fbpx

Rencontre discrète : Comment faire ? Les meilleurs sites et nos conseils

Rencontre discrète : Comment faire ? Les meilleurs sites et nos conseils

Si vous souhaitez faire une rencontre discrète mais l’idée de comment vous y prendre vous échappe encore. Dans cet article, je vous montre comment entamer une relation discrète avec les meilleures femmes sexy d’internet ou d’ailleurs sans vous faire prendre par votre partenaire. Lisez donc ce guide jusqu’à la fin car on vous donne des conseils par rapports aux lieux, sites de rencontres et les meilleurs forums en ligne pour trouver des astuces intéressantes pour que votre amant(e) reste secret.

Comment faire une rencontre discrète ?

En général, une rencontre discrète est le fait de rechercher un partenaire, outre que celui que vous avez en ce moment pour une relation sexuelle principalement, avant que vous devenez des amants. Le but est de tenir secrète la relation extraconjugale que vous avez en ce moment et de pouvoir assouvir le besoin de sexe

Des fois, les rencontres avec la femme sexy qui est votre maitresse ou l’homme qui est votre amant sont ponctuelles. S’il s’agit de ce genre de rencontre, il y a des règles à respecter pour la relation, voici donc les conseils pour tromper votre femme dans les règles de l’art.

Les plans culs sont ceux qui intéressent les hommes et les femmes les plus jeunes. En revanche, il faut que cette relation soit discrète car beaucoup de personnes ont des partenaires sexuels multiples et chaque relation pour plan culs ne doit pas faire de place à un sentiment. Donc si vous êtes intéressé par les plaisirs sexuels principalement, on vous conseille de trouver un plan cul.

Il y a en revanche des personnes qui ne veulent que des rencontres libertines. Sachez que ce n’est pas possible de faire cela sans que votre partenaire ne l’a consenti. Dans le cas contraire, le mieux est de vous rendre dans les soirées échangistes, là-bas, vous trouverez des couples et des solos qui recherchent un célibataire ou des couples coquins. Le mieux est d’avoir une bonne organisation de vos rencontres et même recourir à des sites de rencontres libertins. Ces deux conditions vous permettront de trouver un homme ou une femme sexy avec qui profiter d’une vie sexuelle épanouie et une relation adultère discrète.

Les meilleurs sites de rencontre discrète

Voici une liste de sites de rencontre si vous souhaitez faire des rencontres extraconjugales discrètes.

EdenFlirt.com

Nous avons choisi Eden Flirt du fait de la prédominance des rencontres extraconjugales qui ont lieu en ligne par son biais. Les fonctionnalités disponibles sur ce site de rencontre sont la messagerie, le tchat en ligne. Les membres sont principalement composées d’hommes et de femmes Français qui veulent rester secret en se servant d’un site de rencontre. Les membres sont principalement concentrés à Paris, Marseille, Lyon et Toulouse. Vous serez alors mis en contact avec un partenaire sexy qui souhaitera passer une nuit de sexe avec vous.

Mon-Annonce-Coquine.com

Comme son nom l’indique, c’est un site de rencontre principalement dédiée à faire des annonces discrètes. Sur annonce coquine, il y a une plateforme qui propose des relations coquines basées principalement sur le sexe. Les nouveaux membres aspirants auront l’occasion de faire un essai gratuit. Le principe est simple, allez-y droit au but et dites ce que vous voulez vraiment dans les annonces, les webcam vidéo et les messages.

AdultFriendFinder

C’est sur AdultFriendFinder qu’on retrouve principalement les membres sexy de toute la France, d’Europe et du monde entier. La relation adultère que vous trouverez sur AFF sera facile à entamer. Les offres de services comprennent la messagerie, le partage de photo et les vidéos sexy d’AdultFinderTV très apprécié par les partenaires infidèles du monde entier.

Rencontre-Locale.com

Devenez membre de rencontre locale.com si vous voulez faire partie d’une communauté de membres à la recherche de partenaire hétérosexuels ou gay en France. C’est une plateforme fiable avec des rencontres secrètes possibles grâce à une plateforme sécurisée et des options de contact personnalisées (profil sécurisé) pour éviter de vous faire prendre par votre mari ou femme.

