fbpx

Femme infidèle : Comment reconnaitre une femme infidèle et la séduire?

Femme infidèle : Comment reconnaitre une femme infidèle et la séduire?

C’est un peu un cliché de dire que les hommes sont plus susceptibles d’être infidèles que les femmes. Il y a après, un certain nombre de raisons comme “s’ils ne peuvent s’empêcher de garder ce qu’il y a dans leur pantalon “. Je dis maintenant que c’est faux parce que les hommes et les femmes, lorsqu’ils ne sont pas satisfaits de leurs relations de base, vont chercher ailleurs pour trouver une autre variété sexuelle ou une autre opportunité qui se présente. Dans cet article je vais vous expliquer pourquoi les femmes sont infidèles, ainsi que les astuces qui vous permettront de trouver et de séduire une épouse infidèle.

Quels sont les raisons d’une infidélité féminine?

C’est une vérité pure et dure qu’on a déjà tous expérimenté, au moins une fois, une liaison ou trompé notre partenaire d’une façon ou d’une autre. Vous avez sûrement déjà entendu un récit d’un proche ou que c’était nous qui avions une liaison, c’est quelque chose d’assez courant dans la vraie vie. On se demande alors pourquoi une femme voudrait-elle s’éloigner de son partenaire ?? En voici les raisons qui, certes n’excusent pas le fait de tromper, mais les voici quand-même !!

Insatisfaction dans sa vie actuelle

Certaines femmes idéalisent une façon précise dont leur mari ou partenaire doivent se comporter en partenaire, professionnellement ou dans d’autres aspects de leur vie de couple. Si ce dernier ne répond pas à l’idéalisation ou échoue dans certaines choses, la femme va se lier d’affection, voir tromper avec un autre partenaire et l’infidélité sera alors comme des représailles ou un forcing indirect.

L’excitation d’avoir une “relation interdite”

Ce genre de femme recherche principalement des sensations fortes, c’est ce qui les poussent à rechercher une « quelconque passion romantique » chez un autre mais qui ont encore la flamme pour leurs maris.

Performance sexuelle

Ce genre de femme veut constamment garder l’étincelle vivante. Elle change alors à chaque fois de partenaire pour trouver une nouvelle relation avec l’excitation éphémère qui va avec car elles s’ennuieront rapidement.

Manque d’Affection

Son mari est peut-être constamment en voyages d’affaires et la solitude la pousse à voir ses relations d’une façon plus négative. Cela pourrait pousser la femme à tromper car elle ressent des sentiments d’isolations et de désengagement envers son partenaire.

Vengeance

C’est le cas lorsqu’elle n’est même pas partante pour avoir une liaison mais elle s’efforce car son partenaire l’a trompé et elle veut lui rendre la pareille. Des fois, cela peut être récurrent et elle aura un amant à long terme.

Crise de la quarantaine

La crise de quarantaine peut aussi survenir suite à un évènement marquant comme un décès ou un anniversaire marquant. Cela peut déclencher une crise qui pousse la femme à agir hors d’elle et essayer de se démarquer du fardeau de la grandeur. Cela l’amène à sortir de sa relation du moment en cherchant l’épanouissement ailleurs.

Des conditions sous-jacentes

Ici, c’est un problème psychologique car en fait, la femme est attirée par quelqu’un et elle est excitée à l’idée d’être infidèle. Cela lui procure les effets psychotropes comme les antidépresseurs ou la cigarette.  A vrai dire, elle s’auto traite en étant infidèle à son couple même si elle n’est pas consciente de ce qu’elle fait.

Comment trouver une femme infidèle facilement?

En principe, les femmes infidèles se servent de 3 techniques pour faire une rencontre extra-conjugale. Si vous voulez donc faire connaissance ou rencontrer une femme mariée, privilégiez ces 3 canaux :

Sur Internet

Beaucoup de femmes infidèles recherchent des sites de rencontres adultères pour trouver un amant. Cela a du sens, car pour eux, c’est le moyen le plus simple de trouver un nouveau partenaire qui leur convient. Les hommes ont l’habitude de tromper pour flatter leur ego, mais une femme infidèle peut rapidement être sujette à plusieurs préjugés. C’est pourquoi elles préfèrent la discrétion des sites de rencontres adultères. Parmi ces sites de rencontres adultères figurent : Ashley Madison, Gleeden et Idylis.

Si vous souhaitez vous inscrire sur des sites Web pour trouver des femmes adultères, je vous conseille de privilégier les sites Web les plus connus et de proposer des abonnements payants premium. Ainsi, vous éviterez de rencontrer de faux profils et les bots. En plus de cela, vous bénéficierez de véritables rencontres infidèles sécurisées, d’autant plus que les femmes adultères ne veulent pas que leur relation avec vous soit divulguée.

