fbpx

Place libertine

Place libertine

Pas fan des clubs échangistes, mais vous avez quand même envie de rencontrer des échangistes? Vous devrez peut-être opter pour des sites de rencontre qui vous permettront certainement de rencontrer diverses personnes échangistes que vous pourrez contacter.

Monsieurlam vous conseille ici d’opter pour Place Libertine, c’est un site de rencontre libertine du même type que Wyylde, Nous libertins ou Jacquie et Michel échangiste. En effet, sa popularité grandit de plus en plus en France avec sa communauté qui compte plus de 2 millions de libertins inscrits et 45 000 membres connectés quotidiennement.

Alors, qui allez-vous rencontrer sur Place Libertine? Est-ce un site de rencontre sérieux ou une arnaque? Comment m’inscrire? L’inscription est-elle gratuite ou payante? Quel genre de personnes ciblez-vous? Je vous invite à répondre avec nous, à ces questions dans cet avis détaillé sur le site de rencontre échangiste place libertine.

De quoi s’agit place libertine?

Nous tenons à rappeler que, comme son nom l’indique, il s’agit d’un site de rencontre libertin de France. C’est une bonne option pour entrer en contact avec des personnes qui souhaitent avoir une rencontre libertine. Ceux qui sont fans de libertinage et échangisme en France auront alors quelque chose à fêter car en France, les membres du site de Place Libertine sont très actifs.

En fait, la plus grande force de Place Libertine est d’avoir des clubs échangistes comme partenaires, ce qui lui permet d’accueillir divers événements axés sur l’échangisme. En fait, Place Libertine est assez différente de Nous Libertins, car lorsque vous vous inscrivez, vous êtes là pour avoir une rencontre torride avec un partenaire ou une personne célibataire plutôt qu’une relation sérieuse ou pour trouver l’amour.

L’interface de Place Libertine est trop simpliste, mais vous pouvez toujours avoir un chat en direct coquin ou avoir un échange de webcam très sexy. L’ambiance est assez détendue avec des membres sans tabous et qui désirent avant tout des rencontres axées sur le sexe. On peut donc dire que la Place Libertine est très séduisante.

Leur devise est plus loin: ” Rencontres pour adultes libérés ” qui montre clairement l’intention du site sur sa page d’accueil. En fait, certains faux profils sont toujours présents sur ledit site de rencontre échangiste, mais pour la plupart, l’objectif n’est qu’un: passer rapidement à une vraie date au lieu de rester sur le virtuel.

Donc, si c’est une rencontre sérieuse qui vous fait défaut, ne vous enregistrez pas à la Place Libertine. Par contre, faites une inscription, si votre objectif est de trouver un partenaire sexuel ou même deux (couple). De cette façon, vous aurez l’opportunité de profiter de relations sexuelles torrides avec des partenaires sexuels satisfaisants, en couple ou seul.

Bref, place libertine est un site de rencontre libertin basé en France. Environ 45 000 de ses membres sont en ligne quotidiennement et le nombre de membres inscrits est de 2 millions de personnes. A noter que c’est aussi un site qui propose une inscription gratuite et que l’âge moyen se situe autour de 30-35 ans pour les abonnés très actifs.

Communauté de place Libertine

Comme nous l’avons dit précédemment, le site de rencontre Place Libertine n’est pas destiné aux personnes qui souhaitent un rendez-vous sérieux. C’est un site de rencontre pour ceux qui recherchent une relation libertine détendue et ceux qui ont l’esprit ouvert. Sur le site Libertine, il existe plusieurs types de personnes: hommes ou femmes célibataires, couples, couples homosexuels (femmes ou hommes) et aussi hommes et femmes bisexuels.

Vous trouverez également des membres qui ont acquis des expériences au fil des années en relation avec la rencontre libertine. Ensuite, vous rencontrerez les membres amateurs qui sont nouveaux dans la pratique pour la première fois. Si vous en faites partie, les membres sauront vous rassurer et partager leur expérience avec vous. La plupart des membres de Place Libertine n’ont aucun tabou: en fait, ils partagent des photos nues, très exposées. Parfois, vous pouvez également échanger des messages sans tabous ou partager des webcams très chaudes. Pour comprendre quel membre est le plus susceptible de faire cela, consultez les profils.

