fbpx

Comment avoir de belles photos sur le sites de rencontres ?

Comment avoir de belles photos sur le sites de rencontres ?

Sachez d’abord que les photos de profil sont ce que les autres voient de vous en premier. C’est ce qui fait la première impression sur vous. Alors vous devez vous demander quand vous postez une photo, si vous êtes vraiment mis en valeur dessus, les photos qu’ils vous montrent sont-elles authentiques ?

Les personnes qui nous sont chères trouvent-elles ces photos jolies ? Si vos photos ne sont pas idéales pour les personnes que vous souhaitez faire correspondre, vous avez déjà raté une occasion avant que la personne ne voie votre profil pour le balayer. Par conséquent, je vous propose quelques conseils afin que vous puissiez sélectionner correctement vos photos de profil sur les sites de rencontres.

Souriez tout simplement

Comme je l’ai dit, votre photo de profil doit vous mettre en avant et vous rendre attrayant. Pour cela, le secret est de sourire. Alors, faites en sorte que ce sourire que vous arborerez soit authentique et non forcée. Pour les femmes, le mieux est de sourire en montrant les dents pour avoir plus de likes et pour les hommes, souriez de façon douce, sans montrer les dents.

Choisissez bien la pose que vous prenez

La question est alors, dois-je regarder la caméra ou non ? Pour les femmes, s’éloigner un peu de la caméra est une tactique réussie. Pour les hommes, en revanche, il faudra bien regarder la caméra pour avoir le contact visuel qui attire les femmes.

Rester actif

Bien sûr, je parle des sports et des activités physiques. Si vous aimez ça, tant mieux parce que les photos mettant en scène des personnes actives sont populaires auprès du sexe opposé. Selon certaines critiques que j’ai lues, ces photos correspondent beaucoup plus que d’autres genres (environ 75%). Bien sûr, vous ne devriez pas faire semblant si vous n’aimez pas du tout le sport. Mais de préférence, postez des photos de vous dehors, comme si vous aviez une vie. Et évitez les photos de plages et les photos de boissons. Nous pensons que vous valez mieux que cela.

Non aux selfies

Je déconseille fortement de prendre des selfies car les personnes que vous souhaitez rencontrer ne voudront pas voir vos selfies lorsque vous mangez ou prenez un bain. Je déconseille les selfies car la plupart du temps vous tiendrez l’appareil de manière maladroite et aussi car les poses possibles à faire seraient limitées. Alors, engagez un photographe professionnel ou un de vos amis qui possède un appareil photo reflex numérique.

Seulement des photos de toi

Parce que ? parce que nous ne devinerions pas, laquelle de la photo est vous. Et surtout évitez les photos avec un ami car les gens pourraient mal comprendre la photo comme si vous étiez plus que des amis, cela pourrait vous éviter d’avoir des coïncidences.

Être le plus honnête possible

Il n’y a rien de mal ou de honteux à être honnête. Comme quoi, vous apprendrez aussi à avoir confiance en vous, en votre morphologie et en votre propre style. Les gens penseront que vous essayez de les tromper si votre photo ne correspond pas exactement à qui vous êtes lorsqu’ils vous rencontrent en personne. Cela pourrait détruire vos chances d’avoir une relation stable à long terme.

Je vous conseille de mettre une photo complète de vous. Lorsqu’elle est pleine, les messages inondent votre boîte de réception. Vous devez également garder vos yeux visibles. En d’autres termes, vous devez éviter de porter votre masque ou vos lunettes de soleil, les gens peuvent interpréter cela comme si vous essayez de cacher quelque chose.

Je vous conseille aussi de mettre des photos récentes, c’est à dire de moins d’1 an car la personne avec qui vous aimeriez avoir rendez-vous voudra vous rencontrer maintenant.

Embrasser la variété

Il est préférable de mettre plusieurs photos de profil, car si vous ne mettez qu’une seule photo de profil, cela suggérerait le fait que vous n’êtes pas assez sûr de qui vous êtes. Et vous ne voulez pas que quiconque devine qui vous êtes. Ainsi, vous devrez choisir entre 1 et 10 photos qui attirent votre attention et dans chacune d’elles, vous devriez avoir des poses et des looks différents.

Laissez-les voir vos vraies couleurs.

Bien sûr, les couleurs des vêtements que vous portez influencent principalement le nombre de matchs que vous êtes susceptible d’obtenir. Ainsi, les femmes sont beaucoup plus attirantes lorsqu’elles portent du rouge. Pour les hommes, en revanche, il faut utiliser une teinte proche du bleu ou du noir, mais pas sur toutes les photos (3 photos maximum). Il est également possible d’utiliser un « guide des saisons » pour choisir les couleurs en fonction de la météo et selon : la couleur des cheveux, la couleur des yeux, la couleur de la peau.

Beaucoup de filtres sont des « fashion faux pas »

Évitez tout ce qui ressemble aux filtres de médias sociaux (en particulier Snapchat) car le look qu’il dégage n’est vraiment pas naturel. Une petite exception : il est préférable d’opter pour une simple photo en noir et blanc (mais évitez tout de même d’en poster trop), soyez quand même raisonnable.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general