fbpx

Avis Edenflirt

Avis Edenflirt

L’objectif principal d’EdenFlirt est de fournir à ses membres l’opportunité de rencontrer des personnes coquines à proximité de leur emplacement. Le plus grand avantage est la communauté, qui compte actuellement plus de 3 millions d’utilisateurs. La plateforme a été mise en ligne en 2008 et offre un large éventail de fonctions.

Veuillez noter qu’EdenFlirt est une filiale d’une société internationale appelée DNX Corp. est. C’est un groupe public avec plusieurs sites de rencontres. Ainsi, EdenFlirt bénéficie de plus de 10 ans d’expertise de sa maison mère et propose un plan sexe sans tracas à tous les célibataires français inscrits. Quelle que soit la région où vous êtes : Pyrénées, Rhône-Alpes ou autre, une rencontre coquine sera plus que facile.

Dans cette revue, nous vous montrerons les caractéristiques, les avantages et les inconvénients ainsi que les prix d’Edenflirt.

Enregistrement et fonctionnalités d’EdenFlirt

Notez qu’Eden Flirt est disponible à la fois en tant qu’application mobile et site web. Les utilisateurs bénéficieront d’une plateforme très bien conçue, notamment en matière de messagerie.

Pour vous connecter avec d’autres membres, cliquez sur une photo de profil qui vous a impressionné. Après cela, vous avez trois options : un baiser pour montrer votre intérêt, un message classique ou un chat, à condition que la personne soit en ligne. En général, les temps de réponse sont courts et cela est satisfaisant. Vous pouvez également utiliser l’option webcam pour discuter avec d’autres personnes et mieux vous connaître visuellement.

Dans l’ensemble, EdenFlirt est plutôt cool à utiliser. En raison de sa praticité exemplaire, la plateforme permet à ses membres de trouver du sexe sans aucun problème. Les femmes ici ne sont pas en retrait et plutôt ouvertes, ce qui permet de connecter facilement des messages et des discussions qui se termineront tôt ou tard par des rendez-vous.

Et tout cela sans avoir à vivre dans une grande ville, car en fait, EdenFlirt a quelques mini-plateformes pour chaque région, donnant à chacun la possibilité de s’amuser et de trouver une relation coquine ou extra-conjugale. Mais pour pouvoir profiter de ces options intéressantes, rien ne vaut un abonnement premium, ci-suit les tarifs et abonnements sur Edenflirt.

Options de messagerie et connectivité avec d’autres membres

Notez qu’Eden Flirt est disponible à la fois en tant qu’application mobile et site Web. Les utilisateurs bénéficieront d’une plateforme très bien conçue, notamment en matière de messagerie.

Pour vous connecter avec d’autres membres, cliquez sur une photo de profil qui vous a impressionné. Après cela, vous avez trois options: un baiser pour montrer votre intérêt, un message classique ou un chat, à condition que la personne soit en ligne. En général, les temps de réponse sont courts et cela est satisfaisant. Vous pouvez également utiliser l’option webcam pour discuter avec d’autres personnes et mieux vous connaître visuellement.

Dans l’ensemble, EdenFlirt est plutôt cool à utiliser. En raison de sa praticité exemplaire, la plateforme permet à ses membres de trouver du sexe sans aucun problème. Les femmes ici ne sont pas en retrait et plutôt ouvertes, ce qui permet de connecter facilement des messages et des discussions qui se termineront tôt ou tard par des rendez-vous.

Et tout cela sans avoir à vivre dans une grande ville, car en fait EdenFlirt a quelques mini-plateformes pour chaque région, donnant à chacun la possibilité de s’amuser et de trouver une relation coquine ou extra-conjugale.Mais pour pouvoir profiter de ces options intéressantes, rien ne vaut un abonnement premium, ci-suit les tarifs et abonnements sur Edenflirt.

Tarifs et abonnements Edenflirt

Edenflirt propose une inscription gratuite et un dressage de profil gratuit. En revanche, les échanges de messages et le tchat webcam ne sont pas accessibles à moins que vous vous abonnez. Pour cela, il y a deux types d’abonnements :

  • Accès Club : pour pouvoir envoyer un message à votre interlocuteur, vous devez payer 1 euro par virement bancaire ou par retrait de Carte bancaire. Cela servira également de confirmation de majorité et vous permet de profiter du site pendant 1 mois en utilisant tous les services disponibles. En revanche, vous n’aurez que très peu de crédits qui sont des argents utilisables uniquement sur le site et à échanger contre l’envoi de messages. L’Accès Club permet aussi de rester actif sur EdenFlirt tout en ayant accès à la boite de messagerie, faire des achats additionnels de crédits.
  • L’accès Pack Gold : c’est une souscription bimensuelle facturée à 99 euros, soit 49,5 euros mensuels. Cette option vous garantit beaucoup de crédits à cumuler si non utilisés, ils permettent d’utiliser le tchat webcam illimitée.

