Meetic Gay

Etes-vous à la recherche d’un site de rencontre gay ? Un qui ne cherche pas à vous arnaquer mais vous offre le bonheur et l’amour auquel vous aspirez tant ? Tentez Meetic gay, c’est la version Gay de Meetic, un site de rencontre et un incontournable de la relation amoureuse LGBT.

En rejoignant ce site, vous avez accès aux mêmes fonctionnalités que Meetic mais avec en plus quelques nouveautés ensorceleuses qui vous aideront obtenir des bons résultats pour votre rencontre homo.

Meetic gay est certainement le numéro 1 dans l’histoire des meilleurs sites pour homo de France. Désormais, c’est le site avec la plus grande communauté et par conséquent l’entremetteur de rencontre gay le plus efficace de l’histoire.  Mais on se demande si ce classement est justifié ? c’est pour cela que nous avons testé le site. Subséquemment, nous vous invitons : tentez le site comme nous l’avons fait et vivez un amour fou.

Pourquoi Meetic Gay ?

Après son colossal succès auprès des internautes, le site Meetic généraliste a décidé de mettre son savoir-faire à l’épreuve en offrant des services de qualité dédiés aux rencontres gays, homos et transgenre. Meetic gay se présente alors sous sa nouvelle forme en tenant pour acquis son classement numéro 1 en France.

Essayez-donc ce substitut LGBT de Meetic qui met en relation les hommes à la recherche d’hommes ou des femmes à la recherche de femmes.

Pour les mecs et les femmes homos c’est une bonne nouvelle : Plus besoin de s’inscrire sur tous les sites hétéros du monde pour trouver un partenaire homo. Maintenant, les sites gays perdent beaucoup de membres car l’inscription au portail Meetic  est devenue gratuite.

Vous n’aurez désormais plus besoin de votre carte bleue comme moyen de paiement. En s’inscrivant, vous créez un compte gratuit et la drague devient facile. N’ayez crainte si d’un premier coup vous ne réussissez pas. Dans notre cas, il nous a fallu quelques jours de tchat avant de faire une première rencontre.

Avis de la rédaction

Pour débuter, tentez l’expérience, créez votre compte. Pour la mise en application, sélectionnez si vous recherchez un homme ou une femme. Le portail Meetic gay dédie plusieurs sortes de rencontres. A en citer : amoureuse, amicale ou sexy.

En rejoignant Meetic gay, répondez à quelques questions en inscrivant des réponses concernant votre profil et vos exigences. Détrompez-vous, Meetic gay n’est pas un site de rencontre par affinité. Il demande alors à ce que vous vous tentez le tout pour le tout en faisant des recherches pour trouver de beaux mecs. Par contre, il dispose d’une large gamme de profils parce que le portail ClearGay lui a cédé sa part en 2008.

En ce qui concerne les questionnaires, répondez à tous. Donnez des réponses brèves et claires et enfin, n’oubliez pas votre photo de profil. Un profil avec une belle photo a plus de chances de trouver un partenaire sur la plateforme. C’est valable à la fois pour les mecs et pour les femmes. 

Essayez-donc dès maintenant car c’est le moment de profiter de l’inscription gratuite.

En s’inscrivant, vous avez accès à la page d’accueil. Son interface est claire, on peut y trouver tous les choix que vous pourrez faire en tant que gays et lesbiennes. Immédiatement, on constate beaucoup de monde connecté. Environ 30 000 célibataires de France sont en ligne pour la drague. Essayez donc les diverses fonctions pour vous occuper en attendant des résultats.

Les fonctionnalités de Meetic gay

En s’inscrivant sur Meetic Gay, tous les choix vous sont disponibles. Tentez d’utiliser toutes les options pour peaufiner votre drague. Ensuite, mettez-les en marche pour contacter d’autres mecs.

Sur le portail, vous pourrez utiliser le mail, la messagerie ou le tchat pour dresser vos messages et les envoyer aux autres membres. Pendant l’expérience, nous avons été mis en relation avec une dizaine de célibataires. C’est un taux de réactivité très élevé pour un site homo.

Vous pourrez aussi envoyer des flashs. Ce sont des gestes d’amour pour montrer que vous vous intéressez à un homme si vous êtes un homme, une femme si vous êtes une femme. Vous pourrez même ajouter ces célibataires dans vos favoris. Vous leur ferez aussi plaisir en rejoignant leurs favoris. Dans la barre supérieure de l’interface en ligne, il y a une fenêtre de recherche personnalisable avec les critères de votre choix. Il y a même un service de tchat live pour converser avec des célibataires connectées.

Ce qui fait le point fort de Meetic gay est bien sur le service qu’il offre. Parmi ces fonctionnalités, on peut en citer : le mode Shuffle et le Quizz.

  • Le premier est une fonctionnalité « Tinder like » : pour l’application, vous cliquez de manière à passer ou pour apprécier une photo d’un membre. Si la personne vous like en retour, c’est un match. Le site effectue ensuite une mise en relation pour que vous puissiez draguer la personne.
  • La seconde fonctionnalité (le quizz) est aussi très intéressante. Même pour débuter, vous devez créer un quizz histoire de laisser répondre les visiteurs sur votre profil. Et le résultat de ce quizz indiquera si vous avez ou pas des affinités et les mêmes attentes.

