fbpx

Site de rencontre extra conjugale

Site de rencontre extra conjugale

Fatigué d’une relation monotone? Voulez-vous vivre l’instant présent et profiter d’une aventure extraconjugale? En tant que femme et homme précieux, trouver un partenaire ne sera pas si difficile pour vous, nous vous recommandons d’utiliser des applications ou des sites de rencontres extraconjugales.

Dans cette optique, nous vous proposons notre classement des 5 meilleurs sites de rencontre qui vous permettront de retrouver votre maîtresse ou votre amoureux, ce sont Jacquie et Michel adultère, Gleeden, Idilys and Adulttery meets.

Voici notre top 5 des applications de rencontres adultères pour trouver une maitresse ou un amant

Jacquie et Michel Adultère

Le site de rencontre Jacquie et Michel adultère est très populaire pour les femmes mariées. Ces femmes pourront s’inscrire gratuitement et utiliser un compte Facebook pour utiliser le site de rencontre.

Les femmes pourront alors utiliser toutes les fonctionnalités gratuitement, au contraire pour les hommes qui doivent souscrire un abonnement payant pour des services complets. Jacquie et Michel propose une messagerie instantanée pour permettre aux membres de se parler.

Le problème, cependant, est que de nombreux membres aiment utiliser le chat pour se parler. J&M propose alors cette fonctionnalité qui permet à 4 de discuter. Enfin, il est possible de bloquer les membres que vous n’aimez pas.

Voici les avantages et les inconvénients de Jacquie et Michel adultère

Avantages

  • Interface ergonomique et beau design
  • Les femmes en plus grand nombre
  • Des membres réactifs et courtois
  • Recherche par géolocalisation

Désavantages

  • Âge des membres légèrement élevé
  • Les hommes sont obligés de payer

Adultère rencontre, l’anonymat est à l’ordre du jour !!

C’est aussi un site de rencontres extra-conjugales qui plaira aussi bien aux hommes qu’aux femmes à la recherche d’un amoureux ou d’un amoureux de longue date. Les hommes sont plutôt avantagés car les membres sont majoritairement composés de femmes. En fait, la plate-forme offre aux femmes l’utilisation gratuite des fonctionnalités, elles sont donc enregistrées en grand nombre.

Le principe d’Adulte rencontre est de permettre à ses membres de rester anonymes, c’est-à-dire que vous pouvez vous connecter en utilisant un pseudo. De plus, il est également possible de s’inscrire avec un compte Facebook. Une fois inscrits, les membres pourront utiliser la messagerie et le chat webcam. Pour mettre toutes les chances de votre côté et trouver un amoureux à long terme. Nous vous proposons également d’affiner votre profil, d’ajouter des photos et même de les brouiller et d’ajouter une petite description ou une annonce de profil.

Voici les avantages et les inconvénients de l’Adulttery Dating, un site de rencontres extra-conjugales

Avantages

  • La majorité des membres sont des femmes
  • Possibilité de rencontrer anonymement votre amoureux
  • Chat vidéo disponible avec les membres connectés
  • Personnalisez la confidentialité du contenu et des photos

Désavantages

  • Membres uniques en grand nombre
  • Interface claire et facile à comprendre

Victoria Milan, l’infidélité est maitrisée

Ce site de rencontre extra conjugal est enrichie par une grande communauté d’environ 6 millions de membres. Victoria Milan, contrairement à d’autres plateformes, propose des profils anonymes. Cela vous évitera de vous faire prendre par votre mari ou votre femme. En fait, Victoria Milan propose une modération de profil, ce qui signifie que la plate-forme vérifie si les nouveaux inscrits sont de vraies personnes.

Il y a aussi le bouton panique qui sert à rediriger l’utilisateur vers un nouveau site tel que la page de recherche Google dans le cas où leur amoureux ou partenaire les surprend en train de flirter. La plate-forme dispose également d’une fonction “Anonymous Blur” qui est en fait utilisée pour augmenter l’anonymat en brouillant la photo de profil du membre. Donc, il est difficile de se faire prendre par votre partenaire.

Voici les avantages et les inconvénients de Victoria Milan

Avantages

  • Plateforme très sécurisée
  • Changement d’orientation sexuelle en temps opportun
  • Beaucoup de membres
  • Réunion via géolocalisation

Désavantages

  • Faux profils
  • Réponse assez lente

Idilys, faites des rencontres par affinités en vous servant d’un test d’attraction.

