fbpx

Run2meet avis pour des rencontres entre personnes sportives

Le site de rencontre Run2meet est un site avant tout créé pour faire le bonheur des célibataires sportifs. C’est une plateforme créée en septembre 2013 par un couple de runner.

Par ailleurs, c’est un site qui rassemble la passion commune de deux personnes qui veulent partager des moments sportifs entre eux. La plateforme est gratuite pour les femmes comme pour les hommes. C’est un site facile à appréhender, et récemment la mise à jour 2.0 a apporté quelques modifications permettant de faciliter les rencontres.

Actuellement, ce site contracte des partenariats avec des organisateurs évènementiels. Il organise également des stages célibataires comme la zumba ou le crossfit.

Les liaisons et les relations amoureuses commencent souvent par la passion commune entre les deux êtres. Le site run2meet propose justement ce genre de chose, car avant tout c’est le sport qui est mis en avant sur cette plateforme.

En effet, ce ne sont pas simplement le jogging ou la course à pied de bon matin qui sont démocratisés sur le site mais il y a d’autres disciplines en plus.

De ce fait, chaque personne qui aime le sport est la bienvenue sur le site qui d’ailleurs favorise la rencontre en ligne. Par la même occasion, il y a divers évènements que run2meet organise pour ces sportifs en quête d’amour.

Le site internet Run 2 meet est surtout consacré aux célibataires sportifs. C’est un site de rencontre sérieux. Les personnes que vous allez rencontrer affichent surtout la spécificité d’être sportif. Vous n’allez donc pas faire des rencontres superficielles.

Actuellement, un tout nouvel horizon s’ouvre pour les adeptes de la rencontre. Le temps des sites de la mode ou des rencontres coquins est révolu, maintenant « cupidon est sportif ». Ce petit dicton de run2meet laisse croire que le sport est aujourd’hui la meilleure façon de découvrir l’amour. Si vous êtes donc un sportif invétéré et que vous aimez les séances à deux, c’est un site parfait pour vous.

D’ailleurs, la plateforme annonce « Bienvenue dans le stade de l’amour, le gymnase du sentiment, la piscine du flirt ». Une dédicace aux amoureux du sport n’est-ce pas ?

Avantages et inconvénients de run2meet.fr

C’est une première dans l’histoire des sites de rencontres que les personnes se rencontrent via le sport! Les photos postées par les membres sont toutes des photos attractives. De plus, les tarifs d’adhésion sont très bas qui suggère immédiatement une inscription pour les adeptes du sport.

Les points faibles du site résident dans le nombre d’abonnés. En effet, les membres sont moins nombreux, voire quasi inexistant dans les petites villes. On aperçoit également quelques profils incomplets qui sont présents sur la plateforme.

Si un couple possède une passion en commun, il sera très soudé. La passion pour le sport apprend à chacun à découvrir l’activité de l’autre. De ce fait, les membres de la plateforme postent sur leur page les moments qu’ils consacrent au sport.

Si on se limite à ces fonctionnalités, on quitterait immédiatement le site. Cependant, il possède une carte cachée dans sa manche.

En fait, vous avez le droit d’organiser des meetings sportifs ou créer un évènement qui permettra de nouer des liens avec d’autres mordus du sport. Run 2 meet proposé également des services de réservation pour des séances de sports particuliers, de demi-fond, vélo, Crossfit. Ce sont tous des séances homologuées par des coach sportifs diplômés et uniquement destiné aux membres du site.

C’est un peu une pâle copie du site de rencontre en vogue : Meetic.  Par contre, la communauté sur run2meet.fr est un peu réduite.

La raison est peut-être que les inscrits sont moins nombreux. Quelquefois, l’inscription gratuite ne réussit pas au site car cela encourage les curieux et les curieuses qui créent des profils incomplets.

Comme il est impossible de connaitre la dernière visite d’un utilisateur, c’est difficile de savoir si celui-ci répondra ou pas.

Fonctionnalités de run2meet.fr

On le sait, la variété est un lot quotidien en ce qui concerne le sport. Il y a les coureurs, les cyclistes, les randonneurs, les escaladeurs, les pratiquants de musculation ou les adeptes d’arts martiaux. Le site représente tout type de sport et chacun s’identifie à ce qui lui convient.

Le portail run2meet regorge plutôt un public jeune âgés d’environ 30 à 40 ans. Malgré cela, on retrouve quand même des profils seniors en très bonne forme grâce à l’activité physique régulière.

On retrouve une variété de profils sur run2meet. Ce qu’il nous reste à faire est de retrouver des personnes qui nous correspondent via ce portail.

Le site a un design plutôt classique avec une interface basique, c’est léger et moins encombré. L’inscription est plutôt facile, vous n’avez qu’à fournir une adresse e-mail, un login ou pseudo et votre date de naissance. Pour retrouver des voisins sportifs, précisez les sports que vous pratiquez et ajoutez une localisation.

