fbpx

Site de rencontre adultere gratuit

Site de rencontre adultere gratuit

Voulez-vous trouver votre maîtresse ou votre amant ? Le plus judicieux serait de faire une inscription auprès de l’un des sites de rencontres extra-conjugales de notre sélection. Il ne s’agit pas d’une méthode ultime malgré que ce soit l’un des meilleurs moyens pour y parvenir.

Sachez en revanche que bon nombre de ces plateformes sont payants, hormis quelques-uns. Nous allons aussi vous en proposer d’autres solutions non-payantes pour trouver des partenaires adultères. On privilégie principalement Ashley Madison qui est le numéro 1 de notre classement des sites de rencontres infidèle.

Site de rencontre adultère gratuit : choisir le bon site de rencontre infidèle en ligne

Ashley Madison

Nous avons déjà écrit un article complet sur un site de rencontre adultère gratuit qui est Ashley Madison. Il s’agit en fait d’un site de rencontre et d’une application américaine qui propose des résultats garantis, beaucoup de choix de profils et donc plusieurs options pour rechercher une personne qui possède des affinités avec vous. Il serait même possible qu’elle cherche aussi à assouvir ses fantasmes dans la vie.

On peut donc affirmer qu’Ashley Madison est un site de rencontre gratuite pour infidèle. D’ailleurs, les membres qui le composent sont en couple ou mariés ou déjà engagé avec une autre personne. Leur objectif sera donc similaire au votre et ils ont tout autant peur que vous. C’est pour cela que les conversations sur la plateforme sont sereines et on pourrait rapidement passer à un rendez-vous galant qui aboutira probablement à un plan cul !!

Les fonctionnalités d’Ashley Madison permettent de trouver les gens quand on est en déplacement : il s’agit de « l’option voyage ». Là-dessus, vous allez retrouver un partenaire infidèle via la géolocalisation sans besoin d’abonnement et vous trouverez vite un plan cul, un amant ou une maîtresse discrètement, même lorsque vous êtes en voyage. Actuellement, l’inscription est totalement gratuite, donc n’hésitez pas à vous inscrire pour une rencontre adultère gratuit.

Jacquie et Michel Adultère

Si vous hésitez encore, inscrivez-vous gratuitement sur Jacquie et Michel Adultère ou lisez notre avis sur JM et faites-vous votre propre avis. Jacquie et Michel Adultère est une filiale du réseau du même nom, réputé pour les rencontres discrètes qu’il propose. Il s’agit d’une plateforme moderne ayant comme principale cible, les milliers de femmes mariées infidèles.

Ces femmes, qui même en étant en couple souhaitent des relations coquines et infidèles en France. L’inscription est gratuite pour hommes et femmes, mais les fonctions sont 100% gratuit pour les femmes infidèles. Cela s’est soldé à un nombre quasi-similaire d’homme et de femme, soit 46% de femmes et 54% d’hommes. Ces femmes sont pour la plupart actives et elles sont connectées en nombres journellement. L’âge médian des membres de Jacquie et Michel Adultère est compris entre 35 et 55 ans.

Quant aux fonctionnalités, elles sont intéressantes dans la mesure où le point fort de J&M est le « Speedflirt » qui permet l’ajout rapide des profils féminins, proches de vous au « Favoris » ou mettre un « j’aime » sur les profils intéressants. Il y a aussi la possibilité de recherche moyennant des critères spécifiques par rapport à un profil. Enfin, il y a la possibilité de recherche par géolocalisation. Bref, Jacquie et Michel adultère est un très bon compromis entre les moyens de connexions efficaces (webcam et chat) et de bons profils de femmes disponibles.

Facebook et Facebook Rencontres

Quand Facebook a développé l’application Facebook rencontres, son objectif était de réunir les célibataires qui voulaient à tout prix l’amour. Il est certes possible que cette plateforme de médias sociaux a omis quelques détails qui facilitent la rencontre adultère sur Facebook dating. Sachez que sur l’application, vous pourrez changer le statut de votre relation comme si vous étiez célibataires, car l’application supprime votre statut et vous pourrez le remplacer par un autre sans que vos amis Facebook ni votre conjoint le sache.

C’est en quelque sorte ce qui facilite les rencontres adultères sur Facebook rencontres. D’ailleurs, Facebook supprime les informations sur un profil Facebook classique d’un utilisateur qui les classe comme étant « marié » ou « en couple » sur le profil dating pour que les amis de vos amis, ni votre partenaire ne s’en doute que vous êtes infidèles.

De plus, ceux qui ont peur de se faire choper par leurs amis Facebook doivent connaître qu’il n’y a pas d’affiliation entre les utilisateurs Facebook rencontres et les amis de votre profil Facebook classique. C’est une bonne chose en soi, car cela évitera de vous connecter à un ami pour éviter que ce dernier révèle votre intention d’infidélité ou de plan cul à votre conjoint ou partenaire.

