fbpx

Rencontre infidèle : Conseils sur les meilleurs sites

Rencontre infidèle : Conseils sur les meilleurs sites

Vous êtes à la recherche d’une rencontre infidèle ? Nous avions écrit un article complet sur la rencontre adultère et maintenant, nous vous présentons quelques astuces sur comment vivre votre infidélité. En effet, nous avons listé quelques plateformes de rencontres extra-conjugales pour vous faciliter dans votre choix. En outre, nous émettons aussi nos avis concernant une relation infidèle avec un amant ou une amante marié(e) .

Ou faire une rencontre infidèle ?

Plusieurs moyens peuvent être accessibles pour commencer une aventure infidèle entre personnes mariées : site internet de rencontre, au boulot ou dans la vie quotidienne. En revanche, chacune de ces méthodes possède leurs atouts et leurs inconvénients.

Site de rencontre extra-conjugales

Les sites extra-conjugaux vous mettent en relation avec plusieurs autres personnes mariées, coquins ou coquines et qui sont à la recherche de plaisirs inassouvis dans un mariage. Ces personnes commencent à affluer sur la toile. Vous avez donc un large choix entre un site de rencontre adultère, un site de rencontre coquin ou un site de rencontre libertin selon vos choix. Les profils des membres de ces sites se déclinent en plusieurs types :

  • Ceux qui sont libres, mais en couple
  • Les couples qui veulent avoir des relations extra-conjugales ou qui veulent avoir des expériences secrètes hors mariage.
  • Ceux qui sont curieux de savoir ce qu’est l’infidélité
  • Il y a même des célibataires curieux qui veulent une relation avec un amant ou une amante marié ou mariée.

À notre avis, ces sites internet facilitent le fait de tromper son partenaire, car ils proposent des avantages divers. Par exemple, un site de rencontre extra-conjugale fiable prend en compte de la confidentialité de ses membres, c’est-à-dire que chaque personne inscrite peut être sûre d’être anonyme et pourra faire des rencontres sans que personne ne le sache. De plus, toutes les personnes inscrites y sont à cause d’un objectif commun : tromper son partenaire ou avoir du sexe en dehors de son couple.

De ce fait, tous les inscrits se retrouvent sur un même piédestal : en couple ou marié en dehors de son couple infidèle. De ce fait, ils risquent gros en sortant avec vous et ils feront attention autant que vous dans l’organisation des rendez-vous, l’établissement des règles de contact et le respect de chacun quand vous ne vous voyez pas.

Dans la plupart des cas, adopter un site infidèle est l’idéal si l’on veut vraiment que les rencontres extra-conjugales fonctionnent. Cela vous permettra de bien vous organiser en toute sérénité. En revanche, vous aurez besoin d’un abonnement, car c’est le prix d’une discrétion et d’une qualité de service.

Au boulot

Parmi les lieux où naissent fréquemment les relations extra-conjugales, il y a le lieu de travail. Lorsqu’on y porte un peu plus attention, on aperçoit que c’est le lieu idéal pour draguer une personne mariée. Car en se côtoyant à longueur d’année, on finit par être proche de ses collègues, on découvre alors sa vie privée et ses problèmes personnels.

De ce fait, ce sera plus facile de profiter de la personne qui se plaint de son mari à longueur de journée en lui proposant un réconfort et une histoire plus amusante. En théorie, cela marche, mais en pratique, un peu moins. En fait, sortir avec un collègue de travail peut s’avérer être un pari risqué, car les gens parlent souvent et vous ne voudrez pas que votre aventure parvienne aux oreilles de votre conjoint(e). Bref, courtiser une femme mariée ou un homme marié au travail doit être réservé aux personnes expérimentées, car il y aura plusieurs dangers à éviter.

Draguer dans la vie quotidienne

Cette méthode est valable partout où vous êtes : à la Gym, pendant votre déjeuner du midi, pendant que vous faites les courses, les sorties entre potes. Bref, plusieurs occasions s’offrent à vous pour faire des rencontres infidèles, mais ce n’est pas aussi simple. Vous ne pourrez pas vous avancer vers quelqu’un et lui dire : « Es-tu en couple ? Je le suis aussi, mais est-ce qu’on peut avoir une aventure ? ». Vous devez d’abord faire connaissance, courtiser, et faire des échanges afin de déterminer ce que l’autre partenaire veut vraiment afin d’éviter tout malentendu. C’est donc un plan difficile à mettre en place.

Notre top 6 des sites de rencontres entre infidèles

Oseztromper

Oseztromper est une plateforme de rencontre idéale pour vivre son infidélité. En effet, il y a ici plusieurs infidèles, ce qui facilite la recherche de partenaire avec qui partager des pratiques infidèles. La communauté d’Oseztromper est un groupe actif et les options sont très intéressantes pour dialoguer avec les inscrits.

L’interface d’Oseztromper affiche un design attrayant, vous pourrez discuter sans gêne avec les membres ce qui ramène directement au vif du sujet. IL y a même une option de test de 1 euro pour comprendre les idées du site. Bénéficiez aussi de la fonction webcam qui permet de se voir avant un vrai rendez-vous.

