.

Voici donc les questions qui se posent:

Quelles sont les fonctionnalités du site ? Est-ce qu’on peut vraiment faire des rencontres? A quel type de personne le site s’adresse-t-il ? Ensuite, discutons des points forts et points faibles de Entreinfidèles, des tarifs d’adhésion et du plaisir que peut offrir le site.

Les membres du site et ses fonctionnalités

Le travail du site est avant tout la mise en relation entre homme et femme qui veulent une seule chose : une histoire extra-conjugale. Dans le cas où vous n’êtes pas en couple, vous pourrez quand même vous inscrire sur le site et honorer la décision des autres utilisateurs français.

Sur Entreinfidèles on recense plusieurs types d’utilisateurs français. Parmi eux, il y a des hommes et des femmes de tout âge. Leur principale motivation est la relation basée sur le sexe. Ici la relation sérieuse n’a pas sa place. Donc, pour pallier à ce désir, le site a mis au point plusieurs fonctionnalités comme la messagerie traditionnelle, le blocage des membres et les cadeaux virtuels. La plateforme offre même un service de géolocalisation pour que vous puissiez trouver des hommes et femmes mariés dans votre ville.

En outre, il se distingue des autres sites de rencontres comme Ashley Madison et Gleeden en offrant l’application SOS Alibi. Il s’agit d’un espace d’annotation individuelle et un lieu d’échange discret strictement consacré aux femmes du site.

Pourquoi donc devriez-vous vous inscrire sur Entreinfidèles ?

La principale raison qui pousse les personnes à adopter Entreinfidèles est avant tout le désir de tromper leur mari ou leur femme. Pour d’autres personnes, ils veulent trouver des relations extra conjugales tout en ne faisant pas de mal à leur famille. Mais ce n’est pas toujours évident. Des fois, on se fait juger par son nouveau partenaire, les autres fois on réussit. Vivre un adultère est un risque pour son couple et pour l’amour de sa famille. Cela s’accroit si on ne sait pas garder un secret ou si celui-ci se trouve exposé.

Donc, pour protéger les données personnelles de chaque personne, le site doit exclusivement accepter les personnes souhaitant vivre une relation d’infidélité.  C’est pour cela que Entreinfidèles exige que chaque inscrit accepte la discrétion totale. Mais aussi de ne pas tomber dans la bassesse ou la pornographie.

Comment Entre-infidèles se démarque de la concurrence ?

Entre-infidèles, actuellement nommé en Idilys diffère de ses compatriotes dans le monde de la rencontre par la présence des membres sérieux. En effet, les profils sont vérifiés au début de leur inscription. Entreinfidèles fait cela pour éviter d’inviter un service d’animation ou de prestations sexuelles parmi ses membres.

Les femmes sont avantagées sur le site. Les données sur leur infidélité sont protégés grâce à l’anonymat. Elles possèdent également leur espace réservé. De ce fait, on peut un jour rencontrer le public de Entre infidèles via l’écran d’un ordi et le jour d’après se retrouver à l’hôtel. Bref, son système de crédit comme étant une monnaie virtuelle rend votre vie plus facile.

La plupart des membres de Entre-infidèles sont sur le site uniquement pour passer du temps mais sans vraiment vouloir vivre des adultères. On y trouve également de nombreux faux-comptes qui vous montre leur soi-disant amour. Par contre, leur travail consiste à vous soutirer de l’argent.

Malgré cela, c’est facile de se faire des « amis » sur la plateforme. Nos expériences ont été fructueuses car depuis notre inscription, nous avons eu 6 messages et 4 visites.

Avantages et inconvénients de Entre infidèles

Depuis son année de création en 2012, les inscriptions sont récompensées par 10 crédits offerts utilisables avec vos 5 premiers contacts.

Avantages

Avant tout, l’interface de la plateforme est propre et simple. Il donne l’impression de bonheur et de clarté. La force de Entre infidèles réside dans sa communauté nombreuse et l’aventure qu’on peut faire. En effet, le site est composé de 70 000 personnes inscrites dans toute la France.

De plus, on peut très bien gérer ses charges via un système de crédit. Le rapport que possède le site avec orange permet de sécuriser vos paiements. Vous pourrez également bénéficier des fonctionnalités modernes et du design dynamique du site.

