fbpx

Avis du site de rencontre Mignonne.com

Avis du site de rencontre Mignonne.com

On retrouve actuellement un millier de sites de rencontre coquine sur le web. Parmi eux, nous avons décidé de nous intéresser principalement à Mignonne.com. Il s’agit d’un site de rencontre pour les célibataires en quête de sexe principalement mais accessoirement une rencontre coquine. Il s’agit d’un site assez simple au niveau de son interface, bénéficiant d’une large communauté et a notre avis, c’est le meilleur moyen pour ceux qui veulent profiter d’une sexualité épanouie de se retrouver entre amateurs de bon temps, fille ou garçon. Voici ce que nous pensons des fonctionnalités de l’appli Mignonne.com, parlons aussi de sa communauté singulière et des tarifs d’abonnements de l’appli de dating.

6Score Expert
mignonne.com

C’est un site de rencontre totalement gratuit pour les amateurs de plan cul

Positive
  • gratuité d’utilisation
  • site de rencontre francophone
  • facilité d’utilisation
  • options de contact de qualité
  • site de rencontre pour trouver du sexe principalement
Negatives
  • plusieurs faux profils
  • publicités intrusives
  • modération parfois innefficace
  • on aurait aimé une offre payante

Qu’est-ce que c’est que Mignonne.com ?

Les hommes et les femmes pourront essayer cette toute nouvelle plateforme de rencontre nommée Mignonne.com. En revanche, s’ils veulent une relation sérieuse, le site n’en permet pas de trouver car les membres sont plutôt dictés par leurs pulsions sexuelles. En testant le site, nous avons prouvé son efficacité mais les fonctionnalités sont cependant assez simples. En revanche, profitez d’une possibilité de géolocalisation pour faire des rencontres avec les profils proches. D’ailleurs, mignonne.com est compatible sur tous types d’écrans, vous offrant une navigation fluide et une application intuitive.

Comme nous l’avons dit plus haut, il s’agit d’un site de rencontre entièrement gratuite. C’est un site exclusivement destiné pour les Français et leur permettent de rencontrer des membres en France mais aussi d’autres pays Francophones comme le Luxembourg et la Suisse. On y retrouve plusieurs orientations sexuelles comme les gays, hétéro, transsexuels et bisexuels et en plus, il y a plusieurs annonces qui vous aideront à trouver des plans cul coquins.

Fonctionnalités du site de rencontre Mignonne

Nous apprécions beaucoup l’apparence classique de la plateforme Mignonne.com, de ce fait le contact avec les autres célibataires est plus facile. Pour bénéficier totalement des fonctionnalités, on vous conseille d’ouvrir un compte et cela sans être forcé de faire un abonnement payant.

Mignonne.com possède aussi une interface facile à prendre en main, elle est intuitive et vous permet rapidement de faire une recherche et par la même occasion des matchs. Faire un match est le fait de rencontrer une personne qui correspond au critères que vous avez préétablis (localisation, morphologie, etc.). De ce fait, vous aurez une chance de rencontre qui vous correspondent et avec une discrétion totale.

Sur Mignonne.com, la sécurité et la discrétion sont de mise, d’ailleurs, vos données sont tellement protégées que l’opérateur même de votre forfait internet ne puisse connaitre quoi que ce soit à propos de vos informations personnelles.

Le principe étant aussi que vous ne devez en aucun cas divulguer des informations trop précieuses pour éviter quand même les risques de divulgation de données surtout quand vous faites des annonces. D’ailleurs, la modération de profil est effectuée par une équipe qui pourrait supprimer des annonces lorsqu’ils comportent une adresse, un nom complet ou un numéro de téléphone.

Les options de contact de Mignonne.com

En premier lieu, vous devez vous créer un profil sur mignonne.com avant de pouvoir échanger librement entre membres. Les options de contact incluent la possibilité de recherche, la lecture d’annonce et enfin, répondre et envoyer des messages. Si vous faites une recherche, vous verrez facilement des annonces qui ont été lancés proche de votre localisation, vous pourrez y répondre facilement et c’est même envisageable de décrire votre partenaire de choix en ciblant des critères de recherche précises.

Il y a également d’autres outils que le site de rencontre Mignonne.com met à votre service pour rentrer en contact avec la personne qui ne vous a pas laissé indifférent. Il y a par exemple le Kiss, la messagerie classique et le chat pour rentrer en contact avec des meilleurs membres en ligne. En outre, vous avez à titre personnel, d’autres outils qui sont les favoris ou la liste noire permettant principalement d’ajouter les profils qui vous intéressent ou ceux que vous ne souhaitez plus voir. Ces derniers, quand vous les bloquez, n’ont plus la possibilité de voir votre profil ni le contacter.

