fbpx

Phrase d’accroche site de rencontre

Phrase d’accroche site de rencontre

Vous souhaitez vraiment réussir à aborder une fille de votre rêve sur le site de rencontre ? pour cela vous devez mettre les chances de votre coté en rédigeant d’abord des paragraphes vous décrivant parfaitement. Et quant à la phrase de séduction, vous devez fournir la meilleure phrase d’accroche afin de vraiment attirer l’attention sur ce quelques mots vous dites à la femme pour décrocher un premier rendez-vous. Sinon, vous allez passer pour un novice.

Pour vous aider dans votre quête donc, nous avons concocté cet article avec plusieurs phrases à retenir mais aussi à modifier selon vos convenances. Ces phrases d’accroches vous permettront d’attirer les filles célibataires qui vous plaisent, de les faire rire et d’instaurer une première impression plutôt réussie auprès d’elles afin d’assurer votre future rendez-vous galant !!! Vous deviendrez rapidement le séducteur numéro 1 de France.

3 Phrases d’approches site de rencontre

Sur un site de rencontre, le mieux est d’installer un climat de confiance et ne pas venir brusquement en dragueur et engager la conversation. Pour cela, il faut essayer de briser la glace, mais quand même il faut relâcher la pression et apporter un peu d’humour dans votre texte d’accroche. Evitez donc d’être trop lourd en adoptant ces phrases pour lui faire sourire en indiquant par la même occasion que vous êtes intéressé par elle. Voici 3 exemples :

  • J’ai vu que t’est passionnée d’art, tu peux me dessiner ?
  • J’ai vu que tu aimais les voyages culinaires, envoie mon e-cheesecake !!
  • Le message est parti tout seul, désolé ! sinon ça ne te dérange pas ?

3 Phrases d’approches tinder

Sachez en premier lieu que sur Tinder, il y a beaucoup de personnes, une fois que vous avez matché quand vous avez swipé, il est temps de trouver une accroche. Evitez par contre d’être trop borné ni d’être trop relax, cela donnera à la femme l’impression que vous n’êtes pas assez sérieux. Il faut essayer d’attirer son attention de façon un peu humoristique mais aussi via les meilleures approches qui suscitent son intérêt. Voici 3 exemples :

  • « Pizza ou burger ? » une phrase très simple qui suscite l’intérêt, vous pouvez aussi choisir « chat ou chien », etc… Ça marche à tous les coups !!
  • « Le confinement m’a vraiment donné envie de voyager, si tu pourrais, t’irais où ? » C’est un peu une phrase d’accroche bancale mais l’actualité suscite toujours l’envie et le désir.
  • « Tu ne dis pas quel genre de musique t’écoutes dans ta bio, si t’écoutes Chantal Goya en scred, je t’unmatche ». Le principe est de bien cerner son profil et créer une phrase en conséquence.

3 Phrases d’approches adopteunmec

La première phrase que vous envoyez d’Adopteunmec garantit le succès de votre future date. Lorsqu’une fille est tombée sous votre charme sur Adopteunmec, le site vous envoie le message que vous pouvez discuter avec elle.

Ensuite, c’est à vous de faire les salutations et d’engager la conversation, ce qu’il faut faire c’est montrer que vous êtes sérieux (pas trop en tout cas) et que vous vous assurez que le message ne s’adresse qu’à elle, les femmes aiment se sentir unique et affectionnées. Voici quelques techniques d’approche :

  • « Alors, dis-moi ce que tu aimes : working girl ou tenue de sport ? » cela permet de relativiser les appréciations de la femme sur le look. J’ai essayé à chaque fois et ça marche de ouf !!
  • Vous pouvez aussi réagir avec les éléments de la photo de profil : « Le chat, il est trop mignon, mais il ne sait pas que sa maman l’utilise pour draguer sur adopte ! »
  • Enfin, une petite ironie : par exemple si elle n’aime pas les photos en torse nu, je fais genre que j’ai lu mais que je la taquine un peu : « Ah oui, si je le savais, j’aurais mis une photo de moi en maillot de bain !! »

3 Phrases d’approches meetic

Si vous avez lu notre avis sur Meetic vous comprendrez très vite qu’il est important d’avoir non seulement une bonne description de soi mais aussi une bonne phrase d’approche pour aborder une femme. Cela permet en quelque sorte de sortir de l’ordinaire, de se démarquer des milliers de concurrents auprès du destinataire. Une phrase d’accroche en revanche soit être bien élaborée si utilisée sur Meetic. Voici quelques exemples de meilleures phrases :

« Salut Marie, j’adore la robe, c’est comme dans n’oublie jamais, j’imagine que tu en es fan ? » mettre le prénom en avant permet de personnaliser le message d’accroche Meetic.

