fbpx

Meilleur site libertin : Comparatif et avis pour réussir sa rencontre libertine

Meilleur site libertin : Comparatif et avis pour réussir sa rencontre libertine

Si vous êtes ici c’est parce que vous cherchez des meilleurs moyens de rencontrer des libertins. Nous vous informons qu’il existe plusieurs sites Internet où les femmes célibataires et les couples peuvent partager des joies mutuelles.

En fait, nous avons compilé une liste de 5 meilleurs sites de rencontres libertines qui permettent aux Français de trouver des coquines et des amoureux, ainsi que des échangistes de France.

Vous aurez également accès à des informations qui vous permettront de vous repérer dans les événements et l’annonce de rencontres échangistes. Les maîtres mots de ces plateformes sont swing, soirées libertines, fun en groupe, etc.

Découvrons ensemble ce que ces sites ont à vous offrir et choisissez le site de rencontre libertin qui vous correspondra, grâce à ce comparatif. Tout ce qu’il vous restera à faire est de profiter de rencontres très chaudes !!

Meilleur site de rencontre libertine: comparaison et TOP 5

Pour développer ce guide et classer correctement le top 5 du classement des meilleurs sites de rencontres libertines, nous avons fait des tests nous-mêmes. Certains des sites Web que nous avons testés sont des arnaques, tandis que d’autres sont entravés par une petite communauté coquine.

Certains avaient également un design moins attrayant et leur fonctionnalité ne permet même pas de rencontrer de belles personnes. Les sites que nous avons sélectionnés ici ont des marques de sérieux et de qualité, facilitant les rencontres échangistes ou les plans culs.

Wyylde

C’est un site de rencontre libertin que nous recommandons à ceux qui se trouvent en France. Auparavant, il s’appelait Netechangisme. Récemment, la plate-forme a été mise à jour et repensée. En ce moment, elle est la meilleure en termes de rencontres échangistes.

À première vue, Wyylde montre une conception de réseau social sexuel. Les abonnés échangent, discutent, font des annonces, et parlent alors sans tabous.

Il y a même des moments où les données chaudes commencent sur la plate-forme. La plus grande force est la communauté, dans laquelle au moins 10 000 personnes sont en ligne à tout moment.

Ces personnes sont ouvertes sur le sexe et peu importe qui vous êtes, vous serez les bienvenus et les autres membres vous donneront de bons conseils. Vous verrez, les rencontres à chaud seront plus que faciles.

Il existe différents types de membres: couples, célibataires, et chacun d’eux peut choisir ses propres critères. Certaines personnes peuvent partager leurs expériences sexuelles avec vous dans une section intitulée Témoignages.

D’un autre côté, si certains membres sont timides, ils peuvent utiliser la fonction « Live Show » que certains membres utilisent pour montrer en direct leurs attitudes sexy.

À notre avis, Wyylde est un très bon site de rencontre. En tant que libertin, nous vous invitons à vous inscrire. Cependant, les prix sont minimes, à 4,99 euros par mois, il y a également un code promo Wyylde en allant lire notre article

Nous vous invitons à faire partie de la communauté Wyylde et à vous offrir une nouvelle aventure sexuelle.

Jacquie et Michel Contact

Jacquie et Michel est déjà connue de tous. Qui n’a jamais entendu parler de cette célèbre société de vidéos pour adultes? Ils ont également créé un site de rencontre libertine appelé Jacquie et Michel contact qui fonctionne très bien. Alors, que faisons-nous sur le site Web? Il s’agit surtout d’échanges et de discussions très vifs.

Vous y rencontrerez des abonnés décomplexés qui vous parleront sans tabous. De plus, la communauté est assez large et tout le monde est conscient de sa présence sur le site: pour se retrouver sexuellement ou profiter du sexe sans engagement.

Pour tester le site Jacquie et Michel Contact, vous bénéficiez d’une phase de test de trois jours. Il s’agit d’une offre dont tout utilisateur peut profiter et lui permettre d’étudier le site Web avant de finalement s’inscrire. À notre avis, c’est une excellente option.

