fbpx

Femme libertine

Femme libertine

Une femme libertine est souvent considérée comme étant sexuellement ouverte et qui ne se soucie pas de ce que sa « liberté sexuelle » sous-entendre chez certaines personnes. Actuellement, ces genres de femmes se montrent de plus en plus au grand jour mais dans des endroits spécifiques seulement. Sur ce, si vous souhaiteriez rencontrer des femmes libertines, je vous montre comment vous y prendre dans cet article. D’ailleurs, plusieurs moyens sont à votre disposition pour vous aider dans vos démarches de recherche de meilleurs sites, de clubs ou simplement des femmes qui pratiquent le libertinage en France. En voici donc quelques conseils pour que vous excelliez !

Comment trouver une femme libertine facilement?

La question récurrente qui se pose lorsqu’on débute dans le libertinage est à propos de l’endroit ou l’on puisse trouver une femme libertine. Voici les réponses à cette question

Sur internet en allant sur le meilleur site libertin

Il existe de nombreux sites et applications de rencontres libertines qui proposent des profils de femmes qui aiment l’échangisme. En effet, dans toute la France, vous n’aurez que plusieurs options de profils à votre disposition. Cependant, gardez à l’esprit que les sites libertins sont de types variés, je vous conseille donc de vous inscrire sur ceux qui ont un abonnement payant pour éviter les faux profils.

Renseignez-vous sur n’importe quel site de rencontre que vous aimez sur Internet et recherchez les avis des utilisateurs et, si possible, essayez de savoir s’il existe une période d’essai gratuite. Par contre, je vous conseille d’éviter les sites avec des membres qui ont de belles photos. Optez plutôt pour des sites de rencontres amateurs comme Netechangisme et NousLibertins. Ces sites sont remplis de femmes mariées, mais vous pouvez toujours essayer de trouver des femmes célibataires.

Une fois sur le site, vous devez créer un profil attractif. Pour ce faire, ajoutez une photo sexy puis une bonne description qui donnera aux femmes libertines auxquelles vous crushez, une idée de qui vous êtes. Vous pouvez être charmant, sportif, artiste, etc. Vous devez chercher une fille sexy mais assez ouverte: avec des photos nues ou assez exposées. Les messages que vous lui enverrez garantiront qu’elle aura ou non des relations sexuelles avec vous.

Dans votre entourage

Si une fille est déjà dans votre cercle social, elle est probablement intéressée à devenir libertine. Si vous pensez que la fille est suffisamment ouverte à une telle suggestion, vous devriez lui en parler. Parfois, il y a des mecs qui amènent une amie dans un club libertin pour le simple fait que l’accès est gratuit pour un couple, mais ils ne sont pas en couple, ni ensemble. Si vous voulez transformer une femme en votre autour, le mieux est d’en parler autour de vous.

Dans les clubs libertins

Il est assez rare qu’une femme célibataire se rende seule dans un club libertin, sauf si elle y va avec des amis ou des partenaires. Donc si vous y allez, vous devez surtout vous faire des amis avant de trouver une femme libertine. Vous pouvez toujours profiter d’une nuit de sexe dans les coins câlins pour vous faire plaisir tout en vous faisant de nouveaux amis. Une fois que vous vous êtes lié, qui sait si vos amis vous présenteront une femme qui veut une relation libertine?

Dans les saunas libertins

Comme les clubs, les saunas libertins sont les lieux où les gens sortent pour profiter d’un moment de détente, ils se rendent généralement en couple. Bien qu’il ne soit pas d’usage de trouver des filles célibataires dans le sauna, vous devriez essayer de vous amuser avec les gens là-bas et essayer de vous faire plaisir en respectant les règles de courtoisie, de respect des autres et de gentillesse. Après avoir fait connaissance, vous aurez peut-être l’occasion de rencontrer une femme parmi les connaissances de ces couples ou pourquoi pas l’épouse?

Dans les campings libertins

Un camping libertin est un peu similaire aux campings de base à une seule différence près : il est dédié aux adultes échangistes qui souhaitent faire des rencontres sexuelles pour partager des plaisirs. Le souci avec ce genre d’endroit c’est que les gens y vont souvent en couple et pratiquent le côté-à-côtisme ou l’échangisme. Y trouver une femme célibataire est alors difficile mais qui sait si vous avez une chance ?