Cette plateforme est principalement réservée à ceux qui souhaitent trouver une femme ou un homme infidèle. Idilys propose en fait une fonctionnalité qui s’appelle le test d’attraction pour trouver un amant(e) convenable. Ainsi, vous perdez moins de temps à prospecter un membre idéal parmi une communauté de 500 000 personnes.

L’anonymat reste vraiment le maitre mot d’Idilys et là-dessus, vous n’aurez plus besoin de vous cacher car vous allez pouvoir faire un flirt sans mettre votre partenaire au courant. Il y a aussi la géolocalisation qui permet de rencontrer un membre proche de l’endroit où vous vivez. Et enfin, il y a le test d’attraction qui est une fonctionnalité basée sur un algorithme qui vous met en contact avec une personne infidèle parfaite dans l’objectif d’avoir une relation adultère.

Les femmes sont avantagées par la possibilité d’utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités du site de rencontre et les hommes devront s’acquitter du tarifs d’abonnement pour bénéficier des avantages. Il y a en fait 5 forfaits auxquels vous pourrez vous inscrire et qui sont : VIP, Mensuel, Suprême, Intense et Temptation.

Voici les avantages et les inconvénients d’Idilys

Avantage

  • Prix variés
  • Discrétion et anonymat
  • Photos floues, bouton de panique, calendrier des disponibilités
  • Recherche par affinité

Désavantages

  • Obligation de payer les hommes pour l’utilisation des fonctionnalités
  • Aucun abonnement mensuel

Gleeden, un site de rencontre conçu par des femmes et pour des femmes

Gleeden se vante d’être la première plateforme extraconjugale conçue par des femmes. Actuellement, sa communauté est composée de plus de 6 millions d’abonnés avec des membres infidèles à travers le monde. Les infidèles pourront retrouver leur aventure extra conjugale même pendant leur voyage.

De plus, le profil de chaque inscrit est accordé avec une discrétion assurée et même lors des discussions avec les autres membres. La communauté est active et la plateforme est constamment disponible même pendant les périodes de vacances.

Les femmes ont libre accès à toutes les fonctions de la plateforme. Les hommes, en revanche, doivent utiliser un système de crédit. Ainsi, ils cesseront d’adopter un abonnement mensuel lorsqu’ils n’auront besoin de la plateforme que pour une courte durée: le temps d’un déplacement professionnel par exemple.

Avantages et inconvénients de Gleeden

Avantage

  • Des prix diversifiés
  • Discrétion et anonymat
  • Ergonomie et facilité d’utilisation.
  • Disponibilité du site à tout moment

Désavantages

  • Pas de version gratuite
  • Fonctions un peu basiques

Pourquoi devriez-vous utiliser un site de rencontre pour des rencontres extraconjugales?

Trouvez d’autres infidèles autour de vous

Nous ne savons pas si vous réalisez à quel point il est difficile d’avoir des rencontres adultères en essayant d’approcher une femme mariée dans la rue et de lui proposer. Vous recevrez sûrement beaucoup de négatifs qui ne seraient pas judicieux. Le plus gros problème est de savoir si la personne mariée qui vous intéresse connaît son conjoint.

Dans ce cas, l’affaire extraconjugale que vous attendez sera révélée et deviendra un problème avant même qu’elle n’ait commencé. C’est pourquoi vous devriez choisir un site de rencontre adultère, car tout comme vous, les inscrits veulent également une relation qui leur permette d’échapper à leur routine de rencontres et de s’épanouir dans leur vie sexuelle.

Différentes expériences coquines et adultères

De nombreux sites de rencontres adultères et extra-conjugales proposent plusieurs milliers de profils qui vous offrent une grande variété d’options pour trouver le type de personne qui a des affinités avec vos goûts et vos envies. Un site de rencontre comme celui-ci permet à la personne qui triche de trouver de l’expérience avec d’autres personnes, peu importe qui elles sont. Ainsi, les infidèles peuvent bénéficier d’une rencontre extra-conjugale à la hauteur de leurs attentes.

La timidité n’a plus d’importance

Et oui, c’est désormais possible de trouver une rencontre extra conjugale, tout en étant timide et en ne sachant pas comment aborder une personne. Vous aurez aussi plus de chances d’éviter que votre partenaire en sache sur vos aventures. Pour cela, le plus judicieux serait d’opter pour des sites de rencontres adultères. D’ailleurs, ces plateformes vous permettent de discuter facilement des sujets que vous n’avez pas entièrement maîtrisés, c’est plus facile de les faire en restant derrière un écran et il se peut que votre correspondant infidèle en fasse comme vous.

