fbpx

Application plan cul

Application plan cul

Peut-être que vous ne voulez pas d’une relation sérieuse ou que vous n’avez pas assez de temps à y consacrer dans votre vie. Ou peut-être préférez-vous trouver en ligne des relations sexuelles occasionnelles ou des plans d’un soir. Si c’est votre cas et que vous avez une préférence pour le sexe, alors vous aimerez sûrement faire une inscription sur une application Android ou iOS dédiée à ce genre de choses. Sachez que trouver un plan sexuel n’est pas facile et que trouver un partenaire sexuel implique davantage de prospection.

Ces applications Android ou iOS sont de différents types et peuvent même permettre aux Français de trouver des « amis sexuels » ou sex-friends en ligne. Cependant, ces applications ne garantissent pas nécessairement que vous trouverez les meilleurs partenaires sexuels. Il y a même des moments où vous devez vous tourner vers des applis généralistes. Ces applications peuvent même fonctionner mieux qu’une application de sexe. Pour vous aider à mieux faire votre choix, voici les 7 applications de plans culs les plus efficaces.

Les 7 meilleures applications pour vous aider à trouver un plan sexuel

BeCoquin

BeCoquin est principalement réservé aux personnes qui circulent beaucoup et qui veulent des relations sexuelles dans le monde entier. En effet, l’application BeCoquin est téléchargeable dans une vingtaine de pays, il est donc plus facile d’obtenir des rendez-vous coquins avec une personne coquine lors de vos déplacements professionnels, vacances, etc. BeCoquin est une application active et totalement libertine qui vous permet de choisir facilement votre prochain partenaire sexuel.

Tout le monde a des objectifs similaires dans l’appli: s’amuser sans faire d’histoires. BeCoquin vient en premier dans les applications de rencontres, coquines, car c’est une application prestigieuse. Ses membres sont nombreux partout dans le monde et où que vous soyez, vous avez différents profils disponibles dans la région.

Le plus important est le sérieux de BeCoquin et son efficacité à rassembler des personnes qui trouvent des relations aventureuses sans tabous. Sur cette plateforme, votre conversation principale sera le sexe sans que les inscrits ne soient choqués. De plus, vous avez accès à plusieurs profils sexy et vous pouvez même regarder des émissions de webcam ou louer des vidéos chaudes.

Jacquie et Michel Contact

Toutes les personnes inscrites auprès de Jacquie et Michel ne recherchent que du sexe dans l’application. En revanche, ce genre de personne est reconnaissable sur les sites J&M pour leur ouverture d’esprit. Ainsi, votre discussion coquine va vite devenir plus chaude et vous conclurez rapidement avec une personne.

Contrairement aux applis Tinder et Happn, ceux enregistrés auprès de Jacquie et Michel ont pour la plupart, tendance à rechercher des coups d’un soir et vous n’avez pas à trier. Si l’amour est avant tout ce que vous recherchez, ce n’est pas dans les fonctionnalités de Jacquie et Michel Contact, contrairement à l’appli Meetic. En fait, l’app se concentre sur les relations sexuelles plutôt que sentimentales.

Chez Jacquie et Michel contact, il sera plus facile de trouver un utilisateur célibataire, mais aussi une personne en couple ou une personne engagée. Ce type d’utilisateur veut principalement une aventure d’une nuit ou une relation sexuelle à long terme. Les inscrits ont en moyenne 30 ans, mais, notez qu’il y aura également d’autres femmes et hommes plus jeunes et plus âgés.

La force de la plateforme est également le fait de pouvoir contacter des actrices professionnelles de J&M. Il y aura également des gens qui vont droit au but pour ne pas perdre leur temps.

TonPlanCul

Tonplancul ressemble étrangement à BeCoquin en raison de sa capacité à avoir des rencontres temporaires. Ici, vous ne rencontrerez jamais des personnes qui recherchent une relation à long terme. L’objectif principal des membres est clair : trouver des personnes qui peuvent avoir des relations sexuelles sans chichi ni sentiments.

Pour identifier vos futurs partenaires sexuels, entrez vos critères idéaux dans la zone de recherche. Les fonctionnalités ici sont simples et l’interface est propre, vous pouvez donc rencontrer des gens formidables. En parcourant votre app, vous pouvez facilement trouver tous les types de personnes que vous recherchez. En effet, il y aura : femme, homme, hétéro, gay et bi. Il est même possible de trouver des couples ici. Pour affiner votre recherche, sélectionnez les membres en fonction de leurs caractéristiques physiques ou de vos pratiques sexuelles préférées.