Gardez à l’esprit cependant qu’il y a toujours de faux profils qui ont réussi à espionner les membres, ils veulent juste flirter et vous extorquer de l’argent. C’est courant sur les sites de rencontres libertins, mais pas plus que sur d’autres sites coquins et similaires. Faites attention!

Tarifs et abonnements Place Libertine

Comme indiqué ci-dessus, vous pouvez vous inscrire gratuitement à la Place Libertine. Sur le site de rencontre, cela vous permet de visualiser le profil et d’ajuster les données et informations du profil. Vous pouvez également effectuer des recherches spécifiques par critères et afficher une photo de profil d’autres membres. Par conséquent, votre accès sera plus ou moins limité en raison de l’inscription gratuite.

Par conséquent, si vous souhaitez profiter pleinement des fonctionnalités de la Place libertine et prétendre être libertin, vous devez au préalable souscrire à un abonnement VIP. Ce type d’abonnement vous garantira l’accès à toutes les fonctionnalités du site de rencontre Place Libertine. Vous pourrez afficher les profils, envoyer et recevoir des messages et être en haut des résultats de recherche.

Voici les tarifs de l’abonnement VIP

  • Abonnement d’un mois au prix de 14,95 euros par mois
  • Abonnement de trois mois au prix de 9,96 euros par mois, soit 29,88 euros au total
  • Abonnement d’un an au prix de 7,45 euros par mois, soit 89,4 euros au total

Veuillez noter que les paiements d’abonnement trimestriels et annuels sont effectués en un seul prélèvement. Mieux encore, vous bénéficiez d’un abonnement sans engagement. Par conséquent, vous pouvez vous passer de la résiliation car vous n’aurez pas à vous soucier du renouvellement automatique. Vous bénéficierez également d’un paiement sécurisé par carte bancaire sur toutes les plateformes (Visa, MasterCard, etc.). Votre relevé bancaire affichera un autre titre (WEBFMS) vous permettant d’être encore plus discret.

Fonctionnement de Place Libertine

Les étapes d’inscription

Il faut d’abord s’inscrire, cette étape est assez simple sur le site de rencontre libertine Place Libertine. Cependant, vous devez fournir les informations suivantes:

  • Un surnom
  • Une adresse e-mail valide (à confirmer)
  • Un mot de passe confidentiel
  • Vos enfants (si vous en avez)
  • Spécifiez également le type de relation que vous souhaitez
  • L’expérience que vous avez dans les rencontres libertines
  • Âge, taille, poids et type de corps
  • Les dates auxquelles on est disponible
  • Le type de partenaire ou de membres que vous recherchez: partenaire, homme, femme

Après avoir fourni ces informations, vous recevrez un e-mail dans votre boîte de réception avec un lien pour confirmer l’authenticité de votre inscription. Vous voulez probablement écrire un texte de 100 mots ou plus pour dire ce qui est important pour vous. Après avoir terminé toutes ces étapes d’inscription, vous pourrez naviguer et utiliser toutes les fonctionnalités du site.

Les différentes fonctionnalités de Place Libertine

C’est un site facile à comprendre, en fait le site libertin offre un design un peu rustique mais est très fonctionnel. Le plus important est que vous ayez très bien rempli votre profil. Pour ce faire, vous devez cocher plusieurs cases afin de fournir le plus d’informations possibles sur vous-même et montrer aux autres membres ce que vous attendez d’eux en termes d’échanges et de rencontres, ainsi que le type de personnes.

N’oubliez pas d’ajouter des photos et notez qu’il n’y a aucune limitation à ce sujet, que ce soit des photos nues ou des photos normales. Il existe même une option où vous pouvez publier des vidéos ou des flux en direct pour augmenter le plaisir, il n’y a pas non plus de limitations ici. Quant à l’offre VIP, c’est un abonnement très important, car vous aurez accès à une section «Mes filtres» qui vous permet d’envoyer des messages, des vidéos, etc.

