fbpx

Meetic Touch

Meetic Touch

En 2001, Meetic a été créé par Marc Simoncini, une personnalité très connue dans le domaine des sites de rencontre. C’est une plate-forme de rencontre sérieuse que les gens utilisent pour faire des rencontres et trouver l’amour à long terme. Le succès de Meetic en Europe est également le fruit de la publicité réalisée par la filiale mère Match.com et aussi de l’inscription gratuite que peut faire les célibataires. Il existe plusieurs profils de haute qualité, des personnes sérieuses et des fonctionnalités de navigation efficaces comme un test de personnalité. Meetic est disponible sous forme d’application mobile et a finalement été appelé touch.meetic.fr, qui n’est plus ailleurs. Si vous vous demandez ce que c’est, nous vous le ferons savoir. Ensuite, nous expliquerons ce qu’était Meetic Touch, un site mobile pour une rencontre amoureuse.

Meetic touch c’est quoi ?

C’est le précurseur des applications de rencontres pour smartphone d’aujourd’hui. En fait, Meetic a été utilisé pour rencontrer l’amour avant même que les smartphones ne soient démocratisés dans les foyers. Il s’agit d’une version mobile efficace avec de superbes fonctionnalités permettant de faire de belles rencontres. Le but de cette version mobile du site était de permettre aux utilisateurs hommes et femmes d’utiliser toutes les fonctionnalités de Meetic sur les appareils mobiles afin de trouver une relation durable.

L’utilisation de cette version mobile du site est assez similaire à celle de l’application mobile Meetic actuelle. En fait, vous devez vous inscrire en fournissant des données de base vérifiés telles que l’adresse e-mail, le nom d’utilisateur et les informations personnelles. Et puis créez votre profil en complétant les informations concernant votre personnalité comme :la morphologie, les loisirs, si vous avez des enfants ou non.

Quant à l’interface de cette ancienne version, elle est assez simple, logique aussi car à l’époque, il fallait alléger le site mobile pour qu’il fonctionne dans les versions du système Symbian OS utilisées par Nokia, Tizen OS utilisées par Samsung et Blackberry OS. En conséquence, les couleurs utilisées étaient simples, l’interface du site de rencontre amoureuse est également facile à utiliser avec un menu dans le coin supérieur droit. Là, vous aurez un menu déroulant.

Les options de contact étaient simples dans le passé car les seules options disponibles étaient: la possibilité d’envoyer un message, de flasher, d’ajouter un profil en tant que favori et de discuter avec la personne si elle est “en ligne” ou connectée.

Qu’est devenu actuellement Meetic Touch ?

Un an plus tard, Meetic a complètement effacé l’existence de la Meetic touch. Pourquoi ? Car l’obsolescence de ce dernier nécessite une nouvelle version pour le remplacer. Aussi, le nouveau site de rencontre Meetic est devenu plus lourd et avec des fonctionnalités plus substantielles et une interface HD. Voici en quoi Meetic Touch a été remplacé. Si vous souhaitez toujours utiliser une version mobile de Meetic, sur un smartphone ou une tablette, deux solutions s’offrent à vous

Utilisez le site Web Meetic qui est compatible avec les appareils mobiles

Veuillez noter que Meetic a rendu un site de rencontre compatible avec tous les écrans, appareils mobiles, PC et smartphones. Vous pouvez donc facilement l’utiliser pour vous inscrire à Meetic et vous connecter à la plateforme sans avoir besoin de Meetic touch, d’autant plus qu’elle est obsolète.

Utilisez l’application Meetic dédiée

Si vous ne souhaitez pas utiliser la version mobile du site de rencontre Meetic, sachez qu’une application mobile peut être téléchargée sur un smartphone, que ce soit un Android ou un iPhone. Il vous suffit donc de vous rendre sur l’Apple Store ou le Google Play Store.

Lisez nos autres articles sur Meetic

Meetic senior

Avis sur Meetic

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general