Si vous avez des questions, vous avez accès à la fonctionnalité classique, mais il existe également un échange de webcam ou un chat vidéo pour des conversations plus chaudes. Vous pouvez même créer une liste d’abonnés favoris ou bloquer ceux qui vous dérangent.

Tinder

L’application Tinder est l’une des plus populaires par rapport aux autres applications de rencontres. Il a été publié en 2012 et avait une idée révolutionnaire qui lui a conduit au succès. Vous aurez alors accès à une grande variété de personnes à partir de votre téléphone que vous ferez défiler. Si quelqu’un vous intéresse, vous devez faire glisser votre doigt vers la droite et, inversement, vers la gauche pour montrer votre désintérêt. Le match a lieu lorsque vous êtes intéressé par quelqu’un qui est intéressé en retour par vous. Une fois que vous avez terminé, il ne vous reste plus qu’à démarrer un chat ou un chat webcam.

Cette fonction se termine généralement par des rencontres coquines, mais il est également possible d’être sérieux. En fait, tout dépend de l’utilisateur, mais cela fonctionne pour les deux types de relations. Par contre, il faut savoir que les filles ne sont pas à 100 % pour le sexe sur Tinder. En fait, il y a beaucoup de gens à la recherche de sexe, et s’ils ne sont pas plus nombreux que la plateforme, ils sont disponibles en nombre suffisant.

Les opinions des internautes sur Tinder diffèrent en raison de plusieurs facteurs : des distinctions morales qui suggèrent que cette sélection est superflue, car elle est basée sur des photo et quelques descriptions. De plus, la plate-forme est désintéressée pour la version la plus simple et payante pour accéder à Infinite Likes et à d’autres avantages qui ne sont pas clairs. Même ainsi, Tinder donne toujours des résultats satisfaisants, ce qui, selon nous, est bénéfique pour tout le monde.

Adopte un Mec

Dans cette sélection de meilleurs appli pour plan cul, vous avez aussi AdopteUnMec, c’est un site de rencontre qui se décline aussi en application mobile. Elle vous servira de facilitateur pour vos rencontres sexuelles sans prise de tête même si ce n’est pas le ressort principal du site.

La plupart des femmes inscrites sur AdopteUnMec veulent la plupart du temps trouver un bel homme charmant, sérieux ou passif avec qui elles pourront débuter une histoire passionnante. En revanche, il y a toujours, ces filles en quête de sexe et qui cherchent un beau spécimen avec qui le faire. En s’inscrivant, vous vous familiariserez avec la plateforme et saurez identifier qui sont pour le sexe ou non. Essayez donc de devenir le mâle à adopter !!

L’avantage de cette plateforme est que ce sont les femmes qui ont le fin mot de l’histoire et le désavantage, c’est que si vous êtes un homme, vous devez être choisi par une femme avant de pouvoir discuter avec elle.

Badoo

Célèbre surtout pour sa gratuité, la plateforme Badoo propose des rencontres faciles partout dans le monde. Cette application vous donne des opportunités pour trouver une relation à long terme ou passagère selon vos besoins. De plus, Badoo se décline en deux versions, soit un site web et une application mobile. En revanche, vous devez bien choisir avec qui discuter et distinguer les faux-profils des vraies personnes. Pour se faire, soyez patients et triez vos contacts afin de découvrir le meilleur parti.

Une fois que vous aurez fait le tri, ce sera une application gratuite très efficace pour la recherche de plan cul. Les profils ici se comptent par milliers et il y a des gens connectés à toute heure. Il y a même des personnes qui vont droit au but et qui disent ce qu’ils veulent vraiment sans état-d ’âme. Bref ; Badoo est une application meilleure pour trouver un plan cul près de chez vous. Son avantage ? avoir une très grande communauté dans le monde entier. Par contre, vous devez être vigilant pour éviter les arnaques et les profils douteux.

Wyylde

Précédemment nommée Netechangisme, la plateforme Wyylde est à la base un site pour femmes et hommes coquins, libertins ou échangistes. Ici, vous ne devez pas forcément être parmi ces types de personnes pour faire des rencontres. La plateforme est disponible en version mobile adaptée aux smartphones Android et iOS et il vous est désormais possible de s’inscrire seul, en couple ou en groupe. Il y a même des fonctions de publication de vidéo de profil ou la possibilité de visionnage des liveshows webcam.

Le groupe d’utilisateurs de Wyylde, en plus du fait qu’ils sont échangistes et libertins, agissent comme une communauté ouverte et vous permet même d’assister à divers sorties culturelles, évènementiels échangistes périodiques. Si vous avez une chance, ceux-là pourront même avoir lieu près de chez-vous.

Les inscrits ont la chance de se jauger entre membres, comme ça, vous aurez une occasion de comprendre le fonctionnement d’une communauté libertine avant de vous intégrer pour de vrai dans la vie. Le principal avantage de cette plateforme est de vous donner accès à un agenda même moyennant une inscription gratis. Par contre, vous devez vous abonner si vous souhaitez profiter des fonctions d’échanges (messages, discussions, etc.)

Les techniques pour trouver un plan cul grâce à des applications

Pour faciliter et rendre rapide vos quêtes de plan culs, vous devez savoir ce que c’est. Avant tout, il s’agit d’une relation avec consentement entre deux majeurs qui est totalement sexuelle. Dans cette pratique, il n’y a pas de règles définis, juste du sexe et pas de contraintes ni de sentiments. Actuellement, les applications pullulent en nombre et voici les techniques efficaces :

Séduire sans vraiment le faire : En effet, beaucoup d’hommes inscrits sur les applis de plan culs sont trop directs. Ils affirment rapidement leur désir sans tact ni approche complémentaires. Pour vraiment réussir, peaufinez votre phrase d’accroche et essayez de gagner son attention avant d’avancer vers le vif du sujet.

Proposez un rendez-vous : une fois qu’elle a bien saisi votre méthode d’approche et vos intentions, vous devez lui proposer un rendez-vous. Si elle accepte, vous avez gagné une partie, il ne reste plus qu’à essayer de conclure à une soirée torride.

Sachez être présentable : il s’agit en effet d’être aussi présentable que possible, que ce soit en apparence, en photo, tenue vestimentaire ou même en description. Sur les applications de plans culs, vous pourrez même créer des albums photo où vous dévoilerez quelques photos coquins et sexy. Cela vous donne un avantage par rapport aux autres utilisateurs et vous vous démarquerez.

Multipliez vos conquêtes : Si vous voulez baiser rapidement, ne vous lancez pas sur une seule voie. Sachez mettre en avant votre profil en essayant de choper plusieurs cibles à la fois. Ainsi, vos chances de conclure seront multipliées.

Gérez vos sentiments : évitez à tout prix de vous montrer amoureux ou attaché. Ce sont les choses que les filles aimeront moins lorsqu’elles veulent trouver un plan cul. Sachez être courtois, respectueux mais jamais amoureux.

Pourquoi faut-il payer un abonnement premium pour trouver rapidement un plan cul sur les applications?

« Les bonnes choses ne sont jamais gratuites » comme on dit souvent. Sachez que les applis de rencontres même coquins ont des factures à payer. En effet, les hébergements, les services, les anti-spams, la sécurisation de votre profil et la confidentialité de vos informations sont tous assurés par des employés ou des logiciels vendus à des prix outranciers.

De ce fait, vous devez payer votre abonnement pour bénéficier de ces services. En plus, les personnes qui paient leur abonnement sont certainement plus sérieux et sont plus enclins à s’impliquer davantage. Ainsi, les applis payantes ont une communauté et des membres sérieux, il suffit de voir leur photo pour comprendre.

Comment savoir si elle cherche un plan cul?

Evidemment, si elle est inscrite sur un site ou une application plan cul. En outre, sur les applis de rencontres généralistes, c’est plus difficile. De ce fait, vous devez cerner la femme : observer ses photos, ses contacts (si possible), lire sa description, etc.

Ces paramètres vous donneront une idée de ce que la femme veut vraiment en s’inscrivant sur l’app. Vous pourrez aussi essayer de discuter, parler de choses banales. Durant ce temps, essayez de cerner les signes surtout si vous êtes en webcam. Ceux-ci peuvent être des gestes de la main, des intonations plus sensuelles, des propos sexuels masquées en blagues etc…

Qu’est-ce que cela veut dire quand une femme écrit sur son profil “sans prise de tête”?

Selon les femmes, l’expression « sans prise de tête » peut avoir plusieurs significations. Mais à notre avis, c’est une expression imagée de « pas de sentiments ». C’est-à-dire que la femme recherche avant tout une échappatoire dans la relation, elle ne veut ni s’engager ni engager quelqu’un. Il s’agit d’une relation purement sexuelle ou autres.

1 commentaire
  1. […] avions déjà rédiger un article sur les applications plan cul […]

Laisser un commentaire

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general