fbpx

Netechangisme

Depuis 2017, Netechangisme a opéré un changement important au sein de son site. En effet, il a changé de nom pour devenir Wyylde. Avec ce changement, beaucoup de choses ont aussi évolué tels le public cible, l’identité visuelle mais pas l’objectif principal du site.

Netech se présente aussi comme un réseau social du sexe et propose des choix de membres très vastes. Selon les études effectuées, Netechangisme compte en moyenne 300 000 Visites journalières l’année 2020 et plus de 10 000 personnes connectées au même moment. Cela permet donc de faciliter les rencontres et d’offrir une opportunité pour les débutants. Ces derniers pourront ainsi acquérir une expérience dans le domaine de l’échangisme.

Comme toujours, Netech compte beaucoup d’abonnés et il est destiné aux jeunes couples et aux célibataires libertins. Nous nous sommes inscrits sur Netech et actuellement sur Wyylde et nous allons vous décrire ce qui font l’unicité de ce site et ceux qui ont changé ou restés immuables pendant des années.

Qu’est-ce que c’est le site Netechangisme exactement ?

Netechangisme, appelé également « Netech » pour les abonnés, est un site libertin se trouvant parmi les sites libertins authentiques. Il a été créé aux environs des années 2000 et 2001 pour regrouper les personnes échangistes de France.

En effet, ces Français ne pouvaient pas se rencontrer en dehors de leur club malgré qu’ils étaient déjà libérés sexuellement. Maintenant, ils peuvent se rencontrer en toute liberté grâce à internet et à Netech ou Wyylde.

Depuis, le netechangisme est devenu une icône parmi les sites de rencontres échangistes et mélangistes de France. Il compte actuellement plus de 70 000 visites journalières en 2017. Après cela, le site Netech a évolué jusqu’à compter plus de 4 millions d’abonnés. Actuellement, netechangisme est devenue une référence pour chaque site Français de rencontre coquine en ligne.

Pour éclaircir ces nombreuses personnes qui ne savent pas encore ce qu'est le netechangisme, nous proposons de découvrir ce nouveau nom de Wyylde via cet avis détaillé.

Fonctionnalités de Netechangisme

Pendant votre inscription sur Netechangisme vous devez décliner votre identité. Ensuite spécifiez votre genre (homme, femme, couple, trans, trav). Une fois ces rubriques remplies, vous devez fournir les informations concernant votre sexualité. Cela signifie indiquer si vous êtes hétéro ou bi ou homo.

Ensuite, vous pourrez choisir les personnes que vous voulez retrouver sur le site tel une femme hétéro, femme bi, lesbienne, homme hétéro, homme Bi, gay, couple hétéro, couple Homme Bi, couple Femme Bi, couple Bi, transexuel, travesti.

Une fois que vous avez rempli les informations vous concernant, vous pouvez maintenant définir le genre d’outil que vous allez utiliser et le genre de pratique sexuelle qui vous convient. Vous aurez le choix entre photos, videos, echangisme, triolisme, exhibition, 2+2, mélangisme, candaulisme, D/S, gang bang, côté-à-côtisme, fetichisme, voyeurisme, hard, webcam, chat.

Pour profiter pleinement du site, vous pourrez indiquer si vous êtes débutant, occasionnel ou expérimenté. Certaines personnes décident de garder leurs expériences secrètes. Enfin, il suffit de peaufiner les détails restants concernant votre morphologie, origine, et votre âge. Vous allez aussi remplir les champs concernant votre adresse, votre disponibilité ainsi que votre email. Pour finir, ajoutez un pseudo pour plus de discrétion.

Si vous souhaitez profiter des fonctions premium, vous devez vous abonner et bénéficier des fonctions payantes tels le chat webcam, les photos privées des membres et la messagerie instantanée. Sur Netechangisme, vous bénéficierez d’un moteur de recherche par critères qui permet d’affiner les résultats en utilisant plusieurs filtres. Ainsi, vous pourrez contacter les personnes affichées dans chaque résultat via messagerie ou tchat. Inscrivez-vous aussi sur vidéo live pour plus de sexe virtuel !!

