fbpx

Coco chat avis

Coco chat avis

Lors de vos recherches sur internet, vous êtes peut-être tombé sur un site assez étrange avec une page qui ressemble à un fruit exotique: Coconut Chat. Sur sa page, il prétend être visité par plus de 3 millions d’abonnés par mois. Et d’après ce que nous avons lu, c’est un site de rencontre qui offre des services en ligne depuis environ 20 ans.

Alors, vous vous demandez quelles sont les caractéristiques de ce site, ses points forts et points faibles ainsi que ses options de contact? Puis-je utiliser Coco.fr en tant que membre gratuit? Est-ce un site de rencontre sérieux ou pas? Avant de chercher des fonctionnalités en vous inscrivant à l’aveugle sue les réseaux, pensez à lire notre critique sur Coco Chat.

Présentation de Coco : un chat gratuit peu modéré

En fait, diverses plateformes de discussion sont en ligne depuis un certain temps. Coco est l’un de ces sites antiques. Selon les opinions des internautes de Coco, certains sont assez anciens et moins explicites. Par conséquent, nous nous sommes inscrits pour vous faire savoir ce que Coco chat peut vraiment offrir en 2021.

4.5Score Expert
Avis

En tant que site de rencontre gratuit, Chat Coco Land a des profils non modérés avec divers pervers. Notre conseil: soyez prudent, évitez d’allumer votre webcam ou de divulguer des informations personnelles. En chiffres, Coco Chat a été créé en 2003, le problème est que les données des utilisateurs ne sont pas protégées, c’est une plateforme gratuite mais qui propose pour une utilisation plus poussée, des options de paiement. La plateforme de chat est accessible à tous les visiteurs avec au moins 15 millions de visites par mois.

Interface et fonctionnalités
4
Tarif
6
Popularité et Communauté
3

Que propose vraiment Coco, la plateforme web des rencontres âgé de plus 15 ans ?

En fait, il s’agit d’un site de chat comme une plate-forme de chat ou chatroulette à l’image de noix de coco. Il a été lancé en 2003 et depuis, il a séduit les internautes. Nous aimerions revenir sur l’histoire de ce soi-disant chat gratuit mais dans lequel certains abonnés s’inscrivent à un prix élevé.

Coco Chat est vraiment gratuit car il ne vous oblige pas à vous inscrire. En fait, l’accès aux discussions de chat n’a même pas besoin de courrier électronique ou de confirmation par numéro de Téléphone. Tout d’abord, Coco a fait sensation sur le réseau en raison du fait que les données ont été piratées sur les réseaux par ses utilisateurs. Cela lui a valu une mauvaise note de la part de ses contacts pour avoir volé des informations d’identification et pseudo MSN pour des fins publicitaires. Pendant ce temps, la société mère de Coconut, Zenco a dû changer de cap sur les réseaux pour éviter d’être banni du web.

Après quelques années, Jeuxvideos.com ou plutôt la communauté du forum a fait un investissement important dans Coconut Chat. En réponse, cela a facilité le piratage par Anonymous qui l’a amené à changer de nom avant de retourner sur le Web afin d’acquérir de nouveaux abonnés. Le souci est que le Coco Chat gratuit a été dépassé par la notoriété de Badoo en 2006, vu que son design est paillasson.

On peut donc en conclure que le site de discussion Coco Chat a connu plusieurs événements controversés, mais on se demande ce que Coco Chat propose vraiment cette année. Avant de vous donner cet avis détaillé, nous nous sommes inscrits chez Coco pour 1 mois en espérant que c’est en cuisine qu’on comprendra de quoi il retourne.

Coco.fr est-il toujours fréquenté en 2021 ?

Selon les informations de cocoland, il y a au moins 15 millions de visites mensuelles grâce à la plateforme gratuite. Au cours des derniers mois de l’année précédente, cependant, les nominations ont diminué. C’est sans aucun doute le résultat de la concurrence et de la prolifération d’autres applications de chat gratuit. Le souci est que le site de rencontre gratuit montre une ancienne conception graphique. Alors que certains trouvent la simplicité de l’interface attrayante, les jeunes inscrits ne sont pas entièrement satisfaits.

Inscription et fonctionnalités sur Coco Chat

Chat Coco est facile à prendre en main, c’est aussi l’un des avantages que nous mettons en avant dans la liste des atouts du site. En fait, vous n’êtes pas obligé de vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil du site pour renseigner votre nom d’utilisateur, votre âge et votre code postal. Ensuite, il ne reste plus qu’à valider et ce sera en ligne. Ensuite, vous aurez accès aux salons de discussion pour échanger des messages privés. Nous reviendrons sur cette fonctionnalité un peu plus tard car Coco montre plusieurs options de contact intéressantes.

Disponibilité et fonctionnalité sur PC et mobile :

Une fois connecté, vous pouvez accéder à la page de discussion. Certains utilisateurs reconnaîtront Caramail, qui est un site de chatroulette qui lui ressemble un peu en termes d’option de chat. Le plus drôle, c’est que le design de Coco est toujours celui des anciennes plates-formes des années 2000. Cependant, n’importe quel PC ou smartphone supportera facilement Coco Chat et vous ne serez pas attaqué par des publicités ou des pop-ups. C’est donc l’une des forces de Coco Chat.

Dans l’encadré de gauche, vous verrez les « salons de discussion » et dans la partie centrale, une liste avec les personnes proches de vous qui se sont inscrites ou du moins qui ont fourni un code postal. Dans l’encadré de droite, vous verrez plusieurs options, sur lesquelles nous reviendrons plus tard.

Il est important de noter que Coco est une plateforme de chat gratuite, mais pour bénéficier des salons de discussions, vous devez fournir une adresse e-mail. Avec Coco Chat, vous aurez également accès à une application que vous pouvez télécharger depuis le Play Store et l’App Store. À notre avis, les applications ne sont pas essentielles car la plateforme de chat est légère et facilement accessible via smartphone.

Alors qu’est-ce que vous pourrez faire sur Chat Coco ?

Vous auriez tendance à penser que les plates-formes de chat en ligne sont toutes les mêmes. Qu’est-ce qui pourrait alors différencier Coco et inciter davantage d’internautes à rejoindre les abonnés, en plus de son design et de sa rusticité? Voici les raisons:

Salons de discussions

Il s’agit d’une fonctionnalité assez basique du chat coco, mais vous aurez besoin d’un abonnement premium pour pouvoir accéder à cette fonctionnalité de base. Ou simplement en validant votre compte avec un numéro de téléphone actif. Selon certains internautes, il ne s’agit que d’une fonctionnalité permettant aux internautes de s’abonner en masse à une fonctionnalité très populaire. En général, les amoureux des chats sont des personnes dans la vingtaine et la trentaine ou des lesbiennes et gay.

Partage photos, activation de webcam et de son

Tout d’abord, il faut savoir que notre test était de s’inscrire gratuitement. Cependant, nous avons pu accéder à du contenu explicite sans souci. La seule condition est de fournir les bons numéros dans la section consacrée à «l’âge».

Sachez aussi que Coco, étant libre, donne au pervers la possibilité de faire des expositions. Dans un salon, si un abonné allume sa caméra, toutes les personnes connectées du salon pourront la voir. C’est aussi le cas lorsque l’on échange des photos, les salons sont une sorte d’écoute du créateur à travers le son.

Cela peut rendre l’atmosphère amusante et bizarre aussi. Dans certains salons de discussion plus modérés, nous avons été témoins de photos pornographiques très chaudes. En effet, la modération n’est que facultative, car la personne partageant les photos peut décider de continuer à partager jusqu’à ce qu’elle se déconnecte. De plus, certains participants encouragent cette action.

Discussion priée, tchat avec d’autres membres en ligne

Si vous êtes un homme, cette option ne sera pas facilement reconnue par votre compte. D’autre part, les femmes pourront y accéder facilement et également avec une fonction de messagerie privée. Sur la base du test que nous avons pu exécuter, la messagerie privée ne permet qu’une seule conversation avec un seul utilisateur.

La bonne chose, cependant, est qu’une autre fonctionnalité est accessible dans la section droite de la page d’accueil du chat. Il s’appelle No PV. Cette option, une fois activée, ne vous permet plus de recevoir des messages d’autres utilisateurs. Nous trouvons cela handicapant parce que nous risquons de rater certaines opportunités. Un conseil Monsieurlam pour les femmes, si vous avez l’impression que beaucoup d’hommes vous dérangent, inscrivez-vous en tant qu’homme et ne le niez que pendant les conversations.

En plus des SMS, la fonction « messagerie privée » vous permet de partager, envoyer et recevoir des photos. Si vous êtes bien connecté avec la personne à qui vous parlez, vous pouvez l’ajouter en tant qu’ami pour prendre rapidement contact la prochaine fois que vous vous connecterez. Selon nous, l’ajout d’un ami est une fonctionnalité intéressante à re-discuter facilement car parfois vous courez le risque de perdre le contact parmi plusieurs milliers d’abonnés.

Quels sont les fonctionnalités premium de Coco Chat ?

Nous assimilons Coco Chat comme une plateforme Freemium, vous aurez donc accès à plusieurs fonctions si vous optez pour un abonnement:

  • Chat vocal privé avec tous les membres
  • Créez une salle privée et ajoutez les abonnés qui vous intéressent.
  • Afficher les images des membres

Selon certaines critiques que nous avons lues, les modérateurs verrouillent les comptes de Coco puis demandent un paiement pour restaurer l’accès au site. Souvent, l’origine du verrouillage du compte reste un mystère. Surtout, évitez de payer, c’est un principe déroutant, il suffit de passer le chemin ou de créer un nouveau compte.

Avis sur Coco Chat, Dangereux, arnaque ou fiable ?

Tout est sur Coco, c’est un site de rencontre gratuit qui ressemble à beaucoup de plateformes de chat. Malheureusement, il a fait l’objet de controverses pour ses actes et les cas sordides auxquels il a été soumis. Pour citer: plusieurs étudiants s’étaient inscrits à Coco et avaient demandé de l’argent. En 2018 il y avait aussi des agressions contre des homosexuels et gay lors des rendez-vous organisés par Coco.

Dans Coco, vous trouverez de tout: des gens normaux, des pervers ou des gens simples qui veulent juste discuter. Méfiez-vous des choses inhabituelles qui peuvent s’y produire ou que vous pourriez voir. A notre avis, la noix de coco manque de modération car c’est le propriétaire lui-même qui est aussi le gérant et c’est lui qui choisit les modérateurs.

En fonction de chaque personne, le site peut donc vous mettre mal à l’aise ou vous surprendre. Ce dernier a été notre cas lors d’un mois de tests sur la plateforme Coco. On ne peut nier les belles rencontres que l’on peut avoir sur le site, même si c’est un peu difficile à réaliser. De notre expérience mais aussi de ce que les internautes confirment.

Qu’en est -il des pervers et ceux qui dérivent sur Coco tchat ?

Si vous jetez un coup d’œil sur YouTube, vous verrez des informations supplémentaires sur cocoland. Il était une fois un pervers qui était surpris en train de choisir l’identité d’un adolescent mineur. À notre avis, c’est la gratuité qui fait que ce réseau permet ces actes pervers.

Une fois que vous aurez fait des recherches sur YouTube à propos de coco.fr, il y aura beaucoup de résultats. Vous savez maintenant qu’il y a beaucoup de personnes malveillantes sur le site, mais il y a aussi de véritables utilisateurs et modérateurs. Ces personnes risquent d’attraper des pervers sexuels pour les traduire en justice.