Ces amis Facebook n’en sauront jamais rien à propos de votre utilisation du « Dating » sauf si vous décidez de le divulguer. Facebook a clairement stipulé sur son site officiel que « Vos actuels connaissances n’en seront jamais considérés comme matchs et sachez que, vous seuls déciderez si oui ou non, vous souhaitez correspondre avec ces gens qui sont des amis de vos amis.

Facebook rencontre ou Dating est une application à part entière quoi qu’il est intégré à Facebook. Il regroupe les célibataires par rapport à leur possibilité de matchs d’amour et par rapport à leurs intérêts communs ou préférences Facebook (goûts musicaux par exemple). L’application permet aussi aux utilisateurs de correspondre avec un « j’aime » ou « messagerie » pour commencer à faire de la rencontre.

Ton Plan Cul : de l’infidélité et des rencontres éphémères

S’inscrire sur le site de rencontre infidèle Tonplancul est judicieux dans la mesure où en plus d’une infidélité sentimentale, vous voulez un plan cul coquin. La plateforme propose de multiples choix de profils comme des couples, des personnes mariées et évidemment les célibataires en quête d’amusement. Le mieux dans tout ça, c’est qu’il n’y a pas de tabou, de prise de tête et donc une idée géniale pour une rencontre sexuelle sans lendemain.

En revanche, si c’est une infidélité à long terme qui vous intéresse, ce n’est pas possible ici, car les seuls compagnons que vous trouverez sont ceux qui sont partants pour une nuit unique et inoubliable. Si l’idée vous tente quand même, on vous invite avant tout à lire notre avis sur TonPlanCul pour comprendre de quoi il retourne.

Vous savez maintenant qu’une rencontre adultère gratuite est tangible dans la mesure où les applications et plateformes infidèles sont gratuites. En outre, un site de rencontre gratuit, mais de mauvaise qualité sera un risque pour vous, on y reviendra plus tard.

Victoria Milan

C’est le cadet des sites de rencontres infidèles installés depuis peu en France, en revanche, Victoria Milan est assez populaire dans les pays étrangers et jouit d’une bonne note auprès des internautes. L’inscription y est gratuite et les membres inscrits bénéficient de milliers de choix de partenaires sexuels, coquins ou adultère de longue durée. Nous avons beaucoup apprécié l’interface de cette plateforme, lui rendant agréable à utiliser.

Victoria Milan, mise beaucoup sur l’efficacité de sa modération de profils et l’anonymat est son maître-mot. D’ailleurs, il y a plusieurs options qui vous permettront de rester discrets : floutage de photos, bouton panic ou déconnexion automatique qui convient beaucoup à ceux qui ont la tête ailleurs !!

Gleeden : Le site de rencontre conjugale par excellence

En tant que site de rencontre extra-conjugale, Gleeden se tourne particulièrement vers les femmes infidèles. Son objectif est de mettre en contact des femmes mariées avec des hommes, les deux voulant une relation discrète. D’ailleurs, lorsque vous regardez l’interface du site de rencontre et des services qu’il propose, vous saurez qu’il est digne de son appellation.

Présent depuis 2009 sur la toile Gleeden possède près de 12 ans d’expérience, c’est la raison de pourquoi ses membres s’élèvent aujourd’hui à plus de 3 millions, dont 50% en France. Gleeden favorise particulièrement les femmes en leur offrant une utilisation 100% gratuite. De ce fait, les femmes mariées se sont inscrites en nombre quoi qu’il y ait quand même beaucoup d’hommes mariées aussi. La tranche d’âge moyenne est comprise entre 30 et 35 ans en comptant quelques célibataires aventureux.

Le ratio homme/femme est équilibré, cela aide les femmes infidèles inscrites à bénéficier de plusieurs choix de profils d’hommes. Quant à ces derniers, ils devront principalement mettre en avant leur profil en le complétant avec des photos et une description fidèle à leur personnalité.

Faire une rencontre adultère gratuite : quelles possibilités ?

Actuellement, l’infidélité est devenue monnaie courante malgré qu’elle est toujours tabou dans la société actuelle. En revanche, beaucoup de personnes s’adonnent à cette pratique sans souci de moralité. Il y a aussi des raisons particulières poussant les femmes infidèles à commettre un adultère et les hommes, de nature, profitent de cela pour assouvir leur désir de relations extra-conjugales, car la tentation leur est fatale. Trouver des rencontres adultères gratuites relève alors d’un génie, d’autant plus que si c’est rapide et confidentiel !! Nous avons trouvé les solutions :

Tromper avec une ou un collègue de boulot

Tromper avec une collègue de bureau est aussi une pratique courante, surtout dans la mesure ou beaucoup de femmes travaillent dans vos locaux par exemple. Les infidèles apprécient beaucoup de travailler avec des femmes car cela leur permettent de trouver facilement un partenaire avec qui avoir une relation extra-conjugale.

