fbpx

Meilleur club libertin Paris

Meilleur club libertin Paris

Vous vous demandez probablement si cherchez un club Libertin à Paris est du ressort de tout le monde. En fait, ce genre de club est facile à trouver mais il vous mènera au meilleur. Ce sont en fait des clubs libertins et sans tabous qui ont été testés par nos salariés et sur lesquels les avis sont plutôt positifs. Nous avons donc produit une petite compilation avec un recueil d’opinions d’internautes et l’enquête que nous avons menée. Cela a abouti à cette revue complète et au classement des clubs libertins que nous avons jugés dignes à Paris.

Comparatif des 7 meilleurs clubs libertins de Paris

Voici une liste des 7 meilleurs clubs de paris libertins que nous avons soigneusement choisis afin que vous puissiez varier vos plaisirs coquins et sexuels.

1.     Marquise

On peut dire que les meilleurs clubs libertins de Paris sont ceux recommandés par les Parisiens. En effet, nous avons recueilli plusieurs avis d’internautes sur Google et la plupart d’entre eux désignent «La Marquise comme leur site de rencontre de choix». Il existe plusieurs couples ou touristes qui font la promotion de ce club libertin sur diverses plateformes de mise en contact et sites de rencontres.

La Marquise est en effet un tout nouvel établissement qui a été officiellement ouvert en 2018 et qui est rapidement devenu un incontournable pour les libertins. La cause en est sûrement les valeurs qu’il prône et aussi la qualité de la relation que les clients entretiennent avec le propriétaire. Sur plus de 100 avis d’utilisateurs Google, La Marquise a obtenu une note de 4,6 sur 5.

Plusieurs personnes disent qu’il y a une ambiance conviviale entre les membres de La Marquise. De plus, les soirées qui y sont organisées sont très axées sur la séduction. Cela rend les soirées plus excitantes et le club est désormais nommé meilleur à Paris. En effet, si vous souhaitez donc profiter de vos soirées pour faire quelques connaissances ou pour profiter d’une soirée chaude, sonnez à la porte de La Marquise et sachez que le dress code est la tenue correcte.

La Marquise est aussi un club échangiste que Wyylde recommande principalement à ses plusieurs milliers de membres. Il y aura même des soirées débauche organisées par Wyylde qui se dérouleront sur les lieux du club, c’est-à-dire dans le premier arrondissement. Enfin, La Marquise est également partenaire de Swingsy, un autre site de rencontre libertin privé. Si vous souhaitez être parrainé alors, rendez-vous au club pour demander un code.

  • Contact: 01 42 61 03 79
  • Heures d’ouverture: Jours ouvrés: 15h00 à 20h00 et 22h00 à 5 h 00, le week-end: 22 h 00 à 5 h 00
  • Adresse: 75001 Paris, 84 rue Saint-Honoré
  • Adresse Web: www.lamarquise.club

2.     Le Cupidon

C’est un club libertin très accueillant à Paris, qui est également situé dans le premier arrondissement. Contrairement à la marquise, elle est plus axée sur l’érotisme et le feutrage. En effet, l’ambiance est un peu plus détendue et les adeptes sont plus orientés vers les échangistes, mais ils sont très respectueux et courtois.

Sachez également que les couples et les femmes célibataires pourront entrer gratuitement. Les hommes, quant à eux, doivent payer une somme de 60 euros pour les lundis et mercredis et une somme de 100 euros pour les autres soirs. Si vous êtes novice mais échangiste mais que vous souhaitez tout de même profiter d’une première expérience, c’est un club libertin qui vous mettra facilement à l’aise. Quand vous y allez, préférez un dress code correct avec une tenue chic mais simpliste.

  • Heures d’ouverture: Jours ouvrés: 15h00 à 20h00 et 22h00 à 5 h 00, le week-end: 22 h 00 à 5 h 00
  • Adresse: 75001 Paris,3 rue Villédo
  • Adresse Web: www.cupidon-club.net

3.     Le Mask

Selon les avis mais aussi les informations que nous avons recueillies, il s’agit d’un club libertin exclusif pour les couples. Le club est surtout connu pour son bar le plus classe de Paris. En effet, le club allie un design élégant et un style plus libéré sans tabous.

Dans tout le club, les lumières sont tamisées, ce qui rend toutes les expériences passionnantes et rend les réunions encore plus chaudes. Sachez également que ledit club est également partenaire de Wyylde qui est le site de rencontre se classant dans le top 5 du classement de monsieurlam.

