fbpx

Nethomo avis

Nethomo avis

Présent sur le web depuis plus de 10 ans, Nethomo est un site de rencontre gay assez populaire permettant de trouver un homme ou un transgenre. En effet, ceux qui s’inscrivent sont à la recherche d’une personne assez chaude pour leur accompagner dans l’épanouissement sexuel.

Voici donc un avis complet après que nous avons testé le site pendant deux mois, vous serez intéressé par ce que nous avons découvert sur Nethomo. Que vaut vraiment ce site suite au rebranding de Nethomo par Djizz, qui se présente comme un réseau social LGBT et libertin? Dans cet avis détaillé, on vous présentera les aspects de ce site de rencontre gay mais aussi ses avantages et inconvénients avant de vous confirmer ce qu’on pense du site.

6.5Score Expert
Avis sur Nethomo

Il s’agit en fait d’une plateforme de mise en relation de ceux qui cherchent des plans culs LGBT. Si vous souhaitez faire rapidement des rencontres, c’est un choix judicieux et ce, malgré quelques profils qui ont quand même réussi à s’immiscer sur la plateforme.

Nethomo rebaptisé Djizz

On sait que c’est une plateforme mise en ligne depuis 2008 et qui s’appelait Nethomo. Ce site de rencontre gay fut longtemps masqué par la présence de ses congénères et concurrents qui ont dominé le marché de la rencontre gay. Mais Nethomo a su se démarquer et comte aujourd’hui des adeptes en nombre constamment en évolution. Ce n’est qu’en 2014 qu’il y a eu une importante mise à jour de la plateforme et en 2017, le rebranding vers Djizz. Quels étaient alors les changements conséquents que les propriétaires ont dû faire ?

On remarque directement que le nouveau site de rencontre est un peu plus stylé avec des tendances apparentées à un réseau social mais les membres sont toujours aussi actifs qu’avant. En effet, il y a au moins 1500 personnes en ligne, et ces connectés le sont quotidiennement. Ce sont principalement des utilisateurs très actifs et ouverts et qui veulent passer à l’acte sans hésitation. Ce qui suit va vous paraitre intéressant mais sachez que le point fort de Djizz est d’offrir la diversité.

L’objectif de Nethomo est logique : permettre aux hommes gays de trouver leur partenaire coquin dans le but d’une relation sexuelle réelle ou une rencontre virtuelle pour un plaisir partagé. Est-ce que les options de contact permettent cela rapidement ? on va vous donner plus de détails dans les paragraphes qui suivent par rapport à notre avis sur Nethomo.

Comment faire des rencontres sur Nethomo ?

Vous inscrire sur Nethomo ne vous prendra pas beaucoup de temps mais vous devez quand même fournir au site un profil complet. C’est-à-dire que vous fournir autant de détails que possible. A vrai dire, ce qui importe le plus sur Nethomo est la partie physique du nouveau membre et ce dernier sera amené à se décrire. On vous conseille de prendre du temps et de peaufiner votre profil en ajoutant une description car les rencontres gays futures vont lire votre contenu.

Comme nous l’avons affirmé plus haut, c’est un très beau site qui permet facilement de naviguer en accédant à plusieurs fonctions comme une navigation fluide et plusieurs autres sections, notamment la suggestion de profils, la page personnelle du membre pour enfin, aboutir à un message ou un chat si le membre est connecté.

Parlons de fonctionnalités, elles sont nombreuses. Si l’on ne parle que des options de contact classiques, il y a le chat webcam (très aimée par les membres de Djizz). Cette fonctionnalité est très utile aux personnes souhaitant jauger la relation future dès les premiers échanges.

D’ailleurs, cela permet de connaitre un peu plus son interlocuteur. En second lieu, chaque membre peut visionner les vidéos des autres qui peuvent soit être publiques, soit privées. Dans ces vidéos, beaucoup de membres font de l’exhibitionnisme et dévoilent un peu plus de nudité que les pectoraux et les fesses.