Les meilleurs sites pour trouver une femme libertine

Wyylde est en tête de mon classement en tant que meilleur site libertin. La raison en est qu’il est apprécié par plusieurs millions de membres en France. Wyylde, anciennement appelé Netechangisme, a subi une métamorphose qui lui a valu une place au sommet des sites de rencontre libertins. N’hésitez pas à lire l’article dédié concernant notre avis sur Wyylde

NousLibertins se classe deuxième dans ce classement félin que Nouslibertins propose à plus de 800 000 membres inscrits à la recherche de rencontres en couple ou en solo. En vous inscrivant, vous vous inscrivez pour la satisfaction et les moyens de réaliser vos fantasmes les plus fous. Vous pouvez même choisir une femme mature, un couple, des homosexuels, etc. Pour plus d’informations, veuillez lire notre avis sur NousLibertins

Jacquie et Michel occupe la troisième place de ce classement mais ce n’est pas moins efficace. C’est en fait une référence pour les rencontres chaudes et sexy. Jacquie et Michel contact vous propose une fille qui a des affinités avec vous et les membres ne parlent de sexe que sur la plateforme. Sachez que chez Jacquie et Michel, il n’y a pas d’interdiction et surtout s’il s’agit de sexe. Parlez de ce que vous voulez et vous rencontrerez des personnes uniques. Voici notre avis sur Jacquie et Michel Contact .

Fantasme de la femme libertine pour un plan à 3

Il existe un type de fantasme sexuel qui tourne autour d’une femme bisexuelle. C’est principalement le cas des sites de rencontres, où les couples recherchent une femme pour un trio. Sur un site de rencontre généraliste ou un site de rencontre sérieux, le nombre de femmes et d’hommes est assez déséquilibré et il devient difficile de faire un plan à trois avec une femme bisexuelle.

La solution que je vous propose est de vous s’inscrire sur un site de rencontre libertin. Par exemple, sur Nouslibertins, vous avez la possibilité de vous inscrire en couple et de mettre comme cible de recherche principale: une femme bisexuelle à la recherche de couple. Une fois que vous avez trouvé le meilleur match pour un trio, envoyez-lui un message coquin pour l’emmener à une vraie rencontre sexuelle.

Je préfère que vous vous concentriez sur les échanges du site, vous devez avant tout être très familier en interagissant sur la webcam, la messagerie et le chat. Alors, discutez de vos envies car ce n’est pas du tout facile de pratiquer le trio, cela demande aussi une préparation émotionnelle et morale!

Ma femme veut s’initier au libertinage?

En fait, tout dépend du point de vue, veut-elle s’initier au libertinage avec ou sans vous ? Sachez aussi qu’un couple est plus que le sexe : il y a les enfants, le boulot et d’autres tâches auxquels vous devez porter attention. Voici donc ce que vous devez faire :

Parlez de sexe entre vous deux

Là, le plus important, c’est d’éclaircir la raison de ce pourquoi elle veut s’initier au libertinage. Si vous-même, vous êtes libertins avant cela, ça va pour le mieux, mais dans le cas contraire, il faut en discuter. Rien ne sert à hausser le temps, le plus important, c’est la raison, car si ce sont des problèmes au foyer qui la pousse à chercher ailleurs, il suffit de solutionner ledit problème. Si c’est par pure pulsion, pourquoi ne pas vous lancer aussi ???

Sachez être à l’écoute de vos pulsions sexuelles mutuelles

La meilleure façon de s’épanouir dans un couple, surtout que l’un veut s’initier au libertinage est l’acceptation. Si elle veut un plan à trois, acceptez dans un premier temps et trouvez une parade pour faire ce qui vous plaît : une partouze par exemple !!!

Entretenez votre relation.

En fait, vous devez vous organiser, faire des programmes et lui donner des attentions pour que ce ne soit pas le gars à l’extérieur avec qui elle pratique le libertinage qui va devenir son amant. Car dans ce cas, votre couple pourrait être brisé. Ce sont ces attentions particulières qui ne prennent pas beaucoup de temps qui serviront à booster votre affinité sexuelle avec votre femme.

Comment initier ma femme à devenir libertine?

Il ne vous sera pas facile de convaincre votre femme de devenir libertine, surtout si pour elle être fidèle c’est avant tout question de sexe. Cependant, je pense que le libertinage pourrait être quelque chose qui pimente une relation. Voici mes conseils pour que vous puissiez initier votre femme à la débauche et à l’échangisme.

Soyez franc !!!

C’est la règle numéro 1, et pourtant c’est simple: si vous voulez que cela se produise, la première chose à faire est d’en parler à votre partenaire. En cas de doute, sachez que vous ressentirez vous-même la frustration de ne pas pouvoir partager des moments uniques avec votre partenaire et qu’elle ne pourra pas vous offrir le fantasme que vous souhaitez.

Exprimez vos souhaits ou vos fantasmes

C’est la deuxième règle et faites-le quand vous baisez et quand vous ne le faites pas. Vous devez aborder le sujet de vos fantasmes respectifs: les siens et les vôtres et vos fantasmes mutuels. C’est une partie essentielle avant d’aborder la question de libertinage. Introduisez le sujet petit à petit jusqu’à ce que vous finissiez par quelques allusions coquines.

