fbpx

Voisins Solitaires : Notre avis après un mois de test

Voisins Solitaires : Notre avis après un mois de test

Fonctionnalité de voisins solitaires

Nous savons pertinemment que dans le monde les relations longues distances sont compliqués à gérer. En général, chez Voisins Solitaires, ce genre de problème ne verra jamais le jour. La principale fonctionnalité du site est de faire en sorte que vous puissiez trouver un célibataire en ligne. C’est pourquoi on prône la distance comme critère principal de recherche sur Voisin Solitaire. Cette option est modifiable à tout moment mais ce sont des options par défauts.

De plus, des dizaines de profils dans votre ville vous seront présentés quotidiennement. L’inscription est rapide et gratuite, c’est pour cela qu’il faut s’inscrire rapidement pour connaitre des membres partout dans le monde.

En effet, Voisin Solitaire, propose des principes similaires aux autres sites de rencontres notamment Badoo ou AdopteUnMec, mais la réputation de notre site internet ici est un peu moins prononcé. Malgré cela, ça n’enlève en rien à la capacité du site et aux offres solidaires qu’il propose

Les informations que vous devrez fournir ne doivent pas s’agir de fausses informations. Ils sont au nombre de trois : Le premier est la tranche d’âge, le second le sexe et le troisième la localité de la personne que vous souhaiterez rencontrer en ligne.

C’est également possible d’élargir le rayon ou vous voulez rencontrer des gens. Les profils sont proposés sous formes de fiches qui contiennent des informations détaillées de chaque membre. Ces informations incluent la taille, le poids, les couleurs des yeux.

Des fois, les informations peuvent être très personnels comme l’origine ethnique ou la religion. Les informations comme le numéro bancaire ou de téléphone sont par contre masqués

Le site de rencontre Voisins Solitaires annoncent avoir des millions de membres sur son site, c’est pour cela que le site a prévu des moyens pour faciliter la conversation. Ces moyens sont par exemple, la discussion via la webcam ou l’avertissement de nouveaux messages via e-mail.

Vous avez la possibilité de rencontrer en ligne la personne idéale pour une nuit ou une relation pour la vie. Mais avant tout vous allez devoir définir vos attentes concernant le genre de relation que vous souhaiterez avoir.

Voisin Solitaire offre des conseils pour choisir des profils mais si ceux-là ne vous correspondent pas, il y a une autre page ou il y a pleins de gens inscrits mais un peu plus loin de votre localisation. Une fois que vous aurez effectué votre choix, vous pourrez débuter un échange.

Avantages et inconvénients de voisin solitaire

VoisinsSolitaires est un site de rencontre permettant de retrouver une femme habitant près de chez vous. C’est un site à prise en main facile, les fonctionnalités sont diverses et classiques mais elles sont complètes. Néanmoins, le prix est faible, c’est un peu ce qui handicape le site car les modérateurs manquent un peu d’implication. C’est pour cela que VoisinsSolitaires fourmillent de faux célibataires.

Le point fort du site internet réside dans la capacité de l’utiliser pour faire trois types de rencontres : amicales, sexy et amoureuses. Le système de géolocalisation est rigoureux et précis.

Chaque membre pourra par la suite effectuer des recherches poussées voire vers d’autres pays. L’interface est lisible et agréable à manipuler et les prix d’adhésions sont abordables.

La moyenne d’âge des personnes présents en ligne sur le site est de 30 ans. On compte actuellement presque 250 000 personnes actives sur Voisinssolitaires.

Le ratio homme/femme est plutôt équilibré avec 55/45%. C’est un point fort pour le site car cela permet aux membres de faire plusieurs types de rencontres comme la rencontre amicale ou la rencontre amoureuse.

Le site est aussi sécurisé, ce qui permet de rencontrer de bonnes personnes. Vos informations sensibles, notamment le numéro de votre carte bleue, vos coordonnées téléphoniques et voter adresse exactes sont bien protégés.

Le portail utilise le « https » qui est un moyen pour lutter contre les vols d’informations. Pour finir, les informations sont cryptées ce qui ne permet pas à des tiers de les retrouver. Malgré cela quelques faux profils arrivent encore à regagner le site internet.

L’objectif de voisin solitaire est de géolocaliser des célibataires. C’est un excellent moyen pour trouver un partenaire près de soi. C’est aussi une façon d’éviter des relations longues distances qui sont « voués à l’échec » affirment certains. Outre, l’interface de ce site affiche une fiabilité et assure les utilisateurs mais c’est un peu le contraire car certains faux profils sont présents sur cette plateforme.