En principe, mignonne.com, par rapport aux autres applications de rencontre coquine ou libertine tel Jacquie et Michel contact ou Becoquin n’offre rien de nouveau. Mais on avoue que Mignonne.com est bien plus efficace si l’on veut des plan cul avec d’autres célibataires.

Interface et ergonomie du site Mignonne

Premièrement, il s’agit d’une plateforme gratuite, de ce fait Mignonne.com possède un design pas trop attrayant. En second lieu, ce n’est pas non plus une faiblesse car pour beaucoup de personnes, c’est le service qu’il offre qui est le plus important. On aurait cependant apprécié un peu plus d’ergonomie qui nous aurait permis de faire une navigation facile et parcourir les profils d’utilisateurs assez simplement. En plus, si vous êtes déjà familier avec ce genre de site de rencontre, vous retrouverez facilement vos repères.

Communauté et membres du site de rencontre Mignonne

Le principe en premier lorsque l’on fait une inscription sur Mignonne, c’est de trouver d’autres célibataires francophones. En globalité plusieurs milliers de personnes sont devenus membres du site de rencontre mignonne.com dans le but de trouver des expériences sexuelles uniques. En revanche, on peut aussi rencontrer divers types de membres dont : un couple, des célibataires, des hétéros et des gays.

Ce qui est bien, c’est que le ratio homme/ femme est bien équilibrée sur le site et il y a en plus des profils qui sont très diversifiés ce qui permet une expérience encore plus satisfaisante. D’ailleurs, le site de rencontre mignonne.com regroupe une communauté de plusieurs milliers de personnes originaires de plusieurs pays. Cette communauté est très ouverte, amusante et sans tabou.

Sécurité des données et modération sur Mignonne.com

Les sites de rencontres coquines sont nombreux mais parmi eux, mignonne.com dispose plutôt d’avis positifs et malgré sa gratuité, les faux profils y sont extrêmement rares. On pense alors qu’il y a une équipe de modération efficace et par conséquent, vous aurez une réponse d’une vraie personne à vos messages et ne rencontrerez jamais une professionnelle qui n’a pour but que de vous extorquer de l’argent. La sécurité est également un point important pour mignonne.com et sachez qu’il y a une possibilité d’envoyer des messages coquins privés sans se soucier de la divulgation de vos données. L’équipe de modération est efficace et les annonces ainsi que les profils qui vous seront présentés sont sûrs. Enfin, la communauté est assez respectable et permet d’échanger en toute anonymat.

Mignonne.com prix : faut-il payer pour utiliser le site

Comme affirmé précédemment, vous savez que le site de rencontre coquin mignonne propose une entrée et utilisation gratuite. De ce fait, l’utilisation de l’application coquine comme la création de profil et l’utilisation des fonctionnalités ne nécessitent pas de payement, ni d’abonnement. C’est extrêmement rare pour une application coquine car il y a fréquemment un type de site de rencontre coquine qui se dit gratuit, même si en réalité, vous devez payer pour la totalité des fonctionnalités. Mignonne en revanche, n’est pas de ce genre, il attire plusieurs bons profils mais le souci c’est que vous serez dérangé par beaucoup de spams et de publicités intrusives.

Service client

En principe, chaque profil, en cas de problème doit avoir besoin d’un conseiller. Sur mignonne, vous aurez des options multiples dont le remplissage d’un formulaire de contact pour un message au conseiller client. Il y a aussi une FAQ sur mignonne.com qui vous offrira tout genre de réponse par rapport aux questions de comment utiliser le site de rencontre coquin. Enfin, cette équipe composant le service client de mignonne.com est disponible sur les réseaux sociaux. Vous pourrez donc facilement les contacter via Facebook, twitter et Instagram. Le souci en revanche, c’est qu’il n’y a ni numéro de téléphone, ni adresse email, on s’en doutait, mais c’est le lot d’un site de rencontre gratuit.

Voici notre avis sur le site de rencontre mignonne.com

En principe ceux qui s’inscrivent sur mignonne.com sont des personnes qui sont à la recherche de plans culs, des relations sexuelles occasionnelles. Ces personnes décident alors de rejoindre le site Mignonne.com car ce dernier leur permet de poster des annonces, de trouver d’autres célibataire avec qui échanger et ce en toute discrétion. Le point fort de cette application est de faire bénéficier à ces membres d’une utilisation gratuite. Malheureusement, cela vous mettra en face de plusieurs profils médiocres ou des faux profils.

Heureusement qu’il y a plusieurs annonces à peu près de 40 000 qui offrent à chaque membre un choix multiple d’horizons sexuels à exploiter. Si vous n’êtes pas satisfaits de ce site de rencontre coquin qu’est mignonne.com, nous vous invitons à lire notre avis concernant Xflirt ou Adult Friend Finder qui sont aussi des sites de rencontres coquines.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general