Place libertine

Troisièmement, sur les meilleurs sites de rencontres libertines, nous vous proposons la plateforme PlaceLibertine. Ceci est un site Web banal par rapport aux autres sites Web échangistes précédents. En fait, il permet de rencontrer des échangistes partout en France, voire partout dans le monde.

La communauté compte actuellement un peu plus de 2 millions d’abonnés dans le monde. Cela donne aux touristes l’occasion de trouver un partenaire sexuel rapidement et pendant le voyage.

La conception et les options ne sont pas modernes et l’interface utilisateur a grandement besoin d’une refonte complète. Cependant, ce qui est bien, ce sont les profils, qui sont très intéressants. Vous y verrez beaucoup de couples et vous verrez également beaucoup de vidéos très chaudes et de photos de membres très sexy.

Un autre avantage de l’inscription à PlaceLibertine est qu’il existe des options supplémentaires, comme l’annuaire Libertine, la boutique sexy. Vous pourrez également utiliser la fonction pour des rencontres aléatoires comme dans Chatroulette.

Comme tous les sites de rencontre, PlaceLibertine n’est pas parfait, mais il présente des fonctionnalités intéressantes malgré quelques faiblesses. Les tarifs d’abonnement sont abordables: un abonnement mensuel pour 14,95 euros par mois, un abonnement de 3 mois pour 9,97 euros par mois et un abonnement de 12 mois pour 7,45 euros par mois.

En autorisant cet abonnement, le membre bénéficiera de plusieurs forfaits sexe qui avantage Place Libertine par rapport à Wyylde.

Libertic

Libertic se classe 4e dans notre classement des sites de rencontre libertins. Dans ce cas, il n’y aura pas de tabou et la plupart des membres sont tous très ouverts et très respectueux. Ce que nous avons remarqué, c’est la qualité plutôt médiocre de l’interface.

D’autre part, le site Web est assez complet et les membres disposent de diverses options de contact, telles que: Zapper, afficher la dernière activité et accéder à un album photo.

Les abonnés peuvent également bénéficier d’un agenda pour se tenir au courant de tous les événements libertins qui se dérouleront en France. De plus, plusieurs événements de ce type ont lieu dans le Rhône, les Alpes, la Provence, la Côte d’Azur, etc.

Vous ne manquerez jamais de soirées échangistes comme celles-ci. Les photos de chaque membre sont floues et ce sont les descriptions qui mettent en évidence les intentions de chaque membre.

Afin d’utiliser les nombreux avantages et fonctions de Libertic, il est préférable de s’inscrire. Vous pourrez opter pour un abonnement d’une semaine, un mois, trois ou douze mois. Ces abonnements augmentent vos chances de rencontrer des échangistes ou de trouver un plan cul pour varier vos plaisirs sexuels.

Nouslibertins

Nouslibertins est une plateforme de rencontres échangistes et libertins qui est présente sur internet depuis dix ans. Sa plus grande force est sa communauté et elle compte actuellement plus de 800 000 membres.

À tout moment, vous rencontrerez des personnes qui seront en ligne et plusieurs nouveaux inscrits. Il s’agit d’une plateforme moins étendue que celles présentées précédemment. En revanche, il entretient une relation équilibrée entre les hommes et les femmes.

L’option de contact principale est le chat webcam. Ensuite, les gens peuvent facilement trouver un partenaire et discuter avant de se rencontrer. Le nombre de nouveaux inscrits est d’environ 47 000 par mois.

En termes de fonctionnalités, le site Web NousLibertins est facile à utiliser, avec des membres sans tabou et avec différentes options de contact. Vous pourrez effectuer des recherches approfondies pour trouver les profils qui vous conviennent. Pour ce faire, sélectionnez celui qui vous intéresse et ouvrez une fenêtre de chat ou « chat en direct ».