Il y a même ceux qui font du show exhibitionniste hard. Ce sont les vidéos qu’on a apprécié le plus sur le site car ils affirment que le site est dynamique. Vous pourrez également consulter un album photo permettant de retrouver des mâles sexy, parmi ces inscrits, il y aura sûrement vôtre conquête. Enfin, n’oubliez pas le Zobinoscope, là vous comprenez ce qu’on dit !!!!!

La messagerie classique n’est cependant pas à oublier, d’autant plus que c’est la fonctionnalité de base et qui permet l’envoi et la réception de messages. Il y a même la fonction de géolocalisation qui vous permettra de trouver des gars coquins partout en France. Avant de conclure sur le fait que Djizz ou Nethomo est un site fiable ou une arnaque, parlons des tarifs d’abonnement.

Nethomo et Djizz : prix et abonnement

L’inscription gratuite est la première chose qui saute aux yeux lorsqu’on visite Nethomo. C’était toujours le cas depuis la première mise en ligne. Le souci c’est qu’auparavant, plusieurs publicités intempestives servaient de financement au site et offrait une utilisation gratuite à 100 aux membres mais ce n’est plus le cas actuellement. Vous devez donc vous acquiter d’un abonnement payant :

  • 1 mois d’abonnement au prix de 4 euros 90
  • 6 mois d’abonnement au prix de 18 euros 996
  • 1 an d’abonnement au prix de 28 euros 92

Ce sont des prix très inférieurs qui vous permettront de jouir de la totalité des fonctionnalités sur Djizz.

Est-ce que Nethomo site fiable ou arnaque?

On peut affirmer avec certitude que Nethomo est un site de rencontre plus ou moins fiable mais il y a quand même quelques faux profils qui ont réussi à s’immiscer. De notre part, nous avons pu contacter plusieurs membres gays et c’est tellement facile de se retrouver avec de vraies personnes qui souhaitent faire des rencontres sans prise de tête.

En revanche, nous avons été confrontés à des réponses peu cohérentes et qui souhaitaient toujours reporter les rendez-vous, on s’est enfin rendu compte que c’étaient des profils fake qui souhaitaient juste flirter pour un peu d’argent.

On ne peut cependant pas affirmer que Nethomo est une arnaque car on pense que des gens malintentionnés sont aussi de vraies personnes qui ont réussi à s’abonner. Le mieux est d’être plus vigilants et éviter de payer pour des soi-disant rencontres libertines ou coquines gays.

A part ces quelques désagréments, le site est très bien dans son ensemble. Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de temps pour trouver votre partenaire gay ou transgenre. La communauté est d’ailleurs très ouverte et sur Djizz, on est très franc. En ces deux mois, on a réussi à avoir 2 dates dans la vraie vie et plusieurs rencontres sexe sur Webcam.

Notre avis final sur Nethomo

A notre avis, Djizz ou nethomo est un très bon site efficace qui permettra à ceux qui cherchent un plan cul à tout prix. Vous devez en revanche, éviter de tomber dans les pièges des faux profils qui ciblent chaque membre qu’ils jugent vulnérables.

Mais à part cela, on peut vous dire que c’est un site de rencontre plutôt plaisant. De plus, Djizz n’est pas lassant quand on y est depuis plusieurs heures car il y aura des milliers de vidéos porno amateurs et des photos nus de mecs pour le plaisir des plus coquins.

Pour des rencontres gays sérieuses, nous vous conseillons Meetic gay qui est le site de loin le plus sérieux pour les hommes qui aiment les hommes en vue du mariage! Pour s’amuser et trouver un plan cul gay, il est préférable de se tourner vers des sites dont la communauté est plus active comme ForceGay.

1 commentaire
  1. j’ai voulu m’inscrire sur ce site, mais après avoir « terminé » je n’ai jamais reçu le mail de confirmation annoncé, bien qu’ayant changé de mot de passe et d’adresse mail plusieurs fis conformément aux conseils du site; j’ai envoyé plusieurs messages à l’administrateur, mais je n’ai reçu aucun réponse

Laisser un commentaire

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general