L’essentiel est que vos données restent confidentielles, en plus, les sites de rencontres comme Ashley Madison modèrent les profils, floutent les photos pour encore plus d’anonymat. Il existe même un bouton de panique qui permet d’accéder facilement à la page de recherche de Google en un seul clic. Cela permet d’éviter de se faire prendre par le mari. Enfin, il y a l’option Calendrier de disponibilité qui vous permettra de connaître la disponibilité de l’épouse infidèle lorsqu’elle n’est pas avec son mari.

La raison pour laquelle ces sites de rencontres sont favorisés par les femmes adultères est qu’elles peuvent s’inscrire gratuitement. Si vous envisagez de jeter un coup d’œil, je vous encourage à essayer gratuitement Ashley Madison, car l’inscription est gratuite. Enfin, il y a rarement des femmes infidèles et libertines qui s’aventurent sur les sites de rencontres libertines.

Au travail

Dans les entreprises, il y a souvent un grand nombre d’hommes, donc une femme sera constamment draguée. Dans le cas où elle décide de sortir avec quelqu’un ou d’être infidèle, son lieu de travail sera un terrain de chasse approprié. De nombreuses femmes décideront donc de sortir avec leur collègue pour tromper leur mari. C’est un acte risqué, d’autant plus que les ragots passent rapidement par le bouche à oreille, les amoureux doivent donc être très discrets.

Dans la soirée

Cette option est le plus souvent adoptée par les femmes qui souhaitent se venger de leur partenaire. Ce choix est cependant assez audacieux car dans les bars et les boîtes de nuit il peut y avoir des amis ou des connaissances.

Comment séduire une femme infidèle?

Bref, pour séduire une femme infidèle, rien de plus simple, il suffit que vous lui offrez ce dont son mari ne veut ou ne peut plus lui offrir.

Ou trouver une femme infidèle ?

La réponse est : on la trouve partout, en fait une femme infidèle est une femme mariée ou en couple, on le repère donc facilement sur la bague au doigt ou en discutant avec elle, tout simplement. Sachez en revanche que les salves ont la bague sur la main droite. Donc partout où vous allez, vous trouverez des femmes infidèles (ou mariées), que ce soit à la salle de sport, au restau, dans les centres commerciaux ou au travail.

Comment aborder une femme infidèle ?

Sachez qu’elle n’aurait pas été infidèle si elle avait été heureuse en couple (du moins, c’est ce que nous pensons tous). Ce n’est ni entièrement vrai ni entièrement faux parce qu’une femme infidèle a soif de quelque chose, ce qui la pousse à le faire.

Elle sera donc plus réceptive à vos compliments, d’autant plus que son mari ne lui fait plus ce genre de flatterie. Il y a aussi les femmes infidèles qui ont déjà un mec, mais qui veulent juste plus de sexe. Nous les appelons, les nymphomanes. Le but est de discuter un peu avec elles et de vraiment comprendre ce qu’elles attendent de vous.

Ce n’est qu’en discutant un peu avec cette femme que vous aimez que vous compreniez ce dont elle a besoin, ce qui lui manque. Il y aura toujours ceux qui veulent un peu plus de sentiments de votre part parce qu’ils veulent être dans une relation plus que d’avoir des relations sexuelles un jour.

Fondamentalement, vous devez adapter la façon dont vous l’abordez afin de comprendre ses besoins à long et à court terme. Voici quelques exemples :

  • Si la femme veut une relation charnelle, vous devez lui parler principalement de sexe et de votre désir d’avoir des relations sexuelles avec elle.
  • Si la femme veut une relation tranquille, montrez-lui que vous pouvez être tranquille et que vous n’allez pas la perturber.

Sachez qu’un peu d’humour fera toujours l’affaire et surtout que les femmes mariées et infidèles peuvent être impliquées dans une relation, même si vous n’êtes que leur amant.

Quel est l’âge moyenne d’une femme infidèle?

Il n’y a pas forcément besoin d’être mariée pour être une femme infidèle, la preuve est que j’ai déjà rencontré des femmes en couples à l’âge de 18ans comme 25ans qui avaient envie de changer d’air et d’avoir un plan cul en plus de leur relation. En réalité il n’y a pas d’âge pour rencontrer une femme infidèle cependant le plus communément compris dans la société c’est une femme mariée infidèle qui donc à un âge moyen entre 25 et 55 ans.

Quels sont les signes qu’une femme est infidèle?

Sachez qu’il n’y a pas de façon précise pour savoir si votre femme ou votre conjointe est infidèle. Le plus sûr c’est de la prendre en flagrant délit ou de directement lui demander. Ce que je vous dis ce sont simplement des signes pouvant indiquer qu’une tromperie est en train de se passer, ce n’est qu’après accumulation de mensonges et d’histoires que la vérité se révèle au grand jour.