Le système de crédit est un concept nouveau. Il se démontre clair à l’usage mais il ne permet pas de payer l’abonnement mensuel. Mais en quelque sorte c’est une bonne chose car Idilys permet de maitriser ses frais en affichant régulièrement les crédits déboursés.

Pour éviter que des gens louches ne voient vos photos, vous pourrez les flouter. Et enfin, appuyez sur la touche Echap pour basculer vers une page web banale.

Inconvénients

L’utilisation du système de crédit peut vous soutirer beaucoup d’argent si vous ne prenez pas la peine de contrôler vos dépenses. A notre avis, le prix est exorbitant par rapport aux autres sites de rencontres Gleeden et Madison.

Même si notre profil n’a pas encore été dressé correctement, des femmes nous ont envoyé des messages. Et c’étaient toutes des femmes sexy et des déesses. Au fait c’était de l’arnaque. Derrière ces profils sexy se cachaient des arnaqueurs. Ils ont envoyé des messages du genre « je suis actuellement en difficulté, peux-tu m’aider stp ? »

Prenez donc garde à ce que vous faites. Vous devez pareillement désactiver la reconduction automatique de votre compte pour éviter que le site prélève de l’argent dans votre compte bancaire à votre insu.

Tarifs d’inscription et achat de crédits chez Entreinfidèles

S’inscrire sur le site est gratuit. Par contre, pour accéder aux fonctionnalités, comme envoyer des messages à des autres membres, vous devez payer. Vous devez en conséquence approuver votre majorité en insérant votre numéro de carte bancaire.

Après cette démarche, votre compte est prélevé de 1 euro pour que vous puissiez accéder à toutes les fonctionnalités pendant 30 jours.

Avant tout, précisez votre sexe (homme ou femme). Ensuite, insérez votre prénom et votre nom. Pour finaliser, choisissez un mot de passe après avoir inscrit votre adresse e-mail.

Une fois votre inscription terminée, valider votre majorité en inscrivant votre numéro de carte bancaire. Cependant une somme de 1 euro sera débité de votre compte bancaire.

Même si vous profitez des avantages du site, vous pourrez quand même modifier votre profil à tout moment.

Voici les avantages de souscrire à un abonnement Entre infidèles :

  • Comme le système de Tinder, vous pourrez « craquer » ou « passer » pour montrer voter intérêt ou non à la photo qui s’affiche.
  • Accès à des nouveaux messages
  • Vous pourrez aussi ajouter des membres comme « proches » c’est similaire à la demande d’ami sur Facebook.
  • Visionner les visites d’autres membres sur votre profil.
  • Voir les personnes connectées au moment où vous l’êtes.
  • Ajouter les membres comme favoris
  • Visionner les « kiss » reçus : ce sont des membres qui ont « craqué » sur vos photos. Sélectionnez parmi ces personnes un amant potentiel.

Chez Idilys ou entre infidèles le paiement se fait une fois que vous vous êtes inscrits. Le système de paiement se fait par l’intermédiaire de pack crédits. De ce fait Entreinfidèles propose 5 types selon le nombre de crédits que vous achetez.

  • Le pack tentation coute 9,95 euros pour 25 crédits.
  • Le pack intense coute 27 euros pour 75 crédits soi 10% de réduction par rapport au précédent
  • Le pack suprême vous offre 150 crédits pour la somme de 48 euros soit 20% de réduction par rapport au précédent.
  • Le pack extase coute 48 euros pour 300 crédits avec une réduction de 30% par rapport au précédent
  • Et enfin, le pack Eden, vous donne accès à 750 crédits pour la somme de 149 euros soit 50% de réduction par rapport au précédent.

Voici les privilèges d’utiliser les crédits :

Vous pourrez consulter chaque profil des membres. Il y a une fenêtre qui permet de consulter les personnes qui ont visité votre profil. Les crédits vous permettent pareillement de chater en direct avec webcam. Les envois et réception de messages sont disponibles jusqu’à épuisement de vos crédits. Et pour finir, il y a encore l’accès aux album privés et les envois de cadeaux virtuels.

Avis de la rédaction concernant entreinfidèles

La rencontre adultérine est un procédé qui inquiète aussi bien les curieux comme les certifiés. On pense que la société actuelle tend à devenir charnel, ce qui implique l’amoindrissement des valeurs spirituelles.