« Jai vu que t’aimais lire, si on serait en ce moment seuls sur une ile déserte, quel livre aimerait tu lire ? » Ce texte d’accroche est en quelque sorte inspirée de la description de profil de la personne qui vous intéresse.

Vous pourrez aussi être créatif : « Mia, ravi de faire ta connaissance, je suis de la police et je fais un recensement des plus belles filles de France, tu es parmi les choix, on peut en parler ? »

3 Phrases d’approches bumble

Si vous n’avez pas encore fait la connaissance de l’application, je vous invite à lire notre avis sur Bumble. C’est une application pour trouver l’amour un peu différente de ses congénères et par conséquent, vos phrases d’accroches, seront-elles aussi singulières, pas comme ceux de Tinder. Sachez que ce sont les femmes qui commencent la conversation sur l’appli. Les hommes sont alors en quelque sorte avantagés car ils peuvent économiser de phrase d’accroche. Voici quelques formule de politesse destinés à la gente féminine :

  • Soyez direct si vous n’êtes pas timides : « J’ai vu ton profil, nous avons beaucoup de points en commun »
  • Vous pourrez aussi miser sur l’humour : « Michel, tu as dit que t’aimais manger, c’est peut-être pour ça que j’ai plus d’abdos que toi ». Sachez que les hommes aussi font attention à leur physique et les sujets sur le sport suscitera leur intérêt.
  • Une question un peu détournée fera aussi l’affaire, « Je ne pensais pas qu’y a vraiment des gens qui utilisent cette nouvelle application, pourquoi tu es ici ? »

3 Phrases d’approches insta

Instagram est aujourd’hui le réseau social qui fait rage en ce moment et qu’utilise les internautes pour partager leurs photos entre abonnés. Les femmes aiment beaucoup publier des photos et partagent des stories avec leurs abonnés sur la plateforme. Lorsque vous passez au direct message, vous pourrez envoyer un message que seule la femme pourra voir. En outre, vous devez visiter son profil Instagram et ses photos pour connaitre ses centres d’intérêts et savoir s’ils correspondent à votre personnalité. N’oubliez pas d’aimer et de commenter quelques photos. Ainsi, voici quelques exemples de comment rédiger des phrases de drague pour réussir à faire des rencontres:

  • « J’ai vu ton profil Instagram et j’ai vu que tu aimais voyager, je partirais bientôt en vacances, quel endroit aimerais-tu me conseiller ? »
  • « Tu permets que j’utilise certains de tes landscapes en fond d’écran pour mon iPhone ? »
  • « J’ai beaucoup de choses à dire mais je n’y arrive pas parce que je suis occupé à voir tes photos ! »

3 Phrases d’approches facebook et facebook rencontres

Eh oui, il est tout à fait possible de séduire une femme grâce à Facebook et encore plus avec facebook rencontres. Sur Facebook, vous voyez souvent de belles filles avec lesquelles vous souhaitez vraiment flirter ou sortir. La plupart des mecs ont sûrement déjà essayé de draguer sur Facebook mais en vain.

Tout simplement parce que les techniques de drague qu’ils ont faites n’étaient pas adaptés et même si le message est original, la fille ne répond pas toujours. Je trouve cela normal car quand une de mes amies m’a montré sa boite « MP », il y avait des centaines de messages qu’elle reçoit par semaine. Vous comprenez maintenant que sur Facebook ou Facebook rencontres, la concurrence est rude et il faut mettre au point les astuces suivantes en plus d’avoir confiance en vous:

  • Avoir une bonne photo de profil car c’est le premier contact que la fille a avec vous avant d’aller draguer.
  • Votre bio est tout aussi important avec votre genre de musique, langues, loisirs, etc.
  • Enfin la sociabilité, vous devez connaitre beaucoup de personnes dans son entourage avant qu’elle puisse répondre à votre premier message. Avoir des amis en communs rassure une femme.