Au fur et à mesure que vous flirtez, vous nouerez des liens d’affection avec la personne avec qui vous correspondez et vous allez avoir une conversation ou même une relation adultérine à long terme. D’autre part, c’est aussi une façon de progresser à un rythme qui vous convient à la recherche d’une infidélité qui vous correspond.

L’anonymat devient plus facile

Comme nous l’avons affirmé plus tôt, il est probable que la personne à qui vous avez proposé de sortir connaisse quelqu’un de votre entourage et que votre désir de rencontre extra conjugale arrive aux oreilles de votre conjointe. Mais en public ou dans la vraie vie, lorsque vous essayer de faire une rencontre adultère, vous pourrez être surpris par des personnes qui vous connaissent comme les membres de sa famille ou vos amis.

Le souci est donc que vous pourrez gâcher votre relation de couple, surtout si c’est une ville peu peuplée que vous habitez. Autrement, sur une plateforme de rencontre, les infidèles pourraient être nombreux et vivre ailleurs et la confidentialité est son point fort pour permettre de garder un secret et laisser votre relation intacte.

Les infidèles que vous aurez rencontrés sur les sites extra conjugaux accepteront de rester discrets, car ils ont aussi quelque chose à perdre et donc décident de cacher vos activités extraconjugales.

Vaux mieux s’abonner sur un site de rencontre adultère que de dépenser beaucoup dans les bars ou boîte de nuit

Faire des rencontres adultères dans une boite de nuit ou un bar n’est pas commode. Ce n’est pas du tout le cas si vous allez sur un site de rencontre extraconjugale. D’ailleurs, les femmes ont la possibilité d’utiliser les sites de rencontres adultères gratuitement à 100%. Ainsi, vous ferez des économies surtout si vous optez pour la certification de votre profil sur la plateforme.

Un homme aussi peut faire une économie en payant son abonnement sur un site de rencontre extra conjugal car les prix d’abonnements sont moins élevés que les prix des boissons et des droits d’entrée en soirée, alors que dans une soirée, vous n’êtes même pas sûrs de rencontrer une femme ou un homme infidèle. Et en plus, vous ne payez qu’en une seule fois pour espérer trouver votre amant(e).

Qu’entendons-nous par « relation extra conjugale » ?

Une relation extra conjugale est souvent assimilée à une infidélité ou de l’adultère par la société moderne actuel. De plus en plus de personnalités publiques montrent cependant clairement sur les médias, les relations infidèles qu’elles ont. Ainsi, l’infidélité devient de plus en plus démocratisée et beaucoup de gens s’amusent à parler et à se raconter des ragots sur une personne de leur cercle social qui a une fois fait quelque chose d’infidèle.

On définit principalement la relation extraconjugale comme si la personne étant en couple s’envoie en l’air avec un homme marié (ou une femme mariée ou un célibataire). Il peut aussi se lier d’affection avec cette personne. On parle de relations sexuelles avec la personne qui n’est en fait, ni son mari (femme), ni son copain(copine) habituel. On parle alors de maîtresse ou d’amant, maîtresse pour l’homme et amant pour la femme, le souci en revanche, c’est que ce genre de relation non conventionnelle doive rester dans la discrétion et l’anonymat possible pour éviter de nuire à l’image de votre couple d’origine, ni au risque de détruire votre mariage.

Qu’est-ce qui pousse l’infidèle à tromper son partenaire

En premier lieu, quand les couples vivent ensemble pendant de longs moments, leur relation devient de plus en plus monotone. De ce fait, l’un ou l’autre veut trouver plus de piment dans la relation, sexuelle comme sociale. Ainsi, pour éviter de rester dans cette monotonie, les gens vont rechercher une autre personne avec qui devenir infidèle et vivre une nouvelle aventure dans un sens sexuel.

Il y a certes des personnes qui aiment beaucoup leurs enfants et leur partenaire mais qui n’arrivent plus à se satisfaire sexuellement dans la relation. Des fois, c’est l’homme qui a baissé en vigueur et d’autres fois, c’est la femme qui n’attire plus son mari. Pour éviter une éventuelle séparation, la solution reste la rencontre extra conjugale qui permet aux membres du couple de s’épanouir sexuellement et émotionnellement ailleurs et ainsi continuer une vie de bonheur dans leur foyer et auprès des enfants.

Des fois, la relation de couple ne tient plus qu’à un fil, les partenaires ne se font plus confiance, évitent de se parler et ne sont plus complices comme auparavant. Ils ont cependant peur de rompre ce qu’ils ont bâti : une relation de longue durée. De ce fait, ils préfèrent une relation extra conjugale pour essayer d’oublier leur frustration de temps en temps dans les bras de quelqu’un d’autre.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general