Pour certains, adopter un site de rencontre permet d’épicer leur vie sexuelle, pour d’autres cela permet seulement de mesurer leur sex-appeal ou de trouver un amant. Il est donc évident qu’un site tel Idilys permet à chaque internaute de présager leur besoin tout en gardant l’anonymat. Ce qui vous reste à faire ? Adoptez Entreinfidèles et sentez-vous à l’aise. C’est un site coquin qui en vaut le détour car il est à la fois sobre et actif.

Le site brille par ses fonctionnalités ingénieuses mais il est aussi très bien managé en incluant la recherche de profils, les bonus divers et la messagerie.

De plus, Idilys ou rencontre-infidèles.eu est affilié au service de rencontre Xflirt. Cela facilite les rencontres adultères ou extraconjuguales des membres dans une localisation déterminée.

On peut aussi retrouver entre-infidèles sur tous les supports comme smartphone, tablette et ordinateur. A partir de ces appareils, vous pourrez utiliser un seul compte et sans tarif additionnel.

Pour en finir, l’achat de crédits sur Idilys vous donne accès à un moteur de recherche simplifié qui vous est d’une grande aide. En outre, il y a encore les fonctions basiques comme les services de tchat, les e-mails et les échanges de messages

Pourquoi adopter entreinfidèles

Entreinfidèles convient exclusivement aux célibataires et hommes et femmes mariés désireux de vivre une relation extra-conjugale secrète.

Souvent, ce sont des personnes qui sont encore amoureux de leur conjoint ou conjointe. Donc pour eux, l’adultère est une nécessité car ils veulent uniquement coucher avec d’autres personnes que leur mari ou leur femme de temps à autre.

Les raisons pour que chaque personne inscrite sur Entreinfidèles fait cela sont diversifiées : en premier, c’est le manque de relation sexuelle qui poussent les hommes ou les femmes de faire cela au moins une fois dans leur vie. En second, c’est juste pour maintenir un équilibre fondamental dans une relation.

Si vous cherchez une relation sérieuse ou une relation à vie, le site n’est pas pour vous. Par contre, si vous recherchez des hommes ou femmes mariés qui souhaitent avoir une relation infidèle tel que vous, c’est ce que vous garantit le site.

N’ayez donc crainte, la plupart des inscrits sont des personnes à la recherche d’une relation adultère. C’est pour cela que vous ne devez pas cacher vos attributs. Certains membres vont même à afficher des photos en partie dénudés sur leur profil, ainsi que des descriptions coquines.

Bref, ce site ne diffère pas beaucoup des autres sites de rencontres. Mais ce qui fait son point fort est que les clients du site s’affirment tous être des personnes en couple mais à la recherche d’une aventure. Pour certains, c’est un fantasme de se retrouver au lit avec une femme mariée. Et d’ailleurs c’est la principale raison d’existence du site.

Le seul côté négatif dont vous devez vous méfier c’est l’existence de ces faux profils. Car la plupart veulent uniquement retirer de l’argent de votre compte bancaire.

Voici donc les conseils que nous vous prodiguons :

N’hésitez pas à mettre une photo de profil attrayantes. Certains membres n’hésitent pas à mettre des photos sexy. Prenez également le temps de remplir votre profil intelligemment en suivant ce qui suit :

  • Ajoutez des informations véridiques et des descriptions parfaites.
  • Ajoutez une photo attrayante et votre vraie photo
  • Augmentez vos chances de rencontres

Ne vous gênez pas d’envoyer des messages coquins et sexe aux autres membres. Car c’est la principale raison de votre abonnement sur le site. Par contre restez civilisé.

Résiliation d’un abonnement et suppression de son profil sur Entre-Infidele.fr ?

Les abonnements sur Entre-infidèle.fr sont reconduits automatiquement à la date d’échéance.

Pour éviter que cela arrive, rendez-vous dans la case « mon compte » qui se trouve dans le coin en haut à gauche de votre écran. Vous devez ensuite réglementer votre compte, plus précisément votre abonnement.

Si vous voulez résilier votre abonnement et supprimer totalement votre compte, rendez-vous dans le même onglet « Mon compte » et cliquez ensuite sur « supprimer mon compte » puis « Valider ». Et voilà, la résiliation est terminée !

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general