Passion.com

En France, on compte actuellement plus de 30 millions de membres célibataires à la recherche de partenaires sexy. Les options de contact sont la messagerie, mais aussi la possibilité d’appel anonyme via téléphone. Les informations de profil, les messages et annonce sur cette plateforme sont discrètes.

Où faire une rencontre discrète ?

Voici nos conseils pour que vous puissiez faire une rencontre discrète en toute sécurité :

Vous pourrez faire une rencontre banale dans un bar ou une discothèque et prendre le numéro de téléphone du partenaire qui vous intéresse. Ensuite, devenez encore plus proche sexuellement en échangeant vos messages coquins. Faites en revanche attention lors de vos rencontres sexuelles, car, se rencontrer à l’hôtel est une pratique courante des infidèles et constitue un risque que votre femme ou partenaire retrouve vos messages. Il pourrait aussi y avoir un ami à vous au courant de la rencontre qui pourrait rapporter les faits auprès d’autres gens qui se finira aux oreilles de votre femme et impliquera un problème palpable dans la relation.

Beaucoup de personnes sont tentées d’avoir des relations sexuelles avec une collègue sexy ou un partenaire de boulot. C’est vrai que le stimulus procuré par ce genre d’excitation est meilleur mais on veut une relation discrète et sans que les autres vous soupçonnent de quoi que ce soit. Vous devez donc éviter ce genre de relation de peur que les ragots n’arrivent aux oreilles de votre copine, votre femme ou partenaire.

Donc pour une rencontre discrète, on préfère les sites de rencontres adultère. Ce sont des plateformes dont l’objectif de leur création est de permettre aux hommes et femmes de tromper leur partenaire et d’offrir la sécurité, anonymat et discrétion aux membres.

Nos conseils se basent sur le fait de ne pas prendre de risques et d’essayer de protéger votre profil du mieux car vos données personnelles ni vos photos ne doivent pas être divulguées en ligne. D’ailleurs, les sites de rencontres adultères regorgent de membres à la recherche d’une relation et accéder à des chat vidéos pour se connaitre un peu plus avant de se donner des numéros de téléphone ou de se rencontrer dans la vraie vie.

Il y a même des sites de rencontres qui ont une fonctionnalité d’urgence qui permet de changer la page vers un autre site en ligne. On pense donc que les sites de rencontres sont les meilleurs choix pour l’organisation de votre rencontre discrète. Maintenant que vous sachez comment faire une rencontre discrète avec un partenaire de choix, vous devez absolument vous inscrire sur les sites de rencontres Adultères.

Nos conseils et astuces pour être discret avant, pendant et après vos rencontres

Agissez fidèlement

Le meilleur moyen de ne pas se faire prendre par votre partenaire est de lui montrer que vous êtes une personne tout à fait honnête. Le souci c’est que les infidèles quand ils trompent leur mari ou leur femme, sont constamment à l’affut. Le principe est de montrer que vous aimez votre partenaire et que vous êtes totalement contre la triche et que vous lui montrer l’amour.

Cachez votre adultère

Devenez un infidèle pro en tenant votre extra conjugale discrète. Votre conjoint ou votre femme doit être mieux traitée, recevoir de l’amour, de l’attention et du sexe. De cette façon, votre partenaire ne se doutera jamais de ce qui se passe. Sachez que lorsque vous rentrez tard du travail, c’est à que commence les soupçons et vous serez l’image d’un mari/ femme infidèle. Faites-donc votre rencontre discrètes le jour ou en ligne et votre famille vous aura pour le diner et les soirées TV sans se douter que vous avez un(e) amant(e) sexy.

Ne bâclez pas votre adultère

Si vous tenez à avoir une relation extraconjugale et ne rien laisser paraitre à votre partenaire de vie, ne lui laissez rien découvrir. Pour cela, ne bâclez jamais votre relation adultère, faites-donc attention aux petits indices (téléphone, message, rouge à lèvre, etc..). Par exemple, si vous utilisez une plateforme de rencontre en ligne, effacez votre historique et n’enregistrez jamais votre mot de passe sur le navigateur.