Sur la page principale, on peut apercevoir de nombreux profils que vous pourrez défiler. Si vous passez une souris sur certains de ces avatars, vous allez apercevoir les caractéristiques de chaque personne. Ces caractéristiques sont l’âge, la ville, il y a aussi des icônes qui montrent les activités physiques que ces personnes pratiquent.

Vous pourrez également découvrir les photos des membres en cliquant simplement sur leur profil. De plus, chaque personne affiche les sports qu’elle pratique en mettant l’accent sur la partie « mon idéal ».

C’est la précision à laquelle les célibataires font allusion au type de personne qu’elle souhaite rencontrer. Par exemple, un célibataire peut afficher « je cherche une fille qui aime l’escalade et surtout qui maitrise le cardio, pour vivre une aventure ensemble ».

Maintenant que vous réalisez comment le site fonctionne, vous pourrez envoyer une « Balle ». C’est similaire au « kiss » sur les sites de rencontres classiques ou le « coup de cœur » pour d’autres. Si vous plaisez à une fille également, elle vous renverra la balle, vous le saurez quand elle vous contactera.

Dans d’autres cas, vous pourrez aussi envoyer un message pour initier une conversation. Malheureusement, ce sont les deux seules façons de contacter un membre car la dernière fonctionnalité de messagerie est de « blacklister » une personne.

Pour en finir, on sait que le site n’y va pas par 4 chemins, par contre, cela aurait été plus plaisant d’avoir un chat vidéo ou un chat live.

Trouver le bon profil sur run2meet.fr

Run 2 meet ne nous a laissé guère le choix que de faire uniquement une recherche sur la page d’accueil. Le site propose à chacun des utilisateurs des filtres soigneusement choisis comme le classement par ville, sport ou distance.

Le site affiche après cela une cinquantaine de profils avec des propositions dans des grandes villes comme Lyon ou Bordeaux. Malheureusement, les célibataires de France ne se trouvent pas uniquement dans les grandes villes. Et plus encore, ils ne sont pas tous sportifs ce qui réduit un peu plus encore le nombre des abonnés.

Vous pourrez vous inscrire gratuitement à run2meet. Une fois l’inscription terminée, ajoutez quelques renseignements administratifs et sportifs. Ce sont évidemment les sports que vous pratiquez, votre âge. Prenez le soin d’inscrire des infos véridiques faute de quoi vous ne trouverez personne.

Après cette inscription gratuite, vous avez droit à 10 balles par jour qui vous permettent de converser avec d’autres personnes. Vous pourrez également envoyer des messages incalculables si vous avez déjà engagé une discussion ou sollicité une personne.

Par contre, pour obtenir une réponse immédiate après une conversation, vous devrez souscrire à un abonnement.

Run2meet possède une interface banale, vous pourrez apercevoir le profil des membres et leur sport préféré. Dans le cas où une personne vous plait, envoyez la balle virtuelle.

C’est en quelque sorte une copie du Poke sur Facebook rencontres mais en version sportif. Par contre si vous n’appréciez pas la personne, composez le 15. Pour pire encore, vous pourrez blacklister des personnes qui ne vous plaisent pas.

Run2meet est un site qui a eu la bonne idée de mettre en avant les qualités sportives d’une personne afin de trouver une personne avec les mêmes aptitudes.  En effet, un penchant en commun est fait pour être exploité.

Tarifs et inscriptions sur run2meet.fr

Les tarifs sur run2meet sont très bas par rapport à ses concurrents.

  • Par exemple l’abonnement premium de 1 mois est facturé à 9,99 euros
  • L’abonnement de 3 mois est facturé à 6,99 euros par mois pour un total de 20,97 euros
  • L’abonnement de 6 mois est facturé à 4 euros 99 par mois pour un total de 29,94 euros

D’après les calculs, les tarifs sont inversement proportionnels à la durée d’abonnement que vous choisissez.

Avis de la rédaction sur run2meet.fr

Le sport permet d’amasser des moments inoubliables et par la même occasion de rencontrer une personne avec un bon physique.

Des rencontres sportives

Nous trouvons l’idée d’associer le sport à la rencontre très ingénieux. On espère que cela va augmenter les visites quotidiennes et les inscriptions sur le site

Par ailleurs, le site propose un peu moins de profils avec qui discuter. Par contre, pour retrouver des personnes au bon physique grâce au sport, vous devez absolument adopter le site.

Par contre si vous voulez une rencontre sérieuse, run2meet n’offre pas les mêmes avantages que les autres sites de rencontre en France. De ce fait, vous devez absolument vérifier oui ou non le site convient à vos attentes. Si oui, abonnez-vous et faites des recherches pour trouver un membre proche de vous.

Le portail run 2 meet n’est pas seulement un site de flirt, c’est également un site pour rencontrer des personnes pour une vraie séance de sport sur le terrain.

Les sportifs veulent souvent un partenaire pour une séance de sport. Pour pallier à ce besoin, le portail propose des rencontres sportives. Vu que le sport est une pratique de compétition et de classement, les personnes se voient qualifiés selon les côtes que le site leur attribue.