Sur netech, les membres peuvent laisser des commentaires au sujet d’autres membres. Et pour avoir plus de chance de trouver un ou des partenaires échangistes, ne ratez aucune des soirées organisées par Wyylde.

Les raisons de changement de nom de Netechangisme

Vous et pratiquement la plupart des utilisateurs se posent sûrement la question : pourquoi Netech a changé de nom ? Vu que netechangisme est un site très ancien (créé en 2001), il a été promu en première position par rapport aux autres sites. Par contre, dernièrement, il s’est aperçu que les canaux annexes tels Google, Facebook et autres plateformes ont aussi évolué et adopté des nouvelles règles.

Pour s’adapter, le site a dû changer de nom et adopter un nouveau, moins enclin à être censuré. Netechangisme est alors devenu Wyylde pour pouvoir créer sa page Facebook et se classer en haut du positionnement. De plus, il peut accueillir beaucoup de membres libertins qui veulent assouvir leurs fantasmes. Ainsi, pour subsister Wyylde censure les parties du corps trop affichées et qui font atteinte à la pudeur.

Qu’est ce qui a changé après le changement en Wyylde ?

Après le changement en Wyylde, netechangisme compte en cette année plus de 4 millions d’inscrits. Actuellement, les internautes connectés sont enregistrés au nombre de 35 000 utilisateurs en simultané. Malgré l’innovation que le nouveau site Wyylde propose, il a quand même gardé quelques propriétés de Netechangisme.

En effet, les fonctionnalités tels l’inscription gratuite, les vidéos et la fonction LCS ou « libre ce soir » sont des anciennes fonctionnalités de Netechangisme depuis sa création. Il y a aussi le tchat webcam et le chat instantané et les soirées organisées Netech qui sont devenues soirées Wyylde.

Qu’est ce qui a changé chez Wyylde ?

Actuellement, le nouveau site Netech affiche un nouveau design. Ainsi, Wyylde assure à ses inscrits beaucoup plus de sécurité tels les paiements sécurisés et la protection de données. Le nouveau site dispose également d’une application mobile. Ces applications sont disponibles sur iOS ou Android.

Mais ce qui nous a frappé aux yeux, c'est le nombre des abonnés qui n’ont cessé d’augmenter. De plus en plus de jeunes sont inscrits et on compte parmi les plus actifs des jeunes de 20 à 35 ans. Il y a aussi l’ancien slogan de Netech « liberté, égalité, sexualité » qui s’est transformé en « métro, boulot, libido » qui est d’ailleurs, plus attractif.

En changeant de nom, le site Netechangisme s’est ouvert pour un public plus large que les adeptes de libertinage confidentiel. En dépit de cela, certains membres ont quitté le site car ils voulaient la confidentialité du départ. Alors qu’à notre avis, Wyyle est aussi confidentiel que Netechangisme malgré le trafic important qu’affiche la mise à jour.

On rencontre sur Wyylde un public plus jeune et beaucoup de membres qui sont là uniquement pour se rincer l’œil. En 2020, nous assistons à un remaniement du libertinage qui est devenu plus populaire et plus démocratisé. Dans la société Française, on peut parler de sexe sans tabou et même faire des pratiques qu’on ne pensait pas il y a 10 ans de cela. De plus, il y a aussi le voyeurisme de plus en plus marqué en France. C’est pour cela que Netechangisme a évolué et Wyyle est devenu plus moderne en offrant des vidéos, des lives et des rencontres virtuelles.

Certains anciens membres de netech y sont quand même restés et ils essaient de faire des rencontres durant les soirées organisées sur Wyylde. Mais aujourd’hui c’est très différent et même les soirées Wyylde comptent des gens curieux. Sur Wyylde, on a noté moins de modération que sur Netech mais ce n’est pas forcément en relation avec le nombre d'inscrits. C’est plutôt quelque chose de naturel car on vit dans une société française.