Notre avis sur le chat coco

Bref, le coco chat est un peu vieux avec une image et des options qui rappellent les belles années 2000. Malheureusement, c’est aussi le cas pour ses inconvénients – on ne se sent pas vraiment en sécurité quand on est là-bas. De plus, Coco Chat est victime de sa propre histoire, mais nous pensons toujours qu’il est possible de rencontrer de belles personnes et de discuter en ligne. En outre, ces discussions peuvent devenir intéressantes lorsque vous commencez à profiter des échanges gratuits.

Le souci, cependant, est qu’il est un peu difficile de trouver une relation sérieuse et durable sur le site. J’espère que vous trouverez des gens à qui parler tout au long de l’année. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un site plus ou moins risqué car vous ne pourrez jamais remplacer un vrai site de rencontre par une modération de profilage.

Nous souhaitons également vous montrer qu’au fil des années il y a eu divers comportements suspects de la part des membres de coco.fr. Il existe même une sorte de chantage qui oblige les gens à payer un abonnement en interdisant leur compte. Pour plus d’informations, nous vous informons de l’existence d’une demande de fermeture du site coco. Actuellement, cette pétition rassemble plusieurs milliers d’initiales avec des commentaires très clairs !!!

Qu’en pense la rédaction sur Coco chat ?

Enfin, oubliez d’aller sur Coco Chat si vous voulez rencontrer des gens coquins, vous rencontrerez accidentellement des mineurs, ce n’est peut-être pas bon pour vous. Au lieu de cela, nous vous recommandons d’aller sur une plateforme ou un site de rencontres coquines et vérifiées ou avec une modération de profils. Payer quelques euros par mois n’est pas si dur et vous pouvez donc varier vos plaisirs en vous sentant en sécurité.

Par conséquent, nous pensons que si vous êtes un coquin, la noix de coco n’est pas une plateforme de confiance pour vous. Si vous avez plus de 18 ans, nous vous recommandons Jacquie et Michel Contact. Peu importe la raison pour laquelle vous souhaitez vous inscrire, n’y allez pas car le chat coco regorge de prédateurs.

Avantage

  • Utilisation en tant qu’invité, c’est-à-dire qu’il n’est pas nécessaire de créer un compte.

Inconvénients

  • Vos données sont moins protégées.
  • Les escrocs présents en nombre.
  • De nombreux toxicomanes et obsédés sexuels.
  • Faible modération du chat.
  • Blocage de compte sans préavis, avec suggestion de paiement sans explication.
  • Interface obsolète des années 2000.

F.A.Q concernant tchat coco

Alors, qu’est-ce que Coco Chat?

C’est un site qui a été mis en ligne en 2003, c’est une plateforme de chat gratuit où adultes et mineurs peuvent s’inscrire. Il existe encore des salles de classe accessibles uniquement aux adultes. Vous aurez accès à la webcam, à l’échange de photos et à la conversation audio.

Coco Chat est-il un site dangereux?

Pour ceux qui utilisent Coco, ils peuvent facilement discuter sans créer de compte au préalable. Ensuite, il est possible d’avoir un compte invité pour pouvoir se connecter.

J’ai été victime d’une arnaque à la noix de coco, que dois-je faire?

Tout d’abord, signalez le vol d’identité, les propositions obscènes ou l’extorsion à la police.

Ils me demandent de payer sur coco chat, pourquoi?

Plusieurs abonnés confirment que certains modérateurs leur ont interdit d’accès pour les forcer indirectement à payer un minimum de 6 euros pour un abonnement premium. Ce n’est qu’après cela que son compte a continué à fonctionner. À notre avis, il s’agit d’une arnaque absolue, évitez de payer.

Quels seraient les alternatives à Coco chat ?

En guise d’alternative à Coco chat, Meetic serait notre premier choix. Il s’agit d’un site de rencontre très populaire en France et qui est toujours mieux noté par rapport à la concurrence.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general