Voici en résumé le tarif d’Edenflirt :

Option d’abonnementTarif au moisTotal
Accès Club 1 mois1,00 euros1,00 euros
Option Pack gold 2 mois49,50 euros99,00 euros

Bref, avec l’accès club, vous serez un peu limité questions fonctionnalités pendant 1 mois d’abonnement. À la base cette option sert uniquement à garder votre compte en activité mais on vous conseille d’opter pour le pack gold si vous voulez profiter à fond des rencontres coquines.

Sachez aussi que la fonction Gold vous donne accès à 15 mn de test sur toutes les fonctions d’EdenFlirt. Durant ce temps, si vous hésitez encore, vous pourrez résilier votre abonnement. Au-delà des 15 minutes, votre compte bancaire se verra débité de 99 euros 90. Dans le cas où vous rencontrez un problème inhabituel, c’est plus judicieux de contacter le service clientèle ou downloader le PDF des CGU.

Avantages et Inconvénients de EdenFlirt

Voici les points forts et les points faibles d’Edenflirt

Points forts :

  • Affluence de membres depuis toujours : Edenflirt est une des plateformes les mieux peuplés depuis 2018. Actuellement, on compte en moyenne 50 000 à 90 000 nouveaux utilisateurs mensuels.
  • Discrétion et confidentialité : l’anonymat est ce qui attire le plus de membres chez Edenflirt. En effet, seul les utilisateurs inscrits pourront voir vos photos et il existe même une option de flou pour le visage ou de masquage des yeux.
  • Disponibilité en version mobile et chat webcam : Edenflirt dispose d’un programme de conversation nommé Eden Flash. Le site est aussi disponible en version Android et iOS.
  • Modération des profils : le système de filtration des faux profils est efficace et confère au site une image de sérieux malgré le type de relations qu’on recherche ici.
  • Mini-site par région : Edenflirt possède des ramifications par régions sur la totalité du territoire, ce sont des plateformes appelées mini-sites.
  • Communauté : c’est une des grandes forces d’Edenflirt, car il y a beaucoup d’inscrits (environ 3 millions) et moins de faux-comptes.

Points faibles :

  • Prix d’abonnement assez élevé : le tarif chez Edenlflirt est plus cher que chez d’autres plateformes de rencontres généralistes. En revanche, ce prix est temporisé par les fonctionnalités et le nombre d’inscrits.
  • Équilibre de sexe : en effet, les hommes sont en plus grands nombre que les femmes sur Edenflirt. En revanche, le nombre de femmes en ligne est quand même assez raisonnable soit 48 % environ du total connecté journellement.
  • Désabonnement : quand vous ne voulez plus profiter des services d’Edenflirt et que vous souhaitez résilier votre abonnement, c’est un peu difficile. En effet, il faut joindre le service client et envoyer un email ou une lettre de rétractation. Autrement, votre compte continuera à être débité.

Notre Avis sur le site EdenFlirt 

Nous trouvons qu’EdenFlirt est un assez bon site, il vous permet de faire des rencontres coquines en un rien de temps. Les personnes à la recherche d’une expérience sexuelle pourront aussi trouver leur compte, car les options de contact et de brise-glace sont nombreuses. D’ailleurs, vous pourrez vous connecter via la webcam avant de vous rencontrer pour vrai.

La plateforme propose également un système de filtration des mauvais profils et les comptes arnaqueurs, de ce fait, vous êtes sûrs de retrouver des personnes sérieuses à la recherche de sexe. La prise en main d’Edenflirt est assez rapide et facile. À cela s’ajoutent les conversations hot et plaisantes avec plusieurs inscrits, ce qui facilite la mise en place d’un climat de confiance. D’ailleurs, la communauté est assez jeune (25 à 40 ans) et constituée en majorité de personnes à la recherche d’amusement sans prise de tête.

Nous avons particulièrement apprécié la rapidité des réponses et peu importe si l’on a bien ou pas bien rempli son profil. De plus, comme la communauté est nombreuse, c’est assez facile de rencontrer des gens qui correspondront parfaitement à vos attentes.

On vous conseille pourtant d’essayer le site web afin de vous faire une idée à propos des membres inscrits. Or, nous sommes sûrs que vous adhérerez immédiatement et commencerez à converser avec une autre personne libertine qui vous plaît.

On trouve vraiment que les créateurs d’Edenflirt ont mis le paquet pour nous proposer un site de qualité. En revanche, si c’est le grand amour qui vous intéresse, vous n’avez pas votre place. Par contre, ce serait facile de rencontrer des gens coquins, libertins ou même des couples qui veulent un peu de fun pour pimenter leur couple. Nous vous invitons donc à intégrer la plateforme et à profiter pleinement des services proposés. Dans le cas où vous changez d’avis, il y a quand même la possibilité de résiliation de l’abonnement.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general