Gleeden, pour la rencontre adultère

Le site de rencontre Gleeden

Gleeden est un site de rencontre adultère. Il a été créé en France en 2009 afin de permettre aux hommes et femmes mariés de tromper leur conjoint. D’après sa nomenclature, les racines  du site signifient paradis et euphorie.

Sur internet et partout en France, Gleeden est le premier à proposer ce genre de service. Les personnes mariées peuvent désormais afficher leur statut sur le site sans crainte d’être jugé par la société.  Avant, grand nombres de ces personnes s’inscrivaient sur des sites de célibataires en niant être en couple. Maintenant, leur statut sur Gleeden ne leur fait plus honte car le marketing du site est de rendre normal les aventures entre personnes mariés.

Comme le principe de disons demain, il existe une inscription gratuite.  Mais pour la version rentable, les hommes payent pour trouver l’amour. Par ailleurs, le site a été qualifié de très cher par rapport à ses homologues. Actuellement l’inscription vaut 99,99 euros pour 400 crédits.

D’autres sites de rencontres proposent sur le web des offres d’abonnement mensuels ou trimestriels. Par contre, Gleeden n’impose rien à ses clients. Ces derniers peuvent dépenser les crédits comme bon leur semble sans limitation ou échéance. Néanmoins, les crédits sont trop vite dépensés si on communique beaucoup ou en achetant des articles. Par exemple, un échange de message est facturé 5 crédits avec ou sans réponse du correspondant.

Le système d’échange est similaire à un tchat. Le site propose des avantages comme des cadeaux afin d’encourager les autres membres à dépenser encore plus leur crédit. Par exemple, il y a des jeux de séductions qui sont des cadeaux virtuels à offrir pour les autres membres.

Ce sont la publicité et les articles dans le métro parisien qui ont vraiment lancé Gleeden auprès des utilisateurs. Pour se faire encore plus remarquer, trois grands de la littérature : Éliette Abécassis, Maïa Mazaurette et le Dr Juliette Buffat, ont été mobilisés par Gleeden afin de faire la promotion du site malgré son exhortation de l’adutère.

Ceci a été fructueux car Gleeden conclut ensuite une collaboration avec des éditions pour la campagne de publicité de leur bouquin intitulé « Osez l’infidélité ». Gleeden enchaine ensuite en 2015 sur la campagne du salon de mariage. Et enfin en 2015, sa première boutique dans le quartier des Halles a été ouverte.

L’AFC n’a jamais accepté la promotion d’un site de ce genre, c’est pour cela que les catholiques ont recouru au jugement du tribunal. Suite à cette instance, le tribunal a refusé le 9 février la requête d’AFC. Selon les juges, l’infidélité ne constitue en rien une faute grave car de temps en temps, les conjoints peuvent s’autoriser quelques déboires malgré la famille. Un grand déshonneur pour AFC. Désormais, l’association catholique continue en faisant appel sur cette décision.

Tarif d’adhésion sur Gleeden

Gleeden a imposé un système professionnel qui marche. C’est le système de crédit pour tous les membres masculins. Pourquoi cela? Parce que Gleeden a été créé par des femmes. De ce fait, elles ne paient rien pour s’inscrire ni pour bénéficier des services ou du contenu de la plateforme. En plus, la plupart des fonctionnalités sont là pour leur faciliter leurs rendez-vous.

Les hommes quant à eux, peuvent s’inscrire gratuitement mais devront acheter par la suite des crédits afin de bénéficier de tout le contenu du site. En plus chaque action que l’homme entreprend, comme l’achat de cadeaux virtuels, l’envoi de message, tout cela va coûter des crédits.  Et quand les crédits s’amenuisent, il faut en racheter des nouveaux.

Pour illustrer cette démarche, 5 crédits sont nécessaires pour envoyer un message à une personne, 3 crédits pour lire un premier message. Le tchat par contre coutera 4 crédits à un homme pour l’initier. Dans le cas où vous voulez voir des photos d’un album privé d’une femme, vous payez 1 crédit juste pour la requête.

Mais, notez que cette politique de crédit facilite l’utilisation de la plateforme. Vous n’aurez plus à avoir peur des prélèvements automatiques dans votre compte bancaire. Si vous n’utilisez pas la plateforme, vous ne payez rien. Chacun gère donc ses crédits de façon à les utiliser pour que ça marche. Ce système avantage les amateurs d’adultères ponctuelles qui peuvent aller et venir chez Gleeden à chaque envie pressante.