 Tarifs mensuels3 mois12 moisNombres de membresCode Promo
Wyylde9,90 euros22 euros59,90 euros4 millions/
J&M contact25,99 euros71,97 euros6 millions/
NousLibertins12 euros24 euros72 euros800 000/
Place Libertine14,95 euros29,88 euros89,4 euros2 millions/
Libertic9,95 euros26,85 euros95,40 euros500 000/

Quels sont les critères d’un bon site libertin?

Voici les critères indispensables pour choisir un meilleur site libertin. En premier, vous devez considérer la modération des profils, les critères d’intégration des membres et la qualité des profils des abonnés.

En second lieu, vous devez considérer les différents paramètres d’accessibilité comme la modification de l’orientation sexuelle, le flou des photos ou les descriptions de profil obligatoires. Les options de contact doivent également être assez complètes.

A notre avis, les fonctions et le prix d’accès à chacun des sites doivent être à la fois abordables mais aussi permettre de trouver des partenaires et de comprendre la motivation des abonnés. Il faut également considérer le nombre d’inscrits, cela fournit une idée de l’appréciation du site mais aussi de la qualité des offres.

Enfin, vous devez considérer les spécialités de chaque plateforme : couple, soirées échangistes, etc. En plus, les petits avantages ne pourront que vous faire plus de bien que de mal.

Pourquoi prendre un abonnement sur un site libertin?

Si vous recherchez des partenaires sexuels disponibles et recherchez le même plaisir sexuel que vous, alors vous devriez envisager des plateformes payantes. Cela vous permet de trouver plus facilement des personnes sérieuses. En effet, payer procure un sentiment de sérieux et garantit aux autres membres de rencontrer des gens sérieux, même s’il s’agit de débauche.

Notez que les membres payants ont tendance à rester un peu plus longtemps sur une plateforme. La raison en est qu’ils veulent mettre tous les avantages de leur côté. En revanche, les membres se connectent moins souvent sur des sites Web gratuits.

De plus, ces plates-formes gratuites regorgent de robots, de spam et d’escroqueries. Une plateforme payante vous donne accès à des fonctions supplémentaires telles que le chat webcam, la sécurité avec des profils vérifiés et modérés et une garantie de satisfaction.

Veuillez noter, cependant, qu’il existe des sites Web dits payants qui ne collectent que des données personnelles de ses membres. Évitez donc de payer sur des sites Web douteux et faites une recherche sur le Web pour les opinions d’anciens membres avant de vous y aventurer.

Notez également que les montants que vous payez ne doivent être utilisés que pour payer les abonnements. À tout prix, évitez la fraude et les sommes que vous payez via la messagerie ou le spam.

Débuter dans le libertinage : pourquoi se tourner sur le meilleur site libertin?

Voici les raisons pour lesquelles les débutants devraient se tourner vers un site libertin de qualité. Tout d’abord, il faut savoir qu’un site de rencontre libertin est la propriété des Libertines (pour la plupart bien!). En effet, un site libertin de qualité offrira à chacun de ses membres les avantages suivants:

Surtout, sachez que le libertinage est un mode de vie différent, c’est avant tout un mode de vie différent et une manière de (ou non) respecter la morale.

L’inscription sur un site de rencontre libertin vous donne l’opportunité de pratiquer une variété de pratiques sexuelles: trios, sadomasochisme, côte à côte, shuffling, etc. La vérité est que vous pourrez défier les interdictions avec un site de rencontre libertin.

  • La première raison de se tourner vers un site de rencontre libertin est la modération. Cette option permet aux membres d’éviter les faux profils, robots et escortes. Cela vous donne la possibilité de trouver un partenaire avec les mêmes objectifs que vous.

  • La deuxième raison de se tourner vers un site de rencontre libertin est la multitude d’avantages après abonnements. En fait, vous accéderez généralement à des sites de rencontres pour moins de 30 euros par mois. D’autre part, avec cette somme, vous pourrez bénéficier de rencontres libertines, de multiples fonctions et d’options de contact diversifiées.