Chaque nouveau venu se sentira alors plus détendu et profitera facilement de l’ambiance qui, de plus, est très chaleureuse. Ce qui est étonnant, cependant, c’est que vous rencontrerez rarement des visiteurs sur la piste de danse. Il est très rare qu’un club comme celui-ci refuse l’entrée aux femmes célibataires. Cependant, les couples s’installent au rez-de-chaussée car là-bas, le bar est assez isolé, le salon est dans la semi-obscurité et les bancs demi-lune sont spacieux.

Ainsi, sur le site de “The Mask” vous trouverez plusieurs avis sur le site de rencontre Wyylde et échanger avec les proches du club qui sont membres de Wyylde. Selon plus de 150 avis d’internautes sur Le Mask, les évaluations sont 4.0 sur 5 positives.

  • Contact: 01 45 08 41 50
  • Heures d’ouverture: Jours ouvrés : 15h00 à 20 h et 22 h à 5 h, le week-end: 22 h à 5 h
  • Adresse: 75002 Paris, 18 rue Feydeau
  • Adresse Web: www.mask-paris.com

4.     L’Overside

C’est un club libertin destiné aux couples d’amateurs et débutants en libertinage. De plus, il est également ouvert aux fêtards qui aiment se déshabiller. Si vous vous rendez à l’Overside, vous découvrirez une ambiance très festive, exhibitionniste et conviviale à la fois. Là, vous verrez une piste de danse toujours peuplée et des miroirs qui la tapissent partout. Cela vous permet de vous découvrir mais aussi de découvrir les autres sous différents angles.

Vous pouvez y danser toute une nuit et profiter d’une ambiance détendue, même si vous n’allez pas vous ouvrir à des rencontres sexuelles libertines. Les designers ont mis en place des salons conviviaux pour mettre à l’aise même les plus timides. Le souci, en revanche, est de franchir le pas, car une fois lancé, on ne peut plus reculer.

Outre l’ambiance, la piste de danse et le salon, sachez que ce club libertin parisien est réservé aux couples les mercredis et samedis à la même heure: 22h30. Même les femmes célibataires ne peuvent pas entrer. Cependant, ils peuvent entrer dans les portes de l’Overside s’ils paient 38 euros en plus d’être parrainés par un couple.

Deux parties bien séparées composent l’Overside, vous pouvez donc facilement accéder à des soirées inoubliables et amusantes quelle que soit votre humeur du jour. Dans la section de droite, profitez de la grande discothèque ainsi que d’un DJ à votre service. De plus, les chambres sombres sont plutôt spacieuses et très décorées pour varier les plaisirs coquins et libertins. Il y a même un salon caché que vous pouvez fermer deux fois pour devenir plus sûr.

D’après les avis des internautes de Google, sur plus de 90 avis, le club libertin l’Overside a une note de 4.0 / 5. Si vous y allez donc, évitez définitivement les Jeans, Sneakers, préférez plutôt la chemise et pour les femmes : pas de pantalon autorisé. Sachez également que le club est fermé le lundi, mardi et Jeudi. Les couples qui feront leurs réservations au club exclusif devront s’acquitter de la somme de 68 euros pour couple après 22h 30 du soir avec une consommation offerte. Le mercredi et le dimanche, vous profiterez de soirées trio (triolisme), avec un tarif de 68 euros pour un couple et 188 euros pour un célibataire. L’Overside est aussi très publié sur le site de rencontre Wyylde mais aussi sur NousLibertins.

  • Contact: 01 42 84 10 20
  • Heures d’ouverture: Jours ouvrables: 15h00 à 20 h et 22 h à 5 h, week-end: 22 h à 5 h
  • Adresse: 75006 Paris,95 rue du Cherche-Midi
  • Adresse Web: www.overside.fr

5.     Les chandelles

D’après les critiques que nous avons lues, c’est un club échangiste très sélect. En effet, c’est le plus classe que vous trouverez à Paris, vous ne vous en rendrez compte qu’une fois à l’intérieur du site. En effet, plusieurs stars et célébrités parisiennes viennent y profiter d’un club libertin, d’un dîner aux chandelles et d’une baise torride.

Vous pouvez également vous amuser à boire et à déguster plusieurs variétés de plats, tous à tomber par terre. Le restaurant est également dirigé par un chef expérimenté qui vous ravira avec ses spécialités succulentes et épicées. A noter que pour franchir les portes de “Les chandelles”, il faudra passer la sélection à l’entrée, ce qui est un peu difficile.