Pour finir, Meetic gay organise souvent des rencontres ou des évènements à l’image du site.  C’est une idée géniale de la part des concepteurs car cela permet de nouer des liens dans la vraie vie.  Essayez car les évènements sont aussi très diversifiés (vacances, week-ends, soirées en boite, cabarets…).

Les tarifs et abonnements Meetic gay

Vu la qualité des services de Meetic, la plateforme Gay est payante. Néanmoins, les tarifs sont dégressivement proportionnels à la durée de souscription.

Le prix d’un abonnement de 1 mois est de 29,99 euros. Pour 3 mois d’abonnement, vous payez 59,97 euros au total soit 19,99 euros par mois. Et enfin, l’abonnement de 6 mois qui est la moins chère coûte 54,94 euros en tout soit 9,99 euros par mois.

L’écart de prix entre la souscription à 6 mois et à 3 mois est minime alors que vous bénéficiez de 3 mois en plus à être en ligne

En plus de l’abonnement mensuel, Meetic gay dédie une offre promotionnelle qui rend votre inscription gratuite. Donc si vous le souhaitez, vous pourrez tester le site sans prélever de l’argent à votre compte bancaire.

Avantages et inconvénients de Meetic Gay

Dans cette rubrique, nous vous montrons les détails concernant les avantages et inconvénients de débuter sur Meetic Gay

Avantages

  • En premier lieu c’est un très bon site par rapport à ses congénères car Meetic a de l’expérience et du savoir-faire.
  • La force de Meetic gay réside dans ses nombres d’abonnés. En fait, c’est la plus grande communauté LGBT de France.
  • Le site est actif, le taux de réponse des membres est assez élevé. Cela indique que les célibataires connectées sur Meetic sont nombreux.
  • Meetic gay dédie de nouvelles fonctionnalités et des fonctions de contact récents.
  • Les prix sont abordables surtout pour l’abonnement de 6 mois.

Inconvénients

  • Le seul que nous avons trouvé c’est le manque de l’option webcam. C’est dommage que les utilisateurs de Meetic gay ne puissent en profiter.

Avis des internautes concernant Meetic gay

Voici donc quelques avis des internautes concernant Meetic Gay :

Avis de Jiji : « très bon site pour rencontrer des hommes, ils sont sérieux, je viens de m’abonner pour 6 mois. Je pense que ça vaut le prix, du coup je suis là les gars !! »

Avis de DJDJ : « Pour débuter, je me suis inscrit récemment et je trouve que c’est un site sérieux. J’ai fait le test gratuit et maintenant je suis là. Contactez-moi ! bises. »

Avis de Mar35 : « je suis ici pour témoigner. J’ai passé beaucoup de temps sur plusieurs sites de rencontres gratuits car j’ai voulu trouver une rencontre sérieuse. Après de mures réflexions, les sites de rencontres gay, gratuits et sérieux n’existent pas. Donc je me suis inscrit sur Meetic de manière à étudier de près ce site pendant les 3 jours offerts. J’ai constaté que les membres gay et lesbiennes sont différents de ceux que j’avais l’habitude de rencontrer. Malheureusement, ils habitent tous des grandes villes. Une fois que j’ai adopté la version payante, je me suis investi et du coup, j’ai pu faire de belles rencontres. J’espère avoir pu aider les indécis à s’y mettre ! »

Avis de la rédaction concernant Meetic gay

Au vu de toutes ces options et ces fonctionnalités, nous affirmons un avis plutôt positif.

Le site regroupe toutes les options et les fonctionnalités classiques des sites de rencontre. A en citer : facilité de contact, communauté large, taux de réponse rapide, etc…. Nous avons été surpris d’avoir pu contacter beaucoup de personnes en un temps record.

Les membres sont courtois, dynamiques st surtout très actifs. Malgré que beaucoup de gens recherchaient des choses différentes, on a pu trouver ce qu’il nous fallait. Néanmoins, il y a beaucoup de divergences concernant les attentes des membres : certains veulent un plan cul, d’autres des relations longues durées.

Dans notre cas, nous avons pu trouvé des personnes vivant dans la même ville que nous. Nous pouvons alors affirmer avec certitude que Meetic Gay est largement supérieur aux autres sites de rencontres de son genre.

Enfin, nous sommes ravis d’avoir testé Meetic gay pour vous. On a constaté que le site n’a pas perdu des qualités de Meetic. Par contre, les avantages de Meetic ont été revalorisés par la présence de nouvelles options. Le site est parfait dans son optique de convenir aux gays. Il est facile à utiliser, rapide, sobre et avec des prix imbattables. Si on effectue un classement, nous mettrons Meetic gay en tête de liste.

Le gros point fort de Meetic est l’organisation. En effet, il ne se limite pas aux fonctionnalités webcam et tchat. Chaque mois, dans beaucoup de villes de France, Meetic organise des soirées festives pour faciliter la drague entre célibataires.

Meetic est aussi un site reconnu pour la filtration de faux profils, en effet, son service de modération est très efficace. Malgré les publicités intrusives en nombre sur Meetic gay, on ne peut nier la fiabilité du site. Si vous voulez voir par vous-même, allez-y, donnez-vous un moyen pour débuter une aventure.

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general