  • Troisièmement, après vous être inscrit sur des sites de rencontre libertins plus réputés, vous aurez accès à certains services. Il s’agit de vous donner une idée avant de reprendre entièrement le site.

  • Enfin, vous avez accès à une grande communauté qui vous offre un large éventail de partenaires sexuels potentiels.

Comment faire des rencontres libertines quand on est en couple?

Pensez-vous que vous êtes un libertin Vous sentez-vous prêt à réaliser les fantasmes sexuels de votre partenaire? Voici quelques conseils que nous avons préparés pour vous mettre dans l’ambiance.

Rencontrez un autre couple échangiste: Si vous débutez, la meilleure façon d’acquérir de l’expérience est d’être avec un autre couple échangiste. Par contre, ce sera une course contre la montre pour trouver ce type de couple, mais voici quelques conseils simples: Inscrivez-vous sur un site de rencontre libertin. Recherchez ensuite un autre couple qui partage vos valeurs et partage le même objectif que vous.

Organisez les rencontres échangistes: le plus important est que vous fassiez le premier pas. Organisez une réunion à domicile ou ailleurs. Vous pourrez même vous rencontrer discrètement à l’hôtel ou dans un autre endroit neutre. Lorsque vous êtes le seul à être libertin dans votre relation et que vous cachez vos activités sexuelles à votre partenaire.

Nous vous encourageons à opter pour des environnements discrets pour terminer votre rendez-vous coquin avec un couple libertin. Lorsque vous vous rencontrez à la maison, détendez les environs et essayez de créer une atmosphère amusante.

Remettez ça: Si vous avez apprécié votre expérience avec un couple jusqu’à présent, il y a eu un bon feeling qui a passé. De cette façon, vous pourrez rechercher et expérimenter à nouveau, mais cette fois avec une paire différente.

Le libertinage est comme une drogue, et surtout si vous le faisiez en couple, ce serait plus agréable de le refaire.

Les moyens d’avoir le succès : Chaque fois que vous êtes sur un site de rencontre particulier, vous devez fournir correctement votre compte de couple. Fournissez une bonne description qui vous représente bien et incluez des photos présentables. Après avoir créé un profil complet, il ne vous reste plus qu’à utiliser les moyens de contact: chat, messagerie, etc.

Les codes de conduite du libertinage

Pratiquer le libertinage peut être assez amusant, mais cela implique beaucoup de choses à faire et incite les pratiquants à obéir à certaines règles de conduite. Ces règles changent en fonction de diverses conditions et paramètres.

Essayez d’être à l’heure: pour ne pas vous sentir mal à l’aise, il faut arriver au bon moment. Ne serait-il pas étrange que vous soyez en retard alors que les autres avaient déjà commencé? Si vous avez un problème, le mieux est d’en informer les autres et l’hôte.

Soyez poli: la politesse est un excellent moyen de briser la glace, de parler ouvertement et d’être entendu, même dans l’annonce de recherche.

N’insistez pas: c’est un impératif important, si l’autre partenaire a choisi de ne pas être dans le jeu, acceptez-le. Même si c’est ta femme ou ta copine. Un homme doit également éviter les revers car cela peut entraîner des erreurs et des irrégularités.

Attention à l’hygiène: l’hygiène est un facteur essentiel pour s’aventurer dans la débauche. L’odeur de sueur, de bouche et autres ne fera que repousser vos partenaires qui n’auront d’autre choix que de mettre fin à la rencontre. Pour éviter cela, prenez bien soin de vous en vous douchant bien et en vous brossant les dents.

Protégez-vous: tout le monde le sait, c’est essentiel dans la pratique du sexe libertin car vous devez au moins prendre soin de votre santé et de celle de votre partenaire.