Si vous le souhaitez, cliquez sur “Annonces aléatoires”, c’est une fonctionnalité qui vous permet de savoir qui est dispo la nuit ou le week-end et à proximité ou loin de votre emplacement. Bref, le fonctionnement de la Place Libertine est assez simple, même un enfant le comprendrait et surtout ceux qui n’ont jamais utilisé de site de rencontre de leur vie.

Sachez aussi que la place libertine est une plateforme très réputée par rapport aux autres sites de rencontre en France. C’est comme un gage de qualité par rapport aux services qu’il propose et au succès qui assure aux libertins de trouver un autre échangiste ou partenaire. Son principe de fonctionnement est trivial car il permet l’échange de moments coquins et de plaisirs en toute confidentialité. En plus de son interface simpliste mais facile à comprendre, il prend également en compte les options de contact qui sont: Naughty chat, un système de messagerie classique, l’affichage de photos.

Si vous le souhaitez, envoyez un message via l’option de contact à quelqu’un qui ne vous a pas laissé indifférent. À notre avis, il est plus judicieux d’utiliser le chat (ou la messagerie instantanée), ce qui augmente vos chances d’être répondu par une autre personne connectée. Qui sait si cela mènera réellement à une vraie rencontre?

Résiliation de l’abonnement, renouvellement automatique et suppression d’un compte

Nous parlerons ici du renouvellement automatique et de la façon de supprimer un compte Place Libertine. Tout d’abord, veuillez noter que Place Libertine n’offre pas de renouvellement automatique, nous avons donc été intrigués d’apprendre que vous devez avoir notifié à l’avance pour permettre le renouvellement automatique.

Quant à la suppression d’un compte, ce n’est pas non plus difficile. Pour supprimer, rendez-vous dans la section «Mon profil», puis allez dans «Supprimer mon profil». Après cela, il vous sera demandé de fournir une adresse e-mail (votre adresse e-mail d’inscription). Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur «envoyer» pour recevoir un e-mail confirmant la suppression et vous avez terminé. Il n’y aura plus de compte Place Libertine à votre crédit.

Application mobile PlaceLibertine

Vous savez maintenant que Place Libertine est également disponible en tant qu’application mobile. C’est une alternative très intéressante pour les touristes qui souhaitent utiliser le site de rencontre sur leur smartphone.

Cette application mobile vous permettra de trouver des personnes ouvertes d’esprit partout dans le monde. L’application est en quelque sorte une version améliorée de Place Libertine.

En effet, toutes les fonctionnalités que vous trouvez dans la version web, vous les retrouverez également sur le mobile, comme le chat par exemple. Vous pourrez ainsi entrer en contact permanent avec d’autres libertins et profiter de plaisirs inoubliables lors de vos voyages.

Est-il possible de faire de vraies rencontres sur Place libertine ?

Soyez franc et direct dans vos échanges

En effet, Place Libertine n’est pas ce qui est de plus habituel en terme de site de rencontre. Les échanges que vous aurez entre membres seront donc plus terre-à-terre. Vous n’aurez non plus d’occasion d’envoyer des messages d’amour ou romantiques car cela ne vous fera que perdre du temps.

Place Libertine n’est pas un site de rencontre traditionnelle. A ce titre, les échanges entre les membres sont plus directs. Pas de messages romantiques, pas de pavés, cela ne sert à rien. Mais cela ne veut pas dire d’être grossier ou trop cash dès le premier message.

Les échanges entre les membres de ce site de rencontre échangiste se font dans le respect et la courtoisie. Je vous conseille pour vous démarquer de jouer la carte de l’humour. Si c’est la première fois que vous vous inscrivez sur ce type de site, n’hésitez pas à le dire à ceux avec qui vous échanger des messages. Cela n’est pas mal vu bien au contraire.

Faites surtout attention

Evitez de perdre du temps et de l’argent sur ce site si vous ne vous lancez pas à fond. En effet, remplir votre profil est une chose indispensable : entre autres, uploadez une bonne photo réelle et explicite. Les gens se mettront rapidement en confiance et vous verrez que les messages dans votre boite de réception se feront nombreux.