Ne laissez pas de trace écrite que votre conjointe peut suivre

Si vous trompez votre conjointe vous votre femme, vous ne devez jamais laisser des traces écrites comme messages, message papier dans votre voiture, ni trace écrite dans votre bureau s’il s’agit de la collègue sexy. Evitez aussi de laisser trainer les tickets de parking dans votre poche ou les reçus de restaurants et lieux auxquels vous étiez. Evitez d’utiliser votre carte et essayez de toujours payer en espèces.

Faites attention au téléphone portable

Mettre un code sur votre téléphone est une excellente façon de cacher l’image ou les soupçons de votre relation extraconjugale. Vous pourrez aussi renommer le nom de votre amant ou maitresse comme « steve comptable » ou quelque chose de rebutant.

Comment ne pas se faire attraper par sa femme ?

Utilisez un seul moyen de communication

Quand vous planifiez une rencontre avec votre partenaire extraconjugal, on vous conseille de vous en tenir à un seul canal de conversation. Comme s’envoyer des messages sur un site de rencontre sécurisé en ligne par exemple. Oubliez Facebook et les autres réseaux sociaux si vous voulez une relation discrète. On peut très facilement oublier de se connecter sur les réseaux et c’est un risque qui pourrait dévoiler une relation adultère.

Ne conservez rien

Si vous sortez avec un(e) amant(e) sexy, vous devez à tout prix éviter les traces qui permettent de retracer votre aventure hors mariage. Vous devez ainsi, trier tout ce qui peut trahir votre tricherie comme les tickets de carte bleur ou les cartes des chambres et les objets intimes. Votre téléphone doit également faire objet d’une suppression de la totalité des messages et des traces des rendez-vous. Effacez toutes les notes dans votre agenda car votre femme/ mari pourrait y jeter un coup d’œil.

Préparez des alibis en béton

Le principe est de savoir créer des alibis et des excuses à sa femme ou à son conjoint lors des questions à propos de votre vie parallèle. Des fois, vous êtes en retard et vous pourrez dire que vous êtes allés au GYM ou que vous avez été retenu au boulot. Si vous vous faites quand même prendre par votre femme/ mari, vous pourrez dire que le célibataire avec qui vous êtes sorti est une personne avec qui vous travaillez. Vous devez aussi avoir une personne de confiance, c’est cette personne qui va vous couvrir en confirmant un endroit où vous étiez lorsque vous avez rencontré une jolie femme sexy.

Choisissez des endroits stratégiques

On vous conseille d’éviter absolument de ramener votre amant(e) dans votre foyer. En premier lieu, c’est un peu bizarre et en second lieu, il s’agit d’un risque élevé. De plus, évitez de sortir dans un endroit (bar, discothèque, etc.) dans votre ville car des gens pourraient vous prendre en photo et raconter votre aventure à votre partenaire. Evitez absolument que votre amant se rende dans votre quartier, ni dans votre ville. Les meilleurs endroits sont les auberges discrètes et les chambres d’hôtels discrets. Si vous voulez des endroits plus romantiques, préférez la nature dans les environs lointains ou à l’extérieur de la ville.

Quelles excuses donner à sa femme pour faire sa rencontre discrète?

Voici quelques excuses que l’homme donne à sa femme pour rendre sa rencontre discrète

Rester tard au travail

Il s’agit ici de l’excuse la plus courante et qui consiste à affirmer que la période de travail s’est rallongé. Cela ne sera pas efficace, sauf si vous couvrez bien vos traces. Ainsi, vous devez mettre un collègue au courant pour qu’au moins lorsque votre partenaire décide de se pencher sur le sujet, il n’y aura aucun soupçon sur les activités.

Le voyage d’affaire inattendu

Si vous souhaitez passer du temps avec votre aventure sexy, on vous conseille de réclamer un voyage de travail pour vous accorder quelques jours de libres. C’est une excuse valable pour l’homme ou la femme qui a déjà effectué un voyage d’affaire pour de nouvelles destinations. Si vous y allez dans ce sens, vous devez vérifier les destinations des employés pour créer un alibi en béton.

Une soirée entre amis  

Il s’agit d’une excellente excuse pour vous aider à tromper votre partenaire, pour cela, servez-vous de vos amis et prétendez que vous profitez d’une soirée avec des amis comme excuse pour sortir la nuit. Là encore, il vous faudrait des amis pour vous couvrir en cas de pépin.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Monsieurlam
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens