fbpx

Tinder sexe et plan cul

Tinder sexe et plan cul

Tinder est surtout célèbre pour être une application dédiée aux rencontres rapides, aux plans culs et au sexe sans lendemain. Mais est-ce que rencontrer son plan cul sur Tinder est aussi simple qu’il n’y parait ? Dans cet article, je vais vous guider pour que vous puissiez trouver votre plan cul Tinder. D’ailleurs, j’avais écrit un article comment trouver un plan cul, jetez-y un coup d’œil pour comprendre. Sur ce, je vais vous montrer comment vous pourrez utiliser Tinder afin d’avoir des rendez-vous sexuels ou encore pour une rencontre coquine vous et enfin les meilleures méthodes de recherches pour des connexions sexuelles. Avant de commencer, je vous propose d’aller vérifier nos articles concernant Ashley Madison et BeNaughty qui sont aussi des sites pour trouver un plan cul ou une blonde cochonne.

Tinder réputé pour trouver des hommes et femmes pour le sexe

Généralement, Tinder est une application de rencontre ou tout le monde pourra trouver un partenaire de son choix (coquin, sexuel, plan cul, femme cougar, Milf…). Le point fort de Tinder par rapport à la concurrence est qu’il est simple, facile à utiliser, très convivial et disposant d’un algorithme de match.

Tinder est aussi réputé pour avoir une grande communauté d’utilisateurs dont ceux qui cherchent une aventure, d’autres leurs âmes sœurs. Selon une étude datant d’y a 4 ans déjà, un peu moins de 90% de personnes utilisant Tinder sont des milléniaux et il est surtout populaire auprès de tous les groupes d’âge mais surtout parmi la population plus jeune. Les informations que j’ai lues affirment que 80% des utilisateurs (gars et filles) sont âgés entre 18 et 24 ans.

Vu que Tinder est une application polyvalente, elle permet à la fois de trouver du sexe et de faire des rencontres sérieuses. Bref Tinder est comme une boutique ou vous pourrez trouver ce qui vous branche du moment que faire l’amour est vraiment ce que vous voulez. Donc, tout dépendra de votre méthode d’approche et de vos chances !!! Si vous n’avez pas encore lu notre avis sur Tinder c’est le moment.

Comment parler de sexe sur Tinder?

On mystifie souvent les femmes par des choses clichés que les hommes font pour essayer de coucher avec elles. Beaucoup de femmes qui sont inscrites sur des applications de rencontres sont souvent confrontées par des questions sans tabou du genre « coucou, t’es mignonne, j’espérais parler avec toi ». Evitez également l’impatience qui se traduisent par des questions du genre « Que dis-tu d’une pipe ? »

Quand on vous conseille d’être rapide, cela ne veut pas dire, être vulgaire. Essayez de visualiser que vous êtes dans une boite de nuit et vous avez un de ces types d’approches, vous pensez vraiment que ça va marcher ?? Pas du tout !!! Ayez donc en tête que les relations sexuelles décontractées, consensuelles et agréables doivent provenir avant tout d’une bonne approche. Et une femme est susceptible d’apprécier de coucher avec un homme qui sait comment s’en prendre aux femmes. Voici donc mes conseils :

1.     Ralentissez

Sachez que ce qui fait échouer la plupart des mecs qui tentent d’avoir du plan cul sur Tinder ? c’est leur impatience. Les femmes aiment les rencontres sexuelles occasionnelles certes, mais elles sont plus réticentes à montrer clairement cela. Elles veulent avant tout être en sécurité et rencontrer un mec qui a un peu d’humanité et de politesse. Traitez donc vos premiers messages tels que si vous lui parlez directement dans un club. Échangez donc un peu de plaisanteries au début et faites une première approche réussie. Si vous voulez, lisez mon article sur les phrases d’accroche.

2.     Posez une question qui ne concerne pas votre bite.

C’est assez simple comme concept. En fait établissez un climat de confiance au départ, c’est-à-dire, parlez de son intérêt, montrez que vous êtes marrant et quelqu’un de bien. Parlez de ce qu’elle fait en général, et évitez de demander à voir ses seins dès le début de la conversation ni si elle aime les « grosses b**** ». Sachez être à l’écoute et savoir si elle est consentante pour un plan cul ou si elle aime vraiment une relation sexuelle occasionnelle.

