fbpx

Site libertin : notre sélection de sites échangistes

Site libertin : notre sélection de sites échangistes

Si ce qui vous intéresse, c’est de faire partie d’une communauté en ligne libertine, vous avez beaucoup de chances. Le fait est, parce qu’en ligne, il y a tellement de sites de rencontres et d’annonces qui œuvrent dans cette direction, c’est-à-dire de permettre à leur membre de trouver d’autres libertines et/ou échangistes.

Bien qu’il y en ait beaucoup sur le web, il faut encore savoir lequel de ses sites sont fiables et lesquels ne le sont pas. C’est pour cette raison que je vous ai rédigé ce petit comparatif dans lequel je détaille un peu concernant les meilleurs sites de rencontres libertins.

Quel est le meilleur site libertin ?

Wyylde

Dans le monde libertin de la rencontre sur Internet, Wyylde s’est hissé jusqu’à avoir la première place. Auparavant, il s’appelait Netech ou Netechangisme et il s’agit du site de rencontre préféré des libertins Français. C’est pour cette raison que maintenant, il compte jusqu’à 4 millions d’utilisateurs actifs avec un demi-million de personnes visitant chaque jour le site. D’après ce que j’ai pu trouver sur le site, les membres sont pour la plupart âgés entre 18 et 35 ans.

Le mieux à propos de ce site de rencontre, c’est qu’il est idéal pour tout genre de libertins, qu’ils soient voyeurs ou exhibitionnistes. Les fonctionnalités sont loin d’être inintéressantes, on y voit par exemple, le liveshow qui est un genre d’échange en ligne via webcam. À cela, s’ajoute aussi la messagerie instantanée. Wyylde fonctionne vraiment comme un réseau social, mais en plus « libre ».

Les membres aiment beaucoup Wyylde parce qu’il propose des évènements organisés et torrides. Des fois aussi, il y a des soirées libertines organisées qui sont bien plaisantes pour des personnes libertines. Il y a aussi le fait que Wyylde est un site de rencontre assez complet et abordable question abonnement. Pour une option d’adhésion premium, il ne vous coûtera que 10 euros tout au plus.

Jacquie et Michel Contact

Comme beaucoup de gens savent, surtout les personnes libertines, Jacquie et Michel est une véritable icône dans le domaine des vidéos porno. Aujourd’hui, je vous présente la version site de rencontre libertine pour cette enseigne : Jacquie et Michel contact.

Ici, il y a beaucoup de types de membres échangistes, quels que soient leurs âges, leurs motivations et surtout leurs orientations sexuelles.

La force de Jacquie et Michel contact réside dans le fait qu’il possède une grande communauté qui ne sont pas complexés de s’échanger dans des endroits dédiés. Le fait est aussi que maintenant, les anciens membres ont pour rôle d’accepter et prendre en charge les nouveaux inscrits. En termes de chiffres, on y compte maintenant 6 millions de visiteurs mensuels et 80000 femmes très actives chaque jour.

Comme sur les sites de rencontres classiques, on peut trouver des fonctions comme le livechat et le liveshow qui sont des fonctionnalités webcam. De cette façon, on peut savoir à quoi ressemblent les autres libertins avant de s’engager pour un moment coquin en duo ou en groupe.

Au début de l’inscription, il faut d’abord remplir le formulaire et ce sur ces réponses que le site de rencontre basera les profils qu’il va vous proposer.

NousLibertins

Il s’agit en fait d’un site de rencontre libertin qui est très apprécié dans l’hexagone. D’ailleurs, les Français aiment s’inscrire sur les sites de rencontres échangistes, en particulier NousLibertins. Malheureusement, le nombre d’inscrits est inférieur à ceux des sites du même genre, soit 1 millions d’utilisateurs environ. Mais quand même, ces membres sont tous très actifs et même s’ils sont moins nombreux, vous trouverez à coup sûr, des libertins près de votre localisation. Vous y rencontrerez sûrement ici, des libertins expérimentés qui partageront avec vous des soirées échangistes sans tabou et sans limites.

Les fonctionnalités du site de rencontre sont multiples, notamment le chat webcam, les liveshow très sexy et je trouve vraiment cette plateforme libertine assez idéale pour des rencontres sans tabou et sans limite. Les profils ont pour la plupart, des photos et des descriptions bien claires.

Par contre, je n’ai pas apprécié le style ce l’interface qui est trop flashy à mon gout. Mais quand même ici, vous pourrez facilement rencontrer des personnes prêtes à partager des moments érotiques avec vous. Pour ce qui est des tarifs, les abonnements seront facturés à 10 euros mensuel et cela permet d’accéder au site dans sa totalité.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general