Inscrivez-vous ensemble sur un site de rencontre libertin

Un site de rencontre est un excellent allié pour initier votre partenaire aux échangistes. J’aime particulièrement Wyylde, Nouslibertins et J&M contact. Commencez par créer un profil de partenaire, puis échangez avec d’autres partenaires. Petit à petit, votre partenaire se familiarisera avec l’environnement. De plus, de nombreuses personnes sont très courtoises et peuvent répondre à vos questions taboues. Ceci est essentiel pour éclairer votre perception du site de rencontre libertin.

Emmenez-la au club ou lors d’une fête.

Vous avez presque atteint votre objectif final !!! En revanche, il ne sert à rien de s’emballer même si cette étape peut être une ouverture vers devenir un couple échangiste !!! Tout d’abord, je vous conseille d’opter pour un club « Sec », qui ressemble un peu à un bar branché. Vous n’êtes pas obligé d’avoir des relations sexuelles avec des gens, mais cela lui permettra de comprendre dans quoi elle va s’engager.

Ma femme est libertine que faire?

Votre femme souhaite faire d’autres rencontres sans pour autant être une femme infidèle et elle vous en parle franchement ? Si vous êtes en train de lire c’est que vous avez quelques problèmes à propos de cela et vous voulez que je vous éclaircisse.

En effet, prenez en compte que c’est votre femme et le fait qu’elle assume être libertine est une bonne chose en soi. Par contre, vous avez peur que cela a déjà été le cas dans le passé mais c’est seulement maintenant que vous êtes au courant. Voici donc les questions auxquels vous vous posez :

  • Est-ce que votre femme vous a menti auparavant ou caché des choses ?
  • Est-ce qu’elle est toujours engagée auprès des enfants, auprès de votre foyer et envers votre famille ??
  • Est-ce qu’elle considère toujours ce que vous pensez et qu’elle prend en compte de votre bien-être ?
  • Est-ce que vos fréquences et sensualité pendant que vous faites l’amour ont changé ?
  • Est-ce que vos rapports sociaux ont changé ?

Dans le cas où la réponse à ces questions est un NON, c’est juste vous qui n’acceptez pas le fait qu’elle soit une femme libérée qui s’assume. Cela pourrait engendrer une quelconque anxiété et une certaine frustration. Dans ce cas, vous devriez lui parler et lui faire part de vos sentiments si vous voulez qu’elle y aille dans ce sens ou non.

Dans le cas contraire, c’est à dire que la réponse à ces questions est un OUI, elle a peut-être déjà fait des choses à votre insu et seul votre dignité vous dira si oui ou non vous allez accepter qu’elle continue ce qu’elle fait : du libertinage ailleurs sans votre consentement.

Partager sa femme libertine

Beaucoup de maris aiment le simple fait que leur femme soit en couple avec leur amant, mais peu l’admettent. De plus, le sujet est un peu délicat à aborder, heureusement il existe des sites de rencontres et des forums qui leur permettent de lâcher prise. Ce type de mec est appelé « candauliste » ou « cocu », ils considèrent la femme comme une personne supérieure et, par conséquent, ils se soumettent à elle. Il existe de nombreuses formes de soumission, mais en voici quelques-unes:

Une simple imagination

Pour cela, le mari cocu préfère que sa femme ait une relation virtuelle avec son amant (virtuelle uniquement). Il la regarde langoureusement se déshabiller et utiliser un sextoy devant un inconnu devant l’écran. Cela lui procure un plaisir intense et de la frustration, mais la garde calme car il ne s’agit que de sexe virtuel.

Voir sa femme prise par son amant

Là, c’est le « cocu »qui garde ses distances avec sa femme, tandis que l’amant la baise durement. Les cocus aiment regarder la scène de sexe quand l’amant embrasse sa femme puis la pénètre. Il y a même des hommes dits «bi-curieux» qui s’approchent trop près de la zone de pénétration pour apprécier visuellement l’acte. Il y a aussi la pratique de nettoyer avec la bouche les parties du corps de la femme qui sont sales à cause de l’éjaculation de l’amant.

3 Commentaires
Tout afficher Most Helpful Highest Rating Lowest Rating Ajouter votre avis
  1. […] Et si en faites, ce n’était pas une femme infidèle mais une femme libertine? […]

  2. […] principalement de l’échangisme. C’est-à-dire le besoin de faire du sexe avec une autre femme libertine, et ce même en étant en […]

  3. […] apercevrez certains avec des photos, d’autres non, certaines personnes se présentent en couple, femmes seules et libertines, hommes solos, et même des cougars !! Vous n’aurez qu’à cliquer sur celui ou celle qui vous […]

Laisser un commentaire

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general