Qu’est ce qui est marquant chez Wyylde ?

Les membres de l’ancien Netechangisme ne sont pas à l’aise avec la nouvelle politique de Wyylde. Certains confirment même que certains membres (couples ou célibataires) ne respectent plus le libertinage.

En outre, il y aura toujours des gens qui veulent débuter ou s’épanouir dans le libertinage et qui feront un détour par Wyylde pour s’y mettre. Et oui, vous ne devez forcément pas être libertin confirmé avant de vous inscrire. Vous pourrez en effet avoir envie de vous rincer l’œil et de fantasmer, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle vous devez vous inscrire.

Ainsi, une fois sur le site, vous allez bénéficier de pleins de vidéos, de profils de célibataires coquins ou de couples. Vous pourrez même discuter sur une plateforme en toute sécurité et sans craindre un malentendu car Netechangisme est un site sans tabou.

Inscription gratuite et avantages sur Netechangisme

L’inscription sur Netechangisme est très simple, il ne vous prendra que quelques minutes. En effet, vous fournirez plus tard les informations complémentaires tels vos photos, vos désirs et vos attentes. Une fois sur le site, vous pourrez profiter de beaucoup de fonctionnalités gratuites. Ces derniers incluent les recherches avancées, les différents profils, faire des annonces et voir les soirées Wyylde organisées.

Vous n’avez aucun souci à vous faire concernant votre identité ou vos infos personnelles, le site prend la discrétion au sérieux. Vous pourrez également paramétrer les différents modes de confidentialité. Les tarifs de Wyylde le nouveau substitut de Netechangisme possèdent des tarifs plus bas que ceux d’avant. En effet, Wyylde affiche le meilleur rapport qualité-prix contrairement aux autres sites de rencontres coquines.

L’inscription gratuite vous donne accès à :

  •       Des activités de groupes qui sont publiées en continu sur votre page d’accueil (profil) tels les évènements organisés, les témoignages, et les vidéos.
  •       Vous pourrez voir ceux qui peuvent vous contacter ou qui vous commentent. Ce seront probablement vos contacts ou des membres certifiés. Vous pourrez également afficher ce que vous faites à d’autres membres via votre profils (pendant 10 jours gratuits)
  •       Si vous en avez marre de certaines personnes, il est possible de les bloquer (transsexuels, couples, travestis etc…)
  •       Si vous êtes une personne exigeante, vous pourrez choisir des options qui vous conviennent pour écrire. Netechangisme propose au moins 11 critères de discriminations incluant Homme hétéro, femme hétéro, couple hétéro, bi ou homo etc…
  •       Vous pourrez aussi contrôler l’accès à votre profil perso (privé) et retirer (ou bloquer) l’accès à certaines personnes ou à certaines publications privées.

Vous savez maintenant qu’il est possible de profiter totalement du site Netechangisme ou Wyylde en étant gratuit. Ainsi, vous pourrez converser, contacter, faire des tchats vidéos ou webcam avant de passer le cap de la rencontre réelle.

Par contre, pour profiter de la totalité du site, vous aurez besoin de souscrire à un abonnement. En effet, les tarifs sont mentionnés ci-dessous mais vous pourrez aussi faire un essai de 2 jours à seulement 3 euros ou si Wyylde vous l’envoie par email c’est 1,91 euros pour 2 jours également.

Tarifs et abonnements sur Netechangisme

L’objectif de Netech est de regrouper le plus de libertins en faisant des profits à long terme que de rendre l’abonnement plus cher. C’est d’ailleurs ce qui le place parmi les meilleurs de sa gamme. Pour un abonement de 1 mois, vous allez payer 14,90 euros, pour 3 mois d’abonnement, vous allez payer 9,96 euros par mois et pour 12 mois d’abonnement, vous allez payer 6,65 euros par mois.