Personnalisez le message d’accroche, par exemple: « Salut Mélanie, je trouve que ton chemisier est unique en son genre ».

Si vous aves déjà étudié son profil, ses commentaires et avez des amis en communs, c’est plus facile : « Coucou Julie, tu vas à la même fac que Henri ?? c’est un pote à moi, faudrait qu’on se fasse un restau, un de ces quatre !! »

Vous pourrez aussi la contredire : « Tu as dit que les valeurs boursières chutent, oui mais il y a quelques points que tu ne connais pas !!! » Là-dessus, elle va vous répondre en vous demandant ce que vous savez et qu’elle ne sait pas.

3 Phrases d’approches snapchat

Essayer parler avec une fille sur les réseaux sociaux est toujours dur. En effet, il faut comprendre son cercle social, envoyer les messages à un moment opportun et tout ça dans un climat léger et plus ou moins subtil. Si l’on veut parler aux filles sur Snapchat spécifiquement, sachez que c’est un réseau social qui ne permet que d’envoyer des messages ou des photos instantanées. Tout ce que vous allez envoyer à la fille disparaitront alors dans les secondes qui viennent.

Vous êtes maintenant au courant car sur Snapchat, il n’y a pas de description de profil, pas de loisirs ou de préférences affichés comme sur les sites de rencontre communs. Vous ne pouvez pas non plus faire de « swipe » à la Tinder. Ici, tout ce que vous avez est de quelques secondes, la fille ne sera même pas au courant que vous allez la draguer. Pour ce faire alors, oubliez les longs textes de drague, publiez plutôt une photo avec un petit message pour débuter une conversation, surtout que Snapchat ne s’utilise que sur un smartphone. Par exemple :

  • « Un crispy tender, tu aimes ? » C’est une question un peu bâclée mais c’est le genre de message dont elle ne s’attendra pas sur Snapchat. En outre, vous touchez à un sujet pertinent qui est le « food », cela attisera peut-être sa curiosité.
  • Voici un autre style « Je suis trop timide, quand tu me regardes, j’ai honte ! » Là, c’est à utiliser avec les selfies que vous lui envoyez. Elle sera étonnée de la façon dont vous vous prenez pour démarrer une discussion.
  • « On aime tous les deux ce filtre, je ne sais pas pourquoi » à accompagner d’une photo à l’image de la sienne.

3 Phrases d’approches twitter

Twittter vous permet de rencontrer de nouvelles personnes, la chose la plus importante à propos de Twitter est qu’il vous permet de vous connecter avec des personnes dont vous ignoriez l’existence. Les phrases d’approche mal faits, en revanche, peuvent agacer une femme sur Twitter.

  • Je vous propose ici d’utiliser le gatsbying qui est une technique périlleuse qui permet de twitter une chose ou un sujet qui intéresse votre crush. Ensuite, lui envoyer une phrase du genre : « Je ne suis pas sûr de comprendre comment …… » choisissez un sujet qui lui intéresse.
  • Vous pouvez aussi poser la phrase d’accroche comme si c’était une question : « Pourquoi tu n’es pas d’accord sur le fait que… »
  • Enfin, vous pourrez utiliser aussi une approche plus directe : « Ce n’est pas évident mais j’aimerais faire connaissance avec toi » Cela permet d’éviter les aprioris et mettre la femme en position de force.

Les effets d’une bonne phrase d’approche

De mauvaises phrases d’accroche peuvent faire ressentir à une femme du dégoût, du dédain ou simplement de l’indifférence. En revanche, une bonne approche des phrases peut conduire à une nouvelle étape de flirt ou de séduction.