Donc, plus la personne reçoit de balles, plus elle monte dans la classification. Le site présente aussi un hit-parade de dominateurs ou de champions. Vous devrez donc vous battre pour gagner votre place.

Le site possède aussi un blog en rapport avec le site. C’est un blog avec pleins d’informations sur l’amour et le sport.

Actuellement, divers articles sont publiés quotidiennement sur le blog run2meet. Ces articles traitent les thèmes de sports, de nutrition, de conseils beauté et sans oublier l’amour et le développement personnel.

Outre le blog, il existe aussi une application pour iOS et Android. C’est une invention récente de run2met afin de faciliter la navigation pour les sportifs qui n’ont guère le temps de rester des heures devant un ordinateur. L’appli est totalement gratuite.

Et enfin, il existe aussi un site d’évènement run2meet qui regroupe tous les plans que l’on peut trouver sur le site de rencontre. Ce site d’évènement permet d’augmenter vos chances de retrouver votre âme sœur.

Ce site propose également des « training-date » qui signifie des entrainement sportifs encadrés mais dans l’optique de faire des rencontres. L’activité mise en avant est le running (course à pied) ou le crossfit.

Avis des internautes concernant run2meet.fr

C’est un site de rencontres réservé aux athlètes. C’est une idée innovatrice car elle permet de rencontrer des personnes aussi intéressées au sport que soi. Malheureusement, c’est une communauté restreinte et de nombreux profils sont incomplets, cela nuit un peu à la notoriété du site.

Avis de Marine 28 ans : « Durant un certain temps, j’ai surfé sur plusieurs sites de rencontres populaires comme Meetic et eDarling. Je n’ai pas vraiment rencontré des personnes qui correspondaient à mes critères.

En tant que sportive, c’était dur de rencontre un sportif qui avait les mêmes visions que moi. Avec run2meet, j’ai assisté à divers évènements sportifs, notamment des séances de running. C’est pendant ces moment-là que j’ai rencontré Jérôme.

Maintenant, nous faisons du sport en continu. Sur ce, j’aimerais que les sportifs rejoignent la plateforme pour trouver de l’amour ou se faire des amis. »

Matthieu, 44 ans : « J’avais toujours une envie de rencontrer la femme qui me correspondait : un peu sportive et aimante. A ma surprise, Run2meet a exaucé ces vœux. Le site est facile à appréhender, et est destiné à tous les sportifs dans l’âme pratiquants confirmés ou débutants.

Les membres sont nombreux et souvent, le site propose des évènements organisés. Je vous le conseille vivement malgré que je sais qu’il y a quand même des faux profils sur le site. »

toto togel situs togel toto slot situs togel rtp slot cerutu4d toto slot situs toto bo togel situs toto situs toto situs togel situs toto toto togel pam4d toto togel situs togel situs togel situs togel situs togel situs togel bandar toto situs togel bo togel situs toto situs togel situs togel toto slot pam4d pam4d pam4d bento4d jacktoto cerutu4d cerutu4d cerutu4d situs toto situs togel situs toto situs toto situs togel situs togel situs toto situs togel situs togel situs toto situs toto situs toto situs toto situs togel situs togel bo togel bandar togel situs toto situs togel situs togel resmi toto slot situs toto situs togel situs toto situs togel situs toto situs toto situs togel situs toto slot cerutu4d bo toto situs toto situs toto macau cerutu4d situs toto macau toto togel toto togel gimbal4d gimbal4d gimbal4d toto slot situs toto situs toto toto slot situs toto situs toto toto togel toto slot situs togel live casino toto slot toto togel bandar togel situs toto daftar situs togel situs togel situs toto situs togel bakautoto situs bandar togel bakautoto situs resmi toto togel bakautoto situs toto togel terpercaya 2024 monperatoto monperatoto monperatoto monperatoto monperatoto monperatoto situs toto situs togel situs toto situs toto situs toto situs toto cerutu4d cerutu4d cerutu4d bo toto pulsa bo togel bo togel bo togel bo togel bo toto bandar toto macau bo toto situs togel situs togel situs toto daftar togel situs toto situs togel situs togel bakautoto situs togel bakautoto situs togel situs toto bandar togel situs togel bo togel cerutu4d cerutu4d cerutu4d situs togel bo toto bandar toto macau togel pulsa togel terpercaya Daftar Situs Toto situs toto situs toto situs toto toto togel situs toto situs toto situs togel situs togel situs toto rtp slot situs toto bento4d situs toto situs lotre

situs togel

bakautoto

bandar togel bo togel bakautoto bakautoto bakautoto bakautoto situs toto slot/a>

totoslot

scatter hitam

situs togel bo togel situs togel situs togel togel terpercaya situs toto toto togel situs toto togel online bo togel bo togel bo togel togel pulsa bento4d bento4d situs togel situs togel jacktoto bandar togel bo togel situs toto situs toto
Monsieurlam
Logo