Les abonnements de 1, 3 ou 12 mois sont appelés par le site « pack gold ». Ce sont des abonnements complets vous permettant d’accéder à la totalité des fonctions du site. Ces derniers incluent le visionnage de l’album photo des membres, le visionnage des annonces vidéos, messagerie classique, tchat etc…

Actuellement, Wyylde propose en plus la fonctionnalité live. Les lives permettent aux plus séducteurs de se dévoiler et permettre aux amateurs d’échangismes, libertismes, voyeurismes de trouver leur compte.

Il y a les « lives shows amateurs » effectués par les libertins débutants et les «lives shows privés » qui nécessitent un accès autorisé de la part du titulaire du profil. Ainsi, chaque membre inscrit pourra voir d’autres personnes (couples ou célibataires) et le live agira comme avant-goût de ce qui se passera ensuite.

Pendant notre abonnement sur Netechangisme, nous n’avons pas eu de réponses satisfaisantes à propos de la reconduction automatique. Malheureusement, nous ne pourrons pas vous éclaircir à propos de ce sujet. Ainsi, pour des compléments d’informations, nous avons appelé le service à la clientèle pour demander.

A notre surprise, le pack de 2 jours d’essai n’est pas soumis à la reconduction automatique ou un transfert vers un autre abonnement. Par contre les offres au mois disposent d’une reconduction. Pour éviter de perdre de l’argent donc, vous devez décocher l’option « rebill » en Anglais ou l’option renouvellement automatique.

Avantages et inconvénients du site Netechangisme

Dans cette rubrique, nous allons vous présenter ce que nous avons trouvé comme points forts et points faibles du site Netechangisme.

Avantages

Maintenant que netech s’est changé en Wyylde, les utilisateurs ont accès aux liveCAM des autres abonnés. Presque la totalité des fonctions basiques ont changé tel le design, l'ergonomie ainsi que les fonctions de recherches avancées. Vous pourrez aussi envoyer des messages instantanés ou des conversations webcam aux membres connectés ou des conversations webcam.

Le pass de 2 jours est devenu moins cher soit 3 euros seulement et n’est pas reconduit automatiquement à l’échéance. Le nombre de membres a augmenté et la communauté est beaucoup plus dynamique. De plus, vous aurez un blog à votre portée ainsi qu’un magazine papier.

Inconvénients

Quand on se réfère aux chiffres, on peut affirmer que le site n’est pas aussi efficace qu’il le devrait. En effet, nous avons difficilement trouvé des couples qui nous allaient; plus de 70 essais pour être plus précis. De plus, nous avons hésité parmi les profils qui nous étaient présentés car à notre avis, ils étaient tous peu attrayants. Loin de nous l’idée de dénigrer Wyylde mais cela ternit l’image du site en globalité. De plus, nous avons essayé de conclure 40 rencontres, au final, nous avons conclu que 3 plans de baise.

Notre avis après avoir testé Netechangisme

Le site de rencontre Wyylde, auparavant appelé Netechangisme, n'est pas seulement un site de rencontre libertin et échangiste. C’est aussi un blog d’information ainsi qu’un magazine bimestriel. Wyylde organise périodiquement des soirées entre membres pour permettre aux inscrits de se connaître et nouer des liens.

A notre avis, c’est le site qui regroupe le plus de couples et de membres échangistes en France. Vous aurez ainsi le choix entre une multitude de profils ayant à leur actif une tonne d’expériences.

Si vous êtes en couple ou célibataires, inscrivez-vous et faites de nouvelles rencontres pour profiter d’expériences que vous n’avez jamais eues. A notre avis, Netech ou Wyylde c’est la même chose et c’est une référence dans le domaine de la rencontre libertine.

Si vous voulez augmenter vos chances de faire des rencontres dignes de ce nom, soignez votre profil. Cela implique de fournir des informations véridiques et être précis dans le remplissage des informations personnelles. Vous devez aussi choisir une photo de profil qui vous met en valeur et qui concorde au thème du libertinage.