3.     Attendez que l’engrenage se lance.

Il est important de se lancer petit à petit et d’attendre que les signaux vous indiquent qu’il s’agit d’une occasion de se lancer. Si elle aime le sexe, elle vous le dira probablement d’une manière que vous comprendrez. Si elle aime les appels coquins au téléphone, elle vous l’indiquera. En revanche, si elle ne l’affirme pas clairement, passez votre tour. D’ailleurs, c’est assez difficile pour elles de faire confiance à quelqu’un sur la toile, surtout pour aboutir à quelque chose de sexuel, de corporel.

4.     Même avec un feu vert, soyez cool

Une fois qu’elle est partante, suggérez-la un rendez-vous, tout ce qu’il y a de plus banal comme boire un verre par exemple. Évitez le cliché d’une chambre d’hôtel ou quelque chose qui s’y apparente. Si elle refuse de prendre un verre et qu’elle veut directement passer chez vous, qu’est-ce qui vous empêche ? Détendez-vous et les meilleures choses viendront en leur temps.

Comment coucher le premier soir sur Tinder?

Vous devez être sûrs que la femme est partante, mais évitez de trop dévoiler votre désir pour le sexe mais faites-lui seulement savoir que vous souhaitez passer des bons moments après une bonne soirée. Voici 10 tactiques pour réussir à coucher le premier soir sur Tinder

1.     Choisissez un lieu à proximité

Si vous voulez un plan cul, le soir même du rendez-vous, la discrétion est très importante. De ce fait, vous devez choisir votre place pour que vous aviez l’air d’avoir le « contrôle de la situation », comme ça, vous aurez une excuse pour la ramenez chez vous après une bonne ambiance symba dans le bar ou le restaurant du quartier.

2.     Présentez-vous tôt

Si vous arrivez plus tôt, elle ne pourra qu’être impressionnée. Cela vous permet aussi d’apparaitre plus cool. Vous allez aussi préparer le terrain comme le fait d’aménager les sièges de façons à ce qu’elle s’assoit proche ou en face de vous. Vous pourrez même vous commander un premier verre pour vous détendre.

3.     Complimentez-la

C’est une bonne façon de lui mettre en confiance tout en lui suggérant qu’elle est sexy. Cela égaye l’ambiance, mais évitez surtout les compliments génériques : « J’aime tes yeux ou Tes cheveux sentent bon ». Optez plutôt pour : « J’aime vraiment votre style. »

4.     Habillez-vous comme un mec avec qui elle voudra coucher

La manière dont vous vous habillez doit marquer son esprit et donc, sachez-vous habiller joliment, quitte à même être classe. Les femmes sont souvent excitées par les mecs en costume. Cela montre que vous êtes matures et n’oubliez pas d’avoir une belle coupe de cheveux.

5.     Demandez plus, parlez moins

Les femmes aiment lorsqu’on parle d’elles, continuez simplement à poser des questions et laissez-là ouvrir des horizons pour d’autres sujets. Parlez principalement de voyage, lecture, sport ou loisirs.

6.     Achetez sa première boisson

Les femmes s’y attendent toujours, et sachez que cela prouve que vous aimez prendre soin et elle aura l’impression de « vous en devoir une ».

7.     Ne mentionnez pas DIRECTEMENT le sexe

Vous pouvez faire petite blague s’apparentant au sexe si elle en parle mais évitez de pousser le sujet à un poil plus loin. Car dans ce cas, vous risquez gros et elle pourrait refuser, avant même que vous ne le dites.

8.     Initiez le flirt

Même si le flirt est naturel, il faut des fois le provoquer et trouver les moyens naturels de le faire pendant le rendez-vous. Le principe est de le faire en s’amusant comme si elle est coquette dans les membres, vous pouvez la taquinez en touchant promptement ces parties-là. Le contact physique peut s’avérer excitant pour une femme.