Ashley Madison

Ashley Madison est un site de rencontre adultère qui permet à plusieurs milliers de personnes dans le monde de s’amuser. D’ailleurs, le slogan d’Ashley Madison est « life is short, have an affair » ce qui signifie que « la vie est courte, ayez une liaison. » Chez AM, vous aurez des fonctionnalités intéressantes tels le bouton de panique, la disparition du chat instantané si non utilisé. L’avantage de cette plateforme est sa grande communauté de personnes à la recherche de relations ouvertes et polygames. Bref, malgré qu’Ashley Madison n’est pas vraiment un site échangiste, il permet de trouver des partenaires d’amusement.

Adult Friend Finder

Nous apprécions particulièrement le site infidèle Adult Friend Finder du fait qu’il permet à tous ceux ou celles qui recherchent une relation extra-conjugale de trouver une personne convenable. En fait, vous aurez large choix de profils en vous inscrivant à cette plateforme.

Les inscrits sont nombreux et il y a aussi une multitude de fonctions qui permettent de discuter : options pour chat instantané, messages, mails, etc.En France, seulement, on en compte plus d’un milliers d’utilisateurs d’AFF. Vous aurez alors de quoi vous amuser si vous voulez quelque chose de nouveau et de pimenté en dehors de votre couple. Bref, AFF convient aux infidèles qui souhaitent plus de fun dans leur relation.

Victoria Milan

Victoria Milan est une plateforme à la fois infidèle et sexy avec un soupçon de chic. Sa principale force est la confidentialité et la sécurité de ses membres. Avec Victoria Milan, vous aurez la chance de faire des rencontres faciles et secrètes. En effet, vos photos seront floutées, vous aurez accès à un bouton panic à appuyer à tout moment et une fonction de débranchement instinctif après quelques moments d’absence. Ce sera donc la plateforme idéale pour ceux ou celles qui veulent être infidèles en toute discrétion.

Rencontre-adultere.co

On reconnaît surtout le site rencontre-adultère.com comme étant le second site de rencontre le plus populaire si l’on se réfère à sa discrétion. En fait, le principal avantage de cette plateforme est de proposer 2 femmes pour 2 seul homme. Cela augmente vos chances de faire des rencontres adultères. Son interface est simpliste et ses fonctionnalités faciles à appréhender, vous pourrez facilement vous mettre en contact avec des femmes une fois inscrit.

Gleeden

Gleeden est un site de rencontre infidèle qui cible principalement les femmes et les hommes mariés. Son sex-ratio homme/femme est de 60 hommes pour 40 femmes. Son utilisation est gratuite et ses utilisateurs sont actuellement au nombre de 5,4 millions. L’inscription sur la plateforme est gratuite et vous bénéficiez d’une fonction d’optimisation de profil et d’une possibilité de profil privé. Vous pourrez même envoyer un message privé et des cadeaux virtuels pour séduire.

Comment tromper sa femme avec une femme mariée?

Notre objectif ici n’est pas de vous inciter à tromper votre femme, mais le message s’adresse surtout aux personnes qui trompent déjà ou ont déjà trompé leur conjoint. Et si vous faites partie de ces gens, il vaudrait mieux que vous appreniez comment faire.

Soyez calme : cela apparaît comme un conseil banal, mais vous devez absolument rester zen, calme et ne changez pas du tout votre comportement à la maison. Pour cela, évitez de montrer votre joie, frustration ni quelle que soit la résultante de votre aventure extérieure.

Ayez un plan B : si vous avez une personne en qui vous avez confiance, confiez-le votre secret afin que vous puissiez fournir des alibis en cas de problème.

Faites attention à la communication : en effet, il est judicieux d’avoir un second portable ou un autre compte Facebook, mail, etc. Vous devez aussi effacer les sms et les messages Facebook afin que rien ne puisse être traçable plus tard.

Choisissez bien votre partenaire : c’est préférable que votre amante soit aussi mariée, elle saura mieux vous comprendre au lieu de créer un scandale dans votre couple.

Comment faire confiance à un homme ou une femme infidèle?

Une confiance après une tromperie est une chose difficile à faire. En effet, les solutions ne sont pas toutes faites. Car une fois que votre homme ou votre femme vous a trompé, vous avez peur, du dégoût, et même de la haine, vous ne savez plus où vous en êtes. Voici les solutions :

Apprenez à discuter : c’est le fondement principal d’une nouvelle confiance, ne vous laissez pas submerger par vos émotions, mais discutez de ce qui s’est passé. Si vous avez le cœur lourd, laissez le temps faire son œuvre.

Ne jamais faire de même : beaucoup de personnes ont tendance à rendre la pareille à son conjoint qui l’a trompé. Ce n’est pas une bonne idée. Le mieux c’est de se ressourcer ailleurs, prendre du recul, allez en vacances ou chez votre sœur, tante, mère, amie etc…Une fois que vous avez bien pensé, discutez avec l’homme infidèle.

Ne faites pas l’espion : rien ne sert non plus à épier les moindres faits et gestes de votre partenaire, car cela peut s’avérer étouffant et empirer l’affaire.

Soyez objectifs : cette objectivité peut avoir son fondement sur diverses perspectives. Par exemple, pensez à vos enfants, pensez à l’avenir que vous pourrez encore bâtir ensemble et ne surtout pas s’attarder au passé.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general