Quand vous essaierez d’aborder un membre, inutile de draguer et de faire un long discours d’amour. Optez plutôt pour le fun et les messages qui vont droit au but. Restez quand même courtois et ne faites rien de travers comme être trop vulgaire ou trop insistant car cela incitera des personnes à laisser des commentaires sur votre profil.

Bien sûr, le meilleur moyen de faire de meilleures rencontres est de ne jamais rater des évènements organisés par le site. Ce sont d’ailleurs d’excellents moyens pour rencontrer des gens qui coïncident à vos attentes.

Après son changement de nom en Wyylde, Netechangisme s’est revigoré. Il est aujourd’hui le numéro 1 parmi les sites libertins et échangistes de France. Pour vraiment connaître de quoi le site retourne, vous aurez besoin de faire vous-même l’expérience.

Comme beaucoup d’avis sur internet sous-entendent, les faux profils seraient en masse sur Netech. A notre avis, c’est tout le contraire, trouver un faux profil sur Wyylde c’est rare et s’il y en avait quelques-uns, il suffit de le signaler et l’équipe de modération bloquera le profil. Par contre, faites quand même attention à vos photos ou vidéos. Ce que nous avons trouvé de déplaisant sur le site c’est que les personnes habitant les grandes villes sont plus avantagées car ils peuvent se rendre aux évènements organisés.

Pourquoi s’inscrire sur Netechangisme ?

Avant tout, si ce qui vous intéresse c’est de trouver l’amour, passez votre chemin. Netechangisme n’est pas un site de rencontre pour trouver l’amour. Par contre il est destiné aux vrais libertins et ceux qui recherchent des relations coquines ou des coups d’un soir.

Ne vous inquiétez pas, nul besoin d’être en couple pour profiter de merveilleuses rencontres sur Netechangisme. Même en tant que célibataires, vous pourrez faire l’expérience de l’échangisme et des pratiques sexuelles diversifiées.

La communauté de Netech est une communauté mixte avec un nombre d’hommes plus élevé que celui des femmes. De ce fait, les femmes ont plus de choix et peuvent facilement rencontrer un homme pour une relation coquine.

Pendant notre visite, nous avons remarqué des membres sympathiques et qui ont le sens de l’humour. C’est ce qui nous a plu sur Wyylde car ici, les membres sont très joyeux malgré une poignée de personnes renfermées.

Nous avons emprunté beaucoup de profils. A commencer par être un couple bi, une femme seule avide de relations multi sexuelles et un homme seul de la quarantaine.

A notre grande surprise, chaque membre de l’équipe a réussi à obtenir des résultats probants. Ils ont tous réussi à entamer des conversations et à organiser des rencontres en tête à tête ou en groupe.

Netech se présente comme Facebook, ce qui veut dire qu’il affiche une interface de réseau social. Cela permet d’afficher rapidement des centaines de profil et de fonctions du site.

Avis des inscrits par rapport à netechangisme

Avis de Nancy : « Je suis une femme libertine depuis longtemps, avant je me suis inscrite sur Netechangisme en tant que couple et ensuite en tant que femme seule. Durant le temps ou c’était encore Netechangisme, tout allait bien, ce n’est que quand le site s’est nommé Wyylde que c’est devenu bizarre. Ils ont mis trop de publicités intrusives, beaucoup de curieux et non de vrais libérés du sexe sur le site. Les inscrits ne savent plus comment différencier échangisme, consommation et libertinage. Je me suis donc désabonné quand Netechangisme s’est transformé. »

Avis de Lionel: « Je dois quand même vous rappeler que Wyyle était au départ Netechangisme et ce sont des sites très différents. Je voudrais affirmer que les puristes ne considèrent pas le nouveau à la hauteur de l’ancien. En effet, durant Netech, on savait que le site et les membres étaient plutôt regroupés dans un climat de confiance et un cercle confidentiel. Ce n’est qu’après avoir changé de nom que Wyylde est devenu une boîte pour les voyeurs et les curieux. Pour ma part, je suis resté pour voir de quoi il retourne mais je ne savais plus qui étaient les vrais libertins et comment les distinguer des faux. »

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general