Changements dans la communication

Une communication changeante peut être un signe négatif, cela se manifeste par le désir de votre conjoint de se débattre avec vous. De plus, elle devient évasive quand vous la questionnez à propos de sa journée. Elle pourrait même partir sans dire un mot, ignorez ce que vous dites et change promptement de sujet. Une femme infidèle pourrait même vous accuser au lieu de parler d’un problème actuel.

Elle prend soin d’elle (un peu trop)

Qu’elle prenne soin d’elle, ne veut pas forcément signifier qu’il y a une tromperie. En outre s’il y a des signes additionnels comme un nouveau passe-temps qui dure plusieurs heures le soir. Et quand vous la questionnez, elle donne des réponses évasives. Elle accumule de plus en plus d’heures de bureau

Changements d’attitude

Elle peut montrer des signes de stress ou d’inquiétude, bien sûr, cela peut indiquer d’autres problèmes mais faites quand même attention.

Mensonge et évitement

Une fois qu’elle devient malhonnête et qu’elle commence à vous éviter, c’est peut-être un signal d’alarme. Elle vous évite car elle veut aller dans d’autres endroits que vous. Les mensonges peuvent aussi cacher des secrets et elle pourrait même vous accuser de l’avoir trompé.

Changements dans votre vie sexuelle

Les variations dans la fréquence de vos rapports sexuels sont normales surtout quand vous êtes mariés depuis longtemps. En revanche, si vous constatez de moins en moins de complicité dans votre couple ou une relation sexuelle quasi-inexistante, il y a de quoi s’alarmer. Des fois les IST peuvent aussi être un signe que votre partenaire vous trompe.

Problèmes d’argent

De temps à autre, un couple doit faire face à un problème financier. Cependant quand vous constatez des frais non expliqués sur un relevé de compte ou quand votre conjointe arrête subitement de planifier des projets importants (rénovation de votre appart, achat d’une nouvelle voiture…), c’est suspect.

Un changement dans l’utilisation du téléphone et d’internet

L’infidélité commence souvent en ligne, via les texto ou les applications. Tout changement par rapport à ceux-là sont donc suspects. Des fois, votre femme reste dans la chambre avec une nouvelle appli sur son téléphone soi-disant pour le travail. Elle commence à envoyer plusieurs sms en cours de journée et la synchronisation sur le cloud est désactivé sur les appareils. Là, vous avez du souci à vous faire.

Infidélité et libertinage : il y a t’il un point commun?

Et si en faites, ce n’était pas une femme infidèle mais une femme libertine? Sachez qu’il y a une différence significative entre les deux car le libertinage s’apparente au sexe extra-conjugal mais consentie par les deux parties du couple et l’adultère est le fait de tromper son partenaire.

L’adultère

L’adultère est le fait que la femme ou l’homme possède un autre partenaire que son conjoint. L’autre partenaire du conjoint ou de la conjointe infidèle n’est donc pas connu par le mari ou la femme. La relation d’adultère en plus de l’infidélité de la femme ou du mari, il y a aussi l’éloignement, la distance et même des relations sexuelles passagères.

Le libertinage

Il s’agit ici d’une pratique sexuelle consensuelle dont le mari et la femme sont au courant. Le plus souvent, les partenaires pratiquent ensemble le libertinage. Ainsi s’il y a quand même un sentiment de jalousie qui prend place, ils sont ensemble. Le libertinage peut prendre diverses formes : le côté-à-côtisme (deux couples pratiquant le sexe côte-à-côte), le triolisme (un couple avec une 3ème personne), la version croisée est la plus compliquée : avec deux couples qui s’échangent de partenaires.

Comment je suis devenue une femme infidèle?

Si vous êtes une femme, questionnez-vous à propos de ce qui ne vas pas dans votre couple, ou les pulsions qui vous ont poussées à vous éloigner émotionnellement et sexuellement de votre mari.

Comment séduire une Femme infidèle?

Discutez avec elle, offrez-la ce que son mari ne lui offre plus.

Pourquoi ma femme est devenu infidèle?

Les raisons de l’infidélité d’une femme sont multiples : Vengeance, manque d’affection, performance sexuel, monotonie, routine et ennui, insatisfaction dans sa vie actuelle.

2 Commentaires
Tout afficher Most Helpful Highest Rating Lowest Rating Ajouter votre avis
  1. […] femme souhaite faire d’autres rencontres sans pour autant être une femme infidèle et elle vous en parle franchement ? Si vous êtes en train de lire c’est que vous avez […]

  2. […] à cette pratique sans souci de moralité. Il y a aussi des raisons particulières poussant les femmes infidèles à commettre un adultère et les hommes, de nature, profitent de cela pour assouvir leur désir de […]

Laisser un commentaire

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general