Drogues, alcool: la consommation de drogues est suffisamment tentante avant d’entrer dans la salle libertinage. Cependant, sachez qu’une consommation excessive de drogues ou d’alcool nuira à votre virilité. Si vous décidez de boire quand même, n’en faites pas trop car cela peut affecter l’humeur et diminuer la libido.

Restez en couple: si vous êtes venus à l’endroit avec une personne, le moyen le plus sûr d’en finir est de rester en couple ou avec ledit partenaire. C’est un moyen de se mettre à l’aise et de quitter le jeu ensemble puisque votre partenaire est aussi votre coéquipier.

Pourquoi certains confondent libertinage et plan cul?

Il y a une différence entre le libertinage et le sexe, bien que beaucoup de gens confondent ces deux expressions.

En effet, une personne libertine est une personne adepte du sexe. Cela ne veut pas dire, cependant, que ceux qui font une aventure d’un soir ne le sont pas.

Les libertins, en revanche, sont plus ouverts, ils assument leur appétit sexuel et se font plaisir sans tabous. En revanche, ils imposent une limite à ce qu’ils font, comme ne pas pratiquer la sodomie pour certains.

Contrairement au libertinage, le plan cul est assez banal. C’est ce que l’on appelle communément une aventure d’une nuit ou une aventure d’une nuit. Les plans culs désignent les relations sexuelles que deux personnes entretiennent entre elles et cela sans attendre de suite, ni de sentiments réciproques.

Les personnes qui se livrent à ce genre d’activité sexuelle ne veulent pas d’une relation sérieuse, ni même amicale, ceux-là seront spécifiés dans les annonces d’ailleurs.

Peut-on être célibataire et être libertin?

Sachez qu’être libertin ne signifie pas forcément que vous devez être en couple. En tant que personne seule, vous pourrez en profiter et même profiter d’un style de vie libre sans prendre en compte la situation amoureuse et les sentiments.

Le problème quand on est à la fois célibataire et débutant, ça peut être compliqué de rencontrer une coquine, voici comment:

Trouvez un compagnon

C’est la première chose à faire pour se lancer dans l’échangisme en solo. Trouvez une amie ou une fille pour sortir avec vous lors des soirées libertines. C’est un excellent moyen de briser l’image clichée du célibataire malheureux et renfermé.

La seule règle est que le compagnon ou l’ami est aussi libertin. Ce serait encore mieux si vous trouviez une personne du sexe opposé, car il serait plus facile d’essayer une approche sexuelle.

Trouvez un club libertin pour rencontrer des gens

Ces clubs regorgent de femmes célibataires, qui comme vous recherchent des relations libertines. Donc beaucoup de gens qui y vont, sont là pour s’amuser en se faisant baiser. Dans ces clubs, il est plus facile de passer outre le pick-up.

Sachez que de nombreuses personnes qui fréquentent ce genre d’endroits peuvent être malveillantes. Sachez être à l’affût de chaque type de personne, sachez aussi identifier les personnes sensibles à vos avances.

Utilisez des sites de rencontres

Si vous êtes une femme ou un homme célibataire et que vous souhaitez essayer les meilleurs sites de rencontre entièrement libertins, vous devez essayer de trouver un plan. Tout d’abord, sachez comment compléter votre profil.

Un profil bien garni avec des photos, une description et un nom attrayant vous permettra de conclure plus rapidement. Sachez écouter les besoins de votre partenaire potentiel, essayez d’être amical et d’échanger de manière appropriée.

3 Commentaires
Tout afficher Most Helpful Highest Rating Lowest Rating Ajouter votre avis
  1. […] Sur internet en allant sur le meilleur site libertin […]

  2. […] vous voulez vraiment vous inscrire sur un meilleur site libertin pour des plans cul, on vous conseille NousLibertins qui est un très bon site de rencontre. C’est […]

  3. […] avons déjà écrit sur les meilleurs sites de rencontres libertins que vous pouvez rejoindre en France. Cela vous permettra d’aller encore plus loin dans votre […]

Laisser un commentaire

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general