Quels sont donc les tarifs de gleeden  et quels prix ont les différents pack virtuels :

Avant tout, il est important de savoir que les crédits n’ont pas de date d’échéance. En plus, ils ne diminuent pas par rapport au temps mais par rapport aux dépenses faites par la personne.

Vous pouvez donc décider de discuter et d’envoyer pleins de messages, et arrêter à vos frais. Voici donc les différents packs gleeden :

  • Le premier est de 25 crédits Gleeden nommé « offre découverte » facturé à 14.99 euros
  • Le second pack est de 100 crédits Gleeden, nommé « le Best-seller », qui est au prix de 39.99 euros.
  • La troisième qui est l’« offre Tentation », avec 400 crédits pour 99.99 euros

Il existe un autre pack uniquement destiné à la personne qui peut payer 499,99 euros pour l’avoir. Ce pack est peut-être destiné aux personnes qui veulent entretenir des rapports infidèles en toute sécurité.

Avis des utilisateurs sur gleeden

Jugé bon dans son ensemble, un avis stipule que gleeden est le meilleur site en terme d’adultère. En effet, cette plateforme détient un grand nombre de membres et offre une facilité de navigation. Leur interface ainsi que leur service permettent aux membres de rencontrer plus facilement des personnes pouvant partager l’amour.

Certains avis démontrent la simplicité de l’utilisation de gleeden par rapport aux autres sites internet. En effet, vous pouvez avoir des avantages comme :

  • La facilité de recherche approfondie suivant les filtres d’affinités sexuelles, localisation ou type de relation.
  • Les suggestions de profils selon vos critères
  • La possibilité de tchat ou communication sur internet
  • Achat et envoi de cadeaux virtuels

Un utilisateur affirme que le concept de Gleeden repose sur les bases de la vie réelle. La promotion de vente « sans abonnement » est sans doute le meilleur moyen au monde pour Gleeden d’extorquer de l’argent aux infidèles. Selon ce même avis, les gens se ruent vers le site à la recherche d’une aventure mais, les crédits partent vite et le problème se trouve au même point que si c’était un abonnement mensuel. En plus les crédits se payent à date fixe ce qui est désormais excentrique.

D’autres infidèles affirment que les tarifs de Gleeden peuvent paraitre élevés au moment de l’achat mais si c’est pour être libre de tout engagement, cela en vaut la peine. Mais il faut noter que cette monnaie virtuelle se trouve très utile dans les moments où on s’y attend le moins

Certaines sources admettent que l’achat de crédit n’est pas discret comme annoncé pendant le marketing du site. De plus , le site oblige les membres à poster des photos car sans photos, les chances de trouver un correspondant se réduisent. Les hommes sont incités à payer encore plus car les crédits sont là pour acheter des cadeaux virtuels afin d’amadouer plus facilement les filles. Du coup, après des premiers échanges, le tchat devient visible et gratis.

Pour faire court, le marketing du site se base sur des idées innovantes mais le problème c’est les moyens mis à la disposition des membres. Parce que les propositions de profils sont toujours les mêmes, on revient donc toujours au même couple, donc pas d’aventure.

Pourquoi Gleeden

Gleeden compte 3 300 00 personnes parmi ses membres, cela signifie que c’est le plus gros site en matière de rencontre adultère. 60% de ses membres proviennent d’Europe. Parmi ces membres, il y a un ratio homme/femme de 40%/60% ce qui est équilibré par rapport à ceux de ces homologues. Parmi les sites, les plus fréquentés dans le monde, Gleeden se trouve en 1554 ème position.

Gleeden démocratise l’adultère en ayant comme idée : « beaucoup de personnes mariés se font passer pour des célibataires dans les plateformes de rencontre en ligne ». De ce fait, il vaut mieux démocratiser l’adultère selon le co-fondateur du site en 2009. La politique de Gleeden est donc de mettre à l’aise les membres en étant le plus honnête possible. Par exemple, les membres peuvent afficher le statut de marié sur le site. En plus, gleeden est présent dans 159 pays, il est donc possible de faire des rencontres étrangères.