Sur la plupart des sites de rencontre, même si la femme répond au premier message que vous envoyez, le tour n’est pas joué. Il faut alors poursuivre la discussion et la rendre intéressante. Être capable d’approcher et de sortir avec une fille ne se fait pas en quelques jours. La meilleure partie est, une fois que votre phrase d’ouverture a frappé son cœur, tout ce que vous avez à faire est d’essayer de continuer sur la même voie. Mais surtout, il faut éviter d’être lourd et arrogant.

Aussi, évitez de lui demander directement son numéro ou d’essayer de prendre rendez-vous, sauf uniquement lorsque vous sentez que le courant va bien entre vous. La phrase d’approche est simplement un outil d’introduction, il faut encore essayer de se connaître un peu plus pour avoir comme deuxième objectif: un rendez-vous !!!

5 simples de phrase d’approche auquel les femmes ne répondent plus

  • Salut ça va?
  • Hey
  • Salut bb
  • Cc
  • T’es charmante

Pourquoi il faut avoir de l’imagination dans sa phrase d’accroche?

Avant tout parce que les femmes aiment être comprises et aiment sentir que vous avez envie de séduire, que vous êtes intéressés par ce qu’elles ressentent ou à ce qu’elles aiment. Ainsi, la phrase d’approche doit faire partie d’un sujet qui l’intéresse autant que possible pas être fait subtilement.

Par conséquent, vous devez être créatif et personnaliser l’accroche et éviter les phrases de bateau comme “ton père est-il un dealer?” parce t’es sacrément bien roulée. “. C’est un peu ennuyeux d’entendre ça pour une fille. Le mieux que vous puissiez faire est principalement d’envoyer un message accrocheur sur la nourriture, la mode, les couleurs, etc. … à toute personne intéressée par une fille.

Phrase d’accroche drole : son importance dans la séduction

Une phrase d’accroche amusante aide à alléger l’ambiance et agit pour faire rire une fille afin d’éviter de précipiter la conversation entre vous et votre béguin. De plus, ajouter un peu d’humour et inviter une fille vous aide à ne pas être trop direct et à ne pas donner l’impression de vouloir draguer une femme. Cela permet à la fille de se sentir en sécurité, car vous savez que parler à un inconnu n’est pas vraiment facile. De plus, l’humour vous donne l’impression d’être un homme décontracté et une personne cool et une personne susceptible de lui plaire.

Pourquoi personne ne réponds à ma phrase d’accroche?

Comme je l’ai déjà dit, vous n’obtenez pas de réponse parce que vous avez des premiers messages classiques (phrase bateau). Pour attendre une réponse, vous devez envoyer un message personnalisé, c’est-à-dire un message destiné à la personne que vous aimez et uniquement à elle. Vous devez également montrer de l’intérêt et montrer que vous êtes une personne intéressante, c’est-à-dire que vous devez vous différencier de la concurrence, car vous savez que la concurrence est rude sur les sites de rencontres.

Quelle est la meilleure phrase d’accroche ?

Il n’y a vraiment pas de meilleur approche, le plus important est d’envoyer un message personnalisé qui ne s’adresse qu’à une seule personne. Ajoutez de l’humour ou quelque chose comme “nourriture” parce que vous savez que les femmes sont des “food-lovers”

Comment avoir une réponse suite à une phrase d’accroche?

Attendre une réponse et faire de son mieux pour obtenir une réponse sont deux choses complètement différentes. En effet, il faut savoir être intéressant et montrer dès le premier message que l’on est quelqu’un de complètement différent des autres.

Pourquoi avoir une phrase d’accroche sur un site de rencontre?

L’importance du message d’accroche est qu’il vous permet de montrer à la personne qui vous intéresse que vous pensez à elle et que vous souhaitez discuter. Surtout, ne sautez pas les étapes et déclarez directement votre amour

Quelle phrase d’accroche faire en boite?

Dans un club, c’est un peu différent, car vous êtes physiquement avec la fille que tu aimes. Vous pouvez donc parler directement de vos loisirs, de votre travail, de quelque chose de classique. En club, cela ne demande pas beaucoup d’efforts car votre look, votre style et même votre parfum en disent long sur vous.

1 commentaire
  1. Disponible pour des rencontres sexy sans tabous et sans prise de tête ❣️

Laisser un commentaire

Monsieurlam
Logo
Enable registration in settings - general