Cela signifie simplement qu’il s’agit d’un site de rencontre premium qui vous permettra de conquérir davantage et de commencer les préliminaires afin d’augmenter l’excitation. Si vous n’avez pas les yeux froids et préférez aller directement au centre du jeu: le sexe, venez seulement après minuit.

Les notes des utilisateurs de Google sont en revanche un peu inférieures à celles des autres clubs: seulement 3 avis positifs sur 5 pour une centaine d’avis. Choisissez des tenues chics et chics car c’est le code vestimentaire très sélect. Les prix d’accès sont compris entre 50 et 100 euros pour chaque soirée de visite en couple. Les femmes célibataires paient environ 40 euros par soir et les hommes célibataires 115 euros.

Le restaurant est ouvert du lundi au samedi mais il faut prévoir 250 euros pour une soirée au restaurant. Il y a aussi l’afterwork coquin qui aura lieu du lundi au vendredi entre 15h30 et 20h30 et le week-end: 22 h à 5 heures du matin. Tous les lundis, il y a les événements « caprices des femmes » qui se déroulent au restaurant à partir de 21h30 et au club vers 22h30. Enfin, il y a le plaisir nocturne (21h20 au restaurant et 22h30 au club), les amis et les amoureux (tous les dimanches à 22h30).

  • Contact: 01 42 60 43 31
  • Adresse: 1 rue Thérèse, 75001 Paris
  • Adresse Web: les-chandelles.com
  • Courriel: club@les-chandelles.com

6.     Le Taken

C’est sûrement un club libertin très populaire à Paris. En plus d’être chic, il affiche un look vintage puis forme avec “La Marquise”, les deux clubs libertins les plus stylés de Paris. Le style vintage comme nous l’avons dit, offre un peu plus de convivialité et dégage une ambiance bohème et satisfaisante.

Si vous êtes amateur de sculpture, de peinture ou d’art représentatif, vous aurez quelque chose à célébrer. En effet, les lumières sont tamisées, les gens sont directs et avec des peintures à effet ancien et de l’art, vous vous croirez au 18ème siècle. Ce sera une expérience coquine très intéressante, surtout pour les amateurs. Il y a aussi une pièce entièrement recouverte de miroirs et un très grand lit XXXL pour varier les plaisirs coquins.

Le seul problème est l’incapacité des hommes célibataires à accéder au club sauf pour les trios du mercredi soir en payant une somme de 120 euros. En revanche, un couple ou une femme célibataire aura toujours un accès garanti, bien sûr, en payant 78 euros en couple et 36 euros pour une femme célibataire. Nous vous invitons également à respecter le code vestimentaire qui est une tenue de cours obligatoire.

  • Contact: 01.44.25.76.93
  • Adresse: 8 rue le Regrattier, 75004 Paris
  • Horaires: lundi et dimanche (pas de soirée), soirée triolisme mercredi, le reste des soirées couples

7.     Le Moon City

On ne sait pas s’il est le seul du genre à Paris, mais Moon City est l’un des plus beaux sauna et hammam libertin. Sa superficie de 1200 m2 ainsi que les boiseries hindoues rendent le look de ce club unique. Il en va de même pour l’ambiance, qui est vraiment magnifique car on a vite envie d’évasion et de zen quand on est à Moon City.

A l’entrée, impossible de rater le Bar Lounge. Regardez également la section de balnéothérapie qui est une grotte factice avec un immense jacuzzi à l’intérieur. Les libertins qui utiliseront le hammam ou le sauna montent immédiatement à l’étage.

Le Moon City fait allusion au “Village coquin”, il s’engage alors à vous offrir une ambiance garantie et grâce à plusieurs salles à la lumière tamisée. Plusieurs alcôves sont disponibles et n’attendent que vous. Il ne reste plus qu’à choisir s’il y a ou non des miroirs.

Selon les notes des fans d’échangistes sur Google, Moon City a une note de 3,2 sur 5 critiques positives, grâce à plus de 170 critiques. Si vous allez au club, suivez le code vestimentaire en optant pour une tenue chic. Les couples paieront 68 euros d’accès par soirée et une femme célibataire 15 euros entre lundi et mercredi, l’homme célibataire paiera 148 euros.

  • Contact: 01.42.59.62.71
  • Adresse: 38 Boulevard de Clichy, 75018 Paris
  • Adresse Web : www.mooncity.fr
  • Horaires: du lundi au jeudi de 10h à 2h sauf le vendredi et samedi qui se terminent à 5h.
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general