Basé sur l’honnêteté mutuel, les relations adultères sont promues sur le site. Les autres membres ne vous jugeront pas, si vous avez des enfants ou si vous êtes mariés. En plus, vous pouvez vivre d’une relation extraconjugale même proche de chez vous grâce à la géolocalisation.

Ce qui fait l’avantage de Gleeden est sa politique de confidentialité, les membres sont réels et les informations concernant un couple restent secrètes jusqu’au moment où ces personnes décident de les divulguer. Gleeden est similaire à d’autres sites concernant l’interface. Vous pouvez créer votre profil, mettre des informations vous concernant comme des photos et des descriptions. Vous pouvez aussi échanger avec d’autres membres et envoyer des messages pour pouvoir finalement se rencontrer.

La seule différence est que vous pouvez mettre vos photos en public ou en mode privé . Concernant la seconde option, seuls les profils que vous autorisez verront vos photos. Comme la plupart des personnes dans les réseaux de rencontres, certaines veulent un coup d’un soir, d’autres veulent des relations extra conjugales pérennes.

Les membres de Gleeden sont généralement des hommes ou femmes mariés qui veulent trouver un nouveau sens à leur vie. Car des fois ils ou elles se sentent négligés par leur conjoint(es) et veulent de nouvelles relations pimentés. De ce fait, le site offre des relations extraconjugales hétéro, mais la plupart du temps, les membres qui s’y adhèrent sont les membres de plus de 30 ans. Mais comme dans la plupart des sites, l’âge n’est qu’un chiffre, vous trouverez toujours les personnes qui vous conviennent.

En parlant de nature humaine, les gens de Gleeden sont sociables et très respectueux des valeurs et de la morale humaine. Contrairement à Jacquie et Michel Adultère par exemple qui est un site très actif et très prisé sur le sexe.

Avantages et inconvénients de gleeden

Vivre un adultère est un risque pour la stabilité du mariage. En effet, il est donc préférable de vivre ces expériences en gardant les secrets. Gleeden est en effet un site qui garantit la sécurité et la confidentialité de vos informations. De ce fait, il propose plusieurs options pour protéger vos données tout en vous permettant d’effectuer les recherches pour votre futur amant.

  • Un album photo privé : ceci vous permettra de cacher vos photos pour ne les montrer qu’à certains membres que vous avez choisis. Cela garantira que vos photos restent confidentielles pour vos proches et familles.
  • Le bouton panique : cette option vous permet de quitter la plateforme en un rien de temps, la page ouverte sera rapidement basculée vers un autre site aléatoire. Ceci est très utile pour cacher vos aventures.
  • Zéro mail : c’est une option qui vous évite de recevoir d’email provenant d’ extra conjugale afin d’éviter de se faire prendre.
  • Libellé bancaire aléatoire : c’est une option qui consiste à ne pas afficher les achats de crédits sur les relevés de transaction banquières. Votre conjoint n’en saura rien à propos de ce que vous faites.

Depuis plusieurs mois maintenant, un professionnel a retravaillé l’application en fonction de vos remarques et attentes. Le design a été amélioré et en prime, le chat fait son apparition sur votre application ce qui apporte encore plus de fonctionnalités à cette dernière pour votre plus grand bonheur et encore plus de discrétion dans vos rencontres.

Récemment des mises à jour vous permettent de ravoir les mêmes propriétés de Gleeden dans une application mobile. En effet, vous aurez accès à la communication qui vous permettra de discuter librement depuis votre smartphone. L’application dispose aussi du push notifications qui vous avertira d’un message d’un autre membre. En plus, vous pouvez toujours sécuriser votre application par un code à 4 caractère. Vos recherches peuvent alors se faire via une fenêtre optimisée pour retrouver les membres grâce à leur icone.

Cependant, malgré une très bonne sécurité et en gardant secret vos informations personnelles, il y a toujours des risques liés à l’utilisation de Gleeden. Par exemple votre famille pourra se méfier et essayera de vous retrouver dans cette plateforme en s’y inscrivant. De plus, malgré le code tapé à l’inscription, il existe encore des faux profils qui ont réussi à s’immiscer dans la plateforme, on ne sait plus si ce sont des enfants ou des adultes. Pour pallier à cela, gleeden a déjà effectué des améliorations mais certains liens restent encore à vérifier. Vous pouvez aussi essuyer des annulations comme sur n’importe quel site de rencontre.

9 Total Score

Note utilisateur: Soyez le premier!