D’ailleurs, lorsque ces infidèles se familiarisent avec les mêmes personnes dans le temps, il y a des affinités et même les disponibilités horaires s’adaptent tout facilement. C’est donc assez commode de sortir avec son collègue et éviter le partenaire officiel d’être au courant. En revanche, sachez éviter les ragots qui peuvent rapidement s’ébruiter au risque de nuire à votre couple. Le positif dans tout ça, c’est par contre que c’est gratuit malgré le risque qu’il présente.

Dans les bars et soirées

Si vous voulez choper une rencontre sexuelle éphémère dans les soirées festives, rendez-vous dans les bars branchés ou les clubs. Ce sont des endroits dédiés aux rencontres extra-conjugaux, d’autant plus que les gens y vont pour trouver un plan cul ou pour échapper à la routine de leur couple. Il se peut que votre plan cul de ce soir devienne votre amant car votre relation perdure mais il y a toujours quelques risques que vous encourez.

Ces risques deviennent plus importants lorsque les bars et les soirées que vous fréquentez se situent dans votre quartier ou dans les endroits où l’on vous reconnaitrait facilement. Il est donc conseillé d’éviter les alentours de votre lieu de travail ou les endroits où vous passez souvent de crainte d’éviter de vous faire choper en flag !!! Faites-donc minutieusement attention de ne pas vous retrouver mêlée à une relation compliquée.

Rencontrer un amant ou une maîtresse dans la vie quotidienne ?

Des fois, les hommes pensent trouver une relation adultérine du simple fait qu’ils bordent une femme mariée dans la rue ou la vie quotidienne. Ce ne sont quelques sourires à la boulangerie ou à la sortie d’école de vos enfants qui feront l’affaire. Une relation infidèle doit commencer par de bonnes bases, une préparation minutieuse, d’autant plus que jouer les infidèles est un pari risqué, surtout que vous le faites avec quelqu’un de votre cercle social. Dans ces cas, votre femme pourrait soupçonner que quelque chose n’y aille pas et croiser votre partenaire lorsque vous sortez avec votre maitresse (ou amant) est quelque chose d’irrationnel.

Rencontre adultère gratuit : les risques des sites de rencontre 100 % gratuit

Sur Internet, il est fréquent de trouver des sites de rencontres adultères se vantant d’être totalement gratuit. Nous ne pensons pas qu’il est judicieux de les utiliser, car le fait de s’y inscrire constitue un haut taux de risques.

En premier lieu, les faux profils pullulent sur ce genre de sites, comme quoi ceux qui s’affichent sous des profils de femmes sont des hommes se trouvant à l’étranger. Ils n’ont que l’objectif d’extorquer de l’argent des femmes. Il y a aussi les femmes qui n’ont qu’un seul but : flirter avec des hommes, essayer de les amuser, de leur faire perdre du temps et ensuite les arnaquer sous de faux prétextes comme des problèmes familiaux ou autres.

On peut donc dire que ces sites de rencontres adultères gratuits offrent une infime chance de trouver un résultat palpable. Il y a aussi un genre de site de rencontre adultère gratuit proposant plusieurs profils qui en quasi-totalité sont des robots (ou bots). Ce sont des faux-profils virtuels qui font comme si vous parlez avec un vrai membre alors qu’il s’agit simplement de conversations générées par un logiciel. Leur objectif est simple : vous demander de payer pour un quelconque service. D’ailleurs, ils affichent clairement leur jeu comme quoi vous devez dépenser quelques sous pour continuer à discuter et espérer un plan cul qui n’arrivera jamais. Après avoir payé, beaucoup de membres furent déçus de n’avoir rien eu en retour.

C’est probablement ce qui est le plus frustrant, car quand on veut vraiment une rencontre adultère gratuite, on ne pense qu’à la gratuité et on oublie que nos informations ne restent plus confidentielles. Ainsi, des proches, votre femme (ou mari) pourrait vos retrouver par une recherche internet banale sur Google. On conseille alors à ceux ou celles qui sont infidèles de faire cela dans les règles de l’art de peur d’induire un doute chez votre partenaire ou conjoint(e).

Maintenant, vous le savez, le plus sure est de trouver un partenaire infidèle dans les endroits sécurisés. Malgré qu’il est possible de trouver un plan cul ou un amant sur un site de rencontre, en soirée ou sur votre lieu de travail, vous devez à tout prix essayer de sortir avec une personne mariée. Cela vous fera un point en commun et vous pourrez éviter de vous faire attraper respectivement. Il y a aussi le site Ashley Madison, Jacquie et Michel, ainsi que Gleeden, que nous conseillons particulièrement. Vous serez vite surpris des rencontres que vous allez faire.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general