Malheureusement, le site est un peu long à traiter des données et le délai de réponse est un peu long. De plus, quelques faux profils non vérifiés ont réussi leur adhésion. Cela peut être dû à des contrôles moins poussés à l’inscription.

Application mobile Voisins Solitaires

A part le site internet, Voisins Solitaires et aussi disponible en application mobile. Son utilisation permet d’effectuer des rencontres en tout lieu et à tout moment. Cette application est vraiment une plaie pour les autres applis de dating.

Cela parce que voisin solitaire est disponible à la fois sur iOS et Android. Les services qu’elle propose sont tous axés sur la mise en relation des membres en utilisant les coordonnées GPS du portable. En plus, la plupart des membres du site sont également présent sur l’appli mobile. Cette appli qui arrive à tenir tête désormais au géant Tinder.

Tarifs et abonnement du site voisin solitaire

VoisinsSolitaires et un site plus ou moins gratuit. En effet, il est possible de jouir des fonctionnalités du portail sans dépenser un seul sous mais on est vite limité par les chiffres surtout pour l’envoi des messages. Vous pourrez donc envoyer 5 messages quotidiens sur le portail. Pour plus, vous devrez souscrire à un abonnement, cela permettra aussi de permettre aux gens de vous retrouver facilement.

Par contre, l’inscription sur la plateforme est gratuite, mais uniquement via e-mail. Vous n’avez donc pas la possibilité d’utiliser voter Facebook pour le login. C’est peut-être un désavantage pour certains mais c’est aussi un excellent moyen de dissocier les deux et éviter que vos informations fassent le tour du web.

La seule chose que vous devrez faire une fois inscrit est d’optimiser votre profil et de mettre des informations qui vous mettent en valeur ! mais on tient à que celles-ci soient véridiques quand-même !!

Vous pouvez également faire la résiliation si vous trouvez que c’est un peu moins votre goût ! il vous suffit d’aller sur « mon compte » et de suivre des instructions avant de cliquer sur « supprimer mon compte ». Vous pourrez aussi résilier via le téléphone du service clientèle qui est le 900809732 ou envoyez un message à l’email : support@voisinssolitaires.com.

Voici donc les tarifs payants pour les abonnements. Ils permettent d’accéder à tous les avantages du site :

La première offre est une période d’essai de 3 jours au prix de 2,97 euros soit 0,99 euros pour une journée. Cette offre permet d’accéder à toutes les fonctionnalités du site internet pendant 72 heures d’affilée. Ceci vous donne un aperçu de ce qui vous attend en souscrivant à des durées un peu plus longues.

Voici donc trois types d’abonnement que vous pourrez souscrire :

Le premier est l’offre qui dure 1 mois au prix de 13,99 euros, la seconde est l’abonnement de 3 mois pour un prix total de 31,47 euros soit 10,49 euros par mois. Et la dernière est un abonnement de 6 mois pour un total de 41,94 euros soit 6,99 euros par mois.

Ces abonnements vous donnent automatiquement accès à l’envoi illimité de messages, la consultation des photos dans leur dimension originale. Ils permettent aussi de discuter avec les membres les plus prisés.

Les tarifs d’abonnement peuvent être payés de diverses façons comme le prélèvement via la carte bleue, Visa ou PayPal pour l’application.

Avec ces abonnements, vous obtiendrez en outre la possibilité d’envoyer des messages en illimités, de consulter toutes les photos dans leur format original, de contacter les membres les plus populaires.

Malgré cela, vous devrez faire attention parce que l’offre d’essai est reconduite automatiquement en offre mensuelle. Aussi, ces offres mensuelles sont reconduites automatiquement. Pour éviter cela vous devrez résilier votre souscription. Cela peut se faire à tout moment.

Avis et retours des utilisateurs

« Je suis constamment sur l’application mobile du portail Voisins Solitaires, je trouve l’appli vraiment belle. En plus, c’est simple d’utilisation car les membres sont tous ouverts à prendre contact. Il y a aussi cette fonction de localisation via GPS qui est très efficace car grâce à elle, j’ai pu contacter de nombreux membres qui se trouvaient près de chez moi. » Ninon, 50 ans.

« Voisins solitaires est un excellent moyen pour faire des rencontres multiples avec ses voisins et voisines. Je vous conseille d’adopter cette application. Malgré qu’il y a quelques améliorations à faire encore, c’est déjà très bien. Inscrivez-vous et profiter des offres car moi-même j’ai trouvé des personnes vraiment géniales sur cette appli. » Joanna 28 ans.

