fbpx

LeBonCoup avis

LeBonCoup avis

Il s’agit en fait d’un site de rencontre pour coquin, salope et amateurs de sexe inconditionnels. Les membres sont donc principalement orientés vers des fantasmes plus coquines que sérieuses. D’ailleurs, nous étions sur le site pendant 3 mois afin de le tester et de faire quelques rencontres sexy avec d’autres utilisateurs. Sur Le bon coup, beaucoup de personnes s’inscrivent mais la qualité et le fait qu’il a plusieurs fois changé de nom le place en terme de rencontre sexuelle, en tant que site libertin milieu de gamme , même pour une rencontre coquine. Voici donc mon avis complet sur le Bon coup après 3 mois d’utilisation intensive.

6Score Expert
Le Bon coup

En effet, il s’agit d’un site de rencontre sexy mais qui n’en est pas vraiment digne à mon avis. La raison est simplement qu’il y a des faux profils de mecs et de libertine, ainsi que des profils de femmes vides à gros-seins et de faibles options de contact.

Prise en main du site sexy Le Bon Coup

Beaucoup de personnes veulent faire des rencontres sans lendemain que ce soit dans le monde réel ou sur les meilleurs sites de sex, c’est le but de la création du site de rencontre coquin Le bon coup. Dès que vous êtes sur la première page, vous verrez directement, qui sont ceux qui sont récemment inscrits parmi les membres et quels membres sont partants pour faire une rencontre échangiste pour de vrai. La rencontre réelle étant le but ultime de leur inscription sur un site de rencontre sexy.

L’interface affiche un look épuré et sérieuse, semblable aux réseaux sociaux. Les membres pourront donc ajouter des photos en direct comme sur Facebook, se souhaiter des anniversaires et ajouter quelques membres hommes et femmes chaudes à leurs favoris. L’interface vous semblera donc familier et c’est très bien pour titiller votre libido. D’ailleurs, on recense plus de 1000 membres célibataires en ligne pour un plan cul virtuel et donc on peut facilement rencontrer des personnes connectées.

Comment fonctionne le bon coup : discussions et options de contact

Quand on vient sur le bon coup pour la première fois, on ne peut s’empêcher de se demander si l’on peut facilement faire des rencontres baise et envoyer des messages aux autres profils, même en étant gratuit.  Pour cela, vous devez utiliser la messagerie pour envoyer en direct des messages apparentés à ceux de Facebook, que la personne verra même en n’étant pas connectée.

Il y a aussi la fonction de recherche pour trouver une belle femme et on en reste là car les fonctionnalités se décroissent et trouver un amant semblera difficile. Mais comme on vous l’a dit précédemment, vous n’aurez pas à douter de l’efficacité du site quant à la proposition de profils. Vous allez alors faire des rencontres coquines sur le site, avec des personnes avec des profils qui vous attirent, ces filles vous enverront des messages en retour si vous l’intéressez. La condition en revanche, c’est de s’abonner car autrement, votre messagerie restera bloquée sur envoi et vous n’aurez pas la chance de voir les réponses de la fille.

A première vue, on voit que le taux de réponse est faible et ce, même si on s’est abonné. On se pose alors la question comme quoi ces profils sont-ils des vrais ou des faux profils servant uniquement à inciter les nouveaux membres à s’inscrire pour des soi-disant rencontres libertines. D’autant plus que l’inscription n’est que la partie émergée de Le Bon coup. Venons-en aux faits dans ce qui suit :

Comment on fait de réelles rencontres sur le Bon coup ? mon avis sur le sujet

Quand vous serez connectés sur le site, vous serez confrontés à diverses propositions, notamment pour échanger sur des plateformes virtuels, extérieures à Le bon coup, comme Skype par exemple. Cela pourrait être une chance pour ceux qui aiment dialoguer en vidéo.

Ceux qui recherchent vraiment des partenaires sexuelles ou du sexe sans lendemain, devront par contre, faire un tri dans leur liste de profils favoris pour trouver avec qui ils veulent se rencontrer dans la vraie vie. Le souci est aussi que la parité homme/ femme affiche un faible nombre de femmes et un nombre élevé d’hommes.

Nous avons par contre apprécié la qualité de l’interface, son ergonomie et sa facilité d’utilisation. Pour des rencontres encore plus faciles, on privilégie les sites avec une plus grande confiance comme : Jacquie et Michel Contact, BeCoquin ou encore TonPlanCul.

LeBoncoup : combien coutent les abonnements ?

Pendant la période où nous avons effectué le test concernant le bon coup, les tarifs étaient de 4 types :

  • 1 mois d’abonnement au prix de 34 euros
  • 3 mois d’abonnement au prix de 22 euros 60, au total 68 euros
  • Abonnement de 6 mois à 50 euros par mois, au total 99 euros
  • Offre découverte 1 semaine 9 euros 90

Voici en résumé les prix et tarifs Le bon coup :

Durée de souscriptionPrix au moisTarif total
1 mois d’abonnement34,00 euros34,00 euros
3 mois d’abonnement22,60 euros68,00 euros
 6 mois d’abonnement16,50 euros99,00 euros
7 jours (période d’essai)9,90 euros9,90 euros

On peut quand même affirmer qu’ils s’agissent de tarifs un peu onéreux mais c’est un point positif que la facturation est libellée « SalaWeb213.com » pour plus de discrétion par rapport au relevé bancaire des membres.

LeBoncoup est-ce un site fiable ou une arnaque?

Pour vous donner notre avis final sur Le bon coup, il s’agit d’une plateforme de rencontre pour ceux qui veulent une relation sans lendemain. Pour cela, les options de contact sont classiques, mais efficaces comme la messagerie classique, les échanges vidéos et le tchat.

 Il y a aussi actuellement, beaucoup de sites de rencontres sans lendemain qui sont plus conseillés par les services de monsieurlam et qui sont efficaces pour ceux à la recherche de plan cul. C’est aussi valable pour celui ou celle qui veut trouver un partenaire de jeu coquin notamment Becoquin et Xflirt.

Notre avis final par rapport à Lebon coup

Après ces quelques mois passés sur le bon coup, on peut confirmer que notre avis n’est pas des plus favorables. En effet, nous avons eu des conversations passionnantes avec plusieurs filles et elles semblaient partantes pour des jeux coquins. En revanche, après qu’on a adopté un abonnement premium, il n’y avait plus ces mêmes filles, la plateforme semblait déserte et les sollicitations se faisaient rares. Quand on s’est rendu sur des forums d’avis des internautes, on a leu que les utilisateurs n’ont également pas pu faire des rencontres en quelques mois. C’est à dire que comme nous, ils n’avaient même pas de chance de faire une rencontre coquine. Il n’y avait, ni plan cul en vue, ni date, ni rencontre coquine virtuel même. Le seul point positif de leur inscription fut l’échange Skype qui s’est plutôt bien passée et très chaude. Bref, en se disant site de rencontre sexy, Le bon coup ne joue clairement pas son rôle et il n’a pas atteint son but.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Monsieurlam
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens