fbpx

Comment trouver un plan cul : mes techniques pour rencontrer des sexfriends

Comment trouver un plan cul : mes techniques pour rencontrer des sexfriends

En France, plus de 60 % des jeunes âgés entre 18 et 34 ans assimilent le plan cul comme étant une rencontre coquine basée sur le sexe. C’est-à-dire qu’ils font l’amour sans trop se prendre la tête et adorent baiser sans suite. Quand nous avons fait une enquête, les jeunes répondaient toujours qu’un plan cul est “une rencontre, qui normalement a pour but de terminer au lit et sans lendemain“. Ils affirment qu’un plan cul a des avantages comme quand on parle seulement de sexe, de baise et certainement pas de l’amour, d’autant plus qu’après avoir couché le premier soir, ce ne sera pas possible. Dans cet article, je vais vous donner mon avis sur les avantages d’avoir un « plan cul » mais aussi les différents sujets en ligne intéressants autour du sexe. Restez donc attentifs à nos conseils et méthode pour avoir un plan baise ou du sexe à volonté.

Qu’est-ce qu’un plan cul ?

Plus d’une fois, vous avez entendu parler de plan cul, cela se fait entre les membres d’un cercle de meilleurs amis, dans les séries télé, les plan culs sont des moments où les gens s’adonnent une pratique sexuelle pour assouvir leur fantasme. Alors en réalité, qu’est-ce que c’est qu’un plan cul ?

C’est quoi un plan cul ?

Un plan cul est une relation sexuelle sans lendemain, le terme annonce aussi une personne (gars ou fille ) qui baise sans attachement. Que ce soit dans le premier cas où le second, on sait que les deux personnes ne sont pas en couple. Du fait qu’il s’agit d’une relation éphémère, les partenaires sexuels ont le choix de faire évoluer ou non leur relation basée sur le sexe vers quelque chose de plus durable. Sachez que 3 types de plan cul existent actuellement dont : un PQR (plan cul régulier) et un PQP (Plan cul plus.). Maintenant, que vous savez ce que c’est le plan cul en général, voici les explications des deux autres :

Plan cul régulier (PQR)

On parle de Plan Cul Régulier (PQR) lorsque le plan cul est différent dans la mesure ou les rapports sexuels sont plus fréquents. C’est-à-dire que les partenaires pratiquent les rapports de manière périodique, gratuitement et dans le but de se faire plaisir. Ils couchent ensemble sans aucun engagement envers l’un ou l’autre et ils sont libres de choisir chacun de son côté une relation parallèle. Le souci avec ce genre de pratique est que les partenaires ont plus de chances de s’attacher émotionnellement surtout un jeune homme ou une jeune fille célibataire.

Plan cul Plus (PQP)

Le Plan Cul Plus est très en vogue dans la section occidentale de France et chez les cougar. On peut considérer qu’un les plans culs plus sont des plans culs réguliers avec plus d’affinités. En fait, les rapports sont toujours fréquents, mais le partenaire reste unique. La relation pourrait alors évoluer dans le temps. En revanche, les partenaires prennent du bon temps sans penser sérieusement à la relation.

Je vous invite à lire l’article sur les meilleurs  applications plan cul et sites de rencontre coquines pour que vous puissiez faire une inscription gratuitement et lire notre méthode pour avoir du plan cul.

Le meilleur site pour trouver un plan cul

Le Covid et les différents plans de confinement en France m’ont empêché de trouver un plan cul dans les boîtes de nuit et les bars. J’ai donc eu le temps de tester divers sites de rencontres et je suis venu à la conclusion que le meilleur site de rencontre pour trouver un plan cul est, Jacquie et Michel Contact. Les filles, les mecs, je vous ai écrit un article complet ou je donne mes conseils et avis sur Jacquie et Michel Contact.

Connaître les différents termes dans le jargon pour trouver un plan cul facilement

Il m’est arrivé régulièrement de voir sur certains profils féminins les termes : Looking for FWB qui veut dire “Je suis à la recherche d’un plan cul en mode ami tout en bénéficiant du sexe” et moi comme un con, je n’avais jamais tilté ou fait attention à ce terme ou encore : Looking for FF qui veut dire : Je recherche une amitié câline-sexe…

Alors oui les femmes aiment parfois écrire en anglais malgré qu’elle soit française et née en France mais c’est beaucoup plus discret en fait pour elle, c’est en discutant juste avec mon amie Clara que j’ai compris ça (qui est justement ma FWB ou FF) donc soyez au taquet si vous voyez ça.FF : Fuck Friend

FWB : Friends With Benefits

PCR : Plan Cul Régulier

ONS : One Night Stand pour un plan d’un soir

La machine à détecter pour trouver un plan cul facilement?

Après avoir testé, lu et rencontré des centaines de femmes à Paris, je suis arrivé à déterminer les facteurs clé qui me permettent de détecter rapidement les femmes et les hommes qui sont à la recherche d’un plan cul.

Comment savoir si elle veut trouver un plan cul ?

Que vous soyez d’accord ou non, les femmes sexy sont difficiles à cerner, parfois leurs actions sont si bizarres que les hommes aient l’impression de passer à côté. Un seul regard suffira à démontrer plusieurs émotions sous-jacentes. Mais le pire, c’est que de nombreuses femmes préfèrent se taire sur ce qu’elles veulent vraiment faire dans la chambre. C’est donc un peu difficile pour les mecs de cerner leurs secrets. Je vous aide à décoder le langage corporel d’une femme sexy. Si vous pouvez décoder les signaux, vous identifierez facilement les signes d’excitation.

Son langage corporel devant vous

Si au lieu de se serrer dans ses bras, elle tient ses bras près de son corps, alors vous pouvez vous attendre à quelque chose. Il y des fois un profil qui montre qu’elle a besoin de supporter son poids en utilisant ses bras, mais la plupart du temps, elle tient ses bras fermement et ne les lâche pas. Elle ne pense pas à se couvrir, mais si elle laisse sa poitrine exposée, évasée et ses bras écartés de chaque côté de son corps, cela pourrait être une annonce qu’elle est à l’aise avec votre profil, et qu’elle n’a pas besoin de se retenir. Probablement un plan cul en vue alors !

La respiration

C’est aussi un signe certain qu’il est presque impossible pour les femmes de le dissimuler. C’est un signal d’excitation qui vous indique que la femme est excitée et que vous pouvez essayer d’évoquer le sujet du sexe. Cette respiration devient soudain plus rapide et plus urgente. Et en bavardant, elle perd parfois sa parole et les vibrations émanent de ses cordes vocales. Sentez son pouls s’il bat assez vite. Par contre ce sera difficile à voir sur les photos ou sur webcam si vous parlez virtuellement.

Parler de sexe ne la dérange pas.

Quand elle n’est pas gênée lorsque vous évoquez un sujet lié au sexe. Par exemple, lorsque vous lui parlez de ce que vous aimez, des positions du kamasutra ou de combien de temps pourrait-elle supporter de faire l’amour. Pour commencer le test, essayez d’être plus général en abordant le sujet comme une sorte de blague, puis vous devriez progressivement amener la discussion sur le sexe en général. Si elle n’est pas gênée, vous pouvez vous attendre à ce qu’elle couche le premier soir. De plus, les filles qui veulent du sexe sont faciles à lire dès qu’elles discutent, avec des gestes et des trucs comme ça, vous saurez que ce n’est pas difficile à déterminer.

Sachez qu’une femme est unique et ce qui fonctionne avec l’une ne fonctionnera pas pour l’autre. L’idée est d’être à l’écoute des signaux. Si vous sentez que quelque chose ne va pas, faites quelque chose de nouveau. Évitez la routine et d’être prévisible.

Comment savoir s’il veut un plan cul?

D’accord, vous avez rencontré un gars vraiment génial et tout semble aller pour le mieux après votre rencontre. Vous pensez qu’il manque quelque chose et que la discussion ou la relation ne se déroule pas comme vous le souhaitez. Comme s’il avait autre chose en tête et que vous avez l’impression qu’il n’y a jamais quelque chose qui devient sérieux. Je vais vous expliquer les signes que le mec veut juste un plan cul.

C’est lui qui impose les conditions.

Si vous êtes avec un mec qui ne veut que des relations sexuelles avec vous, vous remarquerez que souvent, c’est lui qui fixe les dates et juste quand il le veut. Peut-être que c’est toujours lui qui vous appelle quand vous allez vous rencontrer. Parfois, les messages qu’il envoie disent qu’il veut voir des nus ou qu’il veut juste être près de vous pour le sexe.

Il n’appelle que le soir.

Vous remarquerez peut-être que c’est simplement la nuit que vous l’entendez. C’est peut-être parce qu’il ne veut pas sortir avec vous ou poursuivre une histoire, il ne s’intéresse qu’au sexe. Et parfois, il appelle quand il est ivre, seul ou de mauvaise humeur. S’il veut plus que du sexe, il essayera peut-être de vous voir le jour et à vous faire sentir comme faisant partie de sa vie.

Vous ne sortez jamais la journée.

S’il ne veut pas vous voir dans la journée, c’est parce qu’il ne veut pas que les choses deviennent sérieuses. Il essaie de fuir tout ce qui ressemble à un rendez-vous comme s’il avait peur d’une relation sérieuse. Parce qu’il sait que quand on fait des choses en couple, les choses deviennent de plus en plus sérieuses. Il essaie donc de rester décontracté et évite les choses qui pourraient être interprétées pendant la journée.

Vous ne rencontrez jamais ses amis.

Comme si vous aviez l’impression qu’il ne voulait pas que vous fassiez partie de sa vie. Vous n’avez rencontré aucun de ses amis et il essaie de vous éloigner de ce qui s’apparente à sa vie sociale. Il fut même un temps où il vous évitait de vous impliquer dans ses sorties de bowling ou à la gym !! Il pourrait également éviter de rencontrer vos amis. S’il voulait quelque chose pour plus qu’une aventure d’un soir, il ferait un effort pour se présenter à vos amis ou vous présenter les siens.

Vous n’avez jamais de rendez-vous.

Vous traînez toujours chez lui ou chez vous ? Peut-être que vos soirées quotidiennes sont devenues principalement des rencontres nocturnes. Si cela vous convient, tant mieux pour vous, mais sachez que c’est un signe qu’il veut uniquement du plan cul. S’il voulait que les choses deviennent plus sérieuses,une autre chose se serait produite.

Vous ressentez de la solitude dès que le sexe est terminé.

Les choses peuvent devenir plaisantes lorsque vous êtes ensemble, mais une fois le sexe terminé, vous vous sentez aussi seul qu’avant. Il peut être très bon au lit, mais une fois que c’est fini, il devient assez distant comme s’il n’était intéressé que par le sexe et qu’il ne voulait pas vous prendre au sérieux.

Il n’y a pas de préliminaires ou tout tourne autour de lui.

Est-ce quand il parle de sexe, tout tourne autour de lui ? Quand vous avez des relations sexuelles, il ne pense qu’à lui-même et ne se soucie pas de votre bien-être. Il vous a probablement un peu forcée et vous êtes ensuite exténuée. Vous pouvez voir que pendant vos rapports sexuels, vous ne vous sentez pas à l’aise ou spécial. Sachez que le sexe est quelque chose qui doit être partagé, pas ce qu’il veut juste à chaque fois.

Vous vous êtes rencontrés lors d’une soirée ou sur Tinder.

Je sais qu’il y a beaucoup de couples qui se sont formés grâce à Tinder, mais si vous venez de rencontrer un gars sur Tinder pour faciliter les rencontres, il pourrait simplement être attiré par le sexe. Il voudra surement baiser si vous l’avez rencontré dans un bar ou si vous aviez déjà eu des plans culs avec cet homme. Les choses continuent probablement parce qu’il aime avoir des relations sexuelles avec vous et probablement parce qu’il n’a jamais cherché autre chose que des relations sexuelles occasionnelles.

Les autres façons de trouver un plan cul

Les discothèques, boites de nuits et bars

Ce sont des endroits pleins de filles, d’autant plus qu’après une nuit d’ivresse, il y a de fortes chances qu’elles auront une relation sexuelle. Cependant, vous devez savoir comment l’aborder et ramener la discussion au sexe, mais les filles qui vont en boîte sont là pour chercher quelque chose et probablement assouvir leur fantasme. Il est préférable de savoir comment interpréter les signaux.

A la fac et à l’école

Ceux qui vont ensemble à la fac ou qui ont un même cours peuvent probablement aboutir à un coup d’un soir. Par contre, il faut que les deux soient partants car la plupart du temps, les relations de fac tournent aux amourettes de jeunesses. Pour réussir à attraper un coup d’un soir, il faut avoir quelques astuces comme essayer d’avoir un bon profil, se faire beau et savoir mettre sur le tapis la question de sexe.

En soirée chez des amis

Avoir des amis communs même en ligne est déjà une bonne chose car vous pouvez d’abord essayer de discuter. Ensuite, quand le courant est bon, et si le paysage le permet, vous prendrez un petit coin pour commencer à parler de tout et n’importe quoi puis montez dans la chambre d’amis et faites des culbutes.

Dans la rue et dans les parcs

Cette option est destinée aux dragueurs professionnels. Mon principal conseil est de prendre soin de votre apparence, votre première approche pour garantir une première impression. Car sachez que les femmes se méfient un peu des profils de gens dragueurs qui les aborde dans la rue. À mon avis, les chances pour vous de rencontrer une fille qui veut du sexe sont minces. Privilégiez plutôt une inscription sur Tinder ou J&M coquin.

Au travail

Vous pouvez également avoir un collègue de bureau comme plan sexuel. Cependant, vous devez savoir comment aborder ceux qui ont un problème et qui recherchent un partenaire sexuel avec qui avoir des plans culs réguliers. Le problème est que sur le lieu de travail, les ragots peuvent rapidement se répandre par le bouche à oreille et vous aurez des problèmes avec votre patron ou votre conjoint. Cependant, si vous décidez d’aller dans cette direction, essayez d’être prévenant.

Dans les salons culturels où la passion est mutuelle

Exemple dans les salons étudiants, le salon du jeux vidéo, la Japan Expo (Japanimation) à Paris, le salon du tatouage, du livre, la Foire de paris, la fête du cinéma tous sont des prétextes pour aborder quelqu’un qui aime les mêmes choses que vous et pourquoi pas trouver son plan cul là-bas?

Etre un bon coup au lit

Etre un bon coup est primordiale pour conserver votre plan cul une fois que vous l’avez trouvé. Voici quelques astuces pour être un bon coup et pour que vos parties de jambes en l’air marquent l’esprit de votre partenaire 

Etre un bon coup pour une femme

Décomplexez-vous

Même si vous avez des kilos en trop, assumez-vous et adonnez-vous au plaisir.

Aimez le sexe

Appréciez le moment, le fait qu’il vous caresse, son sexe, son odeuur et le moment de complicité. Vivez le moment car cela excite beaucoup les hommes et sachez trouver du plaisir avec ce qu’il fait.

Maitrisez-vous

Gémissez, sachez quelle taille vous faites et comment vous allez faire pour vous retourner. Evitez d’être maladroite.

Sachez être à l’écoute

Il ne faut pas trop penser, il faut suivre le mouvement et interagir avec l’acte sexuel en cours, dans le cas contraire vous serez trop technique et cela deviendra lassant. Vous devez donc ressentir la respiration de votre partenaire pour savoir ce qu’il aime et répondez à son plaisir.

Bougez

Ne faites pas l’étoile de mer, prenez une initiative, un bon coup ne se limite pas à une position, chevauchez, faites une levrette, tortillez-vous, touchez-vous, etc. Cela procurera un peu plus de sensation à votre partenaire.

N’oubliez pas l’hygiène

C’est très important, nettoyez vos parties intimes, observez une bonne hygiène bucco-dentaire et évitez les odeurs corporelles.

Etre un bon coup pour un homme

Communiquez

Même si vous n’êtes pas en couple, il faut savoir communiquer (et pas que sur snap en envoyant des nudes) et c’est là que vous allez parler de ce que vous aimez, ce que vous n’aimez pas au lit ou ailleurs. Même si c’est un peu délicat, il faut établir dès le départ, les règles qui régissent le plan cul.

Maitrisez votre orgasme

Sachez que ce n’est pas à votre coup de s’assurer que vous jouissiez à la fin de l’acte. Si vous voulez être un bon coup pour les filles, sachez prendre en main votre propre orgasme et faites atteindre le nirvana à votre partenaire

Vivez le moment présent

Même si vous avez la pêche, votre tête pourrait se balader ailleurs et cela plus souvent que vous ne réalisez. Ne pensez qu’au sexe au moment des préliminaires, pendant le début de l’amour et pendant l’ébat sexuel. Sachez que si vous êtes distraits, vous n’apprécierez pas à 100% l’acte sexuel au moment et donc vous ne serez pas un bon coup pour les filles coquines sexy.

Soyez ouverts Un bon partenaire sexuel est ouvert au changement

Sachez qu’un bon partenaire sexuel évolue dans la pratique du sexe. En effet, vous devez être capable d’adopter de nouvelles choses même si vous êtes jeune, tout en considérant les goûts de votre partenaire. Ressentez donc une connexion entre vous et votre partenaire.

Un bon partenaire sexuel ne lésine pas sur les préliminaires

Oui, les annonces vous disent toujours de ne pas vous éterniser là-dessus mais soyez quand-même raisonnable. Il faut que vous faites monter la tension sexuelle, que vous commencez à être en phase et là seulement, vous pourrez commencer les pénétrations en tout genre.

Ayez confiance en vous.

Sachez qu’avoir confiance en vous et vous occuper de tout, sont deux choses très différentes. En revanche, vous devez afficher une certaine flexibilité des membres et faire ce qui doit être fait. Comme quand vous embrassez dans des parties non conventionnelles ou que vous pratiquez des nouvelles positions. Quand vous montrez cette confiance, ces pratiques sonneront comme des annonces pour donner à votre partenaire une expérience inoubliable.

Amusez-vous

Le but n’est-il pas de s’amuser ? En effet vous ne serez jamais un meilleur coup pour une fille que dans le cas où vous vous amusez ensemble. Vous devez être capable de vous faire plaisir avec des pratiques nouvelles et avec des surprises qui augmentent encore un peu plus l’excitation.

Les règles à respecter avec son plan cul

Il y a en fait une nouvelle catégorie de personne : pas un plan cul, ni une copine c’est le plan cul. Voici les conditions à respecter :

Vous ne resterez pas ensemble, ni ne sortirez pas ensemble

Je vous conseille d’éviter les appels ou des snap pour parler du futur, des enfants ou de votre future maison. Je pense même qu’il faut oublier les prénoms et s’en tenir aux pseudos pour éviter de s’attacher aux filles sexy.

Ne dites jamais des mots d’amour pendant l’acte

Pendant l’amour, je vous conseille d’éviter principalement de mentionner l’amour, ou tout ce qui s’y apparente surtout quand vous le faites avec une cougar coquine. Cela pourrait engendrer des complications comme se partager des sentiments pour au plus tard se faire mal surtout lorsqu’on est jeune.

Evitez d’être jaloux ou jalouse

Evitez les interrogatoires du genre : « ou étais-tu hier soir ? » ou « Qui t’a appelé ? ». Bref, quand vous êtes ensemble, évitez toutes les questions qui s’apparentent à votre vie quotidienne. Parlez plutôt des choses qui n’ont rien à avoir avec vos vies respectives.

Ne faites jamais de rendez-vous romantiques

Allez au cinéma, oui mais pas pour voir « nos étoiles contraires » ou « N’oublie jamais » quand même. Le principe est que vous restez sur des bases sobres et qui n’ont rien à avoir avec des sorties de couple.

Protégez-vous

N’oubliez surtout pas d’acheter des capotes, c’est certainement la chose que vous devez vous partager. Chacun doit en ramener à tour de rôle.

On ne présente pas son plan cul à sa famille

N’acceptez jamais d’être présenté à sa famille, surtout lors des festivités de noël, de Thanksgiving ou de Pâques. Et ne ramenez jamais votre partenaire sexuel rencontrez votre famille, ni même vos amis car cela pourrait être le début d’un attachement ou d’une liaison.

1 commentaire
  1. […] notre article, comment trouver un plan cul nous avions […]

Laisser un commentaire

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general