9.     Laissez votre téléphone

Il faut la mettre à l’aise de sorte à ce qu’elle se sent en de bonne compagnie. D’ailleurs, vous voulez aussi qu’elle se déconnecte de son téléphone pour pouvoir l’allumer non ?

10.  Suggérez qu’il est temps de partir

Une fois que les choses vont bien, ne laissez pas passer votre chance, demandez-là si elle veut vraiment sortir avec vous. Par exemple, invitez-la à faire quelque chose qui vous passionne comme la musique, l’art ou quelque chose sur lequel vous travaillez. Dites par exemple : « Hé, tu veux sortir d’ici et se détendre pendant que je joue de la guitare?»

Comment je me fais appeler LUC par mes potes

En fait c’est tout bête mais c’est parce qu’ils ont commencé à me voir traîner avec tellement de femmes qu’ils m’ont d’abord surnommé « Plan Cul », qui s’est ensuite transformé en « Plan Luc » puis en « Luc » tout court ! Et en fait, c’est tout bêtes mais pour en arriver là j’ai juste suivi un plan très simple de la Mystery Method qui est en fait : une méthode en trois étapes qui sont l’Attraction, le Confort et la Séduction. Il existe bien sûr plusieurs autres techniques qu’on peut retrouver dans le livre The Game de Neil Strauss. Mon nom sur Tinder c’est : Luc pour l’anecdote !

Comment coucher quand on n’a pas d’appartement ?

Le plus important est de réussir à donner envier à la fille de coucher avec vous. Vous avez ensuite beaucoup d’options pour baiser la fille si vous l’avez donné envie : Chez elle, ou chez ses parents quand ils sont absents, allez aussi chez vous lorsque personne n’est là (vos colocataires ou parents). Il y a aussi des gens qui louent des Air Bnb pour baiser le temps d’une nuit, il y a même des femmes qui en paient pour un coup d’un soir avec un gars. Si vous n’aimez rien de tout cela, il vous reste toujours l’hôtel qui est le classique indémodable, mais c’est un peu plus cher que les autres options. Pour ma part, je l’ai déjà vraiment fait n’importe où, dans les toilettes, au ciné, dans ma voiture, et même dans un parc à thème.

Les faux profils sur Tinder

Evitez de perdre votre temps sur les femmes qui ne veulent pas sortir et qui sont là pour augmenter le nombre de ses abonnés Insta. Il y a aussi d’autres types de faux-profils qui sont :

Les bots

Ce sont les plus courants sur Tinder, d’ailleurs, ils envoient tous un message avec un lien affilié à l’intérieur. Les bots ne sont pas de vraies personnes, juste des robots virtuels qui envoient des messages aléatoires basés sur des mots-clés envoyés par un algorithme.

Faux profil contrôlé par un humain

Celui-ci est un peu plus dur à identifier car une vraie personne se cache derrière et écrit les messages. En revanche, il essaie toujours de vendre un produit ou avoir besoin d’aide financière.

Voici ce dont vous devez éviter sur les faux-profils !

  • Evitez d’envoyer de l’argent à qui que ce soit
  • Evitez de cliquer sur n’importe quel lien
  • Evitez de donner des informations personnelles sur vous à quelqu’un que vous ne faites pas confiance.

Comment reconnaitre un faux profil Tinder ?

Les faux profils affichent toujours les mêmes traits car les personnes malveillantes suivent un schéma particulier. Ils mettent toujours 3 photos ou 4 tout au plus. Ces photos semblent être ête téléchargés depuis Google. Ces faux profils ont souvent un pseudo Américain ou non Français pour éviter les soupçons. Des fois, ils peuvent vous indiquer leur compte Instagram malgré que ce dernier pourrait être apparié avec Tinder. Le plus con, c’est qu’ils vous envoient toujours des messages contenant un lien pour que vous quittez la plateforme.

Pourquoi il faut swiper à droit tous les profils?

Pour la simple raison que vous voulez le plus de chances possible de coucher avec une personne. De ce fait, il faut sortir avec le plus de femmes (ou d’hommes) possible pour espérer avoir une réponse ou un match le plus tôt. D’ailleurs, ce n’est pas vous qui avez le dernier mot, c’est la personne derrière son écran qui va décider si oui ou non, vous allez matcher.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general