Si tel est votre cas, vous avez plus de chances de rencontrer un faux profil ou une personne qui souhaite simplement flirter sans aucune objectivité quant à la rencontre réelle. Si vous vous lancez dans le « liveshow » ou un show webcam, faites attention à qui vous dévoilez des vidéos nues de vous car des gens malintentionnés peuvent les télécharger pour essayer de vous faire chanter. Oubliez non plus de divulguer des informations personnelles comme une adresse ou votre numéro de portable, ce n’est certainement pas judicieux.

Comment aboutir à une rencontre réelle ?

En effet, vous n’aurez besoin que de quelques astuces pour faire passer le courant entre vous et le couple ou le/ la célibataire. Sachez par contre que plusieurs inscrits n’y sont pas pour le but d’une rencontre réelle. Ils préfèrent plutôt rester dans le virtuel car ils s’amusent déjà avec les échanges de vidéos nus, des appels webcams et le partage des photos très sexe.

L’avantage de ce genre de site de rencontre est de pouvoir vous orienter vers une soirée libertine. Là-bas, vous aurez une chance de trouver un couple ou un inscrit qui ont la volonté de se lancer avec vous dans le libertinage. Ainsi, vous n’aurez qu’à vous lancer et prendre-rendez-vous. Le plus judicieux serait d’opter pour un bar ou un lieu public (libertin de préférence).

Des fois, les plus chanceux se verront proposer des rendez-vous par les anciens membres car ils sont plus sereins au vu de leur expérience. Nul besoin d’être choqué quand ce genre de situation vous arrive.

Notre avis final sur Place libertine

Pour vous faire une idée précise concernant Place Libertine, vous devrez peut-être tester ledit site de rencontre échangiste. On y rencontre souvent des membres très coquins et qui sont constamment actifs sur la plateforme surtout après le boulot. Ces gens sont pour la plupart, des amateurs d’échangisme et des personnes très ouvertes.

Le seul hic c’est qu’il faut échanger un peu plus longtemps via messagerie avant de faire une rencontre pour éviter de risquer la sécurité et les informations de votre compte sur un site de rencontre libertin de ce genre. Nous sommes plutôt fans des tarifs d’abonnement qui sont plus ou moins abordables par rapport à des sites échangistes similaires. De plus, le fait qu’il n’y a pas d’engagement rend l’abonnement très intéressant.

Si vous êtes une personne ouverte ou libérée comme l’on dit, vous aurez toujours une chance de trouver une personne célibataire ou un couple près de chez vous. En effet, le site Place Libertine est un site sérieux qui propose rarement de faux profils (bien qu’il y en ait des fois) et est très facile à utiliser. Le souci avec place libertine est seulement qu’il faut du temps pour faire une rencontre. On pense que beaucoup de membres ont peur de se lancer dans une rencontre réelle et se contentent des partages virtuels.

Est-ce que place libertine est vraiment une arnaque ? Qu’en disent les internautes ?

Après de longues recherches, rares (très rares) sont les critiques négatives par rapport aux offres et fonctionnalités de place libertine. En effet, les remarques négatives sur le site de rencontres stipulent pour la plupart que son design est un peu rustique et que les échanges aboutissent rarement aux rencontres.

On ne peut aussi s’empêcher de remarquer les gens qui affirment que les faux profils sont présents en nombre. A notre avis, tout cela est le lot quotidien des sites de rencontres libertins mais ce n’est pas trop grave. Soyez par contre à l’affut du moindre profil suspect et évitez de discuter à ceux qui ne vous inspirent pas confiance.

Avantages et inconvénients de Place Libertine

Voici un résumé des points faibles et forts de place libertine

Avantages

  • Meilleur rapport qualité prix
  • Des échanges simples grâce à une grande communauté
  • Les personnes connectées quotidiennement en grand nombre
  • Différentes options de contacts et de membres (échangistes, voyeurs, fétiches, dominants et dominés …)
  • Pas de renouvellement automatique
  • Membres ouverts d’esprit
  • Partage de webcam et vidéo

Désavantages

  • Interface trop rustique
  • Des réunions un peu longues à organiser
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general