Avis de la rédaction sur voisin solitaire

Notre première impression après avoir intégré le site est que c’est une plateforme complète.

6Score Expert
Correct mais avis non vérifié

Une fois qu’on l’a appréhendé c’est vraiment plaisant de naviguer dessus. Les fonctionnalités sont intuitives et on comprend rapidement comment ça marche.

La seconde impression que nous avons eu est que l’on peut directement contacter des personnes différentes chaque jour. En guise d’exemple, nous avons eu 21 retours après un mois de présence sur le site.

Malgré que la plupart des conversations que nous avons eu avec les membres ont été plaisants, d’autres ont été des conversations directes axées sur le sexe en général.

Les membres sont tous enclins à faire de la rencontre réelle plutôt que de rester sur des échangesvia webcam ou autres. On peut donc dire que ce sont des voisins ouverts d’esprits.

Pour des rencontres vraiment sérieuses on conseille surtout Meetic et DisonsDemain pour les plus de 50ans.

Parlons de l’aspect social. Nous savons que discuter implique que l’on soit intéressé par notre interlocuteur. C’est pour cela que l’on peut envoyer des likes comme sur Facebook, on peut aussi recevoir et envoyer des clins d’œil avant de parler à la personne sur live ou sur le chat. C’est vraiment une fonctionnalité que nous avons appréciée sur voisin solitaire.

C’est alors une plateforme géniale qui permet de faire de multiples découvertes ou encore pour rencontrer vos voisins ou voisines. Nous savons maintenant que le site est avant tout destiné pour les personnes qui sont à la recherche d’âme sœur dans un délai plutôt court et dans la même ville.

Voisin solitaire s’adresse alors à vous qui êtes à la recherche de rencontres coquins ou à la recherche d’une bonne femme. C’est aussi un très bon site pour vous qui cherchez le grand amour ou une relation amicale le plus simple.

En effet, cette plateforme associe le principe d’un réseau social avec un outil de retrouvaille, c’est donc une initiative fructueuse pour les créateurs qui ont réussi à cibler les amateurs de sites de rencontre.

Parlons maintenant de la fonctionnalité du site en elle-même

Le site est là avant tout pour des célibataires de France, les rubriques sont nombreuses et vous pourrez naviguer très facilement entre elles. De plus les fonctions de bases que vous pourrez retrouver dans d’autres sites sont toutes présentes. Ces fonctions qui vous permettent de rechercher des contacts. En plus vous avez accès à la rubrique « vidéo » qui est très intéressant et aussi à des « VisioCam » qui sont en fait des réalités virtuelles.

Vos chances de rencontres augmentent une fois que vous vous retrouvez sur le site. Cependant sachez que ce sont vos actes qui sont récompensés. Sur voisins solitaires, les membres sont très actifs et cela augmente automatiquement vos chances de rencontres. Pour se faire, mettez les chances de votre côté, c’est-à-dire, remplissez votre profil de façon à ce que cela soit bien visible par les personnes dans une même ville que vous. Postez une photo agréable à regarder et des descriptions qui vous mettent en valeur.

Comment utiliser voisins solitaires

Une fois que vous êtes inscrits sur voisins solitaires, vous devrez cliquer sur le profil que vous appréciez. Ensuite, une page s’affiche avec les informations que ce membre a partagées avec Voisin solitaire, avec des photos et des opportunités de rencontre.

Vous aurez également accès à un tchat live qui permet de converser directement avec plusieurs membres. En effet, un compte gratuit donne accès à 5 messages envoyés uniquement.  Mais vous pourrez aussi avoir accès à la messagerie classique. Cette dernière permet un temps de latence entre la réception d’un message et l’envoi de la réponse.

Vous pourrez également liker ou ajouter comme ami, c’est une fonctionnalité très proche de celui de Facebook. En effet, Voisin solitaire se veut être réseau social de rencontre mais en plus cool. Le site ne se limite pas seulement à des recherches de plan cul comme les autres sites coquins. Vous pourrez désormais créer un profil gratuit en quelques secondes si l’envie vous prend.

En effet, le site est un excellent moyen de se mettre en relation avec les autres ou se mettre en contact. Maintenant il ne vous reste qu’à comparer les prix pour savoir que ce site